SAISON 2014-2015

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: SAISON 2014-2015

Message  Gerald Wallace le Ven 31 Oct 2014 - 10:08

Je n'ai pas vu le match mais apparament JR Smith a joué juste... Smile

Sinon Fournier ça fait plaisir. Il a su profiter des miettes offertes a Denver et la il score +20 pts pour son deuxième match et a désormais l'occasion de se faire de belles lignes de stats jusqu'au retour d'Oladipo.
Séraphin joue 2min, de quoi prendre un avantage sur Ajinca dans la course pour l'équipe de France ?

Et le clash Faried Smith, la première gourmandise de la saison, Smith a sorti son costume de gros thug direct ! ^^
Le problème c'est que derrière il donne raison a Kenneth avec un match a 5/16 au shoot et un +/- a -16, le pire de l'équipe. Smile

Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Revenir en haut Aller en bas

Message  Intolérant le Ven 31 Oct 2014 - 11:39

Peu importe ce qui 'est passé à Cleveland qui jouait un match de gala sans intensité, sur le recap on voit LBJ avoir à peu près la même attitude défensive que Kobe hier...

Non ce qui me pose problème ce matin c'est la blessure de RW c'est inquiétant, le retard que va accumuler OKC va peut être leur porter grand préjudice... Je suis deg, RW aurait dû faire taire tout le monde, là sans Jackson, Morrow, Lamb, RW et KD on a une équipe assez cheum, bon au moins ça va permettre à d'autre de jouer je pense à Roberson ou Perry Jones voire Telfair, Perry Jones était annoncé comme un steal de la draft il a jamais rien montré, c'est l'ooccasion là de faire ses preuves avec une équipe faiblarde

Après les Clippers sont de belles baltringues aussi, oui cest gratuit

On les retrouvera en PO et on les taffera à l'intensité comme tous les ans.
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13111

Message  Pimp Kong le Ven 31 Oct 2014 - 11:45

Justement, je pense que c'est mieux pour lui qu'il se blesse, au moins il sera pas obligé de faire taire tout le monde et de se planter misérablement.

Official Quizz Master king
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8573

Message  Maksim le Ven 31 Oct 2014 - 11:57

Ils vont réussir à se qualifier en PO's avec un effectif au complet mais un bilan de 3-15 à leurs retours?

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 14092

Message  Nemausus le Ven 31 Oct 2014 - 12:26

Oula Maksim, je pense que si, ils sont à 15 défaites à leur retour, les play-offs seront loin, on parle de la conférence ouest, la 8eme spot va se jouer autour de 30 défaites en fin de saison régulière... Les remplacements vont devoir vraiment assurer
Nemausus
KAMASUTRA
KAMASUTRA

Contribution : 1265

Message  AND11 le Ven 31 Oct 2014 - 12:44

Gerald Wallace a écrit:
AND11 a écrit:
Kevin Garnett ça te parle ?

T'es vraiment un gros connard en fait. Le mec fait la morale sur Nanterre mais n'a aucun respect pour une franchise petit marché mais historique de NBA.

Kevin garnett c'est un joueur à classer dans la même catégorie que Kevin Durant ou Anthony Davis, un ovni physique et pourtant au final il n'y a qu'une seule saison aboutie avec Cassell et Sprewell.
S'il avait été dans une autre franchise... Rolling Eyes

Okay donc tout les grands joueurs de la ligue doivent jouer dans les 5 ou 6 gros marchés, et le reste de la ligue joue avec des équipes de D-League ?

Hein ? On me dit dans l'oreille que c'est déjà le cas actuellement ? ^^

La NBA devient de moins en moins intéressante depuis 10 ans avec des regroupements surréalistes de joueurs (Miami..) et c'est à cause de mecs à la mentalité comme la tienne que ça arrive.

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20785

Message  Batman10 le Ven 31 Oct 2014 - 12:45

Je sais plus qui parlait d'un maraboutage des Lakers, mais pour OKC c'est pas mal non plus...
Batman10
All star
All star

Contribution : 6941

Message  Le Poulpe le Ven 31 Oct 2014 - 13:00

AND11 a écrit:
Gerald Wallace a écrit:
AND11 a écrit:

T'es vraiment un gros connard en fait. Le mec fait la morale sur Nanterre mais n'a aucun respect pour une franchise petit marché mais historique de NBA.

Kevin garnett c'est un joueur à classer dans la même catégorie que Kevin Durant ou Anthony Davis, un ovni physique et pourtant au final il n'y a qu'une seule saison aboutie avec Cassell et Sprewell.

Okay donc tout les grands joueurs de la ligue doivent jouer dans les 5 ou 6 gros marchés, et le reste de la ligue joue avec des équipes de D-League ?

La NBA devient de moins en moins intéressante depuis 10 ans avec des regroupements surréalistes de joueurs (Miami..) et c'est à cause de mecs à la mentalité comme la tienne que ça arrive.

Mais pauvre crétin va ...
Le Poulpe
Le Créateur

Contribution : 2735

Message  AND11 le Ven 31 Oct 2014 - 13:22

La perf de Fournier fait plaisir et elle est très importante pour sa saison. On sait que la NBA est une ligue de stats et le fait d'être performant de suite, de profiter de l'opportunité des blessures, ça peut lui assurer un temps de jeu conséquent toute la saison et un rôle important dans les systèmes de jeu. C'est une saison charnière pour lui. Même si Orlando fait une saison de merde, faut que lui soit bon pour pouvoir attirer l'oeil d'une bonne équipe.

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Le Poulpe le Ven 31 Oct 2014 - 13:23

AND11 a écrit:La perf de Fournier fait plaisir et elle est très importante pour sa saison. On sait que la NBA est une ligue de stats et le fait d'être performant de suite, de profiter de l'opportunité des blessures, ça peut lui assurer un temps de jeu conséquent toute la saison et un rôle important dans les systèmes de jeu. C'est une saison charnière pour lui. Même si Orlando fait une saison de merde, faut que lui soit bon pour pouvoir attirer l'oeil d'une bonne équipe.

Tu crois qu'une équipe historique et légendaire peut s'intéresser à lui ? ... Wolves ? Lakers ? SCUL ?
Le Poulpe
Le Créateur

Contribution : 2735

Message  Gerald Wallace le Ven 31 Oct 2014 - 13:38

Les regroupements de joueurs a la OKC, Portland, Washington, Charlotte (que j'aime bien), Minny, Philly c'est le fruit de combien d'années de tanking acharné aussi ?
Ça fausse toute la saison régulière qui perd bcp d'intérêt du coup.
Par contre un affrontement entre big market, genre entre les 3 du Texas, tu as toujours du spectacle et de l'intensité.
La première place de division ça a toujours un sens !

Et puis Gasol aux Lakers c'était un des trades les plus unfair de l'histoire et tu as pas gueulé pour autant. Razz
Perdre Mc Kie ça va c'était pas trop dur pour LA ?

J'aimais bien les Suns de Nash, les Hornets de Chris Paul, les Jazz de D-Will, les Grizz qui ont sorti les Spurs, les Bobcats de Jax et Wallace, j'aime voir des équipes s'arracher pour prétendre au PO plutôt que tanker salement. Ça me fait chier qu'un small market soit condamné a éclater sa Team au bout de 1-2 ans.

Mais confier les plus gros talents a des équipes incapables de progresser sportivement c'est du gros gâchis...
Quand tu vois ce qu'à fait Indiana qu'avec des tours de draft entre le 10e et 20ème choix depuis toutes ces années ça mérite d'être plus récompenser que d'être le plus gros looser de la classe, celui qui a lâché en premier.
Ça donne l'impression qu'on se moque de la progression des jeunes, comme on se moque de l'état de santé et du risque de blessure...
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8661

Message  Piebar le Ven 31 Oct 2014 - 13:56

Gerald Wallace a écrit:
Et puis Gasol aux Lakers c'était un des trades les plus unfair de l'histoire et tu as pas gueulé pour autant. Razz

Sur le moment, c'était peut être injuste comme tu dis... mais ce que tu as oublié de dire c'est que ce trade a permis à Memphis de récupérer les droits de Marc Gasol.
Un joueur de merde, aucun doute là dessus. Razz

Piebar
Rookie
Rookie

Contribution : 1664

Message  Maksim le Ven 31 Oct 2014 - 13:58

J'ai beau essayer, je ne comprends rien ton message GW.
En quoi le fait que Wiggins soit aux Wolves, une équipe jeune et en reconstruction te gêne?

D'une manière générale je pense que tu liés trop le développement d'un joueur à son environnement en omettant le fait que 90% de son développement viendra de lui seul.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  Maksim le Ven 31 Oct 2014 - 13:59

Piebar a écrit:
Gerald Wallace a écrit:

Sur le moment, c'était peut être injuste comme tu dis... mais ce que tu as oublié de dire c'est que ce trade a permis à Memphis de récupérer les droits de Marc Gasol.
Et que Pau allait se barrer libre l'été venu.
De toute façon si Memphis l'a fait hein...

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  Intolérant le Ven 31 Oct 2014 - 14:01

AND11 a écrit:
Gerald Wallace a écrit:
AND11 a écrit:

Avant de focaliser ta haine sur LBJ, y'a eu ton chouchou de KG qui a fait un regroupement de la même sorte en 2008, certes c'est pas le même âge tout ça tout ça mais le principe est le même, 3 superstars qui s'associent pour gagner, c'était aussi le cas avec les Rockets après leur titre de 96 avec des mecs comme Drexler ou Barkley

Après je suis comme toi je suis contre la domination des big markets, d'ailleurs je serai le plus ravi avec la mise en place d'un hard cap

On peut aussi blâmer les joueurs qui s'y sont opposés mais surtout les joueurs qui voient l'enjeu financier et marketing avant l'enjeu sportif, ça me révolte de voir qu'OKC ne peut jamais rien recruter, parce que des connards de role players préfèrent toucher entre 5 et 12M à NY à voir Melo croquer comme un porc ou à cirer les bottes de Kobe. Quand tu vois que Perkins touche 9M l'année et McGee 11M tu te dis que y'a un soucis surtout quand t'as un Irving qui en touche 14 ou un TP qui doit en avoir 12
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Piebar le Ven 31 Oct 2014 - 14:08

Gerald Wallace a écrit:
Mais confier les plus gros talents a des équipes incapables de progresser sportivement c'est du gros gâchis...
Quand tu vois ce qu'à fait Indiana qu'avec des tours de draft entre le 10e et 20ème choix depuis toutes ces années ça mérite d'être plus récompenser que d'être le plus gros looser de la classe, celui qui a lâché en premier.
Ça donne l'impression qu'on se moque de la progression des jeunes, comme on se moque de l'état de santé et du risque de blessure...

Au cas où ça t'aurais échappé, NY est un marché énorme mais les Knicks n'ont pas gagné un seul titre depuis 1973.

Arrête de réfléchir en taille de marché. Pense en qualité de gestion. Razz

Piebar
Rookie
Rookie

Message  Piebar le Ven 31 Oct 2014 - 14:17

Intolérant a écrit:
AND11 a écrit:
Gerald Wallace a écrit:
AND11 a écrit:

Avant de focaliser ta haine sur LBJ, y'a eu ton chouchou de KG qui a fait un regroupement de la même sorte en 2008, certes c'est pas le même âge tout ça tout ça mais le principe est le même, 3 superstars qui s'associent pour gagner, c'était aussi le cas avec les Rockets après leur titre de 96 avec des mecs comme Drexler ou Barkley

Après je suis comme toi je suis contre la domination des big markets, d'ailleurs je serai le plus ravi avec la mise en place d'un hard cap

On peut aussi blâmer les joueurs qui s'y sont opposés mais surtout les joueurs qui voient l'enjeu financier et marketing avant l'enjeu sportif, ça me révolte de voir qu'OKC ne peut jamais rien recruter, parce que des connards de role players préfèrent toucher entre 5 et 12M à NY à voir Melo croquer comme un porc ou à cirer les bottes de Kobe. Quand tu vois que Perkins touche 9M l'année et McGee 11M tu te dis que y'a un soucis surtout quand t'as un Irving qui en touche 14 ou un TP qui doit en avoir 12

Sauf que faut être deux pour conclure un contrat. Si OKC voulait vraiment se payer de bons joueurs, ils feraient le nécessaire.
Genre offrir un ou deux tour de draft à Philly pour qu'il mange le contrat de Perkins à la deadline de Février dernier.
Puis mettre de l'argent sur la table pour faire venir Gasol et un autre mec.

C'est facile de taper sur les joueurs.. mais dans l'histoire, il y a la décision du propriétaire de ne pas payer un centime au dessus du cap (pendant qu'il fait de gros bénéfices chaque année) et la gestion plus que douteuse de Presti qui surfe encore gentiment sur la sélection de Durant, Westbrook et companie.

A ce rythme là, OKC va voir partir ses stars sans avoir rien gagné! Rolling Eyes

Piebar
Rookie
Rookie

Message  Intolérant le Ven 31 Oct 2014 - 14:30

Je suis pas d'accord, pour Gasol, OKC aurait fait le nécessaire pour l'attirer, mais comme d'habitude les joueurs préfèrent les gros marchés, je connais pas les détails des contrats mais je crois que Gasol aurait touché environ une 10aine de M à OKC, le soucis c'est que quand t'es OKC tu peux aligner 5 joueurs à 15M et être rentable malgré la luxury tax. donc les 10M proposés en FA ils peuvent pas aller au delà parce que contrairement à d'autre c'est pas viable sur OKC le petit marché
A titre d'exemple t'avais les Lakers qui l'an dernier (ou l'autre avant) qui payaient une taxe faramineuse qui avaient des résultats sportifs désastreux mais qui enregistraient quand même du bénéfice....

OKC n'a pas cette marge là c'est un scandale, bon en allant à Chicago on peut pas dire que Gasol ait négligé l'aspect sportif mais disons que beaucoup de FA que courtisait OKC ont fait le choix du salaire plutôt que le choix de jouer le titre

A part des mecs comme LBJ ou Duncan et Parker je connais pas beaucoup de mecs capables de faire un sacrifice financier sur leur salaire et leur valeur pour conserver un enjeu sportif intéressant, Kobe le fdp à 30M le premier
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Piebar le Ven 31 Oct 2014 - 15:05

Intolérant a écrit:Je suis pas d'accord, pour Gasol, OKC aurait fait le nécessaire pour l'attirer, mais comme d'habitude les joueurs préfèrent les gros marchés, je connais pas les détails des contrats mais je crois que Gasol aurait touché environ une 10aine de M à OKC, le soucis c'est que quand t'es OKC tu peux aligner 5 joueurs à 15M et être rentable malgré la luxury tax. donc les 10M proposés en FA ils peuvent pas aller au delà parce que contrairement à d'autre c'est pas viable sur OKC le petit marché
A titre d'exemple t'avais les Lakers qui l'an dernier (ou l'autre avant) qui payaient une taxe faramineuse qui avaient des résultats sportifs désastreux mais qui enregistraient quand même du bénéfice....

OKC n'a pas cette marge là c'est un scandale, bon en allant à Chicago on peut pas dire que Gasol ait négligé l'aspect sportif mais disons que beaucoup de FA que courtisait OKC ont fait le choix du salaire plutôt que le choix de jouer le titre

A part des mecs comme LBJ ou Duncan et Parker je connais pas beaucoup de mecs capables de faire un sacrifice financier sur leur salaire et leur valeur pour conserver un enjeu sportif intéressant, Kobe le fdp à 30M le premier

Même sans avoir Gasol, reste une grosse marge de talent et d'apport entre lui et Anthony Morrow.

Va pas me dire qu'ils n'auraient pas pu faire mieux que Anthony Morrow sur le marché des FA... Smile

Edit: et une fois de plus... le problème n'est pas le salary cap (San Antonio a été champion en étant en dessous du cap). Le problème, c'est la gestion en dilettante de OKC. Pourquoi n'ont ils pas dégager Perkins de leur masse salariale? Philly n'attends que ça... en échange de tours de drafts!
Entre les 9 millions que touche Perkins et les 3 millions qu'ils ont donné à Morrow... ca signifie qu'ils avaient encore 12 millions pour recruter soit 1 très bon mec, soit 3 ou 4 rôle player.

Et qu'ont ils fait de leur 1er tour de draft de cette saison? Ils ne l'ont même pas signer. Il est parti direct en D League.  Rolling Eyes

Piebar
Rookie
Rookie

Message  Maksim le Ven 31 Oct 2014 - 15:29

Même sans parler de trade, Perkins aurait dû être amnistie.
Mais ça coûte des sous apparemment...

Quand à Gasol, Chicago était le bon choix ça lui permet de jouer le.titre aux côtés de Rose, Butler, Gibson, Noah, Mirotic, de gérer son temps.de jeu au sein d'une raquette dense tout en profitant d'un jeu collectif développé ou la balle est partagée.

A OKC seule une.de ses conditions étaient remplies.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  Intolérant le Ven 31 Oct 2014 - 15:31

Piebar a écrit:
Intolérant a écrit:Je suis pas d'accord, pour Gasol, OKC aurait fait le nécessaire pour l'attirer, mais comme d'habitude les joueurs préfèrent les gros marchés, je connais pas les détails des contrats mais je crois que Gasol aurait touché environ une 10aine de M à OKC, le soucis c'est que quand t'es OKC tu peux aligner 5 joueurs à 15M et être rentable malgré la luxury tax. donc les 10M proposés en FA ils peuvent pas aller au delà parce que contrairement à d'autre c'est pas viable sur OKC le petit marché

Même sans avoir Gasol, reste une grosse marge de talent et d'apport entre lui et Anthony Morrow.

Va pas me dire qu'ils n'auraient pas pu faire mieux que Anthony Morrow sur le marché des FA... Smile

Edit: et une fois de plus... le problème n'est pas le salary cap (San Antonio a été champion en étant en dessous du cap). Le problème, c'est la gestion en dilettante de OKC. Pourquoi n'ont ils pas dégager Perkins de leur masse salariale? Philly n'attends que ça... en échange de tours de drafts!
Entre les 9 millions que touche Perkins et les 3 millions qu'ils ont donné à Morrow... ca signifie qu'ils avaient encore 12 millions pour recruter soit 1 très bon mec, soit 3 ou 4 rôle player.

Et qu'ont ils fait de leur 1er tour de draft de cette saison? Ils ne l'ont même pas signer. Il est parti direct en D League.  Rolling Eyes

Mais là on est totalement d'accord je suis le premier révolté de l'inaction d'OKC en inter saison et de la conservation de Perkins mais ça me parait quand même fou qu'OKC ne tente rien, je suis sur que ça tente mais ça aboutit jamais, à l'image de Mike Miller qui avait signé aux Grizz l'an passé alors qu'OKC était dessus, je suis pas sûr que Philly attende que ça, quel est leur intérêt d'absorber le contrat de Perk et de livrer leur TDD qui seront encore une fois excellents? Libérez du cap space? Ils ont que des jeunes, du cap space pour l'été prochain ou n'importe quel autre été ils en ont. Philly ne vit que pour la draft ils vont pas balancer leur TDD pour Perk, et ça m'étonnerait qu'il le fasse pour ses qualités basket. Quant à Noel et Embiid pour le futur pourquoi tu voudrais Perk ?

Il faut se rendre à l'évidence OKC est dans l'impasse, Perk personne n'en veut et OKC attend impatiemment sa fin de contrat parce qu'ils n'arrivent pas à le refourguer, du coup ils ont peu de manoeuvre pour recruter des FA.

Et ils trouvent pas de mecs prêts au sacrifice pour aller à OKC pour jouer le titre c'est comme ça depuis le départ de Harden... La seule bonne pioche fut Fisher j'ai l'impression...

A OKC il faudrait des shooteurs à la Morrow, des Tony Allen, et surtout une fixation fiable à l'intérieur. A une époque je rêvais d'Al Jefferson à OKC

Après l'an dernier avec la baisse importante de cote de Hibbert ils auraient pu essayer de le pecho, mais ils ont rien comme monnaie d'échange si on considère qu'Ibaka RW et KD sont intouchables

Ils devraient peut être trader Reggie Jackson eet quelques jeunes contre un 5 solide
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Ven 31 Oct 2014 - 15:35

OKC c'est le serpent qui se mord la queue, RW et KD ont un supporting caste faible donc ils shootent énormément, mais personne ne veut améliorer leur supporting cast parce qu'ils shootent beaucoup

Cela dit Kevin Martin arrivait à placer 14 pions par match donc il avait quand même des opportunités, puis si RW et KD ont toujours la balle c'est qu'à part eux et Jakson OKC n'a pas de créateur, et ils ont même pas de quoi faire un jeu de fixation alternance inté-exté, Ibaka n'est qu'un shooteur de périmètre et Adams un joueur qui flashe sans ballon
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Gerald Wallace le Ven 31 Oct 2014 - 16:14

Maksim a écrit:
Piebar a écrit:
Gerald Wallace a écrit:

Et que Pau allait se barrer libre l'été venu.
De toute façon si Memphis l'a fait hein...

Oui donc le contexte c'est Pau se barre gratuitement l'année suivante s'il est tradé dans un petit marché, donc les Lakers éliminent une bonne pzrtie de la concurrence et sont tellement en position de force qu'ils obtiennent son arrivée avec une contrepartie très faible...

Et Marc Gasol dans le contexte de l'époque il n'était pas destiné a devenir un des meilleurs défenseurs de la ligue et pouvait meme très bien rester en Espagne.
Dans le contexte actuel ça rend le trade plus équitable, a l'époque c'était un 48e choix de draft...
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8661

Message  DwyaneWade3 le Ven 31 Oct 2014 - 17:04

C'est surtout que chaque joueur souhaitant gagner une bague sait que Scott Brooks est l'un des pires coachs en place (dans une équipe candidate au titre) et ne veut pas perdre son temps là bas tant qu'il aura son poste. Cool

Puis on a bien vu qu'ils étaient radins. Et entre Chicago et OKC, ce n'est pas une question de ville mais de projets.. Même si Chicago sont des rats, si ils pensent pouvoir viser le titre ils vont dépenser des sous. Et Puis la comparaison est pire encore si on met sur la balance Thibs et Brooks.. Laughing

Sinon, Alec Burks prolonge de 42M sur 4 ans, OKLM.

J'ai bien fais de le prendre dans ma fantasy. bounce
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8692

Message  AND11 le Ven 31 Oct 2014 - 18:18

Gerald Wallace a écrit:

Ces 2 dernières années les Wolves étaient à la lutte pour les PO dans une conf Ouest hyper relevée, avant de s'écrouler sur la fin à cause des blessures. Je sais pas si t'imagines comment ils ont eu la poisse niveau blessures depuis 3 ans. Et pourtant ils avaient un des jeu les plus kiffants de NBA tout en ayant de bons résultats au vu de l'effectif. Bon, depuis Adelman a dégagé. Et j'aime pas Saunders.

Mais les conclusions que tu tires sur les Wolves, pffff.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Batman10 le Ven 31 Oct 2014 - 18:49

Avec le nouveau contrat TV et l'augmentation prévue du salary cap, OKC aurait pu garder Harden ET Ibaka en ne payant la luxury tax qu'une seule saison. Une seule.
Je veux bien que les petits marchés fonctionnent à l'économie, mais faut pas déconner (oui OK, ils pouvaient pas savoir pour le contrat TV à l'époque). Mais sacrifier l'un des meilleurs trios de la NBA (qui sortait des NBA Finals) pour s'épargner la luxury tax, c'est dommage, comme si le financier prenait le pas sur le sportif...
Batman10
All star
All star

Contribution : 6941

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut