NBA Playoffs 2015 [Live]

Page 19 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: NBA Playoffs 2015 [Live]

Message  Intolérant le Ven 12 Juin 2015 - 10:37

Je me suis pas fait le match hier soir mais c'était prévisible que les Warriors rebondissent et que les Cavs soient rouillés
Les Warriors auraient pris à deux LBJ (enfin...) et en l'absence de Bogut sur small Ball c'est Mozgov qui en profite..
Cela dit les points positifs c'est qu'à l'aube du quatrième les Cavs étaient encore dans le coup
Et que Thompson et Curry n'ont pas pris feu.

Lez Warriors ont fait le match qu'il fallait
Cleveland aura pas forcément les ressources pour regagner, si les Cavs veulent gagner ça passe par un hold up au G5 pour replonger GSW dans le doute
Après on a vu pendant ces PO que GS n'était pas si à l'aise à domicile

Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Revenir en haut Aller en bas

Message  Batman10 le Ven 12 Juin 2015 - 10:58

Comme d'hab, le Game 5 d'un série au meilleur des 7 va être ultra crucial Very Happy
Le jour de repos supplémentaire jusqu'à dimanche va faire du bien aux Cavs
Batman10
All star
All star

Contribution : 6941

Message  CaptainTeemo le Ven 12 Juin 2015 - 11:10

Batman10 a écrit:Comme d'hab, le Game 5 d'un série au meilleur des 7 va être ultra crucial Very Happy
Le jour de repos supplémentaire jusqu'à dimanche va faire du bien aux Cavs

Bah tu vois moi je pense que le game 4 était le plus crucial en fait. La je pense que GSW a gagné la série, à 95%. Si Cleveland avait gagné hier soir, ils les auraient fini au game 6.

CaptainTeemo
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Contribution : 4180

Message  Batman10 le Ven 12 Juin 2015 - 11:25

Cleveland a encore une chance s'ils arrivent à choper le Game 5 à l'extérieur. C'est peu probable, mais ils l'ont déjà fait au Game 2, alors pourquoi pas... Derrière ça leur laisserait l'occasion de conclure à la maison. Mais si GS gagne, c'est cuit.
Après on est d'accord, le scénario idéal pour les Cavs aurait été de gagner leurs deux matchs à domicile. A 3-1, c'est plus la même histoire.
Batman10
All star
All star

Message  Intolérant le Ven 12 Juin 2015 - 14:50

Je serai pas si défaitiste, les Warriors sont pas imprenables à domicile et ils ont toujours la pression alors que Cleveland sera plus en mode do or die ocomme le début de la série, pour les Cavs la donne change pas, c'est jouer comme des morts de faim
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13111

Message  DwyaneWade3 le Ven 12 Juin 2015 - 22:50

J'espère que le jour de repos supplémentaire va permettre aux Cavs de se reprendre... C'est vraiment une victoire due à la profondeur de l'effectif, plus qu'autre chose hier soir. No
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8692

Message  CaptainTeemo le Sam 13 Juin 2015 - 0:08

C'était prévu et donc ça arrive. Les regrets seront amha éternels pour Lebron.

CaptainTeemo
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Message  DwyaneWade3 le Sam 13 Juin 2015 - 18:30

La série n'est pas finie! Mais bon, va falloir espérer que les piqures fonctionnent et que ça récupère vite chez les Cavs Laughing

Sinon vu que le reste du forum est mort, je poste ça ici: http://picknball.com
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Intolérant le Lun 15 Juin 2015 - 10:58

Klay Thompson a pas le niveau all star sur ces finales

Je mate la rediffusions la
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Lun 15 Juin 2015 - 11:17

Le niveau de jeu est incroyable quand même 18 changements de leader au G5
Vivement le quatrième quart
Je connais pas le score final ni le vainqueur donc gros suspense
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Batman10 le Lun 15 Juin 2015 - 11:53

Tu veux te faire spoiler l'Into ? clown
Batman10
All star
All star

Message  Intolérant le Lun 15 Juin 2015 - 13:01

Non
Mais c'est bon maintenant je l'ai vu

Je suis dégoûté curry met des shoots insensés mais c'est pénible LBJ fait un match incroyable encore une fois mais putain c'est chiant c'est pas juste LBJ a aucun soutien des qu'il quitte le terrain ya plus rien
Smith a fait qu'une mi temps et à part les points grappilles par Thompson ya rien eu c'est incroyable
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Batman10 le Lun 15 Juin 2015 - 14:05

Après avoir revu le Game 1, je trouve la blessure de Kyrie Irving encore plus dramatique pour les Cavs Neutral
Il avait été vraiment bon sur ce match, en apportant des points et de la création en soutien de LeBron. Sans lui, y a plus aucun autre coéquipier capable de créer son propre tir (hormis JR peut-être, mais bien trop inconstant). Triste...
Batman10
All star
All star

Message  Batman10 le Lun 15 Juin 2015 - 14:29

En fait le vrai MVP des Finals pour les Warriors c'est Kelly Olynyk Razz
Batman10
All star
All star

Message  Intolérant le Lun 15 Juin 2015 - 14:41

J'y crois pas trop mais j'aimerais un g7..

On peut commencer à évoquer le MVP, pour moi le meilleur Warriors en constance c'est Iguy, énorme dans la défense la création et la lecture du jeu... Gros chapeau et coup de coeur pour lui j'adore ce mec, bon après Curry c'est lui qui met les gros shoots et ça apparaît sur la feuille
Mais honnêtement si GSW gagne le MVP devrait être LBJ quand même... Il est monstrueux, exceptionnel, les mots manquent...
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Batman10 le Lun 15 Juin 2015 - 14:45

Assez d'accord avec toi, c'est Iguodala qui a changé la série pour les Warriors à mon sens.
Et sur ESPN, j'ai vu quelques journalistes qui pensent aussi que LeBron devrait être MVP, même si Cleveland perd...
Batman10
All star
All star

Message  Intolérant le Lun 15 Juin 2015 - 15:13

Par contre j'en ai ras le bol des haters de James, andy passe pour un fan de gros nez comparé aux autres
Sérieusement je suis énervé de tous les fdp qui donnent leur avis sur LBJ sans rien connaître au basket, j'ai lu ici et là des gens qui soulignaient que LBJ est un putain de loser qu'il fait perdre son équipe en ratant trop de shoots...
On croit halluciner, il faut quoi pour que LBJ soit respecté en fat ? Le mec est pas loin du 40 10 10 de moyenne amene sa team en finale joue les yeux dans les yeux avec une des meilleurs équipe de la décennie en jouant avec un supporting cast faible
Les gens sont aveugles ou de mauvaise foi ? Iguy Green Thompson Bogut Barnes Lee Livingston c'est à des années lumières de Smith bourré, Shumpert, Mozgov et TT....
Je suis écoeuré et on va encore entendre des fdp qui vont dire que LBJ perd une nouvelle finale que c'est une merde alors que ils vont gober le chibre de Melo et D Rose...
Puis les Warriors c'était certes la meilleur team de l'année mais c'est quand même de l'opportunisme, les Rockets sont pas bons étaient là sur un malentendu, les Grizzlies c'est fort mais pas insurmontable en PO où ils ne percent jamais et ils étaient un peu diminués et les Pels qui étaient content d'être là

On oublie que les deux équipes les meilleures à l'ouest depuis 5 piges c'est OKC et SA et je rêve que le Thunder botte le cul de Curry et co qui jouissent d'une hype monstrueuse entre les haters de LBJ et leur effectif très solide

Bref je fais l'avocat du diable pour rééquilibrer un peu parce que LBJ en prend plein la gueule et que c'est rien comparé à ce qu'il vivra s'ils perdent la finale alors qu'il est justement en train d'être légendaire...
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Batman10 le Lun 15 Juin 2015 - 15:42

Les haters et autres basketix ne manqueront évidemment pas de souligner que LeBron en sera à 4 défaites en 6 participations aux Finals si Cleveland s'incline...
Pour moi, il n'y a que la finale de 2011 où il peut être critiquable. En 2007, il était trop jeune et San Antonio bien trop expérimenté pour lui, et en 2014 les Spurs étaient vraiment intouchables. Et cette année il est juste sur une autre planète, avec trois des cinq meilleurs joueurs de l'équipe sur le carreau...
Batman10
All star
All star

Message  ld21 le Lun 15 Juin 2015 - 22:02

Intolérant a écrit:Mais honnêtement si GSW gagne le MVP devrait être LBJ quand même... Il est monstrueux, exceptionnel, les mots manquent...

Clairement. J'y pensais en regardant le match... J'ai beau le détester blablabla, ce qu'il fait là c'est quand même n'importe quoi...
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13470

Message  AND11 le Lun 15 Juin 2015 - 22:30

ld21 a écrit:
Intolérant a écrit:Mais honnêtement si GSW gagne le MVP devrait être LBJ quand même... Il est monstrueux, exceptionnel, les mots manquent...

Clairement. J'y pensais en regardant le match... J'ai beau le détester blablabla, ce qu'il fait là c'est quand même n'importe quoi...

Moi je suis choqué par le petit curry. Kobe va m'insulter mais je crois que j'ai jamais vu un joueur aussi classe de ouf. Il fait de l'art ce mec.

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20785

Message  DwyaneWade3 le Lun 15 Juin 2015 - 22:51

ld21 a écrit:

Putain alors si même toi tu es convaincu, c'est témoin de la performance de LBJ. Razz

Sérieux j'ai de la peine pour LBJ. Et pour Irving aussi, parce qu'il a sacrément progressé en sa présence, et comme le dit Batman, il avait été très bon sur le G1.

Et les critiques quant au fait qu'il monopolise le ballon... mais merde dès qu'il lâche la balle pour que quelqu'un d'autre créé, c'est une perte de balle ou un boulet qui se fait traper comme un minime..
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  CaptainTeemo le Lun 15 Juin 2015 - 22:56

Ah Curry quand ça rentre tu peux que être amoureux.

Mais Lebron est le MVP des Finals de loin. Iguodala sérieux... Il joue bien mais il est à des années lumières du niveau de Lebron la.

(bon par contre pas d'accord sur 2014, ils auraient pu gagner, je trouve pas qu'il ait aussi bien joué que cette année par exemple).

CaptainTeemo
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Message  ld21 le Lun 15 Juin 2015 - 23:34

DwyaneWade3 a écrit:
ld21 a écrit:

Putain alors si même toi tu es convaincu, c'est témoin de la performance de LBJ. Razz

Haha. J'ai jamais remis en question son "talent"... C'est juste laid, robotique, sans âme, et ses mimiques de gay refoulé gros poseur m'exaspèrent. Après, ouai, il est assez efficace Laughing
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13470

Message  DwyaneWade3 le Mar 16 Juin 2015 - 7:08

ld21 a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:
ld21 a écrit:

Haha. J'ai jamais remis en question son "talent"... C'est juste laid, robotique, sans âme, et ses mimiques de gay refoulé gros poseur m'exaspèrent. Après, ouai, il est assez efficace Laughing

C'est clair que niveau """esthétisme""" c'est loin d'être mon joueur préféré, mais cette impression de puissance et son attitude de "je porte tout le monde" est incroyable, je ne sais pas il y a toutes ces choses chez lui qui font passer la beauté des mouvements au second plan.

Sinon en mode gros poseur et mimiques relous, Curry se pose en maître sur ses finales. J'aime toujours ce joueur, mais c'est un peu gonflant, et certains gestes sont bien ridicules.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  DwyaneWade3 le Mar 16 Juin 2015 - 7:09

CaptainTeemo a écrit:Ah Curry quand ça rentre tu peux que être amoureux.

Mais Lebron est le MVP des Finals de loin. Iguodala sérieux... Il joue bien mais il est à des années lumières du niveau de Lebron la.

(bon par contre pas d'accord sur 2014, ils auraient pu gagner, je trouve pas qu'il ait aussi bien joué que cette année par exemple).

2014, les Spurs étaient en god mode. Ils étaient intouchables, et dans l'histoire récente de la NBA je n'ai pas de souvenirs d'équipe aussi impressionnante et ayant l'air aussi invincible.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Batman10 le Mar 16 Juin 2015 - 10:03

DwyaneWade3 a écrit:Sinon en mode gros poseur et mimiques relous, Curry se pose en maître sur ses finales. J'aime toujours ce joueur, mais c'est un peu gonflant, et certains gestes sont bien ridicules.
Pareil, sur certaines séquences il a une attitude vraiment nonchalante, voire hautaine. Et son protège-dents putain... t'as envie de lui faire bouffer une fois pour toute
Batman10
All star
All star

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut