NBA Saison 2016 2017

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: NBA Saison 2016 2017

Message  Batman10 le Dim 30 Oct 2016 - 18:40

J'espère qu'Anthony Davis va enfin faire une saison pleine, parce qu'il est parti sur de sacrées bases là !

Batman10
All star
All star

Revenir en haut Aller en bas

Message  Intolérant le Dim 30 Oct 2016 - 19:00

Le mieux qu'on puisse lui souhaiter c'est de partir de NOP
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 12983

Message  Batman10 le Dim 30 Oct 2016 - 20:27

Compliqué, il vient d'entamer la première année de son méga-deal de 5 ans signé l'année dernière...
Batman10
All star
All star

Contribution : 6801

Message  Maksim le Dim 30 Oct 2016 - 21:07

Intolérant a écrit:Le mieux qu'on puisse lui souhaiter c'est de partir de NOP

C'est clair qu'on le voit mal si épanouir un jour.
Quand tu vois qu'ils ont filé plein de blé à un Solomon Hill par exemple...

Niveau arrière ils peuvent devenir pas mal du tout entre Frazier qu'est lui vraiment bon, Holiday s'il revient bien, Evans s'il arrête de se péter et Hield s'il devient un bon 6ème homme.
Par contre en 3 et en 5 c'est le néant.

En ailier il leur faudrait un bon 3 and D, un mec bien meilleur que Hill ou Pondexter.
En pivot il leur faudrait un mec solide avec des mains correctes comme Adams, Lopez, Plumlee.

Ils ont 2 postes où ils sont vraiment déficients.
Ca va être dur de manoeuvrer pour les renforcer.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 13969

Message  ld21 le Dim 30 Oct 2016 - 21:44

Donc, les types faut qu'ils se barrent de leurs équipes parce qu'elles sont pas assez bonnes, mais quand ils rejoignent de grosses équipes c'est pas bien... ?
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13347

Message  Ours Chain le Dim 30 Oct 2016 - 22:16

ld21 a écrit:Donc, les types faut qu'ils se barrent de leurs équipes parce qu'elles sont pas assez bonnes, mais quand ils rejoignent de grosses équipes c'est pas bien... ?

Il quitterait pas le Thunder ou les Cavs de l'époque comme les 2 incriminés (pas par moi néanmoins).
J'espère que les Pels vont réussir à développer quelque chose dans les 2-3 ans à venir sinon effectivement il va vouloir aller voir ailleurs.
Ours Chain
Role player
Role player

Contribution : 3338

Message  Maksim le Dim 30 Oct 2016 - 23:00

ld21 a écrit:Donc, les types faut qu'ils se barrent de leurs équipes parce qu'elles sont pas assez bonnes, mais quand ils rejoignent de grosses équipes c'est pas bien... ?

Moi j'ai jamais critiqué les joueurs qui allaient dans de plus grosses équipes.
Davis et Cousins gâchent des années là quand même...

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  Maksim le Lun 31 Oct 2016 - 15:24

Je regardais Phoenix-GS ce matin, c'est dingue le talent dans cette ligue quand même...
Phoenix est parti pour une saison galère alors qu'ils ont Bledsoe, Knight et Booker à l'arrière, un TJ Warren qu'est parti pour 10 saisons à 15/20 points avec de bons %, Chandler, Len en pivot et des jeunes talents comme Chriss et Bender entourés de mecs exxpérimentés comme Barbosa, Tucker et Dudley.

Et malgré tout ça se passe dans un relatif anonymat.

Sinon chez les Warriors j'ai vraiment du mal avec Pachulia.
En attaque il apporte en point de fixation qui délivre de bonnes passes mais c'est pas du tout le style de pivot qui leur convient.
Il manque vraiment de qualités athlétiques, Chandler l'a démonté au rebond.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  OscarAbine le Mar 1 Nov 2016 - 12:53

Bon, ça commence, pour les Wolves...
Rubio HS pour une durée indeterminée avec une entorse du coude.
A qui le tour ? Rolling Eyes

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 7966

Message  Batman10 le Mar 1 Nov 2016 - 19:36

Kris Dunn va pouvoir se montrer à la mène avec les Wolves...

Sinon il ne faudra pas rater la cérémonie d'intronisation au Hall Of Fame dans 5-6 ans : Kobe, Duncan, KG et maintenant Ray Allen Very Happy
Mais quel coup de vieux putain !
Batman10
All star
All star

Message  Intolérant le Jeu 3 Nov 2016 - 8:40

Même moi je m'y attendais mais chaque victoire est bonne à prendre et OKC est à 4 0

Bien sur RW n'est pas toujours propre

Mais si ca gagne pourquoi râler

Bon ce soir ils vont perdre à GS probablement mais le début est canon

Seule équipe de l'Ouest invaincue quand même

Sinon malgré le tout nouvel effectif on voit que les Knicks dominent toujours autant.. c'est dingue quand même , je peux pas rejeter la faute que sur Melo mais même avec un effectif correct il fait pas gagner son équipe

A l'opposé vous avez vu le départ tonitruant de DeRozan
C'est un monstre cette saison
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Jeu 3 Nov 2016 - 8:43

Dallas et New Orléans c'est inquiétant sinon ...

Et Philly tanke déjà c'est abusé
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  OscarAbine le Jeu 3 Nov 2016 - 9:19

"RW n'est pas toujours propre", tu penses à ses 10 turnovers de cette nuit ? Laughing

(ça va, sinon, bien installé dans tes nouvelles pénates ?)

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 7966

Message  Batman10 le Jeu 3 Nov 2016 - 11:56

Batman10
All star
All star

Message  AND11 le Jeu 3 Nov 2016 - 12:56

Comment elle me fait plaisir cette victoire des Lakers sur le parquet de Atlanta....

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20662

Message  AND11 le Jeu 3 Nov 2016 - 12:59

Un FP doit faire toute sa carrière dans sa franchise. Ou à la limite donner le maximum et partir après avoir vraiment tout donné pendant 10 piges (exemple KG aux Wolves). Ceux qui font pas ca sont des merdes (exemple Gros Nez).

Mais bon, c'est l'intolerant, c'est cette génération, c'est cette nba qui a trop changé. Plus de rivalités, plus de fidélité pour sa franchise.. business pire qu'avant.

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  AND11 le Jeu 3 Nov 2016 - 13:02

OscarAbine a écrit:Bon, ça commence, pour les Wolves...
Rubio HS pour une durée indeterminée avec une entorse du coude.
A qui le tour ? Rolling Eyes

Comme chaque saison... le putain de chat noir ca m'écœure. Bon rubio était très moyen sur son début de saison. Mais même sans Stats il apporte du rythme, de l'intelligence de jeu, une pression défensive (et parfois des trous d'airs).

Encore un joueur qui aura vu toute sa carrière gâchée par la fragilité de son corps.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  ld21 le Jeu 3 Nov 2016 - 13:04

Intolérant a écrit:Et Philly tanke déjà c'est abusé

Oui, ben oui... Forcément. Avant même le début de la saison ils se sont dits "on va faire exprès de perdre"... Toujours intéréssantes tes conclusions touts les cinq matchs...
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Message  CaptainTeemo le Jeu 3 Nov 2016 - 15:36

AND11 a écrit:

Un FP doit faire toute sa carrière dans sa franchise. Ou à la limite donner le maximum et partir après avoir vraiment tout donné pendant 10 piges (exemple KG aux Wolves). Ceux qui font pas ca sont des merdes (exemple Gros Nez).

Mais bon, c'est l'intolerant, c'est cette génération, c'est cette nba qui a trop changé. Plus de rivalités, plus de fidélité pour sa franchise.. business pire qu'avant.

T'es pas à une incohérence près hein ? T'avais défoncé Dwyane Wade ici quand il a signé à Chicago cet été après TREIZE saisons à Miami.

AND11 a écrit:Mais putain c'est quoi cette génération de merde. C'est ouf bordel. Je croyais sincèrement que Wade etait différent mais kedal.

La NBA est déjà chiante depuis un moment mais alors là on atteint le summum. Pathétique.'

Lebron en a fait 8 à Cleveland, pas si loin des 10 dont tu parles.

Mais évidemment quand il s'agit de ton Kevin Garnett la tes critères s'assouplissent et lui a le droit. Donc soit t'appliques tes principes jusqu'au bout et tu reconnais que Kevin Garnett a trahi ta franchise, soit tu reconnais que Wade, voire Lebron, ont le droit de changer de franchise.

CaptainTeemo
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Contribution : 4056

Message  Batman10 le Jeu 3 Nov 2016 - 16:51

CaptainTeemo a écrit:T'es pas à une incohérence près hein ?
Bah on le connait Andy, en général il poste ses commentaires à chaud donc bon, niveau cohérence... mais c'est pour ça qu'on l'aime bien Wink
Batman10
All star
All star

Message  CaptainTeemo le Jeu 3 Nov 2016 - 16:57

Batman10 a écrit:
CaptainTeemo a écrit:T'es pas à une incohérence près hein ?
Bah on le connait Andy, en général il poste ses commentaires à chaud donc bon, niveau cohérence... mais c'est pour ça qu'on l'aime bien Wink

Je veux le voir dire que Kevin Garnett est un traître Very Happy

CaptainTeemo
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Contribution : 4056

Message  AND11 le Jeu 3 Nov 2016 - 16:58

CaptainTeemo a écrit:
AND11 a écrit:

T'es pas à une incohérence près hein ? T'avais défoncé Dwyane Wade ici quand il a signé à Chicago cet été après TREIZE saisons à Miami.

AND11 a écrit:Mais putain c'est quoi cette génération de merde. C'est ouf bordel. Je croyais sincèrement que Wade etait différent mais kedal.

La NBA est déjà chiante depuis un moment mais alors là on atteint le summum. Pathétique.'

Lebron en a fait 8 à Cleveland, pas si loin des 10 dont tu parles.

Mais évidemment quand il s'agit de ton Kevin Garnett la tes critères s'assouplissent et lui a le droit. Donc soit t'appliques tes principes jusqu'au bout et tu reconnais que Kevin Garnett a trahi ta franchise, soit tu reconnais que Wade, voire Lebron, ont le droit de changer de franchise.

Je me souviens plus ce que j'ai pu dire sur wade mais ca devait être con alors car lui pour le coup a porté sa franchise dans les bons et' les mauvais moments et part à 34 ans donc niveau fidélité il se pose là.

J'ai parlé de garnett j'aurais pu parler d'autres, de Kobe, Iverson, Allen, Duncan, etc etc. Bref... défend gros nez si tu veux je m'en branle.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Sentenza le Jeu 3 Nov 2016 - 18:25

Allen, Ray Allen ? Le mec qui a 38 ans a signé chez sa 4e franchise, par ailleurs les champions en titre qui l'avaient éliminé en finale de conf ? Qui depuis 3 ans n'osait pas annoncer sa retraite attendant qu'un prétendant lui propose un chtit dernier contrat à l'arrache ?

Clair qu'il défend toutes tes valeurs.
Sentenza
All star
All star

Contribution : 5956

Message  AND11 le Jeu 3 Nov 2016 - 21:01

Sentenza a écrit:Allen, Ray Allen ? Le mec qui a 38 ans a signé chez sa 4e franchise, par ailleurs les champions en titre qui l'avaient éliminé en finale de conf ? Qui depuis 3 ans n'osait pas annoncer sa retraite attendant qu'un prétendant lui propose un chtit dernier contrat à l'arrache ?

Clair qu'il défend toutes tes valeurs.

Tu mélanges tout. Allen a porté ses couilles aux Bucks et aux Sonics. À 32 ans ça me choque pas qu'il signe à Boston pour gagner un titre. C'est pas du tout la même configuration que gros nez en pleine jeunesse ou Anthony Davis sujet initial de cette conversation.
Ma position est pourtant très claire.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  FINAL Poulpe le Ven 4 Nov 2016 - 7:40

AND11 a écrit:
Ma position est pourtant très claire.

Personne n'est dupe à ce sujet.
FINAL Poulpe
Rookie
Rookie

Contribution : 867

Message  ld21 le Ven 4 Nov 2016 - 13:06

Aucun américain (Etats-Unis) dans le 5 des Nuggets... C'est déjà arrivé ça ? Suspect
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut