SAISON 2014-2015

Page 6 sur 28 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: SAISON 2014-2015

Message  Maksim le Ven 13 Fév 2015 - 0:27

DwyaneWade3 a écrit:Le deuxième sans doute oui, les Bulls plus je les regarde, moins ils sont crédibles.

Sérieux il y a deux équipes qui peuvent sortir de l'Est, c'est Atlanta et les Cavs. Peut être Toronto, mais le reste..Bulls c'est en dessous de Washington pour moi.

Actuellement oui.
Mais potentiellement ça peut aller bien plus haut.

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message  DwyaneWade3 le Ven 13 Fév 2015 - 1:47

J'ai l'impression qu'ils se sont perdus un peu... En espérant pour eux (et pour le spectacle) qu'ils retrouvent une dureté défensive en PO, et là ils feront peur à tout le monde.

Pour l'instant, l'équipe de 2011 m'impressionne plus!
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8570

Message  Maksim le Ven 13 Fév 2015 - 8:02

DwyaneWade3 a écrit:J'ai l'impression qu'ils se sont perdus un peu... En espérant pour eux (et pour le spectacle) qu'ils retrouvent une dureté défensive en PO, et là ils feront peur à tout le monde.

Pour l'instant, l'équipe de 2011 m'impressionne plus!
Pour les avoir vu pas mal jouer le souci c'est que Gasol annihile les effets positifs de la présence de Jooks qui faisait beaucoup de bien en aidant tout le monde sous le cercle.

La des qu'il y a un stretch 4 pour l'obliger à squatter un corner sans pouvoir faire autre chose la défense des bulls perd en intensité.

Hier l'absence de Love à fortement pesée.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 13970

Message  AND11 le Ven 13 Fév 2015 - 15:40

Gasol est plus fort que noah en poste 5. Mais il est décalé en 4 pour pas sacrifier noah c'est ca ?

Alors c'est débile Parce que Gasol a son âge et avec sa vitesse ne peut pas défendre sur les 4 NbA tous attirés par le jeu hors raquette. Pis sur les pick and roll pareil Gasol c'est faible défensivement.

Ils échangent noah contre un Rubio, ils décalent rose en 2... Putain le massacre. Par contre faiblesse aux shooot exterieurs.

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20663

Message  Maksim le Ven 13 Fév 2015 - 16:12

AND11 a écrit:Gasol est plus fort que noah en poste 5. Mais il est décalé en 4 pour pas sacrifier noah c'est ca ?

Alors c'est débile Parce que Gasol a son âge et avec sa vitesse ne peut pas défendre sur les 4 NbA tous attirés par le jeu hors raquette. Pis sur les pick and roll pareil Gasol c'est faible défensivement.

Ils échangent noah contre un Rubio, ils décalent rose en 2... Putain le massacre. Par contre faiblesse aux shooot exterieurs.

Non c'est l'inverse.
Gasol défend en 5 et Noah défend en 4.

Gasol apporte énormément de solutions offensives mais du coup sa présence déstabilise la défense.

La solution serait de peu les associer et d'en mettre un sur le banc mais Thibodeau ne l'accepte pas.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  AND11 le Ven 13 Fév 2015 - 17:41

Gasol en défense en 5 il est crédible. Il peut tenir tête à un Duncan, Horford ou Gortat (dans l'optique des PO).

Noah c'est un Rodman du pauvre, pour moi les bulls feraient mieux de le trader tant que sa valeur est bonne. Il a atteint son sommet il y a 2 ans, maintenant sa valeur ne va faire que régresser à cause de son âge, de son irrégularité et de sa fragilité physique.

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Batman10 le Ven 13 Fév 2015 - 17:43

Ça crée de superbes séquences offensives en tous cas, avec des coupes, des relations poste haut-bas. Très beau à voir jouer Chicago, avec les fulgurances de Rose en bonus !
Beaucoup trop de TO pour les Cavs, et LeBron a eu tendance à foncer dans le tas trop régulièrement, ce qui stoppait toute mobilité de l'attaque de Cleveland
Batman10
All star
All star

Contribution : 6802

Message  Maksim le Ven 13 Fév 2015 - 18:50

AND11 a écrit:Gasol en défense en 5 il est crédible. Il peut tenir tête à un Duncan, Horford ou Gortat (dans l'optique des PO).

Oui mais Noah en 4 silent

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  Piebar le Ven 13 Fév 2015 - 21:42

J'aimerais bien voir ce qu'Enes Kanter donne dans un système offensif comme le Triangle.

Malheureusement, je doute que les Knicks essayent de le récupérer. Dixit pour les Nuggets.

Piebar
Rookie
Rookie

Contribution : 1542

Message  DwyaneWade3 le Dim 15 Fév 2015 - 8:21

Gros gros concours de dunk, LaVine est tellement facile c’en est gerbant...

Il te met la tête au cercle sans avoir l'impression de forcer. Des dunks de grandes classes, il a une coordination impressionnante.. Le tout petit truc qui lui manque si on veut faire chier, c'est la puissance/férocité dans ses dunks!

Sinon entre LaVine et Oladipo, on a eu du beau dunk et c'était le meilleur concours depuis quelques années. Leurs différentes mises en scènes étaient sympathiques, sans en faire trop, et aucun gadget inutile ou d'idées bidons, juste du gros dunk.

Plumlee c'était clairement une erreur de casting. Déjà qu'il n'avait rien à foutre avec Team USA cet été, il n'avait rien à foutre ce soir au concours de dunks. Personne ne veut voir un pivot banal, dunker de match et pas connu pour sa créativité à un concours de dunk dont le niveau peine à s'élever. J'avais de la peine pour lui, c'était limite embarrassant.

Sinon le concours à 3pts.. le plus relevé auquel j'ai assisté!! Dire qu'avec 22pts Matthews n'est pas passé au second round.. C'était assez ouf, et que dire de Curry en finale!

On parlera pas du Skills Challenge, qui n'a eu comme d'habitude aucun intérêt, et ce n'est pas parce que c'est le cousin américain de Youssoupha qui l'a gagné que ça changera quoi que ce soit.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Maksim le Dim 15 Fév 2015 - 10:36

Ouaip Lavine est vraiment pas mal.
Perso je trouve que ceux d'Oladipo à part son fake de 540 était plus banal et très limite.

Sur Plumlee, j'ai trouvé son passage sous le cercle avec passe sur l'arrête de la planche pas si dégueu.
Alors ok ça fait moins aérien mais c'était pas mal quand même.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  AND11 le Dim 15 Fév 2015 - 22:04

I
Le match dans la nuit du dimanche au lundi c'est relou quand même. Avant je le voyais c'était les vacances scolaires. Mais maintenant je me fais baiser la gueule Razz

Bon l'intérêt de ce match c'était le jubilé Kobe, et il sera pas la.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  DwyaneWade3 le Lun 16 Fév 2015 - 8:01

Je n'en attendais rien, mais il était bien pourri ce ASG. Heureusement les concours ont relevé le niveau.

Leur définition de spectacle est chelou quand même.. un dunk ou une pluie de 3pts ça ne vaut absolument rien dans un match sans défense.

Puis voilà le public de merde: tu m'étonnes, à 1000$ la place la plus pourrie, tu sais quel genre de personnes fait le déplacement. Quelqu'un avait mis des highlights du ASG 2001, c'était autre chose quand même...
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Intolérant le Lun 16 Fév 2015 - 9:09

Gobert Lavine Curry Westbrook... Smile
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 12984

Message  OscarAbine le Lun 16 Fév 2015 - 9:16

J'ai juste regardé les highlights, j'ai l'impression que le moment le plus intense de la partie a été l'entre-deux entre les frères Gasol.
Parce que pour le reste, pas défendre à ce point-là, c'est presqu'embarrassant...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 7967

Message  Batman10 le Lun 16 Fév 2015 - 9:47

Pas vu le match mais j'ai regardé les concours, et ça valait vraiment le coup par contre !
Curry qui écrase le concours à 3 pts, et LaVine qui survole le concours de dunks... Vraiment facile le mec, tout le monde disait qu'il avait un jump de ouf, mais j'avais jamais vu en vrai... Shocked
Batman10
All star
All star

Message  Batman10 le Lun 16 Fév 2015 - 9:57

L'autre news de la nuit c'est le buyout négocié entre Stoudemire et les Knicks. Il devrait partir à l'ouest rejoindre un contender en vue des PO
Batman10
All star
All star

Message  Intolérant le Lun 16 Fév 2015 - 10:36

J'ai pas compris, sur les résumés du SDC quand les joueurs manquaient un dunk ils pouvaient pas recommencer???

C'est dingue que certains dunkers restent sur un échec alors qu'en 2006 Nate Robinson a eu droit à 56 tentatives pour voler le trophée à Iguodala ..

Ca doit être des obligations pour le format temps de l'évènement pour qu'on ait bien le temps de mettre des pubs... Si cest ça c'est à gerber de toucher au contenu de l'épreuve pour placer la pub

RW 'est cogné la troche sur la planche sur un alley oop damn
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Batman10 le Lun 16 Fév 2015 - 10:58

Ils n'avaient droit qu'à 3 ou 4 tentatives il me semble, justement pour éviter de répéter l'ignominie des 56 tentatives de Robinson...
Batman10
All star
All star

Message  Intolérant le Lun 16 Fév 2015 - 12:31

Il a bien fait d'attendre le ASG Melo What a Face

très propre au tir en plus
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  AND11 le Lun 16 Fév 2015 - 13:58

Putain silver on croirait un mec tout droit sortie de l'hôpital ou des camps de concentration. Flippaaaaant le type.

Les exterieurs de l'ouest sont tellement monstrueux. Ce match a montré le chemin qu'il restait à parcourir à Irving and co. Chris Paul quel génie a la mène... Et RW en arrière comme je l'ai toujours dit c'est monstrueux. Le jour ou OKC comprendra ca...

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  AND11 le Lun 16 Fév 2015 - 13:59

Et Korver I love you

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Gerald Wallace le Lun 16 Fév 2015 - 14:14

AND11 a écrit: Ce match a montré le chemin qu'il restait à parcourir à Irving and co.

Aussi pertinent que la suspension de Ricardo Greer, cette remarque !
Tirer des conclusions d'un match d'exhibition...
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8539

Message  AND11 le Lun 16 Fév 2015 - 18:44

Je la tire sur la saison pas exclusivement sur ce match. Apres je dis ça comme ca hein c'est pas très important. Je trouve les lignes extés de l'Ouest monstrueuses c'est tout. Et TP n'y a plus sa place malheureusement.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Maksim le Lun 16 Fév 2015 - 18:58

AND11 a écrit:Je la tire sur la saison pas exclusivement sur ce match. Apres je dis ça comme ca hein c'est pas très important. Je trouve les lignes extés de l'Ouest monstrueuses c'est tout. Et TP n'y a plus sa place malheureusement.

Surtout cette année.
Sinon oui on l'a dit à de nombreuses reprises ici mais RW serait superbe en arrière scoreur libéré de la gestion mais pouvant aussi créer pour les autres.

Il n'a jamais joué meneur avant d'arriver en NBA d'ailleurs, cherchez l'erreur.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  OscarAbine le Lun 16 Fév 2015 - 19:04

Ben, il joue toujours pas meneur, si ? Wink

Quant à TP, si sa santé le laisse tranquille, il va retrouver son niveau, je pense. M'est avis qu'il est pas encore carbonisé...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 7967

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 28 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 28  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut