NBA Saison 2016 2017

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: NBA Saison 2016 2017

Message  Startrak le Lun 24 Avr 2017 - 22:48

Mon beau-frère est fan des Clippers, au début je me régalais, maintenant c'est plus de la pitié qu'autre chose... Rolling Eyes

Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Revenir en haut Aller en bas

Message  Batman10 le Mar 25 Avr 2017 - 15:06

Même s'ils arrivent à passer Utah, ils vont se faire désosser ensuite par Golden State en demi-finale de conférence Twisted Evil
Je sais pas si ça va donner des envies d'ailleurs à Chris Paul, mais je vois bien Griffin se casser en tant que FA après ce nouvel échec...
Batman10
All star
All star

Contribution : 6877

Message  Intolérant le Mar 25 Avr 2017 - 16:35

Il faut que Carmelo ou Paul George aille à OKC

Là c'était pas possible le match 4... On peut dire ce qu'on veut de RW le différentiel sur la série c'est +3 quand il joue et -37 quand il se repose.

Les autres étaient incapables de faire quoique ce soit du ballon c'est affligeant, sans parler du 2/17 en série aux LF de Roberson
Roberson qui est le second marqueur du Thunder sur la série...
Sérieusement quelle équipe de PO peut se targuer d'avoir un manchot comme Roberson en lieutenant.
Oladipo est irrégulier
Adams ne brillait pas depuis quelques semaines, là il s'est fait dévorer par Néné (34 piges)
Y'a que Tak Gibson et Abrines qui peuvent être fiables en séquence et encore Gibson comme Grant il faut leur créer leur shoot, il faut leur donner des caviars.

Pendant ce temps Harden peut se permettre d'être naze 1 match sur 2 les collègues font le boulot

RW se démène, à part l'exagération du Game 2 il a peu à se reprocher.

Il gagne les matchs presque tout seul... c'est juste invraisemblable

A la fin de ses PO le repos sera mérité.. Mais quel phénomène il n'a pas baissé d'intensité depuis octobre.... Chapeau

Mais bon son exploit individuel il l'a fait. Il aura son MVP.

Maintenant qu'il a prouvé qu'il est FP, il peut se concentrer sur la gagne et recruter un bon joueur au poste 3 ou 4 (Griffin, Georges ou Melo feraient l'affaire)

Je n'aime pas Melo mais là il a tellement touché le fond que je lui souhaite maintenant une fin de carrière moins éprouvante à la hauteur de son statut c'est à dire scoreur pur mais lieutenant dans une équipe dynamique

Il pouvait pas faire pire que ses années à NY de toute façon et on a plus rien à espérer de le remuer ou le tacler. Tout le monde sait qu'il a été surcôté depuis des années.
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13048

Message  CaptainTeemo le Mar 25 Avr 2017 - 19:53

C'est beau les yeux de Chimène ^^ Etrangement je suis moins indulgent Very Happy

Pour moi OKC récolte ce qu'ils ont semé lors de la saison régulière en mode "harlem globe trotter" pour donner son record à Westbrook (d'extra-terrestre, je le rappelle, bravo à lui).

A force de ne construire aucun collectif de la saison, de laisser toutes les responsabilités à Westbrook quoiqu'il fasse, de ne pas intégrer les nouveaux bah en Play-Offs si tu leur demandes d'être bons ça ne marche pas.

Côté Houston c'est l'inverse tu sens la vraie équipe ou chacun peut apporter. D'Antoni a construit autour d'Harden et ça fonctionne plutôt pas mal. Du coup c'est lui Da True MVP (enfin si on vire l'aspect défensif de ce vote...).

Je suis moins optimiste que toi sur l'avenir d'OKC. Qui voudrait bien venir ? Comme tu dis le supporting crew a l'air naze, il y aura sûrement de meilleurs spots ailleurs. Paul George c'est impossible. Peut-être Melo ouais, mais je pense que tu le regretterais à l'usage. Mais je te souhaite de me tromper !

CaptainTeemo
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Contribution : 4119

Message  Batman10 le Mar 25 Avr 2017 - 23:29

PG au Thunder c'est mort, il n'ira qu'aux Lakers. Et en passant, j'espère que Magic ne va pas craquer son slip cet été et monter un panic move alors qu'il suffit d'attendre un an pour le choper en UFA...
Batman10
All star
All star

Message  Maksim le Sam 29 Avr 2017 - 10:26

C'est clair que rajouter un fan d'iso à RW c'est peut-être pas la meilleure idée.
Griffin serait mieux je trouve, il peut créer du jeu pour lui et les autres dans le périmètre, Adams pourrait agir seulement en soutier.

Sinon sans parler de panic moov si les Lakers choppent un bon choix de draft ils pourront proposer un truc "Russel+Deng vs George".
Fultz-George-Ingram-Randle-Zubac
Clarkson-Nwaba-Young-Nance

Super base, dans 2/3 ans c'est chaud, chaud, chaud !

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 14031

Message  Batman10 le Lun 1 Mai 2017 - 23:28

Bon Gobert faut qu'il arrête de râler sur l'arbitrage, parce que ça ne va pas s'arranger pour lui contre Golden State
Batman10
All star
All star

Message  FINAL Poulpe le Mar 2 Mai 2017 - 7:03

Maksim a écrit:C'est clair que rajouter un fan d'iso à RW c'est peut-être pas la meilleure idée.
Griffin serait mieux je trouve, il peut créer du jeu pour lui et les autres dans le périmètre, Adams pourrait agir seulement en soutier.

Personne ne voudra jouer avec Westbrook, c'est mort. Il est parti pour 5-6 saisons de soliste stérile.
FINAL Poulpe
Rookie
Rookie

Contribution : 937

Message  Batman10 le Jeu 4 Mai 2017 - 10:52

TP touché au genou, et ça a l'air plutôt sérieux... Neutral
Batman10
All star
All star

Message  CaptainTeemo le Jeu 4 Mai 2017 - 11:10

Ouais nos deux fr ont pas trop de chance sur ces PO... En plus il s'en sortait vraiment bien.

CaptainTeemo
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Message  Batman10 le Jeu 4 Mai 2017 - 13:40

Excellent au relais de Leonard, bien plus qu'Aldridge. Tony est clairement le facteur X des Spurs sur ces PO, les seconds couteaux vont devoir hausser leur niveau de jeu pour compenser et apporter de l'aide à Kawhi.
Quel monstre celui-là d'ailleurs : 34 points à 13/16 aux tirs (3/4 de loin), 7 rebonds, 8 passes et 3 interceptions, tout en muselant Harden Razz
Batman10
All star
All star

Message  Batman10 le Mar 9 Mai 2017 - 9:28

C'était bien la peine de s'emmerder à faire une saison régulière, tout ça pour se retrouver en finale avec des Cavs et des Warriors qui auront sweepé leurs conférences respectives Razz
Batman10
All star
All star

Message  Batman10 le Lun 15 Mai 2017 - 9:39

Les Warriors s'en sortent vraiment bien sur le G1...
J'espère que la blessure de Leonard n'est pas trop sérieuse Neutral
Batman10
All star
All star

Message  CaptainTeemo le Lun 15 Mai 2017 - 9:41

je suis dégoûté Sad

CaptainTeemo
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Message  Intolérant le Lun 15 Mai 2017 - 21:42

CaptainTeemo a écrit:je suis dégoûté Sad

Pareil tellement pas mérité

Par contre je dirais pas que l'arbitrage était orienté mais quand même on a une orientation du basket vers le small ball validé par l'arbitrage. LMA et Gasol subissent plein de petites fautes qui les empêchent de prendre des shoots propres par des mecs de plus petits gabarits.. Je veux bien qu'on favorise les défenses en PO mais j'ai trouvé pas mal de défense au poste irrégulière. C'est facile de dire qu'un Gasol ou autre est soft si on autorise sur eux des défenses non règlementaires...

En ayant longtemps joué intérieur en club j'ai déjà vécu des arbitrages similaires, on autorise les petits à compenser par des fautes qui flinguent les attaques des big mais de l'autre côté on est intransigeant avec les petits contacts causés par les bigs....

en club ça m'a frustré mais c'est peut être une inexpérience d'arbitre, là en finale de Conf' NBA j'ai du mal, à l'heure où on glorifie le small ball, Pop fait un coup de poker en tentant de pilonner à l'intérieur mais les arbitres n'appliquent pas le règlement....

Je sais pas quoi en penser et je sais pas si vous avez remarqué la défense très limite au poste de GS notamment par Green et qui a été très peu sifflée...

Par contre tu peux effleurer l'auriculaire de Curry t'es sûr t'auras faute...

Le small ball est bien favorisé par les refs...

Sans parler du shoot de chatteux balancé par Curry pour tuer le game... Triste, SA méritait pas ça

Et quel putain de match de Manu... je suis époustouflé, quelle justesse dans le jeu en attaque comme en défense.

Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Dim 21 Mai 2017 - 22:09

On en parle pas mais l'idée d'un hardcap n'a jamais paru aussi pertinente que maintenant...

Sérieusement on a déjà une finale aussi cramée à l'avance ?

Des finales de conférence si déséquilibrées ??

Merci KD vraiment, autant l'an dernier OKC GSW était irrespirable autant là c'est pas jouable

Et comme souvent GSW rencontre des équipes décimées

J'aimerais vraiment que les Cavs leur bottent le cul en finale NBA

Si James sweepe les Warriors il aura accompli quelque chose d'unique que personne n'a jamais fait

Je n'y crois pas trop mais j'aime quand même l'idée
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  CaptainTeemo le Dim 21 Mai 2017 - 23:10

Ca se défend un hardcap (et un salaire mini plus haut pour les vétérans aussi ?)

Mais sinon le FP des Spurs est blessé, au moment ou il quitte le terrain ils sont à +23... Donc parler de finale déséquilibrée c'est pas très correct à l'Ouest.

A l'Est Boston a les moyens d'attirer un ou deux FP donc ils peuvent se mettre à niveau la saison prochaine. Un petit PG en plus (qui s'est bien défendu contre les Cavs en PO) peut équilibrer les débats.

Dernière édition par CaptainTeemo le Lun 22 Mai 2017 - 9:50, édité 1 fois

CaptainTeemo
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Message  Batman10 le Dim 21 Mai 2017 - 23:49

Leonard blessé, Thomas aussi... elles sont surtout tronquées par les blessures ces finales de conférence.
Maintenant faut pas oublier à quel point LeBron est énorme sur ces PO ! En tous cas Nike peut se frotter les mains : LeBron vs KD en finale, bon pour le business clown

Pour Boston, j'aime bien l'idée du scénario suivant : choper Hayward en FA, drafter Markelle Fultz et attente 2-3 ans le déclin (inévitable) de LeBron. Les Celtics auront toutes les cartes en mains pour prendre la place du calife à l'Est.
Batman10
All star
All star

Message  Batman10 le Lun 22 Mai 2017 - 9:43

Batman10 a écrit:Maintenant faut pas oublier à quel point LeBron est énorme sur ces PO !
Suffit que je dise ça pour qu'il fasse un match de merde derrière Razz
Batman10
All star
All star

Message  Batman10 le Ven 2 Juin 2017 - 9:16

Bordel +22 dès le Game 1, ça donne le ton !
Batman10
All star
All star

Message  Intolérant le Lun 5 Juin 2017 - 11:50

Moi je dis merci Westbrook pour cette saison , ça a été le seul qui a été compétitif cette saison

Parce qu'on a eu les PO les plus chiant de l'histoire et j'ai l'impression que ca pourrait être pareil en finale
Je m'avance pas trop parce que l'an dernier à 3 1 j'enterrai les Cavs
Si GS sweepe les PO bravo mais je retiendrai que KD est une grosse salope qui a bousillé notre championnat

Alors que l'an passé les PO étaient magnifiques ...

J'espère vraiment que pour le suspens les Cavs vont réagir
Je veux vraiment qu'ils bottent le cul des Golden State Fragiles
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Batman10 le Lun 5 Juin 2017 - 17:08

Mouais bah je viens de regarder le replay du Game 2, et honnêtement, je vois pas comment Cleveland pourrait battre 4 fois les Warriors...
LeBron est vraiment trop esseulé, il avait l'air déjà cramé à force de devoir créer le jeu et de défendre sur Durant Neutral
Love a été bon à la finition, excellent soutien au scoring de LeBron mais le reste de l'équipe semble dépassé... Y a pas d'autre créateur qui peut suppléer James quand il est dehors ou bloqué par Iggy/KD/Green.
Bref ça sent la pigne !
Batman10
All star
All star

Message  CaptainTeemo le Lun 5 Juin 2017 - 23:26

Il branle quoi Irving ? Mad

CaptainTeemo
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Message  Batman10 le Mar 6 Juin 2017 - 8:26

Il attend un match serré pour planter ses gros shoots, mais comme c'est plié dès le 3è QT... Razz
Batman10
All star
All star

Message  Intolérant le Jeu 8 Juin 2017 - 11:36

Des PO passionnants dites donc...

Sinon on peut parler de KD le couard c'est vrai

Mais si on est arrivés à pareille situation c'est la faute aussi des médias et des fans qui comparent la legacy des joueurs en pointant du doigt l'absence de bague chez certains
En collant une étiquette de looser à des mecs qui ont fait des brillantes carrières sans bague on met une pression a la bague sur d'autres
KD aurait passé 15 ans à OKC sans gagner (même si je pense que ca aurait payé un jour) on lui aurait collé cette étiquette de loser alors qu'il aurait été le meilleur attaquant des 20 dernières années
Au lieu de ca il craque à la pression et va pécho une bague pour pas que ca manque sur son cv dans l'histoire

Faut arrêter de comparer les grands joueurs et inclure les bagues dans le débat ca na pas de sens

Après Ya une part d'alea tellement grande regardez TP à San Antonio... A linverse à part San Antonio aucun little market ne peut attirer des gros FA et être compétitifs sur le long terme

Dans les débats de grands joueurs pour moi les titres sont une donnée minime voire inexistante

Et voir que les joueurs subissent eux memes la pression de la bague au point de faire une LBJ ou une KD c'est moche
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  CaptainTeemo le Jeu 8 Juin 2017 - 11:45

Il faudrait surtout revoir le système de contrats des joueurs car en période d'inflation des droits TV des mega teams peuvent se créer temporairement ce qui est moins faisable en situation statique.

CaptainTeemo
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut