Intersaison NBA 2016

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Intersaison NBA 2016

Message  Startrak le Mer 22 Juin 2016 - 17:50

Batman10 a écrit:Ah bah tu m'as appris un truc Startrak ! Je savais pas que le salaire d'un FA était compté dans le cap hold
Je le savais pas non plus ya 2 jours! Laughing C'est en regardant des cap hits d'équipe ces dernières heures que j'ai vu ce truc du cap hold qui était compté donc je me suis demandé ce que c'était.
Mais bon en principe c'est que temporaire, quand tu calcules le cap hit d'une équipe actuellement vaut mieux pas l'intégrer.

Startrak
King of pronos 2013
King of pronos 2013

Revenir en haut Aller en bas

Message  Maksim le Mer 22 Juin 2016 - 18:22

Je viens de me taper tout le topic pale
- Pour moi KD reste à Okc pour 1 ou 2 ans de plus.
Par contre sans titre dans ce délai il se cassera.
- Boston veut un FP en 2/3 mais je ne les vois pas choper du lourd comme Butler ou Hayward.
Au mieux ils auront Noel contre le pick 3...
- Okc devrait essayer de chopper Courtney Lee c'est le joueur parfait pour eux.
- Les Lakers vont sans doute être sur Biyombo ou Ezeli et auront un 5 majeur jeune et prometteur mine de rien.
- Les bucks vont animer le marché aussi je pense parce qu'avec Giannis en 1 ils ont MCW qui ne sert plus à rien et qu'ils ne veulent plus de Monroe.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 13969

Message  AND11 le Mer 22 Juin 2016 - 18:59

Batman10 a écrit:
FINAL Poulpe a écrit:
Batman10 a écrit:Les Lakers sur Al Horford

Pourquoi faire ? Surtout pourquoi un joueur all star de 30 ans irait se perdre dans une équipe de gamins (équipe prometteuse ceci dit) ?
Et puis Randle, Nance Jr ... il faudrait un gros bout de viande défensif plutôt, type Biyombo, Ezeli ... Hibbert (^^).

Ces Lakers, avec Ingram, peuvent jouer les P.O d'ici 2-3 saisons si tout roule, Horford ne va pas attendre. Et l'attrait "franchise légendaire" ne marche plus, c'est fini. Si un vétéran veut profiter de Los Angeles il ira aux Clippers.

Ouais je sais, mais comme je pense que Kupchak va encore foirer l'intersaison (hormis la draft d'Ingram), je me satisfais même d'une rumeur en bois...

Moi ca m'emballe pas Horford. Je préférais un pivot comme dit Poulpe besogneux type Noah/Byombo/Gobert. Et mettre du talent sur les lignes arrières.

Je pense que tu te trompes totalement Poulpe quand tu dis que la franchise LA n'a plus la même popularité auprès des joueurs. Mais ca DW3 pourrait en parler il vit aux USA. Les grandes franchises comme Boston et Lakers ne perdrons jamais cette image et tout les joueurs ont envie de jouer la bas je pense. Les Lakers peuvent vite retrouver le top mais comme dit Batman le problème c'est le GM... Sad

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20662

Message  Intolérant le Mer 22 Juin 2016 - 19:33

Courtney Lee ça fait des années qu'il aurait collé à okc

Leur besoin c'est un 3 and D qui puisse jouer sur les postes deux et trois une trentaine de minutes sans avoir besoin de la gonfle pour scorer
Ariza sinon pourquoi pas même si je me demande s'il n'est pas sur le déclin
Corey Brewer peut ressembler à ça aussi
LBJ a annoncé qu'il restait aux Cavs logique

Pour KD il devrait rester, je pense pas comme le dit andy que l'équipe a stagné, l'an passé sans les blessures ils auraient été monstrueux en PO
En 2014 SA était intouchable tellement ils étaient rodés
cette année ils sont enfin en état et ils sont passés à un chouia de sortir les Warriors
Et contrairement à la défaite des Warriors face aux Cavs qui ne se sont pas mis en position de gagner un des trois derniers matchs (à aucun moment on a cru à une mainmise sur un match décisif pour GSW). OKC ont eux eu de réelles chances de l'emporter, contrairement à Cleveland qui va chercher la victoire contre GS, OKC perd quasiment tout seul contre GS au G6. Certes le coup de chaud invraisemblable de Thompson a sauvé Golden State mais la gestion catastrophique du Thunder en fin de match a offert la minuscule opportunité à GS qui était à quelques possession de tomber
C'est pour ça que pour moi bien que fan de OKC et rageux de Golden State, je pense dire que OKC a chocké mais pas GS qui n'avait pas d'emprise sur les 3 derniers matchs
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 12983

Message  AND11 le Mer 22 Juin 2016 - 20:11

On peut analyser le truc dans tout les sens au final le résultat est ce qu'il est, élimination. Et comme tu dis toi même, ils (RW en fait) ont foirés le moneytime tout seul, comme à chaque fois. D'où mon scepticisme sur le fait que ca gagne le titre un jour. Mais si ils arrivent à recruter un meneur compétitif et bon dans la gestion des fins de match serrés pour soulager RW alors pk pas.

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Mer 22 Juin 2016 - 20:50

Premier deal intéressant
Teague aux Pacers c'est bien joué
G. Hill va à Utah
Atlanta récupéré le 13ème pick
Dommage que Atlanta ait pas récupéré mieux contre Teague
Il fallait s'en débarrasser avec le doublon de Shroeder mais comme l'époque Utah avec Favors Kanter et Al Jefferson qui n'a rien récupéré à force de tarder... La c'est pareil pour ATL ça pue
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Startrak le Mer 22 Juin 2016 - 21:00

Très bon coup pour Indiana, il doit y avoir des contreparties qu'on ne connait pas encore parce que Teague contre Hil... Rolling Eyes
Utah récupère enfin un meneur et vraiment le genre de gars qu'il leur fallait.
Et ATL se "débarrasse" de Teague, la contrepartie n'est pas énorme si c'est juste un 12è choix mais je pense pas qu'ils pouvaient attendre beaucoup mieux, quand tout le monde sait que tu veux te débarrasser d'un joueur ça devient dur d'obtenir une compensation vraiment à la hauteur du gars. Et puis 12è pick tu peux avoir un bon prospect quand même.

Tout le monde est content!

King of pronos 2013
King of pronos 2013

Contribution : 9676

Message  Piebar le Mer 22 Juin 2016 - 22:03

Gros trade!!!

KC Johnson: The Bulls are sending Derrick Rose, Justin Holiday and a 2017 2nd-round pick for Robin Lopez, Jerian Grant and Jose Calderon,

Piebar
Rookie
Rookie

Contribution : 1541

Message  Batman10 le Mer 22 Juin 2016 - 22:08

Wow ! Shocked
Rose-Melo-Porzingis, pas mal ! Noah devrait à NY suivre vu que Robin Lopez a fait ses valises, ça laisse le poste 5 vacant
Batman10
All star
All star

Contribution : 6801

Message  Piebar le Mer 22 Juin 2016 - 22:36

Batman10 a écrit:Wow ! Shocked
Rose-Melo-Porzingis, pas mal ! Noah devrait à NY suivre vu que Robin Lopez a fait ses valises, ça laisse le poste 5 vacant

Les réactions des médias aux USA semblent donner les Bulls gagnants dans ce trade considérant le niveau démontré par Rose suite à ses nombreuses blessures.

Perso, je vois surtout que R. Lopez n'a pas brillé pour les Knicks durant sa première année. Et je doute que l'arrivée de Hornaceck aurait améliorer sa situation. Donc lâcher son contrat contre celui de Rose qui expire en fin de saison prochaine. C'est un pari qui me convient pour les Knicks. Dommage q'ils aient dû lacher Jerian Grant dans le trade ceci dit.

Piebar
Rookie
Rookie

Contribution : 1541

Message  AND11 le Mer 22 Juin 2016 - 22:38

Batman10 a écrit:Wow ! Shocked

Pas mal sur le papier... Uniquement. rose a besoin de la balle pour jouer son jeu, Melo aussi. Rose est bon dans le jeu en isolation et le 1vs1, Melo aussi.
Ca rappel un peu l'epoque Iverson/Melo de Denver.

En plus rose c'est quand meme la cata a 3pts donc ça donnera moins d'espace à melo.
Fin bon je suis pas convaincu mais c'est sur que pour viser les PO c'est quand même intéressant. J'ai peur d'entendre  beaucoup de hype journalistiques pour pas grand chose.

Par contre Hill à Utah c'est très fort. Utah se renforce là ou ils avaient besoin avec un joueur sur qui tu peux tu t'appuyer pour les PO et avec de l'expérience. Bon deal pour Indiana aussi. Par contre Atlanta les pauvres la contrepartie Rolling Eyes

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Maksim le Mer 22 Juin 2016 - 22:42

Atlanta et Chicago se font dépouiller quand même.
Chicago ne récupère vraiment pas grand chose...et perd Rose alors qu'il est en train de se relancer.
Atlanta n'aura pas grand chose avec le 12ème choix, la draft baissant de niveau vers le 9/10ème choix cette année.

Hill - Hood - Hayward - Favors - Gobert
Mack - Burke - Exum - Burks - Ingles - Lyles

S'ils tradent qques jeunes arrières contre un bon 3/4 ils auront vraiment un super effectif.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  Maksim le Mer 22 Juin 2016 - 22:46

Sinon oui Rose à Ny je n'y crois pas plus que ça mais dans un an il se barre au pire.
Mais Chicago ne récupère presque rien quand même.

Un pivot avec un gros contrat, un rookie décevant...

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  Batman10 le Mer 22 Juin 2016 - 23:14

Ça peut être bénéfique pour lui, il sera de toutes façons moins scruté à NY qu'à Chicago où il est l'enfant du pays. Les Knicks c'est l'équipe de Melo donc s'ils déçoivent, c'est lui qui mangera, pas Rose.
Au mieux il se relance et pourra choper un très bon contrat en 2017, à NY ou ailleurs. Et au pire il continue sa chute et il pourra choper un contrat moins bon, à NY ou ailleurs.
Par contre ouais niveau compatibilité c'est chelou... j'espère que Jax a consulté Melo avant, faudra entourer ces deux-là de snipers et jouer le drive-and-kick à outrance (Porzingis peut s'écarter aussi).
Batman10
All star
All star

Message  Startrak le Jeu 23 Juin 2016 - 1:05

Les Bulls tournent enfin la page Derrick Rose, c'est le principal pour eux. Fallait pas espérer meilleure contrepartie, un pivot besogneux et un Jerian Grant prometteur (j'ai pas suivi sa dernière saison) c'est pas trop mal.
Pour les Knicks bof, ça m'étonnerait que ça marche et ils vont encore perdre une année à végéter dans le ventre mou de la conférence sans avoir avancé dans leur reconstruction.

King of pronos 2013
King of pronos 2013

Message  DwyaneWade3 le Jeu 23 Juin 2016 - 2:04

C'est bien pour les Bulls d'avoir larguer Rose, mais je ne suis pas convaincu du fit pour les Knicks... Sûrement un souhait de Hornacek, mais j'ai du mal à imaginer Melo dans le jeu qu'il a l'air de vouloir mettre en place.

La FA s'annonce ennuyeuse côté Miami, dommage :'(
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8569

Message  Batman10 le Jeu 23 Juin 2016 - 9:09

Et ça parle de Dwight Howard pour venir compléter ça Razz
Le mec se plaignait de pas assez toucher la gonfle avec Harden à Houston, il espère quoi avec Rose et Melo dans la même équipe ?
Par contre l'ajout de Rose fait qu'il y aura deux ball hogs dans l'équipe, pas top pour le développement de Porzingis... Neutral
Batman10
All star
All star

Message  AND11 le Jeu 23 Juin 2016 - 10:40

Avec Rose, Howard s'assure un nombre important de rebonds offensifs à chaque match. #jurisprudenceNoah

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Batman10 le Jeu 23 Juin 2016 - 14:41

Avec NY et Indiana qui se sont renforcés au poste 1, ça limite les options pour Mike Conley. Spurs et Mavs seraient sur sa short-list, à voir si ça décalerait pas Tony comme 6è homme à San Antonio...
Et au passage, s'ils n'arrivent pas à convaincre Durant, un tandem Conley-Pau Gasol serait un bon lot de consolation
Batman10
All star
All star

Message  Intolérant le Jeu 23 Juin 2016 - 15:55

Quand je vois certains trades je me dis que ya vraiment beaucoup de GM incompétents...
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  AND11 le Jeu 23 Juin 2016 - 16:39

Batman10 a écrit:Avec NY et Indiana qui se sont renforcés au poste 1, ça limite les options pour Mike Conley. Spurs et Mavs seraient sur sa short-list, à voir si ça décalerait pas Tony comme 6è homme à San Antonio...
Et au passage, s'ils n'arrivent pas à convaincre Durant, un tandem Conley-Pau Gasol serait un bon lot de consolation

Excellent choix pour les Spurs si ça se fait. Ils arrêteront enfin de se faire enfoncer sur le poste 1, et ils auront une vraie menace extérieure. Vraiment du lourd. Et Parker dans la second unit sur un temps de jeu réduit il peut encore apporter quelques trucs avant de plier bagages.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Jeu 23 Juin 2016 - 20:58

T Young contre le TDD20 de Indiana, c'est un bon deal, bien joué Bird ya besoin de rotations à Indiana
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Startrak le Jeu 23 Juin 2016 - 21:04

Nouveau joli coup des Pacers qui récupèrent Thadeus Young contre leur 20è choix de cette draft + un 2è TDD 2017.

King of pronos 2013
King of pronos 2013

Message  Maksim le Jeu 23 Juin 2016 - 21:05

Intolérant a écrit:T Young contre le TDD20 de Indiana, c'est un bon deal, bien joué Bird ya besoin de rotations à Indiana

Quel super moov' !!!
Un 3/4 pour faire le lien entre George et Turner.

Teaghe-Ellis-Stuckey-Miles-George-Young-Turner-Hill-Mahinmi : pas dégueu du tout.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  Startrak le Jeu 23 Juin 2016 - 22:10

Maksim, tu penses qu'un backcourt Teague-Ellis ça sera assez complémentaire, sachant que ça joue avec Paul George en plus?

King of pronos 2013
King of pronos 2013

Message  Ours Chain le Jeu 23 Juin 2016 - 22:48

Startrak a écrit:Maksim, tu penses qu'un backcourt Teague-Ellis ça sera assez complémentaire, sachant que ça joue avec Paul George en plus?

Moi c'est surtout en défense que je m’inquiéterais pour ce backcourt...

Sinon George Hill au Jazz à court terme c'est top, l'an prochain c'est la bonne pour eux, ils vont retrouver les playoffs.
Ours Chain
Role player
Role player

Contribution : 3338

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut