Road to Rio 2016

Page 6 sur 26 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Road to Rio 2016

Message  OscarAbine le Ven 1 Juil 2016 - 9:16

Oh ben, quand j'ai lu ça, j'en ai mis partout, hein... Razz Suspect

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Revenir en haut Aller en bas

Message  Intolérant le Lun 4 Juil 2016 - 10:50

Batum atterrit à Manille aujourd'hui
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13042

Message  Batman10 le Lun 4 Juil 2016 - 13:51

Ce qui est cool c'est qu'il n'aura pas à retourner aux USA puisqu'un membre du front office des Hornets doit normalement voyager avec lui pour lui faire signer son contrat le 7 juillet Smile
Batman10
All star
All star

Contribution : 6870

Message  Batman10 le Mar 5 Juil 2016 - 15:31

Nando I love you
Batman10
All star
All star

Message  Startrak le Mar 5 Juil 2016 - 15:46

45-43 à la mi-temps, OK. Le public doit être chaud. Ca se passe comment le match?

King of pronos 2013
King of pronos 2013

Contribution : 9734

Message  Batman10 le Mar 5 Juil 2016 - 15:56

30 pts encaissés dans le premier QT... Suspect
Batman10
All star
All star

Message  Startrak le Mer 6 Juil 2016 - 16:03

Bon c'était poussif mais c'est passé, c'est bien. Je m'attendais pas à une branlée, les Philippins jouant survoltés par leur public.
Ce sera sûrement plus simple contre les Néo-Z.

Par contre c'est chaud, j'avais compris que les 2 premiers de chaque poule s'affrontaient en finale, mais non ya des demi-finales, du coup on devrait jouer la Turquie ET le Canada!

King of pronos 2013
King of pronos 2013

Contribution : 9734

Message  Maksim le Mer 6 Juil 2016 - 23:36

Batman10 a écrit:Ce qui est cool c'est qu'il n'aura pas à retourner aux USA puisqu'un membre du front office des Hornets doit normalement voyager avec lui pour lui faire signer son contrat le 7 juillet Smile

Qu'est devenu le fameux élément de langage énoncé l'air grave :"Quand ton employeur te dit de signer ton contrat à telle date, à tel endroit tu te dois de venir. Tu n'as pas le choix, ce n'est pas négociable" auquel tout les observateurs opinaient par copinage ?

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 14026

Message  Batman10 le Jeu 7 Juil 2016 - 9:53

Batman10
All star
All star

Message  AND11 le Jeu 7 Juil 2016 - 10:27

Maksim a écrit:
Batman10 a écrit:Ce qui est cool c'est qu'il n'aura pas à retourner aux USA puisqu'un membre du front office des Hornets doit normalement voyager avec lui pour lui faire signer son contrat le 7 juillet Smile

Qu'est devenu le fameux élément de langage énoncé l'air grave :"Quand ton employeur te dit de signer ton contrat à telle date, à tel endroit tu te dois de venir. Tu n'as pas le choix, ce n'est pas négociable" auquel tout les observateurs opinaient par copinage ?

Qui y a cru ?

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20719

Message  CaptainTeemo le Jeu 7 Juil 2016 - 11:43

120M les deux pages, c'est simple le sport Very Happy

CaptainTeemo
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Contribution : 4114

Message  Intolérant le Jeu 7 Juil 2016 - 16:08

Je vois pas le match mais 23 pts marqués à la mi temps c'est vraiment sérieux ??!

On est à moins dix visiblement

Ça craint pour nous c'est chaud
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Jeu 7 Juil 2016 - 16:34

20 à 4 sur les 5 premières minutes du 4ème quart
Bon boulot
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  OscarAbine le Jeu 7 Juil 2016 - 16:52

Bon, l'EdF a joué un quart temps... Ca fait sérieux, quand tu vois les +/-, c'est Diot, Pietrus, Gelabale, Tillie et Heurtel qui ont les meilleurs. Grosso merdo, c'est le cinq remplaçant qui remet l'équipe dans le match.
En tout cas, Pietrus, Gelabale, Diot et Tillie justifient leur présence...
Par contre, Moerman, ça a toujours l'air de pas être ça du tout. Du mal à s'adapter ? (Heurtel s'en sort maintenant, mais il en a bavé, au début, donc ça peut ptêt jouer : on entre pas comme ça dans l'équipe, suffit pas d'être fort, faut s'y adapter...)

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8023

Message  AND11 le Jeu 7 Juil 2016 - 16:53

Ça va être loooooong de se taper TP tout l'été...

Et Tillie trompe personne. Il a pas le niveau international et sera remplacé en temps voulu.

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  OscarAbine le Jeu 7 Juil 2016 - 16:54

La stat qui tue : 3/17 à 3 pts, en ayant commencé par un très beau 0/14... Neutral affraid cheers

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  OscarAbine le Jeu 7 Juil 2016 - 16:56

AND11 a écrit:Ça va être loooooong de se taper TP tout l'été...

Et Tillie trompe personne. Il a pas le niveau international et sera remplacé en temps voulu.

Tillie, 10 pts, 2 rbds, +9 au +/- en 17 mn, que demandes-tu de plus ?
Là, vu les rendements et les temps de jeu, c'est surtout Moerman, qui va dégager.

Quant à TP, c'était "looooooong", quand il mettait 21 points au dernier match ? Et De Colo à 7 pts à 3/7, c'est "loooooong" aussi ?

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  AND11 le Jeu 7 Juil 2016 - 16:59

Les stats sont trompeuses avec Tillie. Il fait très souvent des bons passages et met dedans en attaque. Mais au top niveau international, pas assez physique, nul au rebond, pas de présence défensive importante, unidimensionnel en attaque. Il servira à rien et jouera pas. Ca s'est vu par le passé. Et puis c'est un poste 4 et on a pas du tout besoin de poste 4 on est deja blindé (bobo I love you ) ce qu'il faut c'est de la taille et des muscles au poste 5.

Et je m'en fous des 21 de TP. Moi je parle d'impressions visuelles. Après chacun son avis. Pour moi TP est un boulet (en attaque pas toujours, en defense systématiquement) et d'autres sont meilleurs que lui. Mais si j'ai tort durant les JO tant mieux !!!!!

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Jeu 7 Juil 2016 - 17:39

Collet a annoncé gobert pour les JO

Heurtel a été excellent en fin de match d'après le résumé l'équipe
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  OscarAbine le Jeu 7 Juil 2016 - 18:54

Les stats sont trompeuses, avec Tillie. Pas avec les autres ?

Pour le reste, s'il n'était effectivement pas très physique il y a 3-4 ans, ça a bien changé depuis qu'il est à Vitoria.
Et, sur le match là, c'est visiblement lui qui a calmé les intérieurs NZ (bon, ça reste des NZ, on est d'accord). S'il était pas bon en défense ni ailleurs, il serait pas à 25 mn par match à Vitoria, hein...
Après, oui, c'est plus un 4 qu'un 5. Mais un 4 qui peut rendre des services en 5. En quatre-cinquième intérieur, derrière Bobo-Gobert-Lauvergne voire Pietrus, ça le fait, je trouve. Il apporte des choses différentes de Flo, qui sera plus là pour mettre des baffes et lui des paniers, selon l'opposition.
Puis bon, niveau taille, 2,11m, c'est pas exactement un nain...

Sur TP, ouaip, on est pas forcément d'accord. OK, l'an dernier, il mettait pas un pied devant l'autre. Mais ça a l'air de mieux se passer cette année. Et je vois pas bien qui est "meilleur que lui". Même en cherchant bien...

Bref, le seul truc important, c'est qu'ils se qualifient pour les JO, ce qui est encore loin d'être fait, les turcs puis, éventuellement, les canadiens (à moins que les NZ les squeezent) vont pas être d'accord...
Et c'est pas encore sûr que Batum puisse jouer le prochain match, la NBA a pas encore donné son feu vert (pas encore validé le contrat, quoi). Faut espérer que ça aille vite, il pourrait servir, le jeunot...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  OscarAbine le Jeu 7 Juil 2016 - 18:55

Intolérant a écrit:

Heurtel a été excellent en fin de match d'après le résumé l'équipe

Ouais, mais il semblerait qu'il a été cata en 1e mi-temps, aussi.
Mais bon, j'ai l'impression que toute l'équipe roupillait, pendant cette MT...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Intolérant le Ven 8 Juil 2016 - 18:50

Les grecs n'iront pas aux JO
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  OscarAbine le Ven 8 Juil 2016 - 23:12

Intolérant a écrit:Les grecs n'iront pas aux JO

Les Lettons non plus. Repassés par les Porto-Ricains...

Mais bon, ça fait chier, toutes ces bonnes équipes européennes qui y seront pas.
Faudrait quand même revoir le mode de sélection aux JO, c'est gentil pour les "petits pays" (je dis surtout pas qu'il faut pas qu'ils y soient), mais c'est quand même triste que ça se fasse au détriment de certains des meilleurs.
Italie-Croatie et Serbie-Porto Rico, ça va quand même laisser deux grosses équipes sur le carreau.
Et entre France, Turquie, Canada et NZ, on en parle même pas...

Mais bon, la Chine y sera. Elle vient d'en prendre 15 face à la France A', mais elle y sera...

Ca m'ennuie pas, en soi même. Que ça soit au détriment d'équipes bien plus fortes, un peu, quand même.

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Maksim le Ven 8 Juil 2016 - 23:39

OscarAbine a écrit:

Les Lettons non plus. Repassés par les Porto-Ricains...

Mais bon, ça fait chier, toutes ces bonnes équipes européennes qui y seront pas.
Faudrait quand même revoir le mode de sélection aux JO, c'est gentil pour les "petits pays" (je dis surtout pas qu'il faut pas qu'ils y soient), mais c'est quand même triste que ça se fasse au détriment de certains des meilleurs.
Italie-Croatie et Serbie-Porto Rico, ça va quand même laisser deux grosses équipes sur le carreau.
Et entre France, Turquie, Canada et NZ, on en parle même pas...

Mais bon, la Chine y sera. Elle vient d'en prendre 15 face à la France A', mais elle y sera...

Ca m'ennuie pas, en soi même. Que ça soit au détriment d'équipes bien plus fortes, un peu, quand même.

Bah...Tu proposes quoi avec un plateau de seulement 12 équipes?
Si tu ne prends que les 12 meilleurs t'auras 9 équipes européennes et 3 américaines.
Et encore.

Usa, Espagne, France, Lituanie, Serbie, Slovénie, Grèce, Italie, Russie, Brésil, Argentine, Turquie.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 14026

Message  OscarAbine le Sam 9 Juil 2016 - 8:11

Ben oui, je sais bien.
C'est du reste le fait qu'il n'y ait que 12 équipes qui pose problème. Dans l'idéal, il en faudrait 16.
Dans l'idéal...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  AND11 le Sam 9 Juil 2016 - 10:47

JOUISSIF. JOUISSIF. JOUISSIF.

La roue tourne !

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 26 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut