SAISON 2014-2015

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: SAISON 2014-2015

Message  OscarAbine le Lun 26 Jan 2015 - 10:45

Batman10 a écrit:Encore une ligne de stats "WTF !?" pour Westbrook : 22-9-11, mais à 7/26...
C'est le genre de perfs où dans les victoires, on retient son quasi triple-double, mais dans les défaites, c'est son croquage qui reste.
Et sinon oui, gros posage de burnes de LeBron sur ce match

On a le droit de jouer avec deux balles, maintenant ?

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Revenir en haut Aller en bas

Message  Batman10 le Lun 26 Jan 2015 - 10:58

Trois même albino
Batman10
All star
All star

Contribution : 6802

Message  Gerald Wallace le Lun 26 Jan 2015 - 11:48

Tiens, DJ Augustin arrive a faire du Brandon Jennings... Avec un Lowry a 11 pts !
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8539

Message  Batman10 le Mar 27 Jan 2015 - 12:06

30 minutes de jeu et 45 d'éval pour Anthony Davis hier soir... quel freak !
Batman10
All star
All star

Message  Intolérant le Jeu 29 Jan 2015 - 7:05

OKC peut dire bye bye aux Po... Franchement perdre à NY c'est pas sérieux quand tu luttes pour le dernier spot...
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 12984

Message  Maksim le Jeu 29 Jan 2015 - 9:44

Intolérant a écrit:OKC peut dire bye bye aux Po... Franchement perdre à NY c'est pas sérieux quand tu luttes pour le dernier spot...

T'es bien defaitiste.
Ils n'ont que 3 victoires de retard sur Phoenix.

Sinon j'ai vu le début du match des cavs hier.
Irving et plus globalement un jeu collectif très impressionnant.

Ils se faisaient méchamment bashé mais dans qques semaines Blatt sera porté aux nues.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 13970

Message  Batman10 le Jeu 29 Jan 2015 - 9:46

Ca les met maintenant à 3 matchs de Phœnix et de la 8è place. Ca peut encore le faire, mais des défaites comme celles d'hier sont interdites. C'est normal que Melo joue encore au fait ? Il me semblait que les Knicks voulaient qu'il se fasse opérer du genou et mette un terme à sa saison...

Kobe out 9 mois sinon... Le point positif c'est qu'il devrait être remis pour le début de la prochaine saison, s'il ne prend pas sa retraite entre-temps.
Batman10
All star
All star

Message  Intolérant le Jeu 29 Jan 2015 - 18:30

Batman10 a écrit:Ca les met maintenant à 3 matchs de Phœnix et de la 8è place. Ca peut encore le faire, mais des défaites comme celles d'hier sont interdites. C'est normal que Melo joue encore au fait ? Il me semblait que les Knicks voulaient qu'il se fasse opérer du genou et mette un terme à sa saison...

Kobe out 9 mois sinon... Le point positif c'est qu'il devrait être remis pour le début de la prochaine saison, s'il ne prend pas sa retraite entre-temps.
C'est normal parce que ce fdp de kikoulol n'a pas d'autre objectifs que le ASG cette saison... Ca place un peu la mentalité du mec...

après pour OKC oui c'est mathématiquement pas joué, mais là on est dans une très mauvaise passe, et les défaites à NYC c'est juste interdit... Il nous faut un homestand pour nous relancer
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  AND11 le Jeu 29 Jan 2015 - 22:35

OKC c'est un peu comme Lille en ligue 1.

Ils ont tellement saoulés les gens à gagner en jouant mal que tout le monde est content de le voir galérer de ouf cette saison.

Franchement si t'aimes le basket, alors t'as plus envie de voir les mecs de Phoenix au 1er tour des PO que les 1vs1 de RW.

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20663

Message  Intolérant le Jeu 29 Jan 2015 - 22:46

AND11 a écrit:OKC c'est un peu comme Lille en ligue 1.

Ils ont tellement saoulés les gens à gagner en jouant mal que tout le monde est content de le voir galérer de ouf cette saison.

Franchement si t'aimes le basket, alors t'as plus envie de voir les mecs de Phoenix au 1er tour des PO que les 1vs1 de RW.

J'ai rien contre Phoenix et NO mais en PO y'a une part d'intensité énorme, et à ce jeu là j'ai dû mal à voir NO et Phoenix au même cran que OKC

Phoenix au 1er tour ça prend 4-1 ils s'en sortiront pas mieux
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Jeu 29 Jan 2015 - 22:59

rabbit
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Batman10 le Jeu 29 Jan 2015 - 23:27

OKC en PO, faut reconnaitre que c'est une sacrée ambiance ! Le jeu sera toujours aussi moche, mais le Westbrook des PO est énorme d'intensité, c'est encore plus marrant à regarder.
Tu sais jamais s'il va te sortir un énorme tomar sur contre-attaque qui fait exploser la salle ou balancer une brique à 3 pts en première intention Very Happy
Batman10
All star
All star

Message  Intolérant le Ven 30 Jan 2015 - 7:12

Duncan Rw et KD au all star hé sais pas si c'est mérité.. J'aurai bien vu Lillard et Monta Ellis.

Toute façon le plus gros vol de ce Asg c'est le titulaire à l'aile à l'est.

Mais bon je m'en branle je materai pas le ASG..
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Batman10 le Ven 30 Jan 2015 - 9:28

Lillard et Cousins se sont fait voler ! Perso j'aurais laissé sur la touche un des deux entre Durant et Westbrook, OKC est 10è à l'ouest, KD a joué peu de matchs et Westbrook n'est pas vraiment plus légitime cette saison que Conley ou Lillard...
Après le forfait de Kobe devrait mettre Harden dans le cinq et libérer un spot, donc Lillard devrait y aller.
Et à l'Est, Wade devrait louper le truc aussi, donc ça donnerait une place pour Brandon Knight ou Korver.
Batman10
All star
All star

Message  AND11 le Ven 30 Jan 2015 - 9:37

Plus les années passent plus ça devient une farce cette sélection. LA NBA se ridiculise tellement...

Moi j'attends le concours a 3pts, le 4ème quart temps du match, et basta.

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20663

Message  Intolérant le Ven 30 Jan 2015 - 10:59

Batman10 a écrit:Lillard et Cousins se sont fait voler ! Perso j'aurais laissé sur la touche un des deux entre Durant et Westbrook, OKC est 10è à l'ouest, KD a joué peu de matchs et Westbrook n'est pas vraiment plus légitime cette saison que Conley ou Lillard...
Après le forfait de Kobe devrait mettre Harden dans le cinq et libérer un spot, donc Lillard devrait y aller.
Et à l'Est, Wade devrait louper le truc aussi, donc ça donnerait une place pour Brandon Knight ou Korver.

Korver All Star je lis ça partout mais faut être sérieux deux secondes.....

Cousins paye le choix de son front office de fdp faut dire
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Batman10 le Ven 30 Jan 2015 - 11:15

C'est pas idiot pour Korver, au contraire. OK c'est pas réellement justifié au niveau des stats, mais c'est le joueur clé du système offensif de la meilleure équipe à l'Est, et il est sur les bases d'une saison historique au shoot avec un 50/50/90. Sa contribution au succès d'Atlanta n'est pas vraiment quantifiable dans les chiffres, mais il est vraiment indispensable.
Après, avoir quatre Hawks au ASG c'est discutable... Perso en cas de forfait de Wade, je vois plus Knight comme remplaçant.

-------

http://buzzersession.nouslesfans.com/viewtopic.forum?t=929
Batman10
All star
All star

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40