Pro A saison 2014-2015

Page 19 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Pro A saison 2014-2015

Message  Gerald Wallace le Jeu 21 Mai 2015 - 14:48

Beugnot veut instaurer de la discipline alors que les US ne jouent que s'il y'a prime et TV.
Du coup il rabat sa frustration sur les JFL qui finissent par perdre leur basket.

Il aurait fallu virer Mike Green en Janvier, ou ne pas le descendre a ce point dans la presse, c'est a partir de ce moment que Green et Ford sont devenus terriblement inconstants, a choisir et a être insupportable dans certains matchs...

Beugnot a fait une erreur avec Schilb. Il l'a trop mis au centre de l'équipe alors qu'il n'avait plus la condition physique et l'impact de l'époque chalonnaise. Ça jouait bien et ça jouait collectif avant, ça a cassé la dynamique.

Après pour les US qui n'en branlent pas une, c'est pas de sa faute, c'est celle des dirigeants.
Quand tu as May et Williams qui te sabordent une équipe, tu essayes d'apprendre des erreurs et tu changes de politique.
Il aurait fallu des joueurs US plus jeunes, avec des objectifs individuels et une éthique de travail supérieur.
Ils n'ont pris que des joueurs talentueux qui se reposent sur leurs acquis, on voit le résultat...

Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Revenir en haut Aller en bas

Message  Maksim le Jeu 21 Mai 2015 - 14:56

Steven Gray vers le Bcm pour 2 ans.
Typiquement le mec adroit qu'il leur a manqué toute l'annee...

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 14055

Message  Gerald Wallace le Jeu 21 Mai 2015 - 15:13

... Et qui avait sauvé les fesses de Monschau début 2014 ! Very Happy
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8624

Message  AND11 le Sam 23 Mai 2015 - 9:35

Ah il la ramène moins le GW bizarrement !!!

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20748

Message  OscarAbine le Sam 23 Mai 2015 - 11:20

Bon match de Nancy, en tout cas. Et Kikanovic apporte pas mal en attaque...

(Andy, t'as vu que je t'avais laissé un MP ?)

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8052

Message  Gerald Wallace le Sam 23 Mai 2015 - 16:03

AND11 a écrit:Ah il la ramène moins le GW bizarrement !!!

Zianveni a 19 points, ça aide... Rolling Eyes
Vous avez une vraie menace poste bas, alors qu'avant vous étiez nuls en attaque sous le cercle.
Forcément ça change tout.

Le Kikanovic vous n'auriez jamais pu vous le payer sur une saison complète !
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Team le Sam 23 Mai 2015 - 17:43

Content que Nancy ait gagné le 1er match juste parce que ça fout les boules à GW.... j'espère que Nancy va gagner le match retour aussi!!! Histoire de moins lire GW et ses commentaires de rageux (comme le dernier qu'il a posté)....
Team
Role player
Role player

Contribution : 3081

Message  AND11 le Sam 23 Mai 2015 - 17:44

Gerald Wallace a écrit:
AND11 a écrit:Ah il la ramène moins le GW bizarrement !!!

Zianveni a 19 points, ça aide... Rolling Eyes
Vous avez une vraie menace poste bas, alors qu'avant vous étiez nuls en attaque sous le cercle.
Forcément ça change tout.

Le Kikanovic vous n'auriez jamais pu vous le payer sur une saison complète !
Il a signé pour 20 000 euros. Alors tu dis de la merde. Sa saison est terminée et il voulait pas se retrouver aussi longtemps sans rien faire avant l'euro avec son pays. C'est lui qui voulait venir le sluc a pas eu à se saigner hein. 
Moi j'espère meme qu'il signe pour la saison prochaine. Je connais pas les salaires en vtb mais il doit pas coûter un bras. Et comme Falker est sur le départ ça libere le poste 5.

T'as la haine je kiff Very Happy

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Gerald Wallace le Sam 23 Mai 2015 - 21:15

20 000€ pour un mois hein.
Sachant qu'il avait déjà fini sa saison et que ce n'était donc pour lui qu'un extra pour se maintenir en forme, je maintiens, sur une saison, vous n'auriez pas pu vous le payer...

Sans lui, vos shooteurs auraient eu bcp moins d'espace.

Que le meilleur gagne, y'a encore un match et je me souviens que Jaiteh avait déjà fait un gros match a Gentilly. J'espère qu'il remettra ça ! Wink
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Gerald Wallace le Sam 23 Mai 2015 - 21:23

Team a écrit:Content que Nancy ait gagné le 1er match juste parce que ça fout les boules à GW.... j'espère que Nancy va gagner le match retour aussi!!! Histoire de moins lire GW et ses commentaires de rageux (comme le dernier qu'il a posté)....

Ah ben moi par contre je suis heureux que ton équipe est gagnée ce soir, surtout de cette façon ! Very Happy

Rodrigue Beaubois je le veux cet été !!!

J'espère aussi que Meacham retrouvera un club a sa mesure, il ne joue pas vraiment dans son registre a l'ASVEL.
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Maksim le Dim 24 Mai 2015 - 0:55

Beaubois I love you

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 14055

Message  AND11 le Dim 24 Mai 2015 - 1:32

Gerald Wallace a écrit:20 000€ pour un mois hein.
Sachant qu'il avait déjà fini sa saison et que ce n'était donc pour lui qu'un extra pour se maintenir en forme, je maintiens, sur une saison, vous n'auriez pas pu vous le payer...

Sans lui, vos shooteurs auraient eu bcp moins d'espace.

Que le meilleur gagne, y'a encore un match et je me souviens que Jaiteh avait déjà fait un gros match a Gentilly. J'espère qu'il remettra ça ! Wink

2 mois.

A Gentilly le sluc est nul donc vous partez favoris demain.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Team le Dim 24 Mai 2015 - 12:47

Mais quel match!!!! Putain, mais que c'était bon!! Beaubois est juste énormissime depuis quelque temps.

On n'aurait pas mérité de perdre, franchement avec un secteur intérieur limité (Ignerski blessé), on a super bien défendu face à la grosse armada d'en face. Offensivement c'est bien aussi même si on se précipite à la fin du match sur nos tirs.

Par contre, le résumé LNB est juste archi-pourri, je sais pas s'ils ont compris que le basket ce n'est pas que des paniers..... on ne sent pas que le match a été si intense dans un Antarès qui faisait du bruit pour une fois.

Et les arbitres ont failli donner le match à l'ASVEL.
Team
Role player
Role player

Message  AND11 le Dim 24 Mai 2015 - 13:01

Quel joueur ce Beaubois.... La carriere qu'il aurait eu avec un corps moins fragile Neutral

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Gohn le Dim 24 Mai 2015 - 13:13

Bien content de voir JD Jackson pleurer et tacler les arbitres. Il se plaint de l'intensité de Kahudi quand même Laughing

C'est la meilleure situation imaginable. L'ASVEL sera remonté au retour, mais après ce money time et la conf de Jackson, nos joueurs le seront aussi. J'aimerais tellement sortir Jackson de ces playoffs.

Plus bel homme du forum

Contribution : 11630

Message  Team le Dim 24 Mai 2015 - 14:15

Gohn a écrit:Bien content de voir JD Jackson pleurer et tacler les arbitres. Il se plaint de l'intensité de Kahudi quand même Laughing

C'est la meilleure situation imaginable. L'ASVEL sera remonté au retour, mais après ce money time et la conf de Jackson, nos joueurs le seront aussi. J'aimerais tellement sortir Jackson de ces playoffs.  

Ses déclarations sont juste un coup tactique pour mettre la pression sur les arbitres.... ça peut marcher.
Team
Role player
Role player

Message  Gohn le Dim 24 Mai 2015 - 15:30

Il y aura Joseph Bissang au retour. J'y crois moyen à la pression sur les arbitres du coup.

Plus bel homme du forum

Message  AND11 le Dim 24 Mai 2015 - 19:59

Gohn a écrit:Bien content de voir JD Jackson pleurer et tacler les arbitres. Il se plaint de l'intensité de Kahudi quand même Laughing

Ce type a chaque défaite il pleure sur les arbitres. Vraiment le champion dans ce domaine. Je l'aimais déjà pas mais alors maintenant qu'il coach ce club de merde qui va recevoir une Wildcard EL cet été...

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Gohn le Dim 24 Mai 2015 - 20:15

AND11 a écrit:Ce type a chaque défaite il pleure sur les arbitres. Vraiment le champion dans ce domaine. Je l'aimais déjà pas mais alors maintenant qu'il coach ce club de merde qui va recevoir une Wildcard EL cet été...

Prolongé de 2 ans, donc viré dans 1 à peu près.

Et ces salops ont récupéré Gombauld.

Plus bel homme du forum

Message  Gerald Wallace le Dim 24 Mai 2015 - 21:53

Quel 3ème QT tragique...
Duggins et Falker ont tué Nanterre.

J'espère que le pigiste de Riley a pas coûté cher, quel manque d'engagement...
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Team le Dim 24 Mai 2015 - 22:43

AND11 a écrit:

Ce type a chaque défaite il pleure sur les arbitres. Vraiment le champion dans ce domaine. Je l'aimais déjà pas mais alors maintenant qu'il coach ce club de merde qui va recevoir une Wildcard EL cet été...

C'est un des plus énervés sur le terrain, mais en général il est très "gentlemen" dans ses conf' d'après-match, il pleure pas sur les arbitres à chaque défaite. Ca m'étonne vraiment de lui, il devait être à bout..... T'as connu Monschau et ses excuses bidons après les défaites, tu peux pas être choqué de ça!!

Sinon, j'ai croisé l'ami de beaucoup ici Georgi Joseph hier soir dans un bar du Mans. J'ai discuté un peu avec lui. C'est pas du tout le con (en tout cas sur ce que j'ai vu en 5min) que l'image qu'on lui donne peut faire croire. Il parle bien, est abordable.
Team
Role player
Role player

Message  Team le Lun 25 Mai 2015 - 22:59

J'ai l'impression de revivre les mêmes choses dès que je regarde le MSB jouer, c'est énervant.... On est bien la 1ère mi-temps, puis on baisse petit à petit en 2ème.... A l'aller, notre 1ère nous a fait gagner, ce soir on n'avait pas assez d'avance!!

Et Kunter, je reste vraiment dubitatif sur son coaching, dans les victoires comme dans les défaites. Ce soir, pourquoi il attends qu'on soit à -8 pour prendre un temps-mort???? Le score était hyper serré, c'était évident que ça serait hyper difficile si l'écart dépassait les 5 points à 2-3 minutes de la fin!

C'est sans doute un bon coach qui a eu des résultats, par le passé mais aussi au Mans avec la finale de leader's cup et la belle fin de saison régulière, mais comment on peut espérer quelque chose s'il n'aide pas ses joueurs quand ils en ont besoin???

J'étais content quand j'ai su que le MSB le signait, mais sa saison, avec les joueurs qu'il a, est décevante pour le moment.... Ma première impression le concernant est que c'est un coach qui peut faire progresser des petites équipes pour les emmener haut, comme il l'a fait avec Cholet, mais dès qu'il arrive dans un gros club, il ne peut pas réussir!!
Team
Role player
Role player

Message  AND11 le Mar 26 Mai 2015 - 18:26

KKikanovic cette saison c'était 800 000$ son salaire. Et Falker Valence lui propose 400k l'an prochain. 

Si on s'aligne ça fait 1,1M la raquette sans compter flo Laughingpale

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  OscarAbine le Mer 27 Mai 2015 - 9:58

AND11 a écrit:KKikanovic cette saison c'était 800 000$ son salaire. Et Falker Valence lui propose 400k l'an prochain. 

Si on s'aligne ça fait 1,1M la raquette sans compter flo Laughingpale

Ah ouais... 800 K$ ? Shocked
Je comprends mieux pourquoi ce genre de joueurs ne signe pas en France pour la saison...

Mais c'est clair, si tu gardes Kika-Falker-Flo à ces prix, tu complètes le groupe avec des benjamins...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Gerald Wallace le Mer 27 Mai 2015 - 23:32

Cette victoire du Mans fait plaisir.
L'ASVEL a eu une raquette en souffrance du début à la fin...
Andersen c'est ouf de se dire que ce gars a dominé l'Euroleague, il est complétement dépassé !!!
A chacune de ces venues à Levallois, j'ai vu un gars incapable de résister à l'impact et qui multiplie les fautes non sifflés avec le haut du corps pour essayer de compenser... Et quand en plus il est maladroit au shoot comme ce soir...
Sinon Sy et Joseph, voila quoi, je veux pas jeter la pierre à Sy qui joue diminué, mais pour 400 000€ à eux d'eux c'est comique.

Je n'ai pas vu le même Ewing qu'au PL, bravo à Kunter !
Ca fait chier pour Kahudi par contre, avant c'était la SIG qui perdait son meilleur joueur au pire moment, pas leurs adversaires !!!

Sinon je suis déçu de la victoire des jeunes loups de Chalon, et je suis déçu de ne pas avoir pu mater le match.
Forcément quand on n'annonce qu'une heure avant qu'il est diffusé sur internet ca n'aide pas...

Curieux de voir comment l'ASVEL va se reconstruire, avec Andersen et Sangaré toujours sous contrat et un budget en baisse.
Perso je garderais Meacham en priorité absolue puis Acker pour son expérience et sa présence dans les gros matchs et Chassang.
J'essaierais de négocier un gros rabais sur le salaire de Sy et je virerais tous les autres...
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  OscarAbine le Jeu 28 Mai 2015 - 9:17

De ce que j'ai lu, mais ça n'a rien d'officiel, Amara partirait.
Pour le reste, il risque d'y avoir du mouvement, oui...

Après, c'est pas passé loin pour l'Asvel (le buzzer beater de Beaubois au match 1), mais l'équipe n'était vraisemblablement pas assez solide pour aller plus loin. Le même gros problème d'inconstance qu'on a vu toute l'année.
Quant à la raquette, Andersen jouait sur une jambe (ce qui n'excuse pas ses trois premiers quarts de championnat très décevants, mais il avait commencé à très bien revenir avant de se blesser) et Sy avec un dos en compote alors que Jean-Charles et Nivins étaient HS. Ca fait beaucoup. Ca n'enlève rien à la victoire du Mans, qui a aussi eu ses "bobos" (Kahudi notamment), tout le monde a eu sa part de blessés cette année. Ca donne simplement une explication de la "faiblesse" de la raquette villeurbannaise (avec les seuls Chassang et Joseph à 100 %).

Les blessés risquent du reste de jouer un grand rôle dans ces play offs. Nancy, c'est Sy, Sene, Pietrus HS pour l'instant. La SIG, Howard, Le Mans Kahudi (et Ignerski qui commence juste à revenir). Y'a que Limoges qui a pas vraiment de souci à ce niveau. Ca peut avoir son importance...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 22 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut