Intersaison NBA 2015

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Intersaison NBA 2015

Message  AND11 le Jeu 25 Juin 2015 - 17:08

DwyaneWade3 a écrit:Ca m'étonnerait vraiment que Charlotte ait balancé son pick 9 pour récupérer Lamb... dont la côte est au plus bas.

Sinon ça fait plaisir de voir des bons joueurs passer à l'Est, en espérant que Monta Ellis et soit LMA/Gasol fassent le passage aussi! Et que Vonleh ne devienne pas une superstar du jour au lendemain. Laughing

Pour une fois qu'on est d'accord... Si cette intersaison pouvait avoir cet effet là ce serait vraiment top pour l'intérêt sportif de la NBA. La ligue gagnera en attractivité Parce que le déséquilibre plus l'absence de rivalités ça donne une NBA bien ennuyeuse en ce moment.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Revenir en haut Aller en bas

Message  AND11 le Jeu 25 Juin 2015 - 17:12

Intolérant a écrit:D'accord avec DW3 ce que propose LA pour DMC c'est le minimum quand même Randle on sait pas où il en est Clarkson à fait ses stats sur une équipe à la ramasse et le pick c'est aléatoire ,ce trade n'offre pas de certitudes à Sacto pour moi LA n'y perd pas

Par contre parler du mental de DMC pourquoi pas mais ce qui m'inquiète c'est que l'ego de Kobe pourrait démolir DMC qui serait bazardé ensuite comme un loser à la Dwight Howard... Kobe est tellement con qu'il pourrait faire sauter le nouvel arrivant qui a coûté des sacrifices.

Comparer le cas cousins avec le cas Superman. Lol et re lol. Kobe est fan de cousins et ils sont fait pour s'entendre ! Ils sont de la même veine. Cousins c'est l'exact opposé de Superman en fait. Rien a foutre de son image, prés a déclencher une droite n'importe quand, un physique "normal" (pour la NBA) mais un talent et des mains en or. Tout l'inverse de Superman vraiment. Lui et Kobe ce serait trop beau Very Happy mais bon perso Kobe j'en espère plus des tonnes, son corps est épuisé et son mental aussi fort soit il peut pas le remplacer.

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20663

Message  Intolérant le Jeu 25 Juin 2015 - 17:41

AND11 a écrit:
Intolérant a écrit:Sa mère !! Batum tradé aux Hornets !

Bon après pour lui je trouve ça super mais putain je m'y attendais pas

Apres c'est pas illogique vu le départ de Stephenson et la probable reconstruction de Portlolo

D'ailleurs c'est le 1er signe de reconstruction

Portland le méritait pas t'facon. Les ricains sont tellement obnubilés par le scoring c'est hallucinant. Et ils ne savent pas gérer les joueurs intelligents c'est dingue aussi (a part quelques franchises). Parfois on comprend que les espagnols ou d'autres disent non ou reviennent en Europe. Batum c'est juste un des meilleurs joueurs au monde quoi, mais il galère au scoring alors on le gicle Suspect

Toute façon sans ses pépins physiques son adresse va revenir. Son intelligence de jeu elle restera toujours donc il refera du 18-6-6. Et là les americains rebanderont sur lui ces abrutis. En NBA a part KD, Parsons et Lebron t'as aucun poste 3 aussi fort et aussi complet. C'est de l'or en barre pour une (bonne) equipe de basket (comme l'EDF Laughing).

On a vu Iguy aussi

Mais je me faisais la reflexion toute à l'heure même si cest beaucoup trop tot, si Batum explose, est ce qu'il aurait la chance de devenir All Star en 3 à l'Est ?

Bon pour l'instant on est loin de ça mais ça peut être une motivation envisageable pour Nic', à part Jabari Parker qui sera sophomore de tête j'ai pas d'autre bon poste 3 à l'Est, peut être Deng à la rigueur, Butler on le compte comme un 2
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 12984

Message  AND11 le Jeu 25 Juin 2015 - 17:54

C'est sur que pour le asg c'est que positif ^^ des maillots sympas, le president le plus classe de la ligue, une equipe jeune et talentueuse... Sur Twitter il avait l'air amoureux de portland mais la déception passée ca devrait lui plaire.

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20663

Message  DwyaneWade3 le Jeu 25 Juin 2015 - 18:12

Andy, arrête de faire le mec âgé quand t'es un putain de bleu-bite stp.

D'autres postes 3 meilleurs que Batum et qui en sont proches niveau complémentarité?

Luol Deng, Iggy, Leonard, Paul george hein... Batum est un très bon joueur mais ceux là lui restent au-dessus. Je continue de mettre Rudy Gay au-dessus, même si c'est dans un registre différent, il a encore sorti une grosse saison, dommage que les blessures et l'incompétence du front office des Kings aient gâché 2014-15 pour Cousins & co.

Par contre, je prendrais bien Batum à Miami à la place de Deng: plus jeune, un peu moins bon défenseur (surtout sur LBJ, et dieu sait uq'il faut un mec comme Deng pour avoir une chance de battre LBJ sur une série) mais meilleur shooter à 3pts, peut courir pendant tout un match et je le trouve depuis une ou deux saisons meilleur passeur.

Quand j'essaye de les comparer je réalise à quel point Deng est un putain de joueur quand même... En espérant qu'il reste au Heat cette saison.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8570

Message  DwyaneWade3 le Jeu 25 Juin 2015 - 18:14

Et Andy, tu devrais arrêter de parler des physiques et de t'essayer à des comparaisons, sérieux tu enchaines les conneries...
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Batman10 le Jeu 25 Juin 2015 - 21:06

C'est quand même n'importe quoi ce qui se passe à Sacramento, on peut lire tout et son contraire... Suspect
Batman10
All star
All star

Contribution : 6802

Message  DwyaneWade3 le Jeu 25 Juin 2015 - 23:25

LMA ne serait plus un Blazers ce soir!

Mais j'espère que Karl va se faire virer. Si tu veux de débarrasser d'un mec comme Cousins, ne postule même pas en tant qu'HC à Sacramento, connard.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Batman10 le Jeu 25 Juin 2015 - 23:28

DwyaneWade3 a écrit:LMA ne serait plus un Blazers ce soir!
Pas une surprise mais il aurait informé le front office des Blazers qu'il ne reviendra pas.
Les Spurs seraient les favoris pour l'accueillir, mais je vois pas comment ils pourraient lui offrir un contrat max, surtout avec la situation de Kawhi...
Batman10
All star
All star

Message  Maksim le Jeu 25 Juin 2015 - 23:43

Mais j'espère que Karl va se faire virer. Si tu veux de débarrasser d'un mec comme Cousins, ne postule même pas en tant qu'HC à Sacramento, connard.

C'est clair.
L'équipe a UN asset et ils veulent le virer.

Aldrige aux Lakers avec Clarkson, Bryant, Randle et Okafor !!!
Ca serait énorme !!!

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 13970

Message  DwyaneWade3 le Ven 26 Juin 2015 - 0:16

Maksim a écrit:

C'est clair.

Ca serait énorme !!!

C'est ça que je ne comprendrais jamais. Tu ne vas pas à GSW si tu ne veux pas de Curry, tu ne vas pas à Washington si tu ne veux pas coacher Wall, tu ne vas pas à Houston si tu veux faire sans Harden.

Si toutes les rumeurs sont vraies, c'est une vraie merde et in incompétent incroyable. Ce n'est même pas par rapport à Cousins, mais par rapport aux fans et à la direction de la franchise. Et putain, ce con sait que c'est une ligue de joueurs, il va réussir à tout faire péter.. dans tous les cas Cousins va être gaver, car il voulait de la stabilité. Mais un changement de coach avec le training camp, c'est pas non plus la mort.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Maksim le Ven 26 Juin 2015 - 1:47

Russell aux lakers !!!

Hinkie vient de se pendre et Jackson embrasse l'Into.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 13970

Message  DwyaneWade3 le Ven 26 Juin 2015 - 2:45

Jackson CE BOULET MDR (rien contre le joueur, mais MDR)

MERCI JACKSON

WINSLOW AU HEAT

tain j'ai sué du fion quand j'ai vu Johnson partir en 8

PUTAIN ON A WINSLOW!!!
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  DwyaneWade3 le Ven 26 Juin 2015 - 7:28

On s'attendait à des blockbuster trade dès le soir de la draft, et finalement c'était plutôt calme, des petits échanges intéressants mais rien qui ne chamboule la NBA.

En tant que fan du Heat, je suis bien évidemment refait par cette draft. Riley n'y est pour rien sur ce coup, mais putain on a le cul bordé de nouilles. Le meilleur ailier (projection) de la draft... dans une équipe qui affiche déjà un cinq majeur effrayant sur le papier.

Je n'arrives pas à croire qu'il soit tombé si bas. Merde. C'est clairement le joueur qui ne peut pas se planter en NBA, si il ne devient pas une star il sera au moins un solide role player! Un peu triste de ne pas avoir Stanley Johnson sur qui je m'étais documenté depuis le ASG, alors que je me contentais pour Winslow de regarder quelques matchs de Duke de temps à autre sans forcément me concentrer sur Justise tellement il me semblait inatteignable le soir de la draft.

Je pense que personne ne s'attendait à le voir tomber en-dessous de la 6ème place. J'en reviens toujours pas. Au Heat ça va courir, et du coup on a deux jeunes qui sont excellents et qui pourront prendre la relève lors de la retraite de Wade. Le potentiel de Winslow est juste fou. La bonne comparaison, c'est celle avec Kawhi Leonard.

Du coup, à l'aile on a Deng, Winslow, James Ennis, et éventuellement Beasley.

Mon pronostic c'est que Beasley ne sera pas prolongé (de toutes façons, peu de risque qu'une équipe le signe, et en cas de besoin le Heat peut toujours faire appel à lui en cours de saison), et un trade de James Ennis (dont le handle n'est pas assez bon pour assurer en 2). Ce serait parfait de le garder en troisième rotation, mais ça fait vraiment doublon...
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  DwyaneWade3 le Ven 26 Juin 2015 - 7:33

Sinon les Knicks s'en sortent pas si mal. Jerian Grant c'est intéressant, ils se débarrassent du boulet Hardaway Jr. (aka honte familiale) et Kristaps peut devenir à moyen-terme un excellent joueur NBA.

Mais j'ai peur que ce ne soit pas l'environnement propice à son développement. Les basketix Knicks fans l'ont hué lors de sa sélection, le pauvre n'avait rien demandé.
Et il va vraiment devoir prendre du muscle Kristaps ou il va se faire détruire à l'intérieur.

Elle vient d'où au fait la rumeur des New Yorkais, public de connaisseurs? Parce que putain, ça fait 4 ans que j'habite là bas, et merde, c'est loin d'être le cas.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Intolérant le Ven 26 Juin 2015 - 7:49

La question c'est qu'elle va être la stratégie de Philly maintenant qu'ils ont trois intérieur à fort potentiel
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  DwyaneWade3 le Ven 26 Juin 2015 - 8:29

Je serais eux je bazarde Embiid vu les pbs de blessures
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Batman10 le Ven 26 Juin 2015 - 9:07

Y a forcément un deal qui va se faire du côté de Philly, à titre d'exemple Boston s'était renseigné pour Nerlens Noel
Batman10
All star
All star

Message  Batman10 le Ven 26 Juin 2015 - 9:14

DwyaneWade3 a écrit:
Maksim a écrit:

C'est clair.

Ca serait énorme !!!

C'est ça que je ne comprendrais jamais. Tu ne vas pas à GSW si tu ne veux pas de Curry, tu ne vas pas à Washington si tu ne veux pas coacher Wall, tu ne vas pas à Houston si tu veux faire sans Harden.

Si toutes les rumeurs sont vraies, c'est une vraie merde et in incompétent incroyable. Ce n'est même pas par rapport à Cousins, mais par rapport aux fans et à la direction de la franchise. Et putain, ce con sait que c'est une ligue de joueurs, il va réussir à tout faire péter.. dans tous les cas Cousins va être gaver, car il voulait de la stabilité. Mais un changement de coach avec le training camp, c'est pas non plus la mort.
http://espn.go.com/nba/story/_/id/13148737/sacramento-kings-owner-vivek-ranadive-considering-firing-coach-george-karl
Batman10
All star
All star

Message  Intolérant le Ven 26 Juin 2015 - 10:03

A mon avis les Lakers vont signer Love ou LMA en FA pour pas lâcher Russell

Sacto se retrouve baisé pour DMC et le seul espoir serait le deal d'échanger Faried et Lawson contre DMC, c'est pas un mauvais trade pour les 2 équipes, et comme l'a lui même dit Lawson, le fait que les Nuggs prennent Mudiay ça va dans ce sens aussi
Après vu que les Lakers ont cette optique, ça pourrait aussi faire baisser les enchères côté Nuggets...

Philly ça sent pas bon

S'ils veulent échanger leurs joueurs ça va être la mort, Embiid a sa côte au plus bas après s'être reblessé et se voit barrer par Okafor du coup Philly pourrait être tenté de le bazarder, et si c'est pour l'avoir à prix bradé sans qu'il ait jamais joué un match à Philly ce serait un énorme échec

Pour l'instant ça parle de conserver les 3 jeunes intérieurs... Combien de temps ?
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  DwyaneWade3 le Ven 26 Juin 2015 - 10:09

Je reposte le message que j'ai posté ailleurs par rapport au premier indien en NBA, je le connais de par mon année en prepschool, c'est une sale emrde.

"Et bien dommage que ce premier indien en NBA soit une si grosse merde, à tous les niveaux.

Par rapport basket, il n'a absolument AUCUNE qualité (aucun move, aucune vitesse d'exécution, aucun touché, aucune lecture de jeu, pas athlétique, pas de hustle, pas d'instinct défensif), jamais il ne restera dans cette ligue. Putain quand il avait 15-16 ans ce blaireau il n'avait jamais été capable de nous dominer alors qu'il nous mettait à tous la misère physiquement. Aucun talent, c'est un gâchis ce corps.

Puis humainement. Quelle merde, un sombre fdp. On dirait une expérience qui a mal tourné ce mec, on dirait qu'il n'a pas d'âme, son regard est vide. Sa débilité+méchanceté ont fialli coûté un oeil à un coéquipier, il est aussi nul qu'il est moche et méchant. Y avait aucun joueur pour qui j'éprouvais de la haine en NBA, c'est désormais le cas.

Dire que Jaiteh n'est pas drafté et cette sombre merde aura une chance de décrocher un contrat.. berk'
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Intolérant le Ven 26 Juin 2015 - 10:12

comme l'a implicitement dit Cuban c'est pour s'ouvrir une vitrine fan en Inde...

Le GM a clairement dit "on est excités de l'envoyer en D League"

Ahahah

Sinon la grande classe les fdp de fans des Knicks

J'espère que le jeunot va devenir leur FP et va sauver le cul de Melo
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Ven 26 Juin 2015 - 10:16

Pour Philly le mieux cest de faire jouer Embiid s'ils veulent le trader, c'est l'unique moyen de remonter sa côte.. Pour l'instant c'est plus un Greg Oden qu'un futur crack NBA, en le tradant maintenant il n'en auront rien de bon, autant attendre qu'il soit en santé
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Batman10 le Ven 26 Juin 2015 - 10:35

Noel a plus de valeur marchande à l'heure actuelle, et Embiid pourrait en théorie jouer PF aux côtés d'Okafor.
Mais putain Hinkie passe de plus en plus pour un clown quand même... On n'est pas au niveau de David Kahn, mais ça s'en rapproche Suspect
Batman10
All star
All star

Message  Intolérant le Ven 26 Juin 2015 - 10:41

En même temps avait-il vraiment le choix ?

C'est bien joué de la part de LA le bulff pour Okafor mais Philly avait pas de quoi faire à part peut être trader son TDD mais ça aurait été une contre stratégie du tanking depuis 4 ans... Ils ont juste eu l'aubaine de chopper un des meilleurs mecs de la draft quand il était disponible, ils ont pris le meilleur joueur disponible

Puis ça m'aurait gavé de voir les Knicks chopper Okafor et être satisfait de leur stratégie
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Batman10 le Ven 26 Juin 2015 - 10:48

Les rumeurs indiquant la préférence des Lakers pour Russell sont sorties depuis 1-2 jours, donc Philly aurait eu le temps de prévoir un plan B dans ce laps de temps. Hinkie pouvait tenter le pari Mudiay aussi...
De toutes manières, s'ils font un deal, ce sera pas pour choper un vétéran, mais des jeunes et des TDD, comme d'habitude
Batman10
All star
All star

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut