NBA Saison 2016 2017

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: NBA Saison 2016 2017

Message  CaptainTeemo le Jeu 8 Juin 2017 - 11:45

Il faudrait surtout revoir le système de contrats des joueurs car en période d'inflation des droits TV des mega teams peuvent se créer temporairement ce qui est moins faisable en situation statique.

CaptainTeemo
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Revenir en haut Aller en bas

Message  Batman10 le Jeu 8 Juin 2017 - 12:08

Intolérant a écrit:Faut arrêter de comparer les grands joueurs et inclure les bagues dans le débat ça na pas de sens
Ben je suis désolé mais si : pour moi tu ne peux pas qualifier un mec de "très grand joueur" s'il n'a pas été champion NBA.
Le palmarès ça compte pour juger une carrière, pas seulement les récompenses individuelles...
Batman10
All star
All star

Contribution : 6961

Message  Intolérant le Jeu 8 Juin 2017 - 18:39

C'est un argument parmi d'autres mais ca doit plus être l'argument ultime du genre Kobe 5 bagues meilleur que LBJ 3 bagues ... Ca ca n'a pas de sens

Dans la,meme veine l'étiquette d'une carrière de loser pour des mecs comme Maline Stockton ou iverson je trouve ça très injuste et ca reflète pas les basketteurs qu'ils étaient
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13131

Message  Batman10 le Sam 10 Juin 2017 - 18:50

Bon ça ne finit pas en sweep et c'est tant mieux Smile
Mais putain quand tu vois le type de match que Cleveland doit sortir pour battre GS... LeBron en TD, Irving monumental, une adresse collective insolente, bonjour l'alignement de planètes !
Batman10
All star
All star

Message  Maksim le Lun 12 Juin 2017 - 23:44

Intolérant a écrit:C'est un argument parmi d'autres mais ca doit plus être l'argument ultime du genre Kobe 5 bagues meilleur que LBJ 3 bagues ... Ca ca n'a pas de sens

Dans la,meme veine l'étiquette d'une carrière de loser pour des mecs comme Maline Stockton ou iverson je trouve ça très injuste et ca reflète pas les basketteurs qu'ils étaient

Oui je suis d'accord.
Après pour parler du duel MJ-LBJ c'est pas tant le nombre de titres qui est assez réducteur que l'absolue domination que MJ a eu sur sa période.

Le mec a tellement dominé sa période, il ne dominait pas plus niveau basket que LBJ je pense mais psychologiquement...Il avait une telle présence, il étouffait toute résistance.
C'est ça qui fait que ceux qui l'ont vu jouer, démolir ses adversaires pendant des années considèrent que MJ reste le meilleur.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 14112

Message  Batman10 le Jeu 15 Juin 2017 - 13:52

Je pose ça là, histoire d'ouvrir une petite discussion avant la draft et le début de la free agency Wink
http://www.basketusa.com/news/431722/et-si-lebron-james-quittait-a-nouveau-les-cavaliers/
Batman10
All star
All star

Message  CaptainTeemo le Jeu 15 Juin 2017 - 18:36

Il devrait signer aux Warriors, ça rendrait la ligue encore plus intéressante Very Happy

CaptainTeemo
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Contribution : 4200

Message  Batman10 le Ven 16 Juin 2017 - 18:02

J'annonce la "Banana Boat Team" aux Clippers en 2018 Very Happy
Batman10
All star
All star

Message  Batman10 le Lun 19 Juin 2017 - 11:49

Je me demande quand même si Cleveland va tenter le coup avec Paul George pour 1 an... c'est ultra risqué, et ça parait compliqué de choper le titre même avec lui.
Faut voir que ce qu'ils devraient lâcher en contrepartie, mais ils sont en position de force vis-à-vis d'Indiana.
Batman10
All star
All star

Message  Intolérant le Mar 20 Juin 2017 - 8:06

Évidemment après la signature de KD qui a rendu GS injouable Cleveland n'a pas d'autre choix que de répliquer pour gonfler leur team ça parle de PG BG ou Butler... Cest vraiment relou merci KD..
J'aurais préféré avoir plein d'équipes compétitives et équitables plutôt que un monstre qui tente de se faire concurrencer par un autre monstre

Franchement c'est relou ces weak moves

C'est peut être individualiste mais je préfère largement des équipes avec une seule star qui se démène et multiplie les exploits comme Léonard cette saison ou Harden et RW plutôt qu'une addition de talent
Ça n'a pas de saveur
En même temps Cleveland en est réduit à ça pour concurrencer GS...
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13131

Message  Batman10 le Mar 20 Juin 2017 - 12:01

Ça fait quand même un bon moment que la NBA n'est plus vraiment équitable, les équipes championnes ont toujours 2-3 All-Stars dans leur roster, les autres sont condamnées à tanker ou se faire sortir au 1er tour des PO. Sur ces dernières années, hormis peut-être le run de Dallas en 2011 qui fait figure d'anomalie, le titre se jouait toujours entre 4-5 équipes au maximum. Y a plus vraiment de place pour des surprises, mais c'est bien antérieur au choix de KD...
Batman10
All star
All star

Message  FINAL Poulpe le Mar 20 Juin 2017 - 13:59

Batman10 a écrit:Ça fait quand même un bon moment que la NBA n'est plus vraiment équitable, les équipes championnes ont toujours 2-3 All-Stars dans leur roster, les autres sont condamnées à tanker ou se faire sortir au 1er tour des PO. Sur ces dernières années, hormis peut-être le run de Dallas en 2011 qui fait figure d'anomalie, le titre se jouait toujours entre 4-5 équipes au maximum. Y a plus vraiment de place pour des surprises, mais c'est bien antérieur au choix de KD...

C'est le cas depuis toujours. Les Lakers des années 80, le Celtics de Russell, les Bulls de MJ ...

Prenons les Bulls : les Knicks de Ewing/Starks ou les Pacers de Miller/Smits sont-ils réellement plus forts que les Pacers de George/Stephenson, les Bulls de Rose/Noah ou les Celtics de I.Thomas ? A chaque fois c'est un (à priori) futur HOF (Ewing, Miller, George, Rose et le lutin) entouré de bons lieutenants roles players ...
FINAL Poulpe
Rookie
Rookie

Contribution : 1019

Message  Startrak le Mar 20 Juin 2017 - 17:23

Intolérant a écrit:Évidemment après la signature de KD qui a rendu GS injouable Cleveland n'a pas d'autre choix que de répliquer pour gonfler leur team ça parle de PG BG ou Butler... Cest vraiment relou merci KD
Merci KD??!! Et pourquoi ce serait pas Lebron, Bosh et Wade qui aurait créé le truc confused

King of pronos 2013
King of pronos 2013

Contribution : 9822

Message  Startrak le Mar 20 Juin 2017 - 17:25

Batman10 a écrit:Je me demande quand même si Cleveland va tenter le coup avec Paul George pour 1 an... c'est ultra risqué, et ça parait compliqué de choper le titre même avec lui.
Faut voir que ce qu'ils devraient lâcher en contrepartie, mais ils sont en position de force vis-à-vis d'Indiana.
Je pense que les Cavs vont tenter de récupérer George même si ce n'est que pour 1 an. Les Lakers vont attendre 2018 donc les Cavs ne devraient pas avoir à lâcher grand-chose pour George. Au pire ils y laissent Love mais ce serait pas bien grave.

King of pronos 2013
King of pronos 2013

Contribution : 9822

Message  Batman10 le Mar 20 Juin 2017 - 20:28

Ça pousse pour Jimmy Butler aussi côté Cavs
Batman10
All star
All star

Message  Batman10 le Mar 20 Juin 2017 - 23:58

Startrak a écrit:
Batman10 a écrit:Je me demande quand même si Cleveland va tenter le coup avec Paul George pour 1 an... c'est ultra risqué, et ça parait compliqué de choper le titre même avec lui.
Je pense que les Cavs vont tenter de récupérer George même si ce n'est que pour 1 an. Les Lakers vont attendre 2018 donc les Cavs ne devraient pas avoir à lâcher grand-chose pour George. Au pire ils y laissent Love mais ce serait pas bien grave.
Les Lakers ont la trouille qu'une équipe tente le pari PG et arrive à le convaincre de rester l'été prochain. Apparemment Magic et Pelinka veulent monter un deal maintenant, mais sans lâcher Ingram ni leur 2è choix à la draft, ce qui complique les discussions...
Batman10
All star
All star

Message  CaptainTeemo le Mer 21 Juin 2017 - 7:57

Bye d'Angelo pour attirer Brook Lopez, joli move des Lakers.

Dwight Howard aux Hornets j'aime bien aussi.

CaptainTeemo
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Message  Batman10 le Mer 21 Juin 2017 - 10:15

Les Lakers récupèrent aussi un pick dans l'histoire, et créent du cap space pour 2018 à l'issue du contrat de Lopez. Ça veut aussi dire que Lonzo Ball devrait être choisi dans 2 jours à la draft...
J'espère juste que Magic ne va pas lâcher Randle + Clarkson + les picks 27 et 28 pour Paul George, ça fait un peu cher payé pour un mec qui viendrait de toutes façons comme FA dans un an. L'idée est peut-être aussi de le prolonger dès cette année en cas d'échange, pour le verrouiller sur le long terme...
Batman10
All star
All star

Message  Maksim le Mer 21 Juin 2017 - 10:40

Super moov des Lakers qui se débarassent en plus du contrat de Mozgov.
S'ils font Randle+pick 27 vs PG ça ferait :

Ball - George - Ingram - Nance - Lopez
Clarkson - Nwaba - Deng - Zubac

Ca dépend pas mal de la progression de Ball et George mais ça a du potentiel.
Récupérer un Beverley serait sympa...

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  Batman10 le Jeu 22 Juin 2017 - 23:46

Je sais pas à quoi joue Phil Jackson, mais annoncer qu'il est prêt à trader Porzingis, c'est pas la meilleure façon de le remotiver...
Boston était sur les rangs mais les Knicks en demandent trop
Batman10
All star
All star

Message  CaptainTeemo le Ven 23 Juin 2017 - 0:36

C'est le pire GM ever Neutral

CaptainTeemo
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Message  Batman10 le Ven 23 Juin 2017 - 9:21

Jimmy Butler aux Wolves ! Avec Wiggins, ils vont former un sacré duo défensif sur les ailes
Batman10
All star
All star

Message  FINAL Poulpe le Ven 23 Juin 2017 - 12:37

Batman10 a écrit:Jimmy Butler aux Wolves ! Avec Wiggins, ils vont former un sacré duo défensif sur les ailes

Pas sur que ce soit le top en attaque. Towns mérite et doit d'être la première option et je ne vois ni Wiggins ni Butler s’épanouir comme 3ème homme ... même si l'ex-Bulls avec sa grosse def et son playmaking meilleur que le canadien pourrait être bon dans ce rôle là.

Edit : en gros ils ont tout intérêt à garder Rubio pour gérer tout ça, un Rose ou tout autre meneur scoreur foutrait une merde sans nom !
FINAL Poulpe
Rookie
Rookie

Contribution : 1019

Message  Batman10 le Ven 23 Juin 2017 - 13:56

Totalement d'accord pour Rubio, il leur faut un mec qui répartit les cartouches entre les trois, pas un meneur qui va en prendre pour lui.
Batman10
All star
All star

Message  Maksim le Ven 23 Juin 2017 - 19:00

Oui Rose ça serait la connerie du siècle.
Rubio est intéressant dans sa capacité à créer, à voir s'il peut shooter comme en fin de saison, toute l'année.

Sinon je trouve les commentaires assez durs, au moins on sait que ça a le potentiel de défendre très dur avec Rubio-Butler-Wiggins-KAT-Dieng.
Leurs intérieurs ont du range donc ça compense l'adresse aléatoire des ailiers, mais ça serait sympa d'adjoindre un 2/3 et un 3/4 capable de beaucoup planter.

En tout cas ils prennent le risque de passer un voir deux paliers.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin