Intersaison NBA 2016

Page 15 sur 17 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Intersaison NBA 2016

Message  Intolérant le Mar 27 Sep 2016 - 0:03

Horriblement triste c'est un bon gars et c'est pas un vétéran il a de superbes années devant lui

Que c'est triste

Moi je trouve ça classe qu'il se batte pour pouvoir rejouer je lui souhaite vraiment ... c'est un super gars en plus

Vraiment triste

Et c'est tombé d'un coup on l'a pas vu venir ....

Si,jamais il arrête sa carrière si brutalement ce serait sympa qu'il lui fasse une sorte d'hommage au ASG avec une sélection ou autre

Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Revenir en haut Aller en bas

Message  Startrak le Mer 28 Sep 2016 - 16:05

"Pas un vétéran"... il a quand même 32 ans dont 13 années bien replies en NBA, ça doit peser, ses meilleures années étaient derrière lui même si c'est vrai qu'il avait encore un niveau All-Star ou quasi.

"Et c'est tombé d'un coup on l'a pas vu venir...." Euh... c'était sa 2è embolie en février dernier et je suis pas sûr que depuis il avait été déclaré apte à reprendre donc c'est quand même tout sauf inattendu cette annonce. Suspect

King of pronos 2013
King of pronos 2013

Contribution : 9671

Message  Intolérant le Jeu 29 Sep 2016 - 23:59

sur le coup ça ressmeblait à une éviction temporaire des terrains, à un certain moment ça spéculait sur un retour en PO

Ce qui fait l'effet de surprise c'est qu'à chaque fois qu'il était au plus proche d'un retour il a eu des alertes
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 12978

Message  Batman10 le Sam 1 Oct 2016 - 15:02

Putain mais Brett Brown va vraiment finir par se pendre...
Batman10
All star
All star

Contribution : 6795

Message  Maksim le Sam 1 Oct 2016 - 17:12

Batman10 a écrit:Putain mais Brett Brown va vraiment finir par se pendre...

Oui enfin ça règle un peu le casse tête d'avoir Simmons, Covington, Saric, Noel, Embiid et Okafor sur 3 postes.
Enfin ça le règle...ça le repousse.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 13964

Message  AND11 le Sam 1 Oct 2016 - 19:52

Le roster de phily ressemble à rien aucune complémentarité aucune cohérence. Cette blessure changera pas grand chose ils lutteront de toute façon pour un pick de draft.

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20657

Message  Piebar le Sam 1 Oct 2016 - 21:13

Facile à dire après coup, mais quand je regarde le roster des 76 ers avant 2012, je me dis que c'est un beau gachis.

Holiday
Iguodala
Vucevic
Turner
T. Young
L. Williams

On a vu pire comme roster encore aujourd'hui plusieurs années plus tard...

Hinkie a sa part mais le pire c'est son prédecesseur qui l'a fait en réalisant le trade pour Andrew Bynum dans lequel, il lache Vucevic, Iguodala et Harkless.

Dernière édition par Piebar le Sam 1 Oct 2016 - 21:39, édité 2 fois

Piebar
Rookie
Rookie

Contribution : 1536

Message  Intolérant le Sam 1 Oct 2016 - 21:17

Très triste mais en même temps faut s'interroger le bougre a pris 15 kg en un été
Son corps et ses articulations étaient pas forcément prêtes

Que c'est dommage
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Maksim le Sam 1 Oct 2016 - 23:13

Piebar a écrit:Facile à dire après coup, mais quand je regarde le roster des 76 ers avant 2012, je me dis que c'est un beau gachis.

Holiday
Iguodala
Vucevic
Turner
T. Young
L. Williams

On a vu pire comme roster encore aujourd'hui plusieurs années plus tard...

Hinkie a sa part mais le pire c'est son prédecesseur qui l'a fait en réalisant le trade pour Andrew Bynum dans lequel, il lache Vucevic, Iguodala et Harkless.

Oui mais le délire ça a été de se dire "cet effectif ne gagnera jamais de titre, on va avoir de bons résultats mais nous voulons plus".
Moi perso je respecte, je trouve ça intéressant de ne viser que l'excellence en refusant les compromis qui ne mène à rien à part à un spot en Po's du style MCW.

Là mine de rien ils vont encore drafter haut et auront un super meneur vu la cuvée à venir (Fultz qui est long et peut shooter serait super)
Fultz, Rodriguez, Bayless, Luwawu, Covington, Simmons, Saric, Noel, Embiid et Okafor : avec un groupe comme ça tu peux construire un truc vraiment fort.
Un de leurs intés contre un 2 shooteur et défenseur en trade et tu l'as ta complémentarité.

Bon faut pas qu'il drafte Giles quoi.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  Piebar le Dim 2 Oct 2016 - 9:26

Oui ils ont tenu ce discours en effet. D'où le fameux "process".
Sauf qu'à ce jour, ils ont draftés MCW pour le trader.
Ils ont drafté Noël et Okhafor et il n'y a pas une semaine sans rumeur de trade les concernant.

Donc viser l'excellence c'est bien... Être cohérent pour y arriver c'est mieux. Je suis d'avis qu'ils ont pris à chaque draft le "best player available" et qu'aujourd'hui, ils ne savent plus comment associer tout ce beau monde.

Quelques soit leur intention, ça donne l'impression d'un projet mal mené qui n'avance pas.

Piebar
Rookie
Rookie

Message  Maksim le Dim 2 Oct 2016 - 9:54

Piebar a écrit:Oui ils ont tenu ce discours en effet. D'où le fameux "process".
Ils ont drafté Noël et Okhafor et il n'y a pas une semaine sans rumeur de trade les concernant.

Donc viser l'excellence c'est bien... Être cohérent pour y arriver c'est mieux. Je suis d'avis qu'ils ont pris à chaque draft le "best player available" et qu'aujourd'hui, ils ne savent plus comment associer tout ce beau monde.

Quelques soit leur intention, ça donne l'impression d'un projet mal mené qui n'avance pas.

Non je ne suis pas d'accord.
Dès le début ils avaient prévenus que ça prendrait du temps et là on leur reproche que 4 ans plus tard ça ne soit pas encore prêt.

A la prochaine draft il y aura de bons meneurs et ils trouveront un bon joueur d'appoint (un 2 sans doute) en échange de Noel ou d'Okafor en fonction des complémentarités.
Un Gary Harris des nuggets par exemple.

Fultz - Harris - Simmons - Saric - Embiid
Rodriguez - Bayless - Luwawu - Covington - Okafor

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  Piebar le Dim 2 Oct 2016 - 10:26

Justement, ça fait déjà 4ans et ils n'ont pas encore leur groupe. Un trade de Okhafor ou Noël, c'est cool.. Ceci dit, J'attends de voir ce qu'ils en obtiennent. Car aujourd'hui, tous les GM de la nba savent que ces deux mecs sont disponibles par trade. En terme de levier, on a vu mieux...

A choisir, je trouve que les lakers s'en sortent mieux. Et pourtant ils ne parlent pas de process depuis 4ans.

Je vois mal les nuggets lacher harris par exemple alors qj'ils ont jokic en C. Et que ni noël ni okhafor n'ont prouvé qu'ils pouvaient jouer en 4.
Quant à la sélection de fultz, c'est ultra théorique à ce jour.

Piebar
Rookie
Rookie

Message  AND11 le Dim 2 Oct 2016 - 13:31

Piebar a écrit:Oui ils ont tenu ce discours en effet. D'où le fameux "process".

C'est exactement ça ! Des choix de draft sans aucune cohérence et vision à long terme. Cette franchise est trop mal gérée c'est triste pour ce club mythique. Pis une equipe faut un mixte de vétérans et de jeunes. Ils feraient' mieux d'échangers des gros picks contre des all stars ou all stars potentiel plutôt que d'empiler les jeunes a "fort potentiel".

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Batman10 le Dim 2 Oct 2016 - 14:34

Intolérant a écrit:Très triste mais en même temps faut s'interroger le bougre a pris 15 kg en un été
Son corps et ses articulations étaient pas forcément prêtes

Que c'est dommage
Pour Tim Grover, la blessure vient directement de sa prise de poids.
Les Lakers aussi veulent imposer à Ingram de prendre du poids, mais lui ralentit le truc pour que ça n'aille pas trop vite justement
Batman10
All star
All star

Message  Piebar le Dim 2 Oct 2016 - 20:41

Concernant Philly, il y a un trade qui aurait vraiment du sens selon moi:

Marcus Smart vs Nerlens Noël.

Philly obtient un meneur défensif qui n'aura aucun problème avec le fait que Simmons mène souvent le jeu.

Les celtics récupère un 5 défensif et décale Horford en 4.

Piebar
Rookie
Rookie

Message  Maksim le Dim 2 Oct 2016 - 21:01

Piebar a écrit:Concernant Philly, il y a un trade qui aurait vraiment du sens selon moi:

Marcus Smart vs Nerlens Noël.

Philly obtient un meneur défensif qui n'aura aucun problème avec le fait que Simmons mène souvent le jeu.

Les celtics récupère un 5 défensif et décale Horford en 4.

Si Smart mettait un peu plus dedans de loin, ça serait déjà fait je pense^^

Non moi je ne suis pas aussi sévère.
Pour l'instant ça ne ressemble à rien mais ils ont un duo de 3/4 complémentaires et prometteurs avec Simmons/Saric.
En 5 ils ont le choix des armes, ils traderont l'un des 3 et là dessus je trouve qu'on sous estime souvent le potentiel d'un Okafor par exemple.

Leur base arrière est à construire mais comme je le disais ils ont encore au moins un gros pick avec deux meneurs très prometteurs et pour le reste la ligue est pleine d'arrières 3 and D.

Sinon je suis d'accord sur le fait que les lakers s'en sortent mieux. Pour l'instant. On verra dans 5/10 ans.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  AND11 le Dim 2 Oct 2016 - 21:59

Simmons et saric ca se marche dessus justement...

Et sinon d'une manière générale établir des projets sur 10 ans comme tu nous le racontes en sport c'est complètement débile et infaisable. Il y a tellement de facteurs aléatoires. Les blessures, les droits TV, l'évolution du jeu (qui nous dit que dans 10 ans on sera encore au small ball).

Tu peux établir un projet sur quelques années mais pas plus loin. Suffit de voir les franchises qui ont gagnés des titres sur les 20 dernières années. C'est jamais arrivé qu'une franchise construise une equipe performante à travers la draft. OKC est l'équipe qui s'est le plus rapproché de ce projet là, mais ils sont passés à côté. Mais sinon ce sont des equipes qui draft une superstar et qui construisent ensuite autour à travers des trades ou free agency, Spurs compris.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Maksim le Dim 2 Oct 2016 - 22:47

AND11 a écrit: Suffit de voir les franchises qui ont gagnés des titres sur les 20 dernières années. C'est jamais arrivé qu'une franchise construise une equipe performante à travers la draft.

Bulls : Jordan, Pippen, Grant, Kukoc.
Spurs : Duncan, Parker, Gino, Leonard.
Warriors : Curry, Thompson, Green, Barnes.

C'est l'inverse la plupart des équipes ont drafté un coeur solide avant de construire autour.
Les 76ers essaient de faire pareil.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  Intolérant le Lun 3 Oct 2016 - 19:08

Maksim a écrit:
AND11 a écrit:  Suffit de voir les franchises qui ont gagnés des titres sur les 20 dernières années. C'est jamais arrivé qu'une franchise construise une equipe performante à travers la draft.

Bulls : Jordan, Pippen, Grant, Kukoc.
Spurs : Duncan, Parker, Gino, Leonard.
Warriors : Curry, Thompson, Green, Barnes.

C'est l'inverse la plupart des équipes ont drafté un coeur solide avant de construire autour.
Les 76ers essaient de faire pareil.

Je rajouterai les Cavs de LBJ et Irving et très indirectement Wiggins
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Batman10 le Lun 3 Oct 2016 - 20:16

Ouais mais bon, pour ça marche, faut aussi faire un peu confiance à tes choix de draft et leur laisser le temps, pas les trader après une saison...
Batman10
All star
All star

Message  Intolérant le Mar 4 Oct 2016 - 15:57

Out saison Simmons.........

Ca a été le cas pour Noel, pour Embid maintenant pour Simmons cest dingue

Après ils peuvent rebondir comme l'a fait Blake Griffin qui a eu une saison rookie blanche ou Irving qui a eu une saison blanche à sa dernière année de fac
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Maksim le Mar 4 Oct 2016 - 17:16

Intolérant a écrit:Out saison Simmons.........

Ca a été le cas pour Noel, pour Embid maintenant pour Simmons cest dingue

Après ils peuvent rebondir comme l'a fait Blake Griffin qui a eu une saison rookie blanche ou Irving qui a eu une saison blanche à sa dernière année de fac

Embiid et Noel étaient blessés avant la draft.
Par contre là, la bêtise de laisser prendre 15 kg à Simmons (qu'était pas une crevette) c'est la responsabilité partagée du joueur, de son entourage et du club.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  Intolérant le Mer 5 Oct 2016 - 22:04

Lauvergne Ilyasova Kanter Abrines Adams Sabonis

Ils ont un bon paquet d'étrangers à OkC
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Mer 5 Oct 2016 - 22:11

Enes Kanter a le potentiel pour être All Star en février
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Mer 5 Oct 2016 - 22:23

On parlait des 15kg pris par Simmons
Mais vous avez vu KAT ?? Lui il s'est à l'inverse affiné et musclé
Ce gamin est flippant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Maksim le Mer 5 Oct 2016 - 23:51

Intolérant a écrit:On parlait des 15kg pris par Simmons
Mais vous avez vu KAT ?? Lui il s'est à l'inverse affiné et musclé
Ce gamin est flippant

Dunn, Wiggins, KAT, Dieng...le potentiel défensif de folie qu'ils ont...

Sinon l'impression visuelle d'Embiid pour un mec de 22 ans qui n'a pas joué depuis 2 ans et demi.
Ok, le risque de blessure tout ça mais le potentiel il est flippant...

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin