SAISON 2014-2015

Page 3 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: SAISON 2014-2015

Message  Batman10 le Mer 4 Fév 2015 - 19:52

Dur de comparer, les contrats étaient moins importants dans les 90s... un 6-7 M$ la saison il y a 20 ans en vaut peut-être 10-12 maintenant...
Et puis comme l'a dit DW, la hausse du salary cap en 2016 fera que ça aura moins d'impact dans la masse salariale.
D'ailleurs en parlant de ça, j'ai lu des prévisions comme quoi le contrat max auquel Durant est éligible pourrait atteindre les 200 M$ Shocked

Batman10
All star
All star

Revenir en haut Aller en bas

Message  DwyaneWade3 le Mer 4 Fév 2015 - 20:10

Je suis d'accord, il faut prouver sur la durée, malheureusement, on ne va pas avoir la main haute dans les discussions. Y a pleins de GMs qui vont le vouloir dans leur equipe, maintenant quil s'est révélé aux yeux de tous va falloir passer à la caisse!

On tient un mec qui peut potentiellement faire parti du top des pivots de la ligue (et sans que ce soit àu rabais.. Il me fait vraiment penser au Zo), on a pas le choix si on veut le garder Laughing
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8631

Message  Maksim le Mer 4 Fév 2015 - 22:56

Oui faut voir que les 12 de demain vaudront les 8/9 d'aujourd'hui.
Mais je suis persuadé qu'en lui proposant de casser son contrat à la fin de la saison en échange d'une signature immédiate d'un contrat longue durée il y a moyen de négocier qqchose d'intéressant.

Là le mec doit trouver le temps long avant de palper et flipper de se blesser ou de décevoir.

Signer dès cette année pour lui c'est le must.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 14031

Message  DwyaneWade3 le Jeu 5 Fév 2015 - 0:54

Le must, je ne sais pas, mais le plus safe assurément oui!

Mais pour pouvoir casser son contrat et lui offrir quelque chose de correct cet été, il faut faire de la place. C'est à dire espérer que Luol teste le marché (10M), se débarrasser d'Andersen (4M), Chalmers (4M), et McRoberts (6M).. Ce qui serait dommage pour ce dernier, car il serait hyper complémentaire de la paire Bosh-Whiteside.

Dire qu'on pourrait avoir un trio Bosh-Josh McRoberts-Whiteside dans la raquette.. ça aurait vachement de la gueule!
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  DwyaneWade3 le Jeu 5 Fév 2015 - 6:02

Cole est une putain de merde. Quel putain de boulet ce mec. Dire que des équipes le veulent.. Aucun QI basket, aucune qualité qu'on cherche chez un meneur, à part sa défense. Et encore.

Il fait bien de souffler dans ses poings, c'est pas son cerveau qui est en surchauffe.

Dernière édition par DwyaneWade3 le Jeu 5 Fév 2015 - 7:31, édité 1 fois
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  DwyaneWade3 le Jeu 5 Fév 2015 - 6:04

Encore un match de mammouth pour Whiteside. 24pts/20rbds/3stls/2blks.

Premier 20-20 pour un joueur du Heat depuis Shaq en 2004.

Putain c'est vraiment un Dwight Howard 2.0... En mille fois plus fluide en attaque. Laughing
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Batman10 le Jeu 5 Fév 2015 - 9:35

Haha DW t'as du enrager sur la TO du Heat à la fin Razz
On parlait de confirmation pour Whiteside, bah putain sortir un 20-20 c'est stylé !

L'Into va être content sinon, OKC revient à 1 match de NOLA et à 3 matchs de Phœnix. Par contre y a un souci avec Durant ? Il rate plein de matchs ces derniers temps...
Batman10
All star
All star

Contribution : 6877

Message  Intolérant le Jeu 5 Fév 2015 - 9:42

KD blessé il faut pas précipiter le retour
Grosse victoire à NO gros RW ça fait du bien
En plus on les rejoue demain soir à domicile donc on pourrait repasser 9eme et être à deux matchs des PO
Après faudra enchaîner aussi on a un homestand mais ce serait bien que KD revienne pour s'assurer des victoires
Parce que RW tout seul c'est fort mais peut être pas assez fiable pour remporter à coup sûr des gros matchs
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13048

Message  AND11 le Jeu 5 Fév 2015 - 10:53

Mes petits wolves qui tapent l'équipe de DW3 I love you et le retour du meilleur passeur nba I love you

Petit rayon de soleil dans une saison bien triste pour mon coeur de fan.

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20724

Message  Batman10 le Jeu 5 Fév 2015 - 11:23

Sympa de la part de la NBA : le cinq majeur des Hawks a été élu "Player(s) of the Month" à l'Est pour récompenser leur 17-0 en janvier Very Happy
Batman10
All star
All star

Message  DwyaneWade3 le Jeu 5 Fév 2015 - 18:24

Les Wolves deviennent tout de suite moins dégueu avec Peko, Rubio & Martin..

Sans parler de Cole, Bosh c'est une honte.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  AND11 le Jeu 5 Fév 2015 - 18:26

Les passes aveugles de Rubio....

C'est ça le génie du basket. Rien d'autre. Putain si ce mec enchainait pas les blessures il ferait une carrière la Stockton.

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  DwyaneWade3 le Jeu 5 Fév 2015 - 18:47

C'est sûr que ça change de passer de Mo Williams qui n'a aucun instinct de meneur, ne sait pas appliquer un système, à Rubio quoi. Wiggins va se régaler.

Faut juste que Rubio commence à développer un vrai shoot...
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Batman10 le Ven 6 Fév 2015 - 15:17

http://espn.go.com/nba/story/_/id/12287800/nba-commissioner-adam-silver-open-changes-playoff-structure

Voilà qui rendrait les PO encore plus intéressants ! Very Happy
Batman10
All star
All star

Message  Maksim le Ven 6 Fév 2015 - 16:25

Exactement ce que je proposais ici il y a qques semaines...du coup j'applaudis des deux mains: plus d'équité et valorisation du champion de division c'est parfait !!!

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  Batman10 le Ven 6 Fév 2015 - 17:20

Etre champion de division ça sert à rien actuellement ? Je me souviens plus... confused
Y a pas un histoire d'avantage du terrain en cas d'égalité avec une autre équipe au bilan, ou qqch dans le genre ?
Batman10
All star
All star

Message  Maksim le Ven 6 Fév 2015 - 21:00

Batman10 a écrit:Etre champion de division ça sert à rien actuellement ? Je me souviens plus... confused
Y a pas un histoire d'avantage du terrain en cas d'égalité avec une autre équipe au bilan, ou qqch dans le genre ?

Les 3 champions de division ont le HCA au 1er tour et sont 1,2 et 3 de la conf.
D'où la lutte entre Chicago et Cleveland.

Perso je suis pour ces titres de champion de division qui peuvent renforcer l'émulation et l'esprit derby dans des zones plus resserrées.

Avec du coup l'abandon du titre de champion de conf qui ne veut pas dire grand chose parce qu'au final on retient surtout le statut de perdants des finals que de champion de quoi que ce soit...

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  Intolérant le Sam 7 Fév 2015 - 11:51

Atlanta c'est tellement solide.. Putain impressionnant quand même..

Sinon le duel RW Davis ça vient d'une autre planète.. C'est hallucinant
Bon après je suis deg on perd au buzzer sur le premier trois points de la saison pour Davis... Et en plus c'était pas mal défendu KD était pas loin

Bon par contre vu les deux derniers matchs de RW on peut se demander qui est le boss a OKC
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  AND11 le Sam 7 Fév 2015 - 12:26

J'ai juste envie de dire merci Davis. Merci d'être là. Merci de redonner de l'intérêt a une ligue de plus en plus ennuyeuse. Merci de redonner espoir à tout les futurs intérieurs sur leur chance de devenir mvp (que des shooteurs depuis KG). 

Putain ce type est tellement kiffant!! Et vu sa mentalité totalement différente d'un Howard par exemple (qui n'a pas progressé depuis son arrivé dans la ligue, ou qui a meme régressé sur certains points), si il continue à progresser mon dieu le chantier....

Plus qu'à le voir signer a LA Very Happy

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Maksim le Sam 7 Fév 2015 - 12:59

Intolérant a écrit:
Bon par contre vu les deux derniers matchs de RW on peut se demander qui est le boss a OKC

On peut aussi se dire qu'on va attendre un peu plus que les deux matchs de retour de blessures pour éviter de tirer des conclusions hâtives.
Par contre là Phoenix commence à creuser l'écart, il va falloir finir à 65% pour passer devant eux.

Et faudrait que les spurs, et notamment Parker, passe la 4ème à un moment donné.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  Batman10 le Sam 7 Fév 2015 - 14:24

Je viens de mater Hawks-Warriors, Atlanta a gagné en battant GS à son propre jeu, impressionnant... Après outre Korver qui est une machine abusée, les autres ATLiens étaient vraiment euphoriques à 3 pts.
Et le duo Curry-Thompson est vraiment énorme, tu leur laisse 2 cm et ils plantent un tir sur la tronche Shocked
Batman10
All star
All star

Message  Intolérant le Dim 8 Fév 2015 - 19:50

Mcgary les mecs... Intéressant ce qu'il apporte ce soir
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Dim 8 Fév 2015 - 20:01

Pour ceux qui suivent pas OKC lac
Mcgary a joué 8 min cette saison
Il a mis 11 pts en première mi temps..
La foule adore le mec était fou en sortant il a eu sa standing ovation

Moi j'aime bien il s'est montré crédible en scoring à l'intérieur c'est ce qu'il manque à OKC
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Dim 8 Fév 2015 - 20:05

Stat ahurissante
Deandre Jordan a raté cette saison plus de lancers francs que de shoots...
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  OscarAbine le Dim 8 Fév 2015 - 22:01

Intolérant a écrit:Stat ahurissante
Deandre Jordan a raté cette saison plus de lancers francs que de shoots...

Ben, il shoote à quelle distance du panier ? 1 m ? 2 m ? Cool

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8028

Message  DwyaneWade3 le Dim 8 Fév 2015 - 22:30

Ce serait tellement cool qu'OKC n'aille pas en POs quand même. Y a tellement d'équipes plus bandantes qui méritent.

Et Miami, faut qu'ils prennent une décision: sois on tank, sois on fait les POs avec pour objectif de montrer qu'on est crédible au complet. Parce que si on rate de peu les POs, on aura même pas notre draft pick.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut