Intersaison NBA 2016

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Intersaison NBA 2016

Message  FINAL Poulpe le Jeu 30 Juin 2016 - 10:26

Intolérant a écrit:Même Noah aux Knicks ne les rendra pas ouf.. C'est dingue
Après c'est complémentaire à Porz c'est sur

Mais j'y crois pas. Cette équipe a tellement déçu qu'à la limite ce casting va en PO

Sinon ya rumeurs sur un autre Gator, Al Horford intéresserait Okc
Pourquoi pas il serait une fixation intéressante à l'intérieur
Mais après les PO dégueulasses qu'il a fait, j'en viens à me demander s'il est meilleur que Kanter.  C'est dire comme sa côte est basse

Avec Noah aux cotés de Poz et Melo ils deviennent une équipe capable d'aller faire chier les Raptors pour moi (mais pas les Cavs). Je suis juste méfiant sur l'arrivée de Rose, ça me rappel à mort l'arrivée de Steve Francis, je ne suis pas fan du tout.

FINAL Poulpe
Rookie
Rookie

Revenir en haut Aller en bas

Message  Startrak le Jeu 30 Juin 2016 - 10:46

Sentenza a écrit:J'ai vraiment du mal à vous voir parier sur Embiid plutot que sur Okafor. On l'a jamais vu et il s'est deja pete 2 fois, c'est chaud quand m^meme, quoi. Alors qu'Okafor, il est peut etre pas adapté au jeu rapide à la Simmons-Saric qui font tout plus vite que tout le monde, mais il assure terrible quand meme derriere.

Apres niveau monnaie d'echange, ouais je sais oas lequel apporte le plus. Mais niveau sportif, Startrak, je parierai jamais sur le jeune con blessé.
J'ai le même sentiment, c'est pour ça que je demandais à Maks.

Noah s'il arrive à chopper 18M/an à 31 ans et après ses 2 dernières saisons, chapeau! Mais le voir jouer enfin aux Knicks, je trouve ça assez excitant.

Sinon je me mouille et j'annonce : Durant aux Warriors! geek

King of pronos 2013
King of pronos 2013

Contribution : 9802

Message  Batman10 le Jeu 30 Juin 2016 - 11:49

Le futur de Whiteside s'écrit loin de Miami par contre... Riley ne veut pas lui donner de contrat maximum vu qu'il doit aussi gérer les cas Wade et KD, mais d'autres équipes vont probablement le faire : Mavs, Lakers ou Blazers (s'ils n'arrivent pas à convaincre Dwight Howard).
Batman10
All star
All star

Contribution : 6941

Message  FINAL Poulpe le Jeu 30 Juin 2016 - 12:03

Howard en remplacement d'Horford aux Hawks c'est pas mal d'ailleurs, bien complémentaire avec Milsaap.
FINAL Poulpe
Rookie
Rookie

Contribution : 999

Message  Batman10 le Jeu 30 Juin 2016 - 14:06

Startrak avait posté un article en VO sur le sujet, mais voici quelques définitions en français dans le texte, bien pratiques en cette période de free agency : http://www.basketusa.com/news/368604/salary-cap-luxury-tax-bird-rights-decryptage-du-jargon-du-marche-des-transferts/
Batman10
All star
All star

Message  AND11 le Jeu 30 Juin 2016 - 17:02

Batman10 a écrit:

Kanter meilleur qu'Horford, t'es sérieux ?? Shocked

Le probleme quand on se base sur les boxscore du matin au petit dej plutot qu'au contenu des matchs.

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20785

Message  AND11 le Jeu 30 Juin 2016 - 17:04

Startrak a écrit:
Sentenza a écrit:J'ai vraiment du mal à vous voir parier sur Embiid plutot que sur Okafor. On l'a jamais vu et il s'est deja pete 2 fois, c'est chaud quand m^meme, quoi. Alors qu'Okafor, il est peut etre pas adapté au jeu rapide à la Simmons-Saric qui font tout plus vite que tout le monde, mais il assure terrible quand meme derriere.

Apres niveau monnaie d'echange, ouais je sais oas lequel apporte le plus. Mais niveau sportif, Startrak, je parierai jamais sur le jeune con blessé.

Noah s'il arrive à chopper 18M/an à 31 ans et après ses 2 dernières saisons, chapeau! Mais le voir jouer enfin aux Knicks, je trouve ça assez excitant.

Sinon je me mouille et j'annonce : Durant aux Warriors! geek

Il serait motivé et si ses chevilles tiennent le coup il peut faire une très grosse saison dans son registre de defenseur rebondeur passeur. Mais à son age j'ai peur qu'il peine à retrouver sa pleine capacité physique sur 82 matchs. En tout cas pour construire une equipe sérieuse pour viser quelque chose je prefere Noah a Rose personnellement.

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Maksim le Jeu 30 Juin 2016 - 17:55

FINAL Poulpe a écrit:
Intolérant a écrit:Même Noah aux Knicks ne les rendra pas ouf.. C'est dingue
Après c'est complémentaire à Porz c'est sur

Mais j'y crois pas. Cette équipe a tellement déçu qu'à la limite ce casting va en PO

Sinon ya rumeurs sur un autre Gator, Al Horford intéresserait Okc
Pourquoi pas il serait une fixation intéressante à l'intérieur
Mais après les PO dégueulasses qu'il a fait, j'en viens à me demander s'il est meilleur que Kanter.  C'est dire comme sa côte est basse

Avec Noah aux cotés de Poz et Melo ils deviennent une équipe capable d'aller faire chier les Raptors pour moi (mais pas les Cavs). Je suis juste méfiant sur l'arrivée de Rose, ça me rappel à mort l'arrivée de Steve Francis, je ne suis pas fan du tout.

Même avis que toi.
Rose-Melo-Porz-Noah plus un arrière adroit avec le este du pognon ça peut jouer les outsiders à l'est si tout le monde reste en forme.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 14092

Message  Maksim le Jeu 30 Juin 2016 - 18:00

Startrak a écrit:

Okafor c'est une valeur sûre.
Il va apporter 16-8 avec une défense limite pendant 15 ans. A la Al Jefferson quoi.
Clairement ce n'est pas le genre de joueur que recherche les Sixers surtout qu'il n'est vraiment pas complémentaire de Saric et de Simmons.

Embiid c'est sûr que c'est un pari mais putain quel beau pari.

En fait l'idée c'est que les 76ers ne veulent ni d'Okafor en l'état ni d'un Embiid décevant dans leur 5 à terme.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  Maksim le Jeu 30 Juin 2016 - 18:03

Sinon sur les pivots je vois bien Howard à Boston ou Portland, deux équipes qui vont lui filer du temps de jeu, la balle un peu et de l'ambition.
Whiteside pourrait bien finir chez le recalé pour Howard ou chez les Lakers où il serait parfait...sportivement. Après le fit avec 4 autres gamins dans le 5 j'ai comme un doute...
Horford je le vois bien rester sur place, il semble attacher à Atlanta.

Ah et...je ne ferais aucun commentaire sur les alléguations comme quoi Kanter > Horford Laughing

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  FINAL Poulpe le Jeu 30 Juin 2016 - 18:51

http://www.basketusa.com/news/369256/les-rockets-protegent-donatas-motiejunas-mais-pas-terrence-jones/

Jones aux Raptors, ce serait pas une belle idée ? Pile poil ce qui manque !

Pour les Knicks ils seraient sur Courtney Lee : bonne idée aussi.

Howard je le préfère aux Hawks. Horford va partir, ils ne lui donneront pas le max.
FINAL Poulpe
Rookie
Rookie

Contribution : 999

Message  Startrak le Jeu 30 Juin 2016 - 23:51

Inglis coupé par les Bucks http://www.bebasket.fr/championnat-nba/damien-inglis-coupe-par-les-bucks.html
Je suis surpris quand même, j'avais l'impression que Kidd l'avait mis en couveuse pour l'an prochain. En même temps avec Parker et Antetokoumpo dans l'équipe...

King of pronos 2013
King of pronos 2013

Message  Maksim le Ven 1 Juil 2016 - 8:41

Inglis c'est pour avoir plus de place sous le cap...
Ils le resigneront peut-être derrière quand personne n'aura signé aux Bucks Laughing

Sinon Lee se rapprocherait des Knicks, c'est le fit parfait pour eux en 2.
S'ils pouvaient faire venir Jack pour assurer une belle rotation derrière Rose ça serait encore mieux...

Mozgov aux lakers et Parsons vers les Blazers, 2 joueurs un peu surpayés selon moi.
16 millions pour un bon petit pivot solide, autant les offrir à Biyombo.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  ld21 le Ven 1 Juil 2016 - 8:51

C'est un peu compliqué, cet été, de dire qu'un joueur est surpayé, non ? Le referentiel des salaires change complètement... Parce que, des chiffres que j'ai vu circuler, ils sont TOUS surpayés à ce moment là Laughing
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13470

Message  Batman10 le Ven 1 Juil 2016 - 9:29

65 M$ pour Mozgov mais putain Kupchak WTF ! Shocked
Bon cela dit ce sera un pivot beaucoup moins gourmand en ballons que Whiteside par exemple, donc parfait pour que les 4 jeunots à côté se partagent les tickets shoot
Batman10
All star
All star

Message  Batman10 le Ven 1 Juil 2016 - 9:59

Clarkson reste aux Lakers pour 50 M$ sur 4 ans apparemment, ça par contre c'est une excellente affaire !
Batman10
All star
All star

Message  Batman10 le Ven 1 Juil 2016 - 10:06

120 M$ sur 5 ans pour Batum avec Charlotte !! Very Happy
Batman10
All star
All star

Message  Batman10 le Ven 1 Juil 2016 - 13:54

Et Whiteside reste à Miami, malgré les tentatives de Cuban et Dallas...
Batman10
All star
All star

Message  Startrak le Ven 1 Juil 2016 - 14:05

Ya que des re-signatures pour l'instant.

Tant mieux pour Batum, joli contrat!
Je pense qu'il faut comparer les contrats signés cet été entre eux et éviter de faire des comparaisons avec ceux signés les années précédentes. Et quand tu vois les contrats obtenus par Beal, DeRozan et Mozgov, tu te dis que celui de Batum se justifie.

King of pronos 2013
King of pronos 2013

Message  Batman10 le Ven 1 Juil 2016 - 14:19

Wai mais quand tu te dis aussi que Mozgov va être mieux payé que Stephen Curry... Razz
Bon OK ce sera que pour cette saison, Curry aura son contrat maximum l'année prochaine, mais quand même !

La re-signature de Whiteside est une bonne nouvelle pour Howard, y aura bien une franchise déçue (Dallas ?) qui va lui filer un contrat maximum pour être sûre de l'avoir
Batman10
All star
All star

Message  Startrak le Ven 1 Juil 2016 - 14:23

Batman10 a écrit:Wai mais quand tu te dis aussi que Mozgov va être mieux payé que Stephen Curry... Razz
Bon OK ce sera que pour cette saison, Curry aura son contrat maximum l'année prochaine, mais quand même !
Eh beh dis toi que l'an prochain certains joueur pourront signer pour quasiment 200 millions sur 5 ans donc 40M/an... Smile

King of pronos 2013
King of pronos 2013

Message  Batman10 le Ven 1 Juil 2016 - 14:28

Oui c'est sûr que vu comme ça, le contrat de Mozgov paraîtra moins flippant... et celui de Clarkson sera une putain d'affaire !

Et DeRozan : 139 M$ sur 5 ans... les chiffres donnent déjà le tournis, que'est-ce que ça va être l'été prochain quand le salary cap dépassera les 110 M$ Shocked
Batman10
All star
All star

Message  Batman10 le Ven 1 Juil 2016 - 16:06

Par contre les Sixers vont être dans la merde pour trouver un PG : Ish Smith va signer à Detroit, et Jeremy Lin à Brooklyn. Conley et Rondo ne viendront pas s'enterrer à Philly, donc il vont devoir surpayer un mec comme Dellavedova pour le faire venir...
Batman10
All star
All star

Message  Maksim le Ven 1 Juil 2016 - 17:37

ld21 a écrit:C'est un peu compliqué, cet été, de dire qu'un joueur est surpayé, non ? Le referentiel des salaires change complètement... Parce que, des chiffres que j'ai vu circuler, ils sont TOUS surpayés à ce moment là Laughing

Merci de me prendre pour un crétin.
La base de réflexion c'est de raisonner en comparant par rapport aux autres saisons en divisant par deux.
Mozgov même dans le nouveau cadre d'inflation c'est super cher.

Clarkson va être bien moins payé, dans deux ans ils chercheront à s'en débarrasser de ce gros contrat.

Sinon je ne vois pas les Sixers mettre beaucoup d'argent sur Rondo. Is cherchent de l'adresse à la mène sinon ils auraient essaye de prolonger Smith.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  AND11 le Ven 1 Juil 2016 - 20:11

Batman10 a écrit:65 M$ pour Mozgov mais putain Kupchak WTF ! Shocked
Bon cela dit ce sera un pivot beaucoup moins gourmand en ballons que Whiteside par exemple, donc parfait pour que les 4 jeunots à côté se partagent les tickets shoot

Tres tres mauvais choix. Pour 5 millions la saison je prends, pour plus non. Pivot solide mais rien de flamboyant, et pas du tout adapté au jeu de la ligue. Pas un grand attaquant, pas un grand passeur, bref...

Batman10 a écrit:Clarkson reste aux Lakers pour 50 M$ sur 4 ans apparemment, ça par contre c'est une excellente affaire !

Tres tres bon choix.

Batman10 a écrit:120 M$ sur 5 ans pour Batum avec Charlotte !! Very Happy

Super nouvelle pour lui. Et en restant à l'Est il s'offre un possible ASG si l'equipe marche bien (ca j'ai des doutes) Et bonne nouvelle pour l'EDF et le TQO.

Batman10 a écrit:Et Whiteside reste à Miami, malgré les tentatives de Cuban et Dallas...

Cuban a l'art de se faire baiser depuis quelques temps. En même temps faut avoir envie de signer à Dallas qui est en fin de cycle et qui va rester un bon moment dans le bas du classement.

Tu parles d'un contrat Max pour Howard... Putain faut décerner le titre de GM de l'année à l'imbécile qui fera ca. Et bravo à Howard si il arrive encore Apres toutes ces années à enfler la ligue.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Batman10 le Ven 1 Juil 2016 - 20:52

Pour Howard je sais pas trop, mais je vois bien Cuban faire un panic move après avoir servi à faire monter les enchères pour Batum, Whiteside et co, ou alors Atlanta si Horford s'en va...

Parsons vers Portland sinon, pour un contrat max visiblement Surprised
Batman10
All star
All star

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut