SAISON 2015-2016

Page 2 sur 38 Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: SAISON 2015-2016

Message  Maksim le Jeu 8 Oct 2015 - 13:00

Deux crétins.

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Batman10 le Jeu 8 Oct 2015 - 17:38

DwyaneWade3 a écrit:Stephen A. Smith c'est un vrai sac à merde. Le niveau de boulard est fantastique. "me, me, me, me, my career, my accomplishments". Mais ferme ta gueule, tes capacités journalistiques sont proches du néant, y a personne qui attend la reprise de la NBA pour se dire "putain je vais écouter Stephen A. Smith", ce mec c'est juste un parasite trop bien installé. Skip Bayless, il est drôle lui au moins, tu vois qu'il troll à fond. L'autre boulet il doit vraiment se prendre pour un acteur majeur par contre.
J'avoue que leurs discussions dans ESPN First Take me font bien marrer !
Mais Smith se prend trop au sérieux, il la ramène tout le temps style "je connais les joueurs personnellement", "j'ai parlé à bidule", "machin m'a dit que...". Là il vient de se faire désosser par KD, mais il continue à s'enfoncer !
Batman10
All star
All star

Contribution : 6940

Message  Batman10 le Jeu 8 Oct 2015 - 17:41

Intolérant a écrit:http://basket-infos.com/2015/10/07/caron-butler-raconte-lincroyable-scene-du-vestiaire-entre-gilbert-arenas-et-javaris-crittenton/

Effarant.... Shocked

Je pensais pas du tout que ça avait chauffé comme ça, j'ai toujours cru que le jeu des guns c'était de l'ordre de la plaisanterie mal placée.... J'ai toujours apprécié Arenas j'aurais adoré un come back mais là il s'effondre dans mon estime... Lamentable

Et le rookie qui tient tête et qui répond au FP de l'époque c'est flippant, le mec devait être malade.

Au final je suis sur qu'Arenas a fait ça pour pas s'écrasr devant un rookie, mais c'est effroyable et ça aurait pu être dramatique
Flippant...
Si Crittenton avait appuyé sur la gâchette, j'imagine même pas les conséquences pour la NBA... A côté de ça, l'épisode du "Malice at the Palace" aurait été de la gnognotte pale
Batman10
All star
All star

Message  Maksim le Jeu 8 Oct 2015 - 19:52

Crittenton est allé loin mais le comportement de petite frappe d'Arenas sérieux...

Bon sinon pour une fois je trouve que les gens ne s'enflamment pas trop pour de la présaison.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 14091

Message  Startrak le Jeu 8 Oct 2015 - 22:17

Le même Crittenton qui est aujourd'hui en prison pour meurtre...il a eu de la chance Arenas finalement.

King of pronos 2013
King of pronos 2013

Contribution : 9801

Message  AND11 le Jeu 8 Oct 2015 - 22:43

Real Madrid Boston.... Les espagnols sont courageux mais tout ça fait vraiment de la peine pour ceux qui pensent que le basket euroleague c'est le top et que la NBA c'est de la merde ou ca défend pas.

Les espagnols voient pas le jour dans la raquette. Ils dépendent totalement de leur 3pts. Boston eux la joue collectif totalement peinard, sans forcer. (Elle risque d'être encore plus sympa que l'an dernier cette team... Leur coach fait vraiment du super taff)

C'est pas le genre de matchs à donner à voir aux NBA sceptiques style Oscar ^^

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20784

Message  AND11 le Jeu 8 Oct 2015 - 22:49

Sullinger comme quoi c'est possible d'être plus gros que Boris Diaw.

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  OscarAbine le Jeu 8 Oct 2015 - 23:24

AND11 a écrit:Real Madrid Boston.... Les espagnols sont courageux mais tout ça fait vraiment de la peine pour ceux qui pensent que le basket euroleague c'est le top et que la NBA c'est de la merde ou ca défend pas.

Les espagnols voient pas le jour dans la raquette. Ils dépendent totalement de leur 3pts. Boston eux la joue collectif totalement peinard, sans forcer. (Elle risque d'être encore plus sympa que l'an dernier cette team... Leur coach fait vraiment du super taff)

1/ Je pense pas que ça soit le roster définitif... Quand tu as un Doncic de 16 ans qui joue 15'40...
2/ Boston joue à 13 pros, le Real à 9 (plus deux "yougos" de 16 ans), ça limite les possibilités de comparaison.
3/ Y'a un truc que tu as visiblement jamais compris : oui, les ricians sont meilleurs (ils le montrent quand ils veulent s'en donner la peine, aux JO), oui la NBA est au-dessus (ça serait dommage, avec des budgets 10 ou 20 fois supérieurs à ceux des plus grosses teams européennes). Mais il n'empêche que leur jeu est chiantissime, basé neuf fois sur dix sur des un contre un, pauvre collectivement. Et oui, quand tu regardes certains matchs NBA (étant pas maso, j'en vois pas des masses), la défense y est une notion très relative. Aussi parce que les règles NBA veulent ça. Et là, visiblement, ça joue règles NBA.

Ah, il manque aussi Fernandez et Taylor au Real, m'a pas semblé que Boston avait des absents.
Mais ouais, normal, Boston est beaucoup plus fort.
Au fait, quand le Maccabi a battu je sais plus quelle équipe NBA y'a 3-4 jours (ou c'était le Fener, me souviens plus vraiment), c'était quoi, ton analyse ? "ah ben ouais, mais la NBA, ils reprennent juste" ?
Non, pour savoir, quoi...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8088

Message  ld21 le Ven 9 Oct 2015 - 0:47

Ceci dit, Doncic qui joue un quart d'heure malgré ses 16 ans, tu risques de le voir plus d'une fois.
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13469

Message  Maksim le Ven 9 Oct 2015 - 8:07

Par contre et même s'il y a toujours un gap entre la qualité du jeu collectif entre la Nba et l'El, il faut quand même avouer que ça fait qques années que t'as qques équipes Nba qui ont fait progressé le truc: spurs, Hawks, celtics, warriors, pacers, mavericks...

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  OscarAbine le Ven 9 Oct 2015 - 8:41

ld21 a écrit:Ceci dit, Doncic qui joue un quart d'heure malgré ses 16 ans, tu risques de le voir plus d'une fois.

Ouip, je pense aussi que si le Real le fait jouer, c'est pas juste parce qu'ils ont vu de la lumière, il doit avoir des qualités, le gamin...

Maksim a écrit:Par contre et même s'il y a toujours un gap entre la qualité du jeu collectif entre la Nba et l'El, il faut quand même avouer que ça fait qques années que t'as qques équipes Nba qui ont fait progressé le truc: spurs, Hawks, celtics, warriors, pacers, mavericks...

Oui, certainement. Je ne regarde pas beaucoup de NBA, mais c'est vrai que les Spurs, que j'avais vus dans un match contre je ne sais plus qui (mais avec le côté "basique" une passe-un tir) ont un jeu collectif sympa.
Enfin bon, chacun son truc, hein...

Et y'a pas que du bon en Europe non plus, hein. J'ai vu hier soir Trente-Milan, les milanais sont affligeants. Y'a des gros noms (Gentile, Lafayette, Macvan, McLean...) mais chacun joue pour sa pomme (sauf ptêt Macvan). Gentile est, sur ce match, l'archétype de ce que je déteste : le mec en 1 contre 5 en attaque et qui défend pas un caramel. Et qui en plus engueule ses coéquipiers. Le parfait connard, quoi.
Résultat, Trente, qui est vraiment pas une grosse équipe, a gagné, juste parce que eux jouaient collectivement.
Sinon, McLean, gros joueur. Ca doit lui faire drôle de parfois pas voir la balle pendant cinq attaques consécutives, mais quand il l'a, il s'en sert bien, sans forcer (mais il aime bien rater des shoots pour prendre son RO et marquer derrière, un "petit" Moses Malone...)

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  AND11 le Ven 9 Oct 2015 - 9:39

OscarAbine a écrit:
AND11 a écrit:Real Madrid Boston.... Les espagnols sont courageux mais tout ça fait vraiment de la peine pour ceux qui pensent que le basket euroleague c'est le top et que la NBA c'est de la merde ou ca défend pas.

1/ Je pense pas que ça soit le roster définitif... Quand tu as un Doncic de 16 ans qui joue 15'40...
2/ Boston joue à 13 pros, le Real à 9 (plus deux "yougos" de 16 ans), ça limite les possibilités de comparaison.
3/ Y'a un truc que tu as visiblement jamais compris : oui, les ricians sont meilleurs (ils le montrent quand ils veulent s'en donner la peine, aux JO), oui la NBA est au-dessus (ça serait dommage, avec des budgets 10 ou 20 fois supérieurs à ceux des plus grosses teams européennes). Mais il n'empêche que leur jeu est chiantissime, basé neuf fois sur dix sur des un contre un, pauvre collectivement. Et oui, quand tu regardes certains matchs NBA (étant pas maso, j'en vois pas des masses), la défense y est une notion très relative. Aussi parce que les règles NBA veulent ça. Et là, visiblement, ça joue règles NBA.

Ah, il manque aussi Fernandez et Taylor au Real, m'a pas semblé que Boston avait des absents.
Mais ouais, normal, Boston est beaucoup plus fort.
Au fait, quand le Maccabi a battu je sais plus quelle équipe NBA y'a 3-4 jours (ou c'était le Fener, me souviens plus vraiment), c'était quoi, ton analyse ? "ah ben ouais, mais la NBA, ils reprennent juste" ?
Non, pour savoir, quoi...

Il manque evan Turner à Boston.
Ton commentaire montre encore ton ignorance. Dommage t'aurais regardé le match hier t'aurais vu qu'en nba ca joue avec des systèmes, des écrans et des passes.

Je commente ce que j'ai vu. Et moi j'ai pas de mépris pour le basket Européen. Alors que toi, et ton post la le prouve une fois de plus, tu fais preuve d'énormément de mépris et de médisance sur la nba, souvent à tord. C'est triste.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Batman10 le Ven 9 Oct 2015 - 9:56

Maksim a écrit:Bon sinon pour une fois je trouve que les gens ne s'enflamment pas trop pour de la présaison.
Julius Randle I love you cheers What a Face
Batman10
All star
All star

Message  AND11 le Ven 9 Oct 2015 - 13:11

Rebond, dribble dans le dos, passe à Kobe, ficelle. Magnifique. Meme dans 2k16 j'arrive pas a faire ca avec Randle Razz

Si seulement les Lakers avaient un autre pivot que Hibbert je pourrais m'enthousiasmer, Parce que les lignes arrières sont vraiment excitantes. Mais Hibbert quoi Suspect un Howard en bien pire.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  DwyaneWade3 le Ven 9 Oct 2015 - 13:47

Batman10 a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:Stephen A. Smith c'est un vrai sac à merde. Le niveau de boulard est fantastique. "me, me, me, me, my career, my accomplishments". Mais ferme ta gueule, tes capacités journalistiques sont proches du néant, y a personne qui attend la reprise de la NBA pour se dire "putain je vais écouter Stephen A. Smith", ce mec c'est juste un parasite trop bien installé. Skip Bayless, il est drôle lui au moins, tu vois qu'il troll à fond. L'autre boulet il doit vraiment se prendre pour un acteur majeur par contre.
J'avoue que leurs discussions dans ESPN First Take me font bien marrer !
Mais Smith se prend trop au sérieux, il la ramène tout le temps style "je connais les joueurs personnellement", "j'ai parlé à bidule", "machin m'a dit que...". Là il vient de se faire désosser par KD, mais il continue à s'enfoncer !

C'est pour ça que ESPN, dès que le match est fini, c'est hop! et je zap. Le plateau de TNT est déjà plus sympa, plus drôle, les mecs déconnent et personne ne se prend vraiment au sérieux. Puis surtout je préfère écouter d'anciennes légendes/excellents joueurs que des mecs qui n'ont jamais joué à un niveau décent tenter de rabaisser des joueurs NBA.

Sinon sur les deux matchs du Heat, j'ai beaucoup, beaucoup aimé les remplaçants, et ça fait plaisir de voir la forme dans laquelle est Bosh! D'ailleurs Green et ses 8 ou 11 points en trois minutes contre le Magic, c'était impressionnant... C'est ce genre d'attaquants qui peut prendre feu d'un coup qu'il manquait au Heat.

Et mon coup de coeur c'est vraiment Josh McRoberts. Il a un de ses styles, une élégance naturelle! Dès qu'il aura trouver l'équilibre en SR entre attaquer et passer, il sera une pièce majeure. Sa qualité de passe est impressionante pour son poste, et il te sort de ces trucs...

Si il joue répond aux attentes cette saison, on a vraiment pas besoin d'un meneur qui soit un bon créateur en sortie de banc. Un point-forward comme lui ça change vraiment beaucoup de choses!
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8691

Message  Maksim le Sam 10 Oct 2015 - 10:35

Quand tu vois les matchs que font Porzingis, O'Quinn et Williams tu te dis que Kevin "no brain" Séraphin a fait un excellent choix de carrière en prenant le risque d'être le 5ème intérieur des Knicks alors que le poste de back-up aux Lakers derrière Hibbert s'offrait à lui Rolling Eyes

Sinon c'est pas du tout surprenant mais Porzingis a l'air au niveau, il place ses jumpers, prend des rebonds.
A confirmer mais le potentiel Nowitzkien est là.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  AND11 le Sam 10 Oct 2015 - 12:54

Séraphin j'étais grave fan de lui à ses débuts époque Cholet. Mais c'est vrai que son comportement, ses déclarations et ses choix de carriere laissent songeur... Je suis plus du tout fan du personnage.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Sam 10 Oct 2015 - 14:32

Que c'est bon de revoir RW et KD sur les parquets
Si ya pas de blessure ils iront au bout les gars

Le roster du Thunder est trop balaise c'est polyvalent à l'intérieur avec une bonne rotation et à l'extérieur quand t'as ce duo et des bons mecs de bancs.... Équipe super équilibrée je trouve
Dans le même style que GS avec plus de matos à l'intérieur
Le poste 2 ne me fait pas peur

Sinon vous avez vu les declas de Kanter ? C'est couillu j'aime bien (à propos du président turc qu'il décrit comme un dictateur)
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13110

Message  Gerald Wallace le Sam 10 Oct 2015 - 15:01

Kanter qui a refusé la sélection, qui a préféré ne pas jouer aux États Unis plutôt que terminer sa formation dans le plus grand club turc,  qui ne paye pas ses impôts en Turquie et qui est juste vexé que la presse ne s'intéresse pas à sa petite personne...

Je me demande ce que Abdul Wahad pense de François Hollande tiens...
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8660

Message  AND11 le Sam 10 Oct 2015 - 18:00

Intolérant a écrit:Que c'est bon de revoir RW et KD sur les parquets
Si ya pas de blessure ils iront au bout les gars

Le roster du Thunder est trop balaise c'est polyvalent à l'intérieur avec une bonne rotation et à l'extérieur quand t'as ce duo et des bons mecs de bancs.... Équipe super équilibrée je trouve
Dans le même style que GS avec plus de matos à l'intérieur
Le poste 2 ne me fait pas peur

Sinon vous avez vu les declas de Kanter ? C'est couillu j'aime bien (à propos du président turc qu'il décrit comme un dictateur)

C'est Kanter que t'appelles avoir du matos ? Rolling Eyes

Cela dit maintenant qu'ils ont changé de coach ils ont deja plus de chance d'aller au bout, on est d'accord sur ce point. Mais moi j'y crois pas avec un meneur pareil tongue

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Dim 11 Oct 2015 - 0:12

Kanter Adams Collison Ibaka McGary c'est pas dégueu, t'as des profils défensifs et McGary est bon en transition sur courte séquence il peut aider le second unit tout comme Kanter qui en second unit peut être un ancrage crédible in the paint, dans le 5 il peut aussi amener un variation, je vous assure qu'il a de bonnes mains, offensivement il est bon et peut décoincer quelques situations, là ou le Thunder était prévisible en s'appuyant que sur RW, Durant ou Ibaka à mi distance... Je suis persuadé qu'il peut être l'outil dde fiwation et d'alternance inter exter
Les autres inté sont durs en défense et saveent courir pour la transition, parfait pour OKC
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Maksim le Dim 11 Oct 2015 - 10:48

Perso s'ils avaient un autre 2 que Waiters, un mec plus fiable que lui j'en ferais mes favoris.

Ils ont le meilleur duo de la ligue, Donovan va améliorer leur attaque et je plussoie l'Into sur la qualité du roster inté.
Ibaka-Adams complètent hyper bien RW et KD et McGary-Kanter c'est très fort en sortie de banc pour booster l'attaque de la second unit.

Waiters+1st round pick contre Crawford ou Kevin Martin?

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  Intolérant le Dim 11 Oct 2015 - 13:45

Maksim a écrit:Perso s'ils avaient un autre 2 que Waiters, un mec plus fiable que lui j'en ferais mes favoris.

Ils ont le meilleur duo de la ligue, Donovan va améliorer leur attaque et je plussoie l'Into sur la qualité du roster inté.
Ibaka-Adams complètent hyper bien RW et KD et McGary-Kanter c'est très fort en sortie de banc pour booster l'attaque de la second unit.

Waiters+1st round pick contre Crawford ou Kevin Martin?

Kevin Martin on l'a déjà eu et son départ s'est pas super bien passé il était frustré au Thunder

Honnetement Waiters en banc c'est pas mal, quand il force il fait mal au 5 maj mais depuis le banc avec cette configuration il aura la balle pour créer et sera plus dans les drives que dans les catchs and shoot du gars frustré de pas pouvoir jouer, toute façon on a Morrow en shooter sur le banc et notre meneur drafté est sympathique visiblement aussi
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Batman10 le Lun 12 Oct 2015 - 9:49

KD a l'air mort de faim, ça sent la bonne grosse saison de MVP (s'il ne rechute pas).
Globalement je pense qu'OKC va cartonner en SR, maintenant je demande à voir en playoffs, quand le jeu va se durcir... si Durant et Westbrook retombent dans leurs travers à ce moment-là et oublient le collectif, ça passera pas, comme les années précédentes...
Batman10
All star
All star

Message  OscarAbine le Lun 12 Oct 2015 - 11:22

AND11 a écrit:

Il manque evan Turner à Boston.
Ton commentaire montre encore ton ignorance. Dommage t'aurais regardé le match hier t'aurais vu qu'en nba ca joue avec des systèmes, des écrans et des passes.

Je commente ce que j'ai vu. Et moi j'ai pas de mépris pour le basket Européen. Alors que toi, et ton post la le prouve une fois de plus, tu fais preuve d'énormément de mépris et de médisance sur la nba, souvent à tord. C'est triste.

Oui, j'avais vu qu'il manquait Turner à Boston. Et alors ? Il y a quand même eu 13 ou 15 joueurs entrés sur le terrain (j'ai pas la feuille de match sous les yeux, de mémoire). Et pas des minots de 16 ans. Si tu saisis pas la différence...
Mon "ignorance", tu me fais marrer. Par contre, le fait qu'une équipe dont la masse salariale doit dépasser 80M$ batte une équipe dont le budget global doit être dans les 20M€, ça, tu relèves pas. Etonnant, non ?
Et, oh, fabuleux, ils font des écrans et des passes ! Heureusement que ça arrive de temps en temps...
Pour le reste, je n'ai aucun mépris envers la NBA. Simplement, le jeu qui s'y pratique m'ennuie. Tu piges ? Je dis pas "c'est nul", je dis "j'aime pas" en expliquant pourquoi. Mais bon, cette discussion aussi ne m'intéresse pas.

Gerald Wallace a écrit:Kanter qui a refusé la sélection, qui a préféré ne pas jouer aux États Unis plutôt que terminer sa formation dans le plus grand club turc,  qui ne paye pas ses impôts en Turquie et qui est juste vexé que la presse ne s'intéresse pas à sa petite personne...

Je me demande ce que Abdul Wahad pense de François Hollande tiens...

Comparer Erdogan et Hollande, fallait oser...
Pour le reste, quel mec travaillant dans un pays payerait ses impôts dans un autre pays ? Sauf statut particulier, aucun. Donc, évite de dire des conneries...
Quant à déclarer qu'Erdogan est ou se comporte comme un dictateur, ben, suffit de voir ce qu'il se passe en Turquie. Mais si tu trouves ça bien, je te conseille de t'y installer quelques temps, on en reparlera après...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Gerald Wallace le Lun 12 Oct 2015 - 12:51

Je compare Erdogan et Hollande car ils sont les 2 chefs d'état en fait... Rolling Eyes

Je ne dis pas qu'il devrait payer d'impôts,  je montre juste qu'il n'est pas le mieux placé pour s'exprimer sur la politique de la Turquie...
Le contexte géopolitique de cette région, la frontière syrienne notamment, sérieux on n'a pas besoin de l'avis public coupé au couteau d'un sportif résidant américain.

Et si tu veux juger Erdogan, juge le par rapport aux autres politiques des pays du proche et Moyen Orient... Ou par rapport à la politique répressive d'Israël l'autre allié de la region.

C'est aussi facile de donner des leçons de démocratie à la Turquie que de bombarder à l'aveugle la Syrie ou d'armer les rebelles lybiens.
On connaît tellement bien ses régions qu'à chaque fois qu'on intervient la démocratie en sort grandi..  Smile
Tant que ça reste des mots...
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8660

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 38 Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut