Intersaison NBA 2015

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Intersaison NBA 2015

Message  AND11 le Mar 22 Sep 2015 - 12:32

Il a ete décevant. Et les Wolves veulent laisser de la place pour Bjelica. Donc de toute façon il jouerait pas.

Apres oui il a encore une petite cote/hype donc il trouvera un club en cours de saison.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Revenir en haut Aller en bas

Message  Gerald Wallace le Mar 22 Sep 2015 - 18:58

Bjelica aux Wolves ?
Quel gâchis, il va être relégué au rôle de simple shooteur...
J'espère avoir tort et être dans le cliché du joueur européen qui manque de physique, mais je doute qu'il y ait bcp de place pour son jeu de passes, ses pénétrations et sa technique..
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8597

Message  OscarAbine le Mar 22 Sep 2015 - 20:00

Y'a quand même pas mal d'européens, déjà, à Minessota, ça peut aider...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8025

Message  Gerald Wallace le Mar 22 Sep 2015 - 20:18

L'avenir du club est plutôt du style athlètes génétiquement modifiés avec ses 2 monstres physiques.

Et c'est l'infirmerie qui est très européenne surtout Very Happy

Boston devrait être le nouvel eldorado pour les joueurs européens, bizarrement à part Jerebko qui dure, yen a pas...
Avec Sullinger, Turner, Bradley, Zeller, Olynik, la balle qui circule, le temps de jeu équilibré, les intérieurs techniques qui s'écartent et l'électron libre en sortie de banc, c'est très euro style !
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Maksim le Mar 22 Sep 2015 - 21:40

Bennett il va finir aux 76ers ou aux Raptors sans problème.
Il est quand même doué, jeune et peut exploser s'il se remet la tête à l'endroit.

Bjelica c'est assez inquiétant.
D'un côté ils lui ont filé un gros salaire c'est pas pour rien, de l'autre ils ont déjà du monde à tout les postes.
1 : Rubio, LaVine, Miller et Jones
2 : Martin, LaVine, Wiggins
3 : Wiggins, Muhammad, Prince et donc Bjelica
4 : KG, Towns, Payne et donc Bjelica
5 : Dieng, Pekovic, Towns

Le staff des wolves indique qu'ils vont décaler Wiggins souvent en 2 mais ils ont déjà Martin et LaVine sur ce poste.
En 3 ils auront Wiggins à au moins 30', Muhammad a fait une très bonne saison...peu de temps de jeu pour Bjelica derrière eux deux.

En 4, kg a 20' assurés et il faudra aussi donner des minutes à Towns qui ne pourra pas toujours jouer pivot avec Dieng et Pekovic sur ce poste.
Payne a aussi fait une saison correcte et semble faire parti des plans des wolves...

Globalement ils ont 12 joueurs censés jouer plus Miller et Prince...c'est trop, beaucoup trop.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 14028

Message  AND11 le Mer 23 Sep 2015 - 1:47

Gerald Wallace a écrit:Bjelica aux Wolves ?  
J'espère avoir tort et être dans le cliché du joueur européen qui manque de physique, mais je doute qu'il y ait bcp de place pour son jeu de passes, ses pénétrations et sa technique..

Tu connais mal les Wolves.

Par contre clairement Bjelica va devoir s'adapter parce que en Europe avec sa taille il passait pour un mec hyper mobile mais en NBA les mecs de sa taille sont encore plus mobile que lui.... Ses points forts en Europe ne le seront pas en NBA. Mais comme tout européen, en se renforçant athletiquement et avec son talent enorme il se fera sa place. La 1ère saison peut être délicate mais je m'inquiète pas pour lui perso

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20721

Message  Batman10 le Ven 25 Sep 2015 - 9:10

MWP de retour aux Lakers ! Very Happy
Bon à part pour le côté marrant, je vois pas trop ce qu'il peut apporter, hormis des minutes pour faire souffler Kobe...
Batman10
All star
All star

Contribution : 6872

Message  Maksim le Ven 25 Sep 2015 - 9:56

Il va encadrer les jeunes !!!

Ou taper tout ceux que Kobe lui montrera du doigt.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 14028

Message  Gerald Wallace le Ven 25 Sep 2015 - 11:17

AND11 a écrit:
Gerald Wallace a écrit:Bjelica aux Wolves ?  

Tu connais mal les Wolves.

Par contre clairement Bjelica va devoir s'adapter parce que en Europe avec sa taille il passait pour un mec hyper mobile mais en NBA les mecs de sa taille sont encore plus mobile que lui.... Ses points forts en Europe ne le seront pas en NBA. Mais comme tout européen, en se renforçant athletiquement et avec son talent enorme il se fera sa place. La 1ère saison peut être délicate mais je m'inquiète pas pour lui perso

Le côté positif c'est que même s'il se loupe il reviendra en Europe par la grande porte.
Shved est désormais le joueur le mieux payé d'Europe alors qu'il n'était même pas titulaire aux 76ers...
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Batman10 le Ven 25 Sep 2015 - 23:32

Gerald Wallace a écrit:Shved est désormais le joueur le mieux payé d'Europe alors qu'il n'était même pas titulaire aux 76ers...
Faut quand même reconnaître que le braquage de Shved, c'est du grand art Razz
Batman10
All star
All star

Contribution : 6872

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut