SAISON 2014-2015

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: SAISON 2014-2015

Message  Intolérant le Dim 25 Jan 2015 - 23:45

faudra qu'on m'explique pourquoi c'est la 3eme fois du qt que RW se fait poster par James

Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Revenir en haut Aller en bas

Message  Intolérant le Dim 25 Jan 2015 - 23:46

par contre c'est plaisant de voir des sourires à Cleveland, espérons pour eux qu'ils ne soient plus en eaux troubles

En tout cas depuis les trades je trouve leur team plutôt bien équilibrée

Le 1 remplaçant gestionnaire est-il vraiment utile quand tu as LBJ ?
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 12986

Message  Maksim le Dim 25 Jan 2015 - 23:47

Intolérant a écrit:faudra qu'on m'explique pourquoi c'est la 3eme fois du qt que RW se fait poster par James

Ca switche trop sur les écrans, des deux côtés d'ailleurs.
Sinon je trouve qu'on critique trop RW...Il a des défauts mais là Durant se cache en défense et en attaque alors que c'était le moment de dominer le match.

J'adore ce mec mais à un moment faut poser ses couilles sur la table.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 13972

Message  Maksim le Dim 25 Jan 2015 - 23:48

Intolérant a écrit:par contre c'est plaisant de voir des sourires à Cleveland, espérons pour eux qu'ils ne soient plus en eaux troubles

En tout cas depuis les trades je trouve leur team plutôt bien équilibrée

Le 1 remplaçant gestionnaire est-il vraiment utile quand tu as LBJ ?

Non, j'allais écrire que je pensais que Shumpert allait très vite piquer des minutes à Delladova qui est quand même bien handicapant en défense.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  Intolérant le Dim 25 Jan 2015 - 23:50

Oui ça a toujours été le cas RW plus en vue que KD en fin de match en terme d'intensité

Maintenant l'aggressivité dde RW est stupide il se jette et troue la défense avec des steals manqués et il force trop il se perd un peu là comme souvent, c'est son jeu, c'est son rythme
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  DwyaneWade3 le Dim 25 Jan 2015 - 23:53

Maksim a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:
Intolérant a écrit:je viens de checker le boxscore

Whiteside a fait un chantier hallucinant !

Il a du salement victimiser Noah non ?

il a surtout démonté Gibson mais tellement salement.. Quand je parlais de Whiteside, j'avais souligné sa puissance au sol et ses très bons appuis. Gibson a essayé de la jouer en force, c'était comique: coup d'épaule tout ça, mais Hassan c'est un mur qui ne bougeait pas. Il lui a mis de ces contres, l'a complètement détruit, le peu de basket que Gibson a mis relevaient du miracle, que des tirs compliqués.

Il a bien fais souffert Gasol aussi.. Avec lui on ne se fait pas marcher dessus aux rebonds. Avec lui on retrouve le vrai Bosh. Avec lui la peinture est tellement bien protégée.

Putain, c'est un monstre ce mec!!! 14/13/12!! En 24 minutes!!!

Ouaip
DW3 l'avait bien vu mais c'est une vraie révélation celui-là.
Très impressionnant.

Je l'ai déjà dit mais...Qu'est ce qu'il foutait avant?
Hygiène de vie à la Gégé Smith?

Il manquait un peu de viande sur lui je crois, puis ça a du vachement l'aider de jouer dans toutes ces ligues mineures et de s'affirmer avec du temps de jeu. Puis on le sait, les pivots prennent plus de temps à se développer.. Il lui manquait surtout l'opportunité parfaite, vu le vide intersidéral au poste 5 au Heat, c'était le perfect fit.

En tous cas il a l'air vraiment intelligent et plutôt drôle ("i wanted to get my 2k ratings up"), et il a bien réagi quand Gasol s'est énervé et a essayé de l'embrouiller.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8572

Message  Intolérant le Dim 25 Jan 2015 - 23:53

Putain quoi ... Perk quel boulet

Par contre dur à défendre les Cavs quand ça plante comme ça à 3pts

alternance juste d'inté exté

Bon après les coups de sifflet sont pas pour OKC faut dire sur la fin de match
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Maksim le Dim 25 Jan 2015 - 23:55

Si OKC avait un meilleur jeu collectif et notamment de meilleurs shooteurs il pourrait continuer de jouer son jeu, sans forcer.
Mais là à refuser de prendre le jeu à son compte c'est KD qui oblige RW à croquer.

Après oui RW cherche plus à provoquer le To qu'à vraiment défendre mais c'est très NBA ça.

Sinon, et j'attends un avis objectif l'Into : ne trouves tu pas Smith bien plus investi, notamment en défense, qu'aux Knicks là?

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  Intolérant le Dim 25 Jan 2015 - 23:57

Le plus inquiétant pour OKC ce soir c'est la défense, en PO ils font des gros matchs parce que la défense exté est hyper agressive et qu'à l'intérieur c'est toujours limite

Là avec des tocards comme Waiters qu'est ce que tu veux faire...

Le match est plié pourquoi KD et RW jouent ?

Je préférais voir Perry Jones, Lamb ou Anderson sur le terrain que Dion
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Lun 26 Jan 2015 - 0:02

Le plus inquiétant pour OKC ce soir c'est la défense, en PO ils font des gros matchs parce que la défense exté est hyper agressive et qu'à l'intérieur c'est toujours limite

Là avec des tocards comme Waiters qu'est ce que tu veux faire...

Le match est plié pourquoi KD et RW jouent ?

Je préférais voir Perry Jones, Lamb ou Anderson sur le terrain que Dion

OKC à moins de 40%

Je pense que Smith est investi parce qu'il débarque et qu'il a pas le choix, il a conscience de la chance inouïe qu'il a eu de quitter les Knicks pour atterrir  chez LBJ qui a du lui mettre des pressions

Puis faut dire que faut voir sur la durée parce que contre OKC c'est un effort moindre le jeu est vraiment trop stéréotypé à moins de devoir serrer KD et RW avec la balle les autres sont tranquilles

Smith a été concentré

D'ailleurs personne ne l'était à OKC

Putain pour remuer le couteau dans la plaie mon streaming revient sur le rubgy et l'élimination de Toulouse que j'ai subi en live (je ne parlerai même plus du TFC)
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  AND11 le Lun 26 Jan 2015 - 0:07

Maksim a écrit:Vu ce qu'ils lui demandent en attaque je pense que les Cavs pourraient recruter Ilian Evtimov l'année prochaine.
Il sera moins cher que Love.

Quand on connait comme c'est mon cas la panoplie offensive du bonhomme c'est d'une tristesse... Je pourrais comprendre si c'était un idiot de coach nba  mais là c'est Blatt. A moins qu'il ne contrôle rien et que ce soit LBJ qui définisse le plan de jeu. Car on retrouve beaucoup plus de miami des annees précédentes dans le jeu du heat que du maccabi.

Bon sinon Faute a RW faute a Durant.... Non. Faute au coach. C'est juste affreux OKC. Alors oui un soir RW zst un génie et le lendemain c'est un cas social. Mais si OKC jouait en equipe ce serait plus facile pour lui et pour durant. Enfin bref cette franchise c'est vraiment un bordel pas possible.... Tout ce qu'il y a de plus détestable en nba se retrouve chez eux. Pis cette saison Ibaka qui se prend pour Korver a tenter plus de tirs à 3 qu'a deux points... Rentre chez toi mec. 

Je suis d'accord avec l'into les cavs sont beaucoup plus équilibrés qu'avant. Ça va faire de belles demi de confs avec les hawks wizz et bulls.

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20665

Message  Maksim le Lun 26 Jan 2015 - 0:10

Andy tu auras le droit de mettre un moins mais...je suis fan des cavs !!!
Je le réalise à chaque fois que je les vois jouer...leurs couleurs, Blatt, la belle histoire du retour à laquelle j'accroche...je veux voir James revanchard en finale contre les spurs avec sa ville derrière lui.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  Intolérant le Lun 26 Jan 2015 - 0:10

J'ai peine à croire que le Thunder a fait plus d'assist que Cleveland ce soir Laughing Laughing

RW a noirci la feuille malgré le croquage

par contre je suis inquiet de voir que Jackson soit coupé de la rotation aux dépends de Waiters qui fait nawak

Jackson créait + , défendait + , et était plus adroit ....

Le voir à 9 min contre 33 à Waiters c'est embarassant
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Maksim le Lun 26 Jan 2015 - 0:12

Allez phoenix refait le cul de cette équipe sans âme des clipps et c'est une bonne soirée !!!

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  DwyaneWade3 le Lun 26 Jan 2015 - 0:15

Andy: https://twitter.com/NBAOfficial/status/559444616068333568

Et y en a un encore meilleur, le dernier sur Gasol qui est d'une violence... I love you

Sinon j'aime beaucoup les Cavs aussi. Bon, si LBJ était resté à Miami, la Whiteside story n'arriverait peut être pas, mais un line-up Wade-LBJ-Bosh-Whiteside.. ce dernier est tout ce qui nous manquait ces dernières saisons. What a Face
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  DwyaneWade3 le Lun 26 Jan 2015 - 0:17

http://bleacherreport.com/articles/2341964-hassan-whiteside-records-triple-double-vs-bulls-stats-highlights-and-reaction

Apparemment Whiteside profiterait aussi des conseils de Juwan Howard qui est sur son cul toute la journée.. Il y a pire comme mentor. Laughing
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Maksim le Lun 26 Jan 2015 - 0:39

AND11 a écrit:

Je suis d'accord avec l'into les cavs sont beaucoup plus équilibrés qu'avant. Ça va faire de belles demi de confs avec les hawks wizz et bulls.

Plus Toronto et Miami s'ils arrivent dans un état de forme correct.
De quoi faire un beau 1er tour aussi.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  Maksim le Lun 26 Jan 2015 - 0:57

Je ne sais plus qui disait : d'un dauphin, t'en fais pas un requin !!!
Avec Rivers aux Clipps ça se vérifie !!!
Manque plus que Fernandez pour faire un All pleureuse team.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  Gerald Wallace le Lun 26 Jan 2015 - 2:18

Maksim a écrit:Je ne sais plus qui disait : d'un dauphin, t'en fais pas un requin !!!
Avec Rivers aux Clipps ça se vérifie !!!
Manque plus que Fernandez pour faire un All pleureuse team.
Laurent Sciarra Wink
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8541

Message  AND11 le Lun 26 Jan 2015 - 4:22

Maksim a écrit:Andy tu auras le droit de mettre un moins mais...je suis fan des cavs !!!
Je le réalise à chaque fois que je les vois jouer...leurs couleurs, Blatt, la belle histoire du retour à laquelle j'accroche...je veux voir James revanchard en finale contre les spurs avec sa ville derrière lui.

Elle est kiffante cette franchise c'est vrai. J'adore la salle, j'adore les couleurs, les maillots, Irving, love, blatt.... Mais moi ça s'arrête là Laughing la belle histoire de gros nez pour moi ça restera a jamais une tâche dans sa carriere d'avoir quitté le navire pour rejoindre 2 futurs HOFs de sa génération et s'assurer des titres dont il avait peur de ne jamais en voir la couleur.

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20665

Message  DwyaneWade3 le Lun 26 Jan 2015 - 7:10

La note de Whiteside qui vient de passer de 59 à 77 sur 2k15. Laughing
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Gerald Wallace le Lun 26 Jan 2015 - 8:07

DwyaneWade3 a écrit:La note de Whiteside qui vient de passer de 59 à 77 sur 2k15. Laughing

Tyler Zeller a eu droit a la même chose !
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8541

Message  Maksim le Lun 26 Jan 2015 - 8:13

AND11 a écrit:
Maksim a écrit:Andy tu auras le droit de mettre un moins mais...je suis fan des cavs !!!

Elle est kiffante cette franchise c'est vrai. J'adore la salle, j'adore les couleurs, les maillots, Irving, love, blatt.... Mais moi ça s'arrête là Laughing la belle histoire de gros nez pour moi ça restera a jamais une tâche dans sa carriere d'avoir quitté le navire pour rejoindre 2 futurs HOFs de sa génération et s'assurer des titres dont il avait peur de ne jamais en voir la couleur.
L'erreur est humaine, seule la.persévérance est diabolique.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  CaptainTeemo le Lun 26 Jan 2015 - 9:15

DwyaneWade3 a écrit:La note de Whiteside qui vient de passer de 59 à 77 sur 2k15. Laughing

I love you

CaptainTeemo
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Contribution : 4059

Message  Batman10 le Lun 26 Jan 2015 - 9:43

Encore une ligne de stats "WTF !?" pour Westbrook : 22-9-11, mais à 7/26...
C'est le genre de perfs où dans les victoires, on retient son quasi triple-double, mais dans les défaites, c'est son croquage qui reste.
Et sinon oui, gros posage de burnes de LeBron sur ce match
Batman10
All star
All star

Contribution : 6804

Message  OscarAbine le Lun 26 Jan 2015 - 10:45

Batman10 a écrit:Encore une ligne de stats "WTF !?" pour Westbrook : 22-9-11, mais à 7/26...
C'est le genre de perfs où dans les victoires, on retient son quasi triple-double, mais dans les défaites, c'est son croquage qui reste.
Et sinon oui, gros posage de burnes de LeBron sur ce match

On a le droit de jouer avec deux balles, maintenant ?

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 7969

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut