Intersaison NBA 2016

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Intersaison NBA 2016

Message  Ours Chain le Jeu 23 Juin 2016 - 22:48

Startrak a écrit:Maksim, tu penses qu'un backcourt Teague-Ellis ça sera assez complémentaire, sachant que ça joue avec Paul George en plus?

Moi c'est surtout en défense que je m’inquiéterais pour ce backcourt...

Sinon George Hill au Jazz à court terme c'est top, l'an prochain c'est la bonne pour eux, ils vont retrouver les playoffs.

Ours Chain
Role player
Role player

Revenir en haut Aller en bas

Message  Maksim le Jeu 23 Juin 2016 - 23:17

Startrak a écrit:Maksim, tu penses qu'un backcourt Teague-Ellis ça sera assez complémentaire, sachant que ça joue avec Paul George en plus?

Oui parce que je trouve qu'on a été très dur avec Ellis qui n'aurait plus ses stats période Mavs mais qui s'est surtout sacrifié en acceptant de moins porter la balle.
Je trouve qu'il s'est bien adapté à un rôle plus en retrait et Teague n'est pas moins playmaker que Hill.

Après comme le dit Ours chain en défense...

Le mieux pour Indy serait peut-être de récupérer un Courtney Lee de le foutre en 2 et de faire d'Ellis un super 6ème homme.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 13965

Message  Intolérant le Jeu 23 Juin 2016 - 23:21

Ours si Utah va en PO t'as pas peur pour le standing de Houston ? Surtout que derrière Minny devrait peut être enfin pousser

Sinon news étonnante qui est dure à avaler

Le Thunder chercherait à trader Ibaka

Je suis pas emballé parce que ça a longtemps été la pierre angulaire en défense, une des meilleures dissuasion de la ligue. En plus d'être un mec ciment de l'équipe vu qu'il fait partie des rescapés de la finale 2012. En plus il avait été privilégié à harden donc cesr bizarre, les fans et les joueurs doivent être très attachés à Ibaka c'est un joueur essentiel. Puis son jeu offensif correspond parfaitement à okc, il prend pas la balle il est grand et physique mais est un bon shooteur à distance en pick and pop ou en périphérie
Après faut voir la contrepartie aussi
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 12979

Message  Intolérant le Jeu 23 Juin 2016 - 23:23

Après ça veut dire donner les clés à Adams et Kanter pour la raquette
Collison a pas été bon cette saison vu son âge et McGary a retrouvé les profondeurs du banc..

Adams devient le seul intérieur défensif

Après on a beaucoup vu en PO KD en 4
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Maksim le Jeu 23 Juin 2016 - 23:24

Quand j'entends parler des Bucks qui pourraient essayer de trader Middleton pour se débarrasser de Monroe.
Non mais c'est pas comme s'ils manquaient déjà d'adresse les mecs... Rolling Eyes

Giannis en 1, un petit 2 adroit, Middleton en 3, Parker en 4 et un 5 mobile : c'est comme ça qu'ils devraient construire leur équipe.
Tiens d'ailleurs Murray serait bien chez eux.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  Maksim le Jeu 23 Juin 2016 - 23:25

Intolérant a écrit:Après ça veut dire donner les clés à Adams et Kanter pour la raquette
Collison a pas été bon cette saison vu son âge et McGary a retrouvé les profondeurs du banc..

Adams devient le seul intérieur défensif

Après on a beaucoup vu en PO KD en 4

Comme d'hab ça dépend de la contrepartie mais l'année de la Free agency de Durant c'est jouer avec le feu.
Surprenant.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  Maksim le Jeu 23 Juin 2016 - 23:34

La frontcourt des Nuggets l'année prochaine :
Galinari-Toupane-Bender-Lauvergne-Jokic-Nurkic.

Et s'ils transfèrent Farried aux Wolves comme ça se murmure on pourrait rajouter Rubio ou Pekovic !!!

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  Batman10 le Jeu 23 Juin 2016 - 23:54

Je capte pas pour OKC et Ibaka... à moins que Presti essaye de monter un deal pour ramener un plus gros joueur au Thunder et convaincre Durant de rempiler.
Mais il a l'air très proche d'Ibaka, donc c'est curieux de miser là-dessus.
Batman10
All star
All star

Contribution : 6796

Message  Batman10 le Ven 24 Juin 2016 - 9:01

C'était bien ça, un deal avec le Magic : Oladipo + Ilyasova + D. Sabonis (11è pick) contre Ibaka
Batman10
All star
All star

Message  Maksim le Ven 24 Juin 2016 - 9:40

A voir si ça bouge derrière mais prendre Brown quand tu as Crowder...
Chriss ou Dunn auraient sans doute été de meilleurs choix.

Les Bucks ont quand même drafte un mec ayant refusé d'aller à la.fac, préférant travailler un an de plus au lycée, qui a sans 2/3 ans de plus que prévu ce qui expliquerait son absence de réel progrès depuis un an et qui était attendu 20 places plus tard. Jason Kidd, ce génie.

Sinon les Sixers ont désormais 4 gros potentiels à l'intérieur dont un seul peut s'écarter.
2 d'entre eux ont un historique de blessures important, l'un se bat dans les bars et l'autre semble pas dévorer d'amour pour le je ou de volonté de trop bosser son shoot...

Murray est un fit parfait aux Nuggets aux côtés de Mudiay, Dunn sera la première ligne défensive de Wolves excitations et Hield pourrait redonner le sourire à Davis.

Et Ingram aux Lakers. Parfait.

Au final ça renforce pas.mal l'ouest tout ça.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  Startrak le Ven 24 Juin 2016 - 15:42

Sur le trade d’Ibaka, je suis perplexe :

- Pour Orlando, il peut être complémentaire de Vucevic mais qu’est-ce que c’est cher donné !!! Ce n’est plus l’Ibaka d’y a 3 ans, tu donnes pas un ancien 2è choix + le 12è de cette année + un bon joueur de complément pour lui !

- Pour OKC, Oladipo+Westbrook c’est très athlétique mais je suis pas sûr que ce soit très complémentaire, Ilyasova rendra des services et Sabas j’ai adoré le joueur à Gonzaga mais aujourd’hui je préfère Kanter dans le même registre et sur lequel on n’a pas de doutes, et puis dans la NBA actuelle je trouve que Sabonis n’a pas un shoot extérieur assez fiable pour jouer 4, ce qu’il aime c’est le jeu dos au panier. A moins qu’ils ne veuillent trader Kanter et son gros salaire mais ils y arriveront pas.

King of pronos 2013
King of pronos 2013

Contribution : 9672

Message  Startrak le Ven 24 Juin 2016 - 17:49

Maksim a écrit:A voir si ça bouge derrière mais prendre Brown quand tu as Crowder...
Chriss ou Dunn auraient sans doute été de meilleurs choix.
Je me suis fait exactement la même réflexion sur Crowder qui est un pion essentiel du jeu des Celtics, mais ils doivent voir à plus long terme...

Drafter Dunn quand t'as déjà drafté Marcus Smart et Terry Rozier au 1er tour des 2 précédentes draft et que t'as aussi Avery Bradley et Isiah Thomas dans l'effectif je sais pas si c'est un meilleur choix.
Moi j'aurai pris Buddy Hield, mais ça c'est mon côté Michael Jordan à craquer sur des mecs que j'ai kiffé voir faire des cartons lors de la March Madness! Laughing

Comme ça je vois pas non plus trop l'intérêt de drafter Poltl pour Toronto qui a Valanciunas. Ils feront pas jouer les 2 ensemble donc il restera back-up, ça fait une sécurité en cas de blessure du Lituanien. On sait que Biyombo ne sera pas re-signé du coup.

King of pronos 2013
King of pronos 2013

Message  Batman10 le Ven 24 Juin 2016 - 17:56

Biyombo va sûrement être gourmand, et ils ont déjà le cas DeRozan à régler. Il sera UFA ou RFA ?
Batman10
All star
All star

Message  AND11 le Ven 24 Juin 2016 - 18:49

Startrak a écrit:Sur le trade d’Ibaka, je suis perplexe :

- Pour Orlando, il peut être complémentaire de Vucevic mais qu’est-ce que c’est cher donné !!! Ce n’est plus l’Ibaka d’y a 3 ans, tu donnes pas un ancien 2è choix + le 12è de cette année + un bon joueur de complément pour lui !

- Pour OKC, Oladipo+Westbrook c’est très athlétique mais je suis pas sûr que ce soit très complémentaire, Ilyasova rendra des services et Sabas j’ai adoré le joueur à Gonzaga mais aujourd’hui je préfère Kanter dans le même registre et sur lequel on n’a pas de doutes, et puis dans la NBA actuelle je trouve que Sabonis n’a pas un shoot extérieur assez fiable pour jouer 4, ce qu’il aime c’est le jeu dos au panier. A moins qu’ils ne veuillent trader Kanter et son gros salaire mais ils y arriveront pas.

Je parlais il y a 2 jours de prendre un meneur expérimenté pour soulager RW dans les moments chauds. Les gars prennent Oladipo... okayyyyyyyyy. Incompréhensible. Les points faibles de OKC ont les connait mais pas le GM apparemment.

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20658

Message  Batman10 le Ven 24 Juin 2016 - 19:36

Ça ressemble quand même un peu à un panic move de Presti non ?
Batman10
All star
All star

Message  Maksim le Ven 24 Juin 2016 - 20:50

Sur le choix des C's franchement je pense que Smart et surtout Rozier sont loin derrière Dunn.
Un trio Dunn-Thomas-Bradley ça a de la gueule et c'est hyper complémentaire des deux côtés du terrain.

Chriss pourrait à terme être l'intérieur très doué physiquement qu'il leur fait défaut.

Donc Brown bof.

Le trade Ibaka-Oladipo marchera pour les deux équipes si Oladipo devient le joueur qu'on attendait de lui en sortie de fac : un défenseur acharné et attaquant appliqué, prototype du super lieutenant. Il faut qu'il se mette en mode "Avery Bradley avec plus de vision de jeu" en fait.

Pour Orlando je ne vois pas comment ils peuvent y perdre.
Avec Fournier, Oladipo, Hezonja et Gordon ils avaient trop de talent en 2 et en 3, il fallait qu'ils en lâchent un.
Ilyasova ne devait pas faire parti des plans et Sabonis...Ils ont rééquilibré l'effectif, auront des dangers divers en attaque et ont amélioré leur défense.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  Startrak le Ven 24 Juin 2016 - 21:18

Batman10 a écrit:Biyombo va sûrement être gourmand, et ils ont déjà le cas DeRozan à régler. Il sera UFA ou RFA ?
UFA, il l'était déjà l'an dernier quand il a signé à Toronto, il avait alors refusé la qualifying offer des Bobcats (ou Pelicans? ou Hornets? putain je suis paumé avec leurs conneries!  Razz )
EDIT : en me relisant je me rends compte que tu parlais peut-être plus de DeRozan. Comme Biyombo il a décliné une player option pour 2016-2017 et est donc devenu UFA.

Maksim a écrit:Sur le choix des C's franchement je pense que Smart et surtout Rozier sont loin derrière Dunn.
Je pense aussi sauf que c'est quand même très con de drafter 3 fois le même profil en 3 ans, à moins de réussir à trader les 2 premiers. Rozier, on sait même pas ce qu'il vaut.

Sinon Andy doit être content que les Spurs aient drafté un meneur pour remplacer TP même si je suis pas sûr qu'il puisse lui prendre la place dans le 5 dès l'an prochain.
Et en parlant d'eux Livio Jean-Charles rejoint les Spurs l'an prochain!

Dernière édition par Startrak le Ven 24 Juin 2016 - 22:07, édité 1 fois

King of pronos 2013
King of pronos 2013

Message  Maksim le Ven 24 Juin 2016 - 21:25

Très bien Livio.
J'aime beaucoup ce joueur et à chaque fois que je le voyais jouer je me disais qu'il pouvait évoluer à plus haut niveau même s'il ne dominait pas tant que ça en Pro A.
Ce qu'il fait, il le fait facile sans forcer.

Sinon Poetl oui ça signifie qu'ils ne s'aligneront pas sur les 12/14 millions que les Lakers vont lui proposer Laughing
Une bonne doublure avec le 9ème choix de cette draft c'est pas si mal.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  Startrak le Sam 25 Juin 2016 - 14:25

J'ai déjà dit que j'adorerai voir Batum remplacer Barnes à GS? Et puis j'aimerai bien y voir Noah aussi. C'est pas du chauvinisme (t'façon on peut pas être chauvin de Noah! ^^), c'est vraiment par rapport aux qualités qu'ils pourraient apporter à l'équipe.
Et justement ya des rumeurs qui parlent d'eux dans la Baie...

King of pronos 2013
King of pronos 2013

Message  Intolérant le Sam 25 Juin 2016 - 14:32

Pour OKC
Transfert surprenant et dur à avaler tant Ibaka était inscrit dans le projet
Je pense qu'on est pas loin d'un trade perdant perdant

Mais à y voir de plus près OKC fait le bon move, apparemment Ibaka se plaignait de son rôle diminué à OKC, ce n'était plus l'intérieur numéro 1 et ses stats commençaient à chuter (ya pas si longtemps on se disait que Ibaka pouvait éventuellement aller au all star, c'était le meilleur contreur de la ligue)
Seulement son rôle lui déplaît et sa valeur marchande ne cesse de se réduire
Il se serait barré en UFA à terme.
Du coup le timing paraît bon pour OKC et la contre partie est inespéré !
De ce point de vue là en valeur de joueurs OKC fait un super coup
Reste la question du terrain, que faire de Oladipo
Pour moi le plus gros problème c'est qu'il ne va pas elargir le jeu, OKC avait besoin de trois points et la il récupère un faible shooteur
Mais le positif c'est qu'il récupère un jeune joueur régulier très bon en défense et ça ça compte en PO, à l'ere du small Ball, un défenseur de périphérie qui sait scorer et créer c'est intéressant
La défense extérieure de OKC va être encore plus dense qu'en PO !
Après va falloir trouver une dissuasion intérieure pour remplacer ibaka et suppléer Adams

Ilyasova on verra ce qu'il apporte il ne peut pas être nuisible à l'équipe quant à Sabobis on verra ce qu'il vaut

Mais okc fait pas une mauvaise affaire, c'était une opportunité de renouveler l'équipe sans l'affaiblir, ça s'inscrit plus dans la durée

Reste à savoir qui de Roberson Waiters (qui a fait de bons PO) ou Oladipo sera 6ème homme

Après le départ d'un cadre comme serge m attriste quand même il était adoré à okc mais je pense que ce deal c'est une opportunité pour lui comme pour OKC

Par contre je sais toujours pas ce qui s'est passé à Orlando, je trouve qu'il paie bien cher le trade, effectivement il fallait de la défense à l'intérieur mais bon lâcher un mec qui a été ROY et qui est constant avec une bonne mentalité c'est pas terrible malgré les doublures à l'arrière, maintenant c'est une bonne nouvelle pour Fournier je pense
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Sam 25 Juin 2016 - 14:35

Je trouve que Batum c'est un meilleur fit pour eux que Durant
Franchement KD à GSW ça me ferait mal au cul

Faut voir combien peut prendre Batum parce que c'est le moment de prendre le contrat de sa carrière (et de devenir le sportif français le mieux payé)

Noah par contre on sait plus vraiment ce qu'il vaut, c'est plus une terreur des raquettes
C'est dingue comme sa déchéance est arrivée vite
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Maksim le Sam 25 Juin 2016 - 15:17

Petit point sur l'effectif de Philly :

Au niveau de la raquette la situation est claire ils ont beaucoup trop de monde.
Je ne crois pas trop en l'option Big ball avec Simmons en 4 donc pour moi le meilleur duo potentiel c'est d'associer Simmons en 4 et Embiid en 5 avec Noel en 4/5 en rotation et Saric qui dépannerait en 4. Ca a terme, si Embiid reste en forme et que Simmons est au niveau annoncé c'est très très fort.
Okafor n'a pas de place dans ce système. A voir contre qui ils peuvent l'échanger.

Sur les ailes, il leur manquera un créateur mais ils ont un peu de monde pour jouer le rôle de 3 and D entre Covington, Luwawu et Saric qui se balladera entre les postes 3 et 4 je pense. Luwawu est polyvalent en 2/3 et Saric est sans doute le futur de la franchise en 3 donc le joueur en "trop" c'est plutôt Covington si Luwawu prouve qu'il a 20/25' de qualités dans les pattes à terme.
Un gros besoin poste 2 exprimé donc.

A la mène, Smith est évidemment intéressant mais plus dans un registre de b-up venant secouer la 2nd unit opposée à mon sens. Ce n'est pas un meneur titulaire pour une équipe ambitieuse. Un gros besoin en 1 aussi donc.

Globalement la construction est imparfaite donc.
La raquette est superbement prometteuse, ils ont qques assets en trop avec Okafor et Covington par exemple mais pourront-ils réussir à se monter une vraie ligne arrière?
Je suis surpris qu'ils n'aient pas réussi à récupérer Teague vu le faible prix qu'en demander Atlanta.
Là ils vont sans doute se lancer aux trousses de tout ce qui est petit et adroit comme Conley, Clarkson, Smith, Gordon, Lee, Beal, Fournier...mais à moins de les surpayer ils ne les séduiront pas.

Pour l'instant on a donc :

X - Smith
X - Luwawu
Saric - Covington
Simmons - Noel
Embiid - Noel

Et Okafor à trader.

S'ils remplacent les 2 X par Conley et Beal ar exemple ça fera très mal mais tant que ça ne sera pas fait ils vont galérer à faire quoi que ce soit.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  OscarAbine le Sam 25 Juin 2016 - 15:32

Saric est (beaucoup) plus un 4 qu'un 3. OK, il est mobile et pas maladroit à 3 pts, mais je vois pas bien comment il s'en sortirait en 3. Après, c'est pas un 4 "typique" non plus. Reste à voir comment il sera utilisé, donc...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 7962

Message  Maksim le Sam 25 Juin 2016 - 15:38

OscarAbine a écrit:Saric est (beaucoup) plus un 4 qu'un 3. OK, il est mobile et pas maladroit à 3 pts, mais je vois pas bien comment il s'en sortirait en 3. Après, c'est pas un 4 "typique" non plus. Reste à voir comment il sera utilisé, donc...

Le truc c'est que Simmons n'est pas non plus un 4 typique^^
Les deux peuvent jouer ensemble quitte à ce que Saric défende en 4 et Simmons en 3 en fait.

Simmons il est très actif, très créatif balle en main.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  Batman10 le Sam 25 Juin 2016 - 17:29

Startrak a écrit:
Batman10 a écrit:Biyombo va sûrement être gourmand, et ils ont déjà le cas DeRozan à régler. Il sera UFA ou RFA ?
UFA, il l'était déjà l'an dernier quand il a signé à Toronto, il avait alors refusé la qualifying offer des Bobcats (ou Pelicans? ou Hornets? putain je suis paumé avec leurs conneries!  Razz )
EDIT : en me relisant je me rends compte que tu parlais peut-être plus de DeRozan. Comme Biyombo il a décliné une player option pour 2016-2017 et est donc devenu UFA
Non non je parlais bien de Biyombo, merci pour l'info
Batman10
All star
All star

Message  AND11 le Sam 25 Juin 2016 - 19:31

Startrak a écrit:J'ai déjà dit que j'adorerai voir Batum remplacer Barnes à GS? Et puis j'aimerai bien y voir Noah aussi. C'est pas du chauvinisme (t'façon on peut pas être chauvin de Noah! ^^), c'est vraiment par rapport aux qualités qu'ils pourraient apporter à l'équipe.
Et justement ya des rumeurs qui parlent d'eux dans la Baie...

Ce serait bien pour Batum comme pour les Warriors. C'est facilitateur de jeu et donc le jeu collectif de GS serait encore meilleur. Il bénéficierait des pénétrations des deux snipers pour avoir pas mal de tirs ouverts dans le corner. Apres forcement il aurait moins de responsabilité qu'à Charlotte donc ses Stats seraient moins bonnes je pense. Mais l'occasion de jouer le titre chaque saison dans une equipe aussi fun ce serait génial pour lui.
Noah je suis pas fan evidemment Razz

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20658

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut