Intersaison NBA 2016

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Intersaison NBA 2016

Message  AND11 le Sam 25 Juin 2016 - 19:31

Startrak a écrit:J'ai déjà dit que j'adorerai voir Batum remplacer Barnes à GS? Et puis j'aimerai bien y voir Noah aussi. C'est pas du chauvinisme (t'façon on peut pas être chauvin de Noah! ^^), c'est vraiment par rapport aux qualités qu'ils pourraient apporter à l'équipe.
Et justement ya des rumeurs qui parlent d'eux dans la Baie...

Ce serait bien pour Batum comme pour les Warriors. C'est facilitateur de jeu et donc le jeu collectif de GS serait encore meilleur. Il bénéficierait des pénétrations des deux snipers pour avoir pas mal de tirs ouverts dans le corner. Apres forcement il aurait moins de responsabilité qu'à Charlotte donc ses Stats seraient moins bonnes je pense. Mais l'occasion de jouer le titre chaque saison dans une equipe aussi fun ce serait génial pour lui.
Noah je suis pas fan evidemment Razz

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Revenir en haut Aller en bas

Message  Batman10 le Dim 26 Juin 2016 - 12:07

Six équipes auront droit à un meeting avec Durant : Thunder, Spurs, Warriors, Celtics, Heat et Clippers.
Batman10
All star
All star

Contribution : 6878

Message  Intolérant le Dim 26 Juin 2016 - 12:09

Clippers beuar!
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13051

Message  Piebar le Dim 26 Juin 2016 - 12:14

Et que dire de la draft des Kings... Crying or Very sad
A première vu, encore un gros craquage de Divac. Rolling Eyes

Piebar
Rookie
Rookie

Contribution : 1604

Message  Batman10 le Dim 26 Juin 2016 - 13:02

Intolérant a écrit:Clippers beuar!
C'est surtout que je vois pas comment les Clippers pourraient signer KD sans toucher à Paul, Griffin ou Jordan... ils ont 83 M$ de masse salariale pour l'année prochaine, donc à peine 10 m$ à dépenser...
Batman10
All star
All star

Message  Ours Chain le Dim 26 Juin 2016 - 13:06

Intolérant a écrit:Ours si Utah va en PO t'as pas peur pour le standing de Houston ? Surtout que derrière Minny devrait peut être enfin pousser

Sinon news étonnante qui est dure à avaler

Le Thunder chercherait à trader Ibaka

Je suis pas emballé parce que ça a longtemps été la pierre angulaire en défense, une des meilleures dissuasion de la ligue. En plus d'être un mec ciment de l'équipe vu qu'il fait partie des rescapés de la finale 2012. En plus il avait été privilégié à harden donc cesr bizarre, les fans et les joueurs doivent être très attachés à Ibaka c'est un joueur essentiel. Puis son jeu offensif correspond parfaitement à okc, il prend pas la balle il est grand et physique mais est un bon shooteur à distance en pick and pop ou en périphérie
Après faut voir la contrepartie aussi

On verra bien. C'est impossible de savoir à ce stade combien d'équipes pourront prétendre aux Playoffs, tout dépend de la free agency.
Mais bon pour revenir à Utah, peu de chance que l'effectif bouge beaucoup et en l'état c'est clairement une team de playoffs donc à moins que 4-5 équipes à l'Ouest se renforce considérablement, le Jazz sera de la partie (ils auraient déjà du y être cette année d'ailleurs - je les trouvais bien meilleure que Houston ou même Dallas et maintenant ils ont résolu leur principal problème : le poste de meneur de jeu).
Ours Chain
Role player
Role player

Contribution : 3401

Message  Startrak le Lun 27 Juin 2016 - 0:16

Batman10 a écrit:
C'est surtout que je vois pas comment les Clippers pourraient signer KD sans toucher à Paul, Griffin ou Jordan... ils ont 83 M$ de masse salariale pour l'année prochaine, donc à peine 10 m$ à dépenser...
64M sur 3 joueurs c'est clair que c'est énorme! Shocked
Ca laisse 30M pour tout le reste de l'effectif. Seule solution : trader Reddick et Paul Pierce pour libérer 10M. Et derrière les 4 gros, tu signes que des mecs à 1 million, bref c'est pas possible!

King of pronos 2013
King of pronos 2013

Contribution : 9740

Message  Startrak le Lun 27 Juin 2016 - 0:20

Maksim a écrit:Petit point sur l'effectif de Philly :

Au niveau de la raquette la situation est claire ils ont beaucoup trop de monde.
Je ne crois pas trop en l'option Big ball avec Simmons en 4 donc pour moi le meilleur duo potentiel c'est d'associer Simmons en 4 et Embiid en 5 avec Noel en 4/5 en rotation et Saric qui dépannerait en 4. Ca a terme, si Embiid reste en forme et que Simmons est au niveau annoncé c'est très très fort.
Okafor n'a pas de place dans ce système. A voir contre qui ils peuvent l'échanger.

Sur les ailes, il leur manquera un créateur mais ils ont un peu de monde pour jouer le rôle de 3 and D entre Covington, Luwawu et Saric qui se balladera entre les postes 3 et 4 je pense. Luwawu est polyvalent en 2/3 et Saric est sans doute le futur de la franchise en 3 donc le joueur en "trop" c'est plutôt Covington si Luwawu prouve qu'il a 20/25' de qualités dans les pattes à terme.
Un gros besoin poste 2 exprimé donc.

A la mène, Smith est évidemment intéressant mais plus dans un registre de b-up venant secouer la 2nd unit opposée à mon sens. Ce n'est pas un meneur titulaire pour une équipe ambitieuse. Un gros besoin en 1 aussi donc.

Globalement la construction est imparfaite donc.
La raquette est superbement prometteuse, ils ont qques assets en trop avec Okafor et Covington par exemple mais pourront-ils réussir à se monter une vraie ligne arrière?
Je suis surpris qu'ils n'aient pas réussi à récupérer Teague vu le faible prix qu'en demander Atlanta.
Là ils vont sans doute se lancer aux trousses de tout ce qui est petit et adroit comme Conley, Clarkson, Smith, Gordon, Lee, Beal, Fournier...mais à moins de les surpayer ils ne les séduiront pas.

Pour l'instant on a donc :

X - Smith
X - Luwawu
Saric - Covington
Simmons - Noel
Embiid - Noel

Et Okafor à trader.

S'ils remplacent les 2 X par Conley et Beal ar exemple ça fera très mal mais tant que ça ne sera pas fait ils vont galérer à faire quoi que ce soit.

C'est marrant comme t'as l'air vraiment intéressé par cette équipe des 76ers! Laughing Je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que tu remets souvent leur effectif sur le tapis...

Pourquoi Embiid plutôt qu'Okafor à côté de Simmons? A cause de la supposée adresse extérieure d'Embiid?

King of pronos 2013
King of pronos 2013

Message  Maksim le Lun 27 Juin 2016 - 1:08

Je m'intéresse à leur processus de construction Smile

Embiid plutôt qu'Okafor parce que remis de ses blessures, sans rechute, c'est un monstre.
Des deux côtés du terrain en plus.

J'aime bien Okafor mais je ne le trouve pas très compatible avec Simmons.
A la place de Philly j'irais négocier avec les Suns d'ailleurs...Bender-Okafor ça c'est complémentaire.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 14032

Message  Batman10 le Lun 27 Juin 2016 - 9:43

Startrak a écrit:
Batman10 a écrit:
64M sur 3 joueurs c'est clair que c'est énorme! Shocked
Ca laisse 30M pour tout le reste de l'effectif. Seule solution : trader Reddick et Paul Pierce pour libérer 10M. Et derrière les 4 gros, tu signes que des mecs à 1 million, bref c'est pas possible!
Y a que Pat Riley pour réussir un coup comme ça Wink
Mais bon, entre l'âge de Wade et Deng, la santé de Bosh et le possible départ de Whiteside, je sais pas si le Heat a une réelle carte à jouer.

Pour résumer : Clippers c'est non, Heat j'y crois pas trop, Boston non plus (s'ils avaient réussi un gros coup type Butler ou Hayward à la Draft, pourquoi pas...), et un départ pour les Spurs ou les Warriors niqueraient sa réputation. Bref on en revient au two-year deal à OKC !
Batman10
All star
All star

Message  Startrak le Lun 27 Juin 2016 - 10:55

Je ne me prononce plus sur les gros FA à cause de Lebron : j'étais sûr qu'il resterait à Cleveland en 2010 puis à Miami en 2014... Razz

King of pronos 2013
King of pronos 2013

Message  Ours Chain le Lun 27 Juin 2016 - 19:39

Maksim a écrit:Je m'intéresse à leur processus de construction  Smile

Embiid plutôt qu'Okafor parce que remis de ses blessures, sans rechute, c'est un monstre.
Des deux côtés du terrain en plus.

J'aime bien Okafor mais je ne le trouve pas très compatible avec Simmons.
A la place de Philly j'irais négocier avec les Suns d'ailleurs...Bender-Okafor ça c'est complémentaire.

Ouais d'autant que les Sixers ont besoin de joueurs dans le backcourt et que Phoenix est chercherait à trader Bledsoe et/ou Brandon Knight...
Ours Chain
Role player
Role player

Message  Ours Chain le Lun 27 Juin 2016 - 19:41

Startrak a écrit:Je ne me prononce plus sur les gros FA à cause de Lebron : j'étais sûr qu'il resterait à Cleveland en 2010 puis à Miami en 2014... Razz

Je serais quand même hyper surpris si Durant signe pas un contrat 1 + 1 avec option joueur au Thunder Shocked
Ours Chain
Role player
Role player

Message  Intolérant le Lun 27 Juin 2016 - 21:26

Ya des rumeurs pour du 5 ans à OKC pour KD
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Batman10 le Lun 27 Juin 2016 - 23:35

Intolérant a écrit:Ya des rumeurs pour du 5 ans à OKC pour KD
Cet été ? peu probable...
Par contre, y a moyen que les Knicks obtiennent aussi un meeting avec lui.
D'après Wojnarowski, les équipes qui vont le rencontrer en fin de semaine voient plus ça comme une préparation à l'été 2017, toutes pensent qu'il va rester un an de plus à OKC.
Batman10
All star
All star

Message  Batman10 le Mar 28 Juin 2016 - 10:31

http://sports.yahoo.com/news/front-office-insider--kevin-durant-s-options-184021631.html
Spurs, Warriors et Heat auraient pas mal d'opérations à faire dans leur roster pour offrir un contrat maximum à Durant. Pas certain qu'ils fassent les manœuvres si KD refuse de s'engager sur le long terme...
Batman10
All star
All star

Message  Batman10 le Mer 29 Juin 2016 - 15:20

C'est reparti pour le même cirque que l'année dernière entre Wade et Riley à Miami. Tout ça pour faire monter les enchères... Rolling Eyes
Batman10
All star
All star

Message  FINAL Poulpe le Mer 29 Juin 2016 - 17:37

Batman10 a écrit:C'est reparti pour le même cirque que l'année dernière entre Wade et Riley à Miami. Tout ça pour faire monter les enchères... Rolling Eyes

En tous cas l'horrible cirque d'une saison complète entre Bryant et les Lakers est terminé, c'est déjà ça. Très peu de rapport avec la choucroute, nous sommes d'accord.

Saric a annoncé sa venue aux Sixers sinon. Et ceux-ci pisteraient Dion Waiters ( Rolling Eyes ). Un Greivis Vasquez serait pas mal dans cette équipe je trouve, plutôt que l'ex-abruti des Cavs et du Thunder, héritier grotesque de Kobite (qui dans 10-15 ans sera une verrue sur le visage de l'histoire du basketball, vous verrez).
FINAL Poulpe
Rookie
Rookie

Contribution : 938

Message  Maksim le Mer 29 Juin 2016 - 19:07

Faudra m'expliquer l'intérêt de ton message quand même.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 14032

Message  AND11 le Mer 29 Juin 2016 - 21:53

Maksim a écrit:Faudra m'expliquer l'intérêt de ton message quand même.

J'ai rien voulu dire. Mais voilà, Apres il ose venir me faire la leçon.

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20725

Message  Sentenza le Jeu 30 Juin 2016 - 3:03

J'ai vraiment du mal à vous voir parier sur Embiid plutot que sur Okafor. On l'a jamais vu et il s'est deja pete 2 fois, c'est chaud quand m^meme, quoi. Alors qu'Okafor, il est peut etre pas adapté au jeu rapide à la Simmons-Saric qui font tout plus vite que tout le monde, mais il assure terrible quand meme derriere.

Apres niveau monnaie d'echange, ouais je sais oas lequel apporte le plus. Mais niveau sportif, Startrak, je parierai jamais sur le jeune con blessé.
Sentenza
All star
All star

Contribution : 6019

Message  Batman10 le Jeu 30 Juin 2016 - 9:29

Noah aux Knicks, ça se confirme. Un deal à 18 M$ la saison est évoqué
Batman10
All star
All star

Message  Intolérant le Jeu 30 Juin 2016 - 10:06

Même Noah aux Knicks ne les rendra pas ouf.. C'est dingue
Après c'est complémentaire à Porz c'est sur

Mais j'y crois pas. Cette équipe a tellement déçu qu'à la limite ce casting va en PO

Sinon ya rumeurs sur un autre Gator, Al Horford intéresserait Okc
Pourquoi pas il serait une fixation intéressante à l'intérieur
Mais après les PO dégueulasses qu'il a fait, j'en viens à me demander s'il est meilleur que Kanter. C'est dire comme sa côte est basse

Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Batman10 le Jeu 30 Juin 2016 - 10:10

Noah veut jouer à NY, et les Knicks le veulent, donc ils devraient s'entendre sur un salaire qui laissera de la flexibilité à Jackson pour compléter le roster. Après ouais, c'est pas suffisamment costaud pour inquiéter Cleveland à l'Est...

Kanter meilleur qu'Horford, t'es sérieux ?? Shocked
Batman10
All star
All star

Message  FINAL Poulpe le Jeu 30 Juin 2016 - 10:21

Maksim a écrit:Faudra m'expliquer l'intérêt de ton message quand même.

Aucun intérêt, rien, nada.
FINAL Poulpe
Rookie
Rookie

Message  FINAL Poulpe le Jeu 30 Juin 2016 - 10:26

Intolérant a écrit:Même Noah aux Knicks ne les rendra pas ouf.. C'est dingue
Après c'est complémentaire à Porz c'est sur

Mais j'y crois pas. Cette équipe a tellement déçu qu'à la limite ce casting va en PO

Sinon ya rumeurs sur un autre Gator, Al Horford intéresserait Okc
Pourquoi pas il serait une fixation intéressante à l'intérieur
Mais après les PO dégueulasses qu'il a fait, j'en viens à me demander s'il est meilleur que Kanter.  C'est dire comme sa côte est basse

Avec Noah aux cotés de Poz et Melo ils deviennent une équipe capable d'aller faire chier les Raptors pour moi (mais pas les Cavs). Je suis juste méfiant sur l'arrivée de Rose, ça me rappel à mort l'arrivée de Steve Francis, je ne suis pas fan du tout.

FINAL Poulpe
Rookie
Rookie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut