Intersaison NBA 2015

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Intersaison NBA 2015

Message  Batman10 le Ven 26 Juin 2015 - 10:48

Les rumeurs indiquant la préférence des Lakers pour Russell sont sorties depuis 1-2 jours, donc Philly aurait eu le temps de prévoir un plan B dans ce laps de temps. Hinkie pouvait tenter le pari Mudiay aussi...
De toutes manières, s'ils font un deal, ce sera pas pour choper un vétéran, mais des jeunes et des TDD, comme d'habitude

Batman10
All star
All star

Revenir en haut Aller en bas

Message  Gerald Wallace le Ven 26 Juin 2015 - 13:40

Porzingis pouvait pas plus mal tomber...
Un joueur académique dans une équipe ou on joue a l'égo, même si le joueur est bon ça sent le burst, un peu comme Vesely il est mal tombé...
On va vite se plaindre de son scoring faible et de ses lacunes en défense.

Hesonja est parfait, il tombe dans une équipe en manque d'adress, jeune, internationale, et avec des objectifs élevés. Par contre j'ai peur que dans un an ou même avant il pousse Fournier vers la sortie.

Les 76ers toujours aussi incompréhensibles, ils se retrouvent avec 3 intérieurs, 4 en comptant Saric, de haut niveau et des extérieurs de D-League.
Qu'est ce que ça doit faire mal a Okafor d'atterrir la bas... Ça valait le coup de jouer un basket académique en NCAA et dy laisser qq places a la draft Razz

J'ai hâte de voir Kaminsky. Les Hornets ont la plus grande équipe de la ligue, si, si ! Wink

Pour Jaiteh, ça ne choque pas énormément, il est meilleur que Labeyrie y'a pas photo, oui il aurait eu sa place au milieu du second tour, mais je trouve sa progression a la JSF trop lente et pour moi c'est un joueur soft encore.
Il ferait 2m15 OK mais a 2m09 il est trop limité a mon sens, au poste, en périphérie, il ne pourrait pas être décalé en 4.
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8601

Message  Maksim le Ven 26 Juin 2015 - 14:24

D'accord pour Jaiteh à qui je ne voyais pas de potentiel Nba perso.

Sur Hinkie, si Embiid est inapte à jouer il a eu raison de prendre un pivot sinon s'il peut rejouer il peut trader Okafor rapidement.

En tout cas dur de laisser passer Okafor quand même.

Au-delà des 1èrs choix: super draft du Heat, D'okc et de Denver.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 14032

Message  AND11 le Ven 26 Juin 2015 - 15:57

Jaiteh Laughing

Rien de mieux pour dégonfler son melon. 

Essaie de dominer Falker avant d'aller faire le malin outre atlantique. 

Si ça le motive pour bosser encore plus dur ça peut faire un truc enorme. Si il joue le frustré alors ça va stagner en pro A. Pis bon à son poste faut laisser le temps au temps, les clubs EL frapperont à sa porte en temps voulu.

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20725

Message  Startrak le Ven 26 Juin 2015 - 17:20

La raquette Noel-Okafor elle est quand même bien alléchante. Si j'étais eux je garderais les 3, je les fait jouer dans différentes configurations, au bout d'1 an je vois quel est le duo le plus complémentaire et le 3è larron est tradé. Un peu dans le genre de ce qu'a fait Utah avec Favors, Kanter et Gobert.

Winslow je l'envisage plus comme un MKG (ou un Corey Brewer dans le pire des cas) que comme un Kawhi pour l'instant. Il aurait été trop haut dans le top5 donc 10 c'est très bien pour Miami mais pas illogique.
Detroit a préféré Stanley Johnson, c'est pas ridicule, NO avait déjà Batum et MKG, Orlando a pris un joueur plus complet,... il reste donc que Denver qu'a préféré un plus gros potentiel mais qui fait doublon avec Lawson (donc s'ils veulent trader Ty ça peut se comprendre aussi) et Sacto qui a déjà Gay certes.

Pas compris le choix des Celtics, pourquoi ne se contentent-ils pas de Smart?

Les Rockets ont pris 2 de mes joueurs préférés de cette draft : Dekker et Harrell. Ils feront de très bons role players. Ils ont quand même un effectif ultra-complet eux, plein de profils différents à chaque poste!

King of pronos 2013
King of pronos 2013

Contribution : 9740

Message  Maksim le Ven 26 Juin 2015 - 18:29

Ouais enfin les rockets ils ont déjà Ariza, Brewer, Papanikolaou et McDaniels.
Bonjour l'embouteillage avec Dekker et un poste 4 ultra blindé lui aussi.

Sinon Wislow est quand même bien plus doué que MKG niveau offensif, bien plus adroit et créatif.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  Gerald Wallace le Ven 26 Juin 2015 - 18:47

@Startrak le modèle de Utah a montré ses limites, Kanter et Gobert ont explosé a partir du moment ou on les a séparés et leur concurrence n'a fait que baisser leur cote. Kanter est parti quasi gratuitement...
C'est quand même mieux de prendre un vétéran pour épauler et transmettre aux jeunes. Surtout quand on parle d'intérieur.

Pour moi les scouts de San Antonio ne sont pas des génies, ils sont rigoureux pour evaluer la maturité d'un joueue mais ensuite c'est le cadre de l'organisation et le professionnalisme des vétérans qui permet aux jeunes de s'exprimer.

Bref j'aime pas du tout la stratégie des 76ers, comme celle des Cavs avant Lebron, le principe de la meute ou tout le monde se marche sur les pieds et joue a l'égo et ou c'est le scoreur compulsif qui bouffe le joueur d'équipe...
Les 76ers avaient fait la même connerie y'a quelques années en associant Holiday a Turner. Quel gâchis Turner, pourquoi il a pas rejoint les Celtics 3 ans plus tôt lui ?
Bref, Okafor et Noel chacun dans leur style serait tellement mieux dans une équipe qui joue au basket...
Et dans un an c'est Saric qui débarque dans ce merdier !
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Maksim le Ven 26 Juin 2015 - 19:02

Gerald Wallace a écrit:
Bref, Okafor et Noel chacun dans leur style serait tellement mieux dans une équipe qui joue au basket...
Et dans un an c'est Saric qui débarque dans ce merdier !

Attendons de voir la FA avant aussi.
Là ils auront donc Saric-Noel-Embiid-Okafor...et plein de blés à filer à des extés.

Okafor-Noel potentiellement c'est sympa des deux côtés du terrain quand même.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  Gerald Wallace le Ven 26 Juin 2015 - 20:10

Ils ont plein de blés mais cette franchise n'intéressera personne tant qu'aucun drafté ne sera pas un All star.
Et les autre équipes auront aussi plein de blés avec les nouvelles règles non ?

Je préfère les Wolves qui gardent qq bons joueurs avec leurs jeunes histoire de maintenir un niveau compétitif et de progresser dans de bonnes conditions.
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  AND11 le Ven 26 Juin 2015 - 20:12

Les Wolves ont une team de PO.... Pour l'Est.

La réaction des fans des Knicks a l'annonce de leur draft... A mourir de rire ^^

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20725

Message  Gerald Wallace le Ven 26 Juin 2015 - 20:43

Par contre l'arrivée de West est la bonne réaction pour protéger Porzingis et l'aider a s'adapter.

L'arrivée de Batum me redonne envie de suivre les Hornets sinon.
Mais BeIN ne les diffuse JAMAIS !!!
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Gerald Wallace le Ven 26 Juin 2015 - 20:46

AND11 a écrit:Les Wolves ont une team de PO.... Pour l'Est.

La réaction des fans des Knicks a l'annonce de leur draft... A mourir de rire ^^

Justement ils sont bien calibrés pour chopper des TDD sans trop sacrifier la compétitivité sportive.
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Intolérant le Sam 27 Juin 2015 - 7:36

Les réactions de Melo après la draft sont classes....

Un mec que j'aime pas tacle un autre mec que j'aime pas... Quelle franchise de grosse merde ces Knicks

Les Nets ont peut être pas d'âme mais ce sont pas des fdp

Avec un tel comportement je souhaite sportivement le pire à cette franchise

Melo leader en bois qui manque de classe, sombre fdp qui veut des dollars les projecteurs sur lui une bonne équipe mais pas trop pour qu'il prenne ses 30 tirs par match

Et ce pédant de Phil Jackson vaut pas beaucoup mieux.

Mais bon je me fais pas de soucis quand il aura signer un ou deux fdp qui veut jouer en big market avec un contrat max tout le monde va crier au génie et lui sucer les boules

Je souhaite l'échec de leur projet

Et je parle même pas de leurs minables fans

Ils méritent même pas que leur pick joue pour eux, lui qui reste classe en disant qu'il aurait rêvé jouer la bas

Bel accueil pour lui en tout cas
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13051

Message  Maksim le Sam 27 Juin 2015 - 10:44

Jamais bien compris l'histoire de huer un choix de draft.
Le pauvre mec il n'y est pour rien.

La plus grosse erreur de fan je crois que c'est Dan Majerle ( I love you ) qui a été hué comme c'est pas permis en étant drafté en 88.
8 saisons plus tard le mec est vénéré en ville et son maillot a été retiré. Rolling Eyes

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  Piebar le Sam 27 Juin 2015 - 13:45

Je suis pas fan de Phil Jackson version Président des opérations car il donne l'image d'un dirigeant détaché voir désintéréssé. Considérant ses revenus... Ca la fout mal.

Après, j'aimerais bien que Fish réussisse à mettre en place la philosophie de jeu de P Jax et T. Winter.

Pas sûr que Melo soit le bon FP pour ça mais peu importe. J'ai toujours suivi de près les Knicks depuis les 90'. C'est une franchise qui a été mal très mal géré mais je garde espoir. Meme si c'est contraire aux intérêts de Melo, un peu de patience et de continuité serait plus que bénéfique sans faire dans l'excès comme à Philly. Zinger aura besoin de temps.

D'un point de vue choix de draft pur, P Jax et S. Mills ont plutôt bien géré je trouve avec les deux choix réalisés au premier tour. J'appréhende un peu le recrutement sur le marché des FA en revanche. Jespere quils ne vont pas surpayé de bons joueurs (ex: Monroe ou T.Harris).

Je préfererai qu'ils prennent des paris sur des joueurs comme Hibbert qui est sur le marché et à qui il reste qu'un an de contrat. Si ca fonctionne pas.. Il le laisse se barrer à la fin de saison prochaine oú il sera FA.
Pas sur qu'il colle niveau profil mais bref... L'idée est là.

Piebar
Rookie
Rookie

Contribution : 1604

Message  Maksim le Sam 27 Juin 2015 - 21:26

Si effectivement la réaction de Melo est déplacée, il y avait sans doute quand même mieux à faire pour les Knicks au cours de cette draft, eux qui ont l'ambition de reconstruire quelque chose.

Les Nuggets voulaient remonter dans la draft. Est ce qu'ils n'auraient pas échangé leur pick 7 + Lawson contre le pick 4 et le 19 obtenu contre Hardaway jr par exemple?
Et derrière avec le pick 7 ils prenaient Wislow.

Pour draguer les free agents intés type Monroe, Aldrige, Jordan ou Lopez c'est quand même mieux d'avoir Lawson-Wislow-Melo en extés, plutôt que la vague promesse d'un 4 hyper talentueux mais européen en qui les US ne fileront pas de crédit.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  Maksim le Dim 28 Juin 2015 - 2:06

Je regardais ca de plus près et cette saison sont unrestricted FA : Gasol, Aldrige, Love, Millsap, Jordan, Lopezx2, Monroe, Chandler, West...10 vrais titulaires quoi !!!
Et derrière en été intéressants à mettre sur le banc : Ajinca, Bass, Hill, Young, Smith, Davis, Johnson, Asick, Wright, Koufos...11 mecs intéressants là encore !!!

Mine de rien tu peux te faire une raquette Aldrige-Chandler et qques b-ups si t'as le blé pour.

Niveau extés, juste les UFA toujours : Dragic, Rondo, Lin, Mo-Will, Brooks, Robinson / Ellis, Lou-Will, Matthews, Green, Afflalo, Belinelli,Stuckey, Green / Carroll, Pierce, Dunleavy, Casspi, Butler, Johnson.

Là il y a de quoi faire en 2 clairement.

Si on part sur les Lakers par exemple qui n'ont besoin de personne en 1 ou en 2 et qui ont 35 millions à offrir ils peuvent prendre Dunleavy en 3 pour 6, Aldrige en 4 pour 20, Robin Lopez pour 8.
Et l'année suivante ils ont les 25 millions de Kobe à filer ailleurs.

Les Knicks et les 76ers ont 40, les Mavs 34, Boston 27, Detroit et Sacramento 24, Denver 24 si Lawson part, Milwaukee 17 ou 21 millions si Dudley active son option...Bref, ça va bouger !!!

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  Maksim le Dim 28 Juin 2015 - 12:11

West vers New York pour 16 sur 2 saisons.
Loin d'être con vu les exigences de polyvalence de leur système et le nombre de pivots de qualité dispo à la free agency.

Et dans 2 saisons Porzingis pourrait être titulaire.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  Piebar le Dim 28 Juin 2015 - 12:47

Maksim a écrit:West vers New York pour 16 sur 2 saisons.
Loin d'être con vu les exigences de polyvalence de leur système et le nombre de pivots de qualité dispo à la free agency.

Et dans 2 saisons Porzingis pourrait être titulaire.

J'ajouterai que son caractère de gros compétiteur sera sûrement bénéfique pour qu'il y ait le bon environnement. Même si ça fait un peu cher pour un mec de 35 ans, je vote pour.

Piebar
Rookie
Rookie

Contribution : 1604

Message  DwyaneWade3 le Lun 29 Juin 2015 - 7:11

Enfin un recrutement intelligent à la FA pour les Knicks, West a ce hustle dont les fans du MSG devraient se régaler...
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8632

Message  Intolérant le Lun 29 Juin 2015 - 10:29

Joueur intéressant à 8m ils font une affaire

Par contre j'ai du mal à comprendre l'intérêt de West pour NY c'est des raisons personnelles ou familiales ?
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Lun 29 Juin 2015 - 11:34

Je suis refait, Butler voudrait aller aux Lakers, un contrat court pour attendre le nouveau deal NBA

Il espère chopper un contrat max de 190m sur 5 ans après le nouveau deal

J'ai fait le calcul dans ma tête c'est invraisemblable
Ça signifie près de 40 millions la saison !!!!!

40 M... C'est ahurissant, sans parler du salaire indécent de la ligue, en valeur pure ça veut dire que LBJ a Miami coûtait presque 3 fois moins cher qu'un mec comme Butler après le deal. . C'est insensé

Le seul gros contrat que je connais c'est Kobe avoisinant les 30M et on parle d'une légende vivante..

Si même les types du genre Butler peuvent chopper ce type de contrat... Il est plutôt bon mais quand même
Butler j'y mets 16m par an pas plus faut pas exagérer... Quelle arnaque, après il profitera du système en place mais quand même ce type de contrat à part des Curry Davis KD LBJ ou Harden je vois pas qui peut y prétendre

Je m'étais pas rendu compte que les salaires allaient exploser de manière si significative
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Batman10 le Lun 29 Juin 2015 - 11:43

Intolérant a écrit:Butler voudrait aller aux Lakers, un contrat court pour attendre le nouveau deal NBA
Very Happy  Very Happy  Very Happy

Mais bon, pour nuancer : http://www.basketusa.com/news/302204/jimmy-butler-pour-un-an-aux-lakers/

Les salaires maximum sont basés sur un pourcentage du salary cap il me semble, donc en passant de 68 à 108 M$, c'est tout à fait possible que les salaires démarrent autour des 35 M$...
Batman10
All star
All star

Contribution : 6878

Message  Batman10 le Lun 29 Juin 2015 - 11:57

The maximum amount of money a player can sign for is based on the number of years that player has played and the total of the salary cap. The maximum salary of a player with 6 or fewer years of experience is either $9,000,000 or 25% of the total salary cap (2013–14: $14,670,000), whichever is greater. For a player with 7–9 years of experience, the maximum is $11,000,000 or 30% of the cap (2013–14: $17,603,700), and for a player with 10+ years of experience, the maximum is $14,000,000 or 35% of the cap (2013–2014: $20,537,650). There is an exception to this rule: a player is able to sign a contract for 105% of his previous contract, even if the new contract is higher than the league limit.
C'est bien ça : si on considère un salary cap à 105 M$, le salaire maximum pour un joueur comme LeBron démarrerait dans les 37 M$ la saison...

Et c'est sans compter l'impact des "Bird Rights" sur la luxury tax ou la "Derrick Rose Rule" !
Batman10
All star
All star

Message  Maksim le Lun 29 Juin 2015 - 14:58

Butler est Rfa, il n'ira nulle part.
Chicago va égaler toutes les offres qui lui seront faites.

C'est sans discussion un contrat max player.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  Batman10 le Lun 29 Juin 2015 - 15:22

Apparemment, comme évoqué dans l'article de BUSA, si les Bulls lui offrent un contrat maximum, le règlement lui interdit d’opter pour un contrat de moins trois ans ailleurs…
Je connaissais pas cette règle, le cas n'a pas dû se présenter souvent en même temps : refuser 90 M$ sur 5 ans pour un contrat d'un an à 5 M$, c'est un sacré pari Razz
Batman10
All star
All star

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut