Road to Rio 2016

Page 3 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Road to Rio 2016

Message  Maksim le Sam 14 Mai 2016 - 11:07

AND11 a écrit:Vous pensez pas qu'on devrait se passer de TP cet ete ?

S'en passer?
Je suis d'accord pour dire qu'il a très nettement baissé de niveau mais il sort d'une saison à 12 pts 5 passes à 50% en 27'.
Il est mieux au dernier Euro où il ne mettait vraiment pas un pied devant l'autre, où il n'avait aucun ressort.

Perso je pense qu'il faut qu'il prenne moins de place offensivement qu'en 2013 mais de là s'en passer totalement...
Tu mettrais Causeur et Fournier (qui vient même pas au TQO) devant lui toi?

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message  AND11 le Sam 14 Mai 2016 - 12:31

Oui parce que je vois aussi à moyen terme. Ça ferait un été de vécu ensemble de l'expérience avant d'entamer la suite et l'après diaw Parker gelabale etc. Et surtout parce que je pense pas qu'en équipe de France il accepte d'être sur le banc derrière heurtel. Or pour moi heurtel est totalement légitime pour être titulaire (enfin meme).

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20785

Message  FINAL Poulpe le Sam 14 Mai 2016 - 13:00

AND11 a écrit:Oui parce que je vois aussi à moyen terme. Ça ferait un été de vécu ensemble de l'expérience avant d'entamer la suite et l'après diaw Parker gelabale etc. Et surtout parce que je pense pas qu'en équipe de France il accepte d'être sur le banc derrière heurtel. Or pour moi heurtel est totalement légitime pour être titulaire (enfin meme).

Je vais suivre ton raisonnement et même aller plus loin Andy. Je pense que les USA devraient nationaliser Batum pour qu'il puisse prendre la place de James/Durant et cie dans les compétitions internationales.
FINAL Poulpe
Rookie
Rookie

Contribution : 999

Message  FINAL Poulpe le Sam 14 Mai 2016 - 13:01

FINAL Poulpe a écrit:
AND11 a écrit:Oui parce que je vois aussi à moyen terme. Ça ferait un été de vécu ensemble de l'expérience avant d'entamer la suite et l'après diaw Parker gelabale etc. Et surtout parce que je pense pas qu'en équipe de France il accepte d'être sur le banc derrière heurtel. Or pour moi heurtel est totalement légitime pour être titulaire (enfin meme).

Je vais suivre ton raisonnement et même aller plus loin Andy. Je pense que les USA devraient nationaliser Batum pour qu'il puisse prendre la place de James/Durant et cie dans les compétitions internationales.

Et ne me dis pas que tu ne vois pas le rapport avec la choucroute, pour toi tout a un rapport avec la choucroute.
FINAL Poulpe
Rookie
Rookie

Message  AND11 le Sam 14 Mai 2016 - 18:00

Tu me fatigues poulpe.

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Maksim le Sam 14 Mai 2016 - 23:54

AND11 a écrit:Oui parce que je vois aussi à moyen terme.

Penser à moyen terme ça peut être intéressant mais là c'est l'année des JO.
On s'en branle on verra en 2017 pour reconstruire.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 14092

Message  AND11 le Dim 15 Mai 2016 - 0:36

On disait exactement la même chose l'année dernière pour l'euro en France. On a vu le résultat. Enfin bon.. Tant pis pour Heurtel sacrifié au nom de la légende.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  FINAL Poulpe le Dim 15 Mai 2016 - 9:52

AND11 a écrit:On disait exactement la même chose l'année dernière pour l'euro en France. On a vu le résultat. Enfin bon.. Tant pis pour Heurtel sacrifié au nom de la légende.

T'es vraiment un gros con, tout de même.

Tu soutiens les Fakers qui on fait un jubilé A CHIER à l'autre con pendant une saison complète, au détriment complet de la formation des jeunes, alors qu'en EDF tu as Parker qui, quoi que tu en penses, lui a encore LARGEMENT le niveau, et tu le foutrais dehors ? ... WTF ?!!!

Définitivement tu es un idiot INCAPABLE d'avoir un soupçon de lucidité. Tu mérites un -1, tiens.
FINAL Poulpe
Rookie
Rookie

Message  Intolérant le Dim 15 Mai 2016 - 10:51

Diaw sera la ?
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13111

Message  AND11 le Dim 15 Mai 2016 - 12:40

FINAL Poulpe a écrit:
AND11 a écrit:On disait exactement la même chose l'année dernière pour l'euro en France. On a vu le résultat. Enfin bon.. Tant pis pour Heurtel sacrifié au nom de la légende.

T'es vraiment un gros con, tout de même.

Tu soutiens les Fakers qui on fait un jubilé A CHIER à l'autre con pendant une saison complète, au détriment complet de la formation des jeunes, alors qu'en EDF tu as Parker qui, quoi que tu en penses, lui a encore LARGEMENT le niveau, et tu le foutrais dehors ? ... WTF ?!!!

Définitivement tu es un idiot INCAPABLE d'avoir un soupçon de lucidité. Tu mérites un -1, tiens.

Tu caricatures et tu fais des parallèles complètement irrationnel. Mais c'est moi le stupide oui.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Maksim le Lun 16 Mai 2016 - 15:30

Info que je n'avais pas: le Canada sera privé de Wiggins et sans doute D'olynyk.
C'est déjà plus la même la...

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 14092

Message  Batman10 le Lun 16 Mai 2016 - 16:33

Wiggins est retenu par les Wolves ?
Batman10
All star
All star

Contribution : 6941

Message  Nephew le Lun 16 Mai 2016 - 16:35

Ouais pour Wiggins ça a été annoncé y'a un moment
Le canada il leur restera qui ? Bennett, Cory Joseph ?

La turquie sera plus coriace même si hors de chez eux ils sont moins bon, y'a du matos quand même, à voir si Bobby Dixon Ali Muhammad sera la, il a été bon en finale de l'euroleague la

m'enfin y'a de quoi passer en étant sérieux

Nephew
D-League
D-League

Contribution : 845

Message  Nephew le Lun 16 Mai 2016 - 16:37

Batman10 a écrit:Wiggins est retenu par les Wolves ?

Non je crois que c'est juste un choix qu'il fait parce que y'a pas de contrat à négocier ou rien
après possible que dans les coulisses ce sont les wolves qui font pression y'a pas de raison que ces pressions n'impactent que l'EdF

Nephew
D-League
D-League

Message  Batman10 le Jeu 19 Mai 2016 - 14:12

Batum est dans la sélection pour le TQO :

Batman10
All star
All star

Contribution : 6941

Message  Startrak le Dim 29 Mai 2016 - 17:43

Je veux prendre des places pour les quarts de finale du TQO féminin dont voici le programme http://www.fiba.com/documents/2016-FIBA-Women-s-Olympic-Qualifying-Tournament-Schedule-FRA-pdf
Je voulais votre avis pour l'ordre des matchs des QF. L'ordre logique voudrait que le 1er du groupe A (France) joue à 12h30 mais ils disent bien que cet ordre peut être modifié. Vous pensez bien comme moi que la France va jouer à 20h30? Sachant qu'apparemment Canal a acheté les droits de diffusion et qu'ils voudront le diffuser à 20h30.

King of pronos 2013
King of pronos 2013

Contribution : 9802

Message  OscarAbine le Dim 29 Mai 2016 - 23:03

Y'a des chances que le pays organisateur ait quelques "facilités", c'est sûr...
Mais attends d'avoir des certitudes. M'est avis que ça va quand même pas partir si vite, les places, que tu en auras plus une fois sûr que tu vas pas voir Nigéria-Chine au lieu de France-Cameroun (ou Turquie)...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8089

Message  Startrak le Dim 29 Mai 2016 - 23:16

En fait il reste déjà plus grand-chose pour les 2 quarts de 18h + 20h30, faut que je me dépêche. Et les quarts de 12 et 15h là il en reste plein alors soit c'est les horaires qui font ça, soit les gens savent ou ont compris que la France jouerait à 20h30.
https://tqobasketballfeminin.hubber.fr/fr

King of pronos 2013
King of pronos 2013

Message  OscarAbine le Lun 30 Mai 2016 - 9:37

Ouais, pas simple... (et ils aiment bien les couleurs criardes, sur leur site. Pas très agréable à lire...)
De toutes façons, vu l'enjeu, ça sera des matchs intéressants, je t'envie, Startrak !

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Startrak le Lun 30 Mai 2016 - 9:48

Les couleurs c'est le Brésil : jaune, vert, bleu! A Nantes c'est pas des couleurs qu'on déteste. Very Happy

King of pronos 2013
King of pronos 2013

Message  Nephew le Lun 30 Mai 2016 - 11:32

Ouais je pense qu'ils vont mettre la Quart de la france a 20h30, en prime time
à l'euro masculin ils avaient fait ça, ils choississent en fonction des équipes et je crois que c'est la même équipe qui organise les 2 événements

Nephew
D-League
D-League

Message  OscarAbine le Lun 30 Mai 2016 - 14:02

Startrak a écrit:Les couleurs c'est le Brésil : jaune, vert, bleu! A Nantes c'est pas des couleurs qu'on déteste. Very Happy

Ah bon, le vert est apprécié, chez les canaris ? On m'aurait menti ? What a Face

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Startrak le Lun 30 Mai 2016 - 15:45

Jaune ET vert couillon! Surprised

King of pronos 2013
King of pronos 2013

Message  OscarAbine le Lun 30 Mai 2016 - 16:28

Startrak a écrit:Jaune ET vert couillon! Surprised

Razz

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Intolérant le Mer 8 Juin 2016 - 15:34

Je serai à Pau pour le premier match de la France en prepa du TQO

C'est jeudi 16 yen a ici qui y seront ?
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13111

Message  OscarAbine le Mer 8 Juin 2016 - 16:50

Intolérant a écrit:Je serai à Pau pour le premier match de la France en prepa du TQO

C'est jeudi 16 yen a ici qui y seront ?

Ca aurait été avec plaisir, mais je vais plutôt être dans le Languedoc à tester les spécialités à base de raisin du coin, la semaine prochaine ^^

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut