SAISON 2014-2015

Page 25 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: SAISON 2014-2015

Message  AND11 le Jeu 9 Avr 2015 - 20:41

8 francais a + de 20min hier soir. C'est dingue n'empêche.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Revenir en haut Aller en bas

Message  Maksim le Jeu 9 Avr 2015 - 23:03

DwyaneWade3 a écrit:Ils ont sorti un gros match, mais c'est dommage qu'Anthony Davis soit si peu utilise un match sur deux... Apparemment il y a une très grande chance pour que Williams soit remercié à la fin de la sr

Je trouve qu'on est dur vis à vis de lui.
Il a certes Anthony Davis mais à part lui...aller en PO's avec si peu de soutient serait énorme.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 13964

Message  OscarAbine le Jeu 9 Avr 2015 - 23:04

Maksim a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:Ils ont sorti un gros match, mais c'est dommage qu'Anthony Davis soit si peu utilise un match sur deux... Apparemment il y a une très grande chance pour que Williams soit remercié à la fin de la sr

Il a certes Anthony Davis mais à part lui...aller en PO's avec si peu de soutient serait énorme.

Ben, y'a Ajinça, non ?

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 7961

Message  Batman10 le Jeu 9 Avr 2015 - 23:22

Sefolosha s’est pété la cheville dans l'affaire Copeland apparemment... Suspect
J'ai un peu l'impression bizarre qu'Atlanta va faire "pschitt" en PO, ils ont un peu marqué le pas depuis le ASG
Batman10
All star
All star

Contribution : 6795

Message  Maksim le Jeu 9 Avr 2015 - 23:24

OscarAbine a écrit:
Maksim a écrit:

Ben,  y'a Ajinça, non ?

Lui c'est un bon petit b-up mine de rien.
Mais ça manque vraiment d'un bon meneur et d'un bon ailier.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  Maksim le Jeu 9 Avr 2015 - 23:26

Batman10 a écrit:Sefolosha s’est pété la cheville dans l'affaire Copeland apparemment... Suspect
J'ai un peu l'impression bizarre qu'Atlanta va faire "pschitt" en PO, ils ont un peu marqué le pas depuis le ASG

Impression partagée.
Les Cavs voir les Bulls avec le retour de Butler et du jeu de passe de Noah me semblent au dessus.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  DwyaneWade3 le Jeu 9 Avr 2015 - 23:39

Il a eu des problèmes (Blessure de Jrue Holiday, Eric Gordon), mais il a un bel effectif quand même... Tyreke Evans est vraiment excellent cette année, mais c'est vrai que Williams y joue sûrement un rôle. Mais il a quand même l'air d'atteindre ses limites niveau coaching avec cette équipe, faut voir si un changement à ce niveau là les permettrait de passer un palier, ils ont quand même un joueur top 3 ou top 5 de la ligue...

Sinon, je ne partage pas votre optimisme par rapport aux Bulls. J'ai l'impression qu'ils vont faire pschiiit.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8564

Message  Maksim le Ven 10 Avr 2015 - 0:03

Sinon j'essayais de faire le point sur les 76ers et mine de rien ils ont :
- Un futur frontcourt Saric-Noel-Embiid, potentiellement flippant.
- Quelques bons b-ups avec Smith en pur 1 organisateur, Wroten en 2 puncheur/scoreur, Covington en 3/4 shooteur.
- 4 tours de draft au 1er tour potentiellement dont le leur sans doute dans le top 4, celui des Lakers au delà de la 4ème place et ceux du Heat (14/15 ème) ou d'Okc (14ème?).
De quoi drafter Mudiay, Johnson, un shooteur à la Devon Booker et un bon 5 shooteur à la Turner.
- Beaucoup de place sous le cap : de quoi filer au moins deux contrats max.

Bref : Imaginons qu'ils choppent un Matthews et un Millsap.

Mudiay-Matthews-Johnson-Millsap-Embiid
Smith-Wroten-Booker-Saric-Covington-Noel-Turner

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  Intolérant le Ven 10 Avr 2015 - 1:23

Atlanta ouaip on le voit venir quand même, s'ils vont en finale de conf' ils seront déjà contents d'être là

Pour moi les Cavs sont au dessus

Sinon attention à Bkn en PO qui pourrait poser + de soucis que prévu
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 12978

Message  DwyaneWade3 le Ven 10 Avr 2015 - 7:31

Défaite contre les Bulls, putain j'ai eu peur quand on était à +19 à la mi-temps. Laughing

Gros match de Whiteside, il s'amuse à chaque fois contre la raquette de Chicago. Pau Gasol a fais beaucoup de stats sans vrai impact sur ce match, c'est quand même une critique qui revient souvent à son sujet cette année...

On devrait perdre contre les Raptors encore, et ça devrait suffire pour rater les POs. Ca me fait tellement mal au coeur pour Spo, Riley, Wade et Haslem, mais bon au final je ne pense pas qu'on le regrettera. Contre Orlando, c'est souvent un match serré, même quand on avait LBJ si ma mémoire ne flanche pas... Contre les 76ers, ça risque d'être comique. Laughing
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Batman10 le Ven 10 Avr 2015 - 9:11

DwyaneWade3 a écrit:Sinon, je ne partage pas votre optimisme par rapport aux Bulls. J'ai l'impression qu'ils vont faire pschiiit.
Pareil, c'est comme ça tous les ans depuis 2011. Ils sont annoncés comme gros contenders à l'Est, y a des blessures pendant la saison et ils arrivent cramés en PO pour se faire sortir au 1er ou 2è tour...
Batman10
All star
All star

Message  Batman10 le Ven 10 Avr 2015 - 9:13

Steph Curry vient-il de mettre fin au débat pour le MVP ? cyclops
Batman10
All star
All star

Message  DwyaneWade3 le Ven 10 Avr 2015 - 9:18

Batman10 a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:Sinon, je ne partage pas votre optimisme par rapport aux Bulls. J'ai l'impression qu'ils vont faire pschiiit.
Pareil, c'est comme ça tous les ans depuis 2011. Ils sont annoncés comme gros contenders à l'Est, y a des blessures pendant la saison et ils arrivent cramés en PO pour se faire sortir au 1er ou 2è tour...

Ce que j'ai vu ce soir m'a conforté dans mon opinion, même si Jimmy Butler était absent.

Honnêtement si le Heat faisait les POs, de tous les qualifiés à l'Est, en dehors des Bucks et des C's (actuellement en POs), je préfèrerais que Miami affronte les Bulls... Ils sont d'une irrégularité inquiétante pour des "contenders sérieux", et n'ont plus vraiment d'identité.

Par contre Mirotic, même constat à chaque fois que je vois: quel animal. Tellement beau à voir jouer aussi, tellement classe dans ses mouvements et prises d'appuis. Une insulte qu'il ait du batailler pour du temps de jeu face à Taj Gibson, qui est un des pires joueurs de la ligue par rapport à son salaire. Le QI basket le plus bas de l'équipe des Bulls.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  DwyaneWade3 le Ven 10 Avr 2015 - 9:18

Et oui, Steph Curry, tel B20 avec Temps Mort 2.0, vient de clore les débats pour le MVP de la saison. Cool Cool Cool
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Intolérant le Ven 10 Avr 2015 - 9:40

DwyaneWade3 a écrit:Et oui, Steph Curry, tel B20 avec Temps Mort 2.0, vient de clore les débats pour le MVP de la saison. Cool Cool Cool

Pas d'accord, ok curry fait 45 et 10 sur propre mais merde des gros matchs de cette trempe Harden et Rw en ont un paquet cette saison

Ça peut pas se décider sur une seule nuit

Qu'est ce qu'on va dire si demain Harden en plante 50 ?

Faut attendre encore la fin de la saison, en mode AC Milan jfais le bilan
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Batman10 le Ven 10 Avr 2015 - 10:56

On voulait pas dire que ça se joue sur une nuit, mais faut reconnaitre le timing de la perf' est quand même parfait (avec en plus le record de 3 pts sur une saison), alors que dans le même temps Harden fait des déclarations un peu chelou aux journalistes... Même si c'est dommage, l'image compte aussi.
Mais si Harden en plante 50 demain pour une grosse victoire dans la course à la 2è place (contre SA par exemple), ça remet tout à 0 Very Happy
Batman10
All star
All star

Message  ld21 le Ven 10 Avr 2015 - 11:22

DwyaneWade3 a écrit:Par contre Mirotic, même constat à chaque fois que je vois: quel animal. Tellement beau à voir jouer aussi, tellement classe dans ses mouvements et prises d'appuis. Une insulte qu'il ait du batailler pour du temps de jeu face à Taj Gibson, qui est un des pires joueurs de la ligue par rapport à son salaire. Le QI basket le plus bas de l'équipe des Bulls.

Vu les temps de jeu depuis que ce tacheron est revenu, faut croire qu'il a pas gagné la bataille... Neutral
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13342

Message  Intolérant le Ven 10 Avr 2015 - 11:58

http://www.basketsession.com/actu/video-larrestation-musclee-de-thabo-sefolosha-256515/

Le français cette belle langue...

Si les Pacers pécho le 8eme spot on a ATL Pacers au 1er tour, après on a pas les raisons de l'incident, ni le lien entre Thabs & Antic et l'agression de Copeland
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Batman10 le Ven 10 Avr 2015 - 14:05

D'après ce que j'ai compris, Thabo et Antic ont été arrêtés parce qu'ils empêchaient les gens de filmer ou de prendre des photos de Copeland, et par le même coup perturbaient le boulot des flics.
Reste à savoir ce qu'ils foutaient dans le coin à 4h du matin...
Batman10
All star
All star

Message  Batman10 le Sam 11 Avr 2015 - 10:39

Le freak ! Shocked
Batman10
All star
All star

Message  ld21 le Sam 11 Avr 2015 - 12:39

Ca fait deux jours que je vois le "duel" Baynes/Howard... L'arbitrage est absolument incroyable...

Et Houston gagnera jamais rien... Quelle vieille équipe...
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13342

Message  Intolérant le Sam 11 Avr 2015 - 14:32

On dirait pas mais le Pacers OKC qui se profile sent la poudre, le perdant est dans la mouise

Sinon dans le plus grand des calmes SA revient à 1 match du second seed ! ahurissant...

Et dans un silence encore plus étonnant, Memphis est toujours numéro 2 à l'Ouest, c'est hyper solide !
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Maksim le Sam 11 Avr 2015 - 23:47

On en avait parlé à mi saison mais avec Greer qui apporte du punch offensif et avec l'adresse de le, memphis a encore passé un cap.
Dommage que Conley ne soit pas au top depuis qques semaines...

Sinon mine de rien Minny l'année prochaine c'est :

Rubio, Lavine, Martin, Wiggins, Muhammad, Budinger, Kg, Bennett, Payne, Dieng, Pekovic + Russell/Mundiay/Towns/Okafor + 15 millions de contrat a filer.

De quoi se mettre bien en fait.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  DwyaneWade3 le Dim 12 Avr 2015 - 3:10

Accumulation de gros talents mais vu qu'ils ont en Wiggins une futur superstar, ça peut vraiment être violent oui et éviter de se retrouver dans la situation de Denver.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  DwyaneWade3 le Dim 12 Avr 2015 - 3:14

Whiteside est train de complètement détruire Valanciunas.. Et sa main droite est en miettes.

Ca me foutrait le seum qu'on gagne contre les Raptors, ça peut nous mettre dans une situation où on rate quand même les POs et on finit avec un bilan qui nous sort du top 10...
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  DwyaneWade3 le Dim 12 Avr 2015 - 3:18

Seul point négatif: les lancers franc de Whiteside... sans être fantastique à ce niveau il est moyen d'habitude, pas assez mauvais pour qu'on le hack, mais depuis ses points de suture il sort des % vraiment faibles à ce niveau là.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut