SAISON 2014-2015

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: SAISON 2014-2015

Message  AND11 le Jeu 30 Oct 2014 - 15:39

36 ans d'existence

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Revenir en haut Aller en bas

Message  DwyaneWade3 le Jeu 30 Oct 2014 - 15:43

Donc les New Jersey Nets étaient une franchise historique?
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8631

Message  Piebar le Jeu 30 Oct 2014 - 15:51

Pour le match Knicks Bulls, sans avoir vu le match... le banc des bulls semblent avoir bouffer celui des Knicks qui est e composé de jeune ou de joueur mediocre.

Meme le 5 des Knicks est franchement léger dautant plus en labsence de Calderon.

Carmelo nest pas dans la classe de Wade ou Lebron certes mais ca reste un mec qui a participé aux PO tout les ans avec Denver.
Je suis vraiment pas fan mais certained critiques a son egard sont injustifiées.

Sur les Wolves: Faire ce genre de commentaire après un seul match... c'est assez bizarre.
Wiggins est un rookie. On savait suand il est entré dans la ligue quil netait pas un joueur pret pour etre le leader offensif direct.
Et franchement, je suis de ceux qui pense que cest mieux pour lui de rester un peu en second plan pour linstant.
Saunders préfère les vétérans je crois mais il est pas idiot ... quand Wiggins sera mur pour assumer lattaque, il lui donnera les reines.

Il était le HC de Garnett à ses débuts je crois. Et Garnett n'a pas explosé tout de suite non plus...

Piebar
Rookie
Rookie

Contribution : 1603

Message  Le Poulpe le Jeu 30 Oct 2014 - 15:55

AND11 a écrit:
Gerald Wallace a écrit:Plus que la perf de Wiggins en elle même, ce qui est flippant c'est qu'il ait eu aussi peu de shoots dans une Team ou le leader s'appelle Thadeus Young ! Filer une pépite aux Wolves quel gâchis... Rolling Eyes

Des gars avec autant de potentiel et une année NCAA, dans une équipe sans ambition, ils devraient direct tourner entre 15 et 20 shoots par match...
Grant Hill, Durant, James ou Anthony avaient direct les clefs de la boutique.

Anthony ça s'est fini avec un % degueu et des TO a la pelle mais pas gravs, il avait déjà le costume de taulier.
C'est une année d'apprentissage, on s'en fout que Young atteigne la limite de son potentiel ou que Lee relance sa carrière quand on a un joyau comme ça !
Quelle répartition de shoots de merde sérieux !

Les Wolves devraient être privés de premier tour de draft, ils devraient se contenter de prendre des vieux, un peu comme Dallas.

Ou alors Wiggins n'est qu'une star YouTube, juste du Buzz, un peu comme John Wall, et va mettre un paquet d'années avant de vraiment tirer son équipe vers le haut. Mais qu'on lui laisse sa chance bordel !

Kevin Garnett ça te parle ?

T'es vraiment un gros connard en fait. Le mec fait la morale sur Nanterre mais n'a aucun respect pour une franchise petit marché mais historique de NBA.

A ce moment là toutes les franchises sont historiques dugland. Les Kings de Webber, les Clippers de Paul-Griffin, les Raptors de Carter, le Thunder de Durant, les Bucks d'Alcindor ou d'Allen/Big Dog/Cassel (de mémoire), les Grizzlies de Randolph/Gasol, les Hawks de Smith/Mutombo ou Wilkins ... toutes les franchises.
Ça ne veut rien dire ta réflexion, comme d'hab tu racontes du caca subjectif insipide et irritant. Et Kevin Garnett est un gros fils de pute.
Le Poulpe
Le Créateur

Contribution : 2674

Message  DwyaneWade3 le Jeu 30 Oct 2014 - 16:02

Puis surtout les Wolves cest pas Philly.. Je ne les vois pas tanker comme des porcs ou laisser les rookies/sophomores faire ce qu'ils veulent les premières annees à la OKC.

Les deux méthodes ont marché qvzc différents joueurs, et je ne pense pas qu'il faille systématiquement laisser les reines à tout rookie labellisé futur superstar. 

Puis comparer Wiggins et LBJ... Ce n'avoir jamais vu de matchs dun des deux avant la NBA.. Ils n'ont absolument rien à voir. Et se cacher derrière largument du "ils ont la même hype/exposition médiatique".. Lolz, tres bon élément de comparaison en effet.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Maksim le Jeu 30 Oct 2014 - 18:38

Pour ce que j'ai vu j'ai trouvé Parker intéressant au scoring mais maladroit.

Sinon pour moi les posters de Stephenson et de Drummond sont bien plus impressionnants que celui d'Ennis qui ne fait que courir puis sauter face à un mec qui ne joue que le passage en force.
Stephenson et Drummond ils passent vraiment au dessus et repoussent deux excellents contreurs.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 14031

Message  DwyaneWade3 le Jeu 30 Oct 2014 - 19:26

Maksim a écrit:Pour ce que j'ai vu j'ai trouvé Parker intéressant au scoring mais maladroit.

Sinon pour moi les posters de Stephenson et de Drummond sont bien plus impressionnants que celui d'Ennis qui ne fait que courir puis sauter face à un mec qui ne joue que le passage en force.
Stephenson et Drummond ils passent vraiment au dessus et repoussent deux excellents contreurs.

Ouais enfin la défense sur le poster de Drummond est... le mec demandait à se prendre un poster en le laissant prendre ses appuis de la sorte.

Sur le poster de Stephenson (qui est plus beau que celui d'Ennis je suis d'accord) j'ai été surpris de la passivité de Landers par contre, d'habitude il est bien plus explosif et réactif..
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Intolérant le Jeu 30 Oct 2014 - 20:07

El Famoso a écrit:
Intolérant a écrit:un running gag ces Knicks Smile Carmelo est ridicule aussi, (1) on tente 1000 projets autour de lui ça marche jamais...

Kobe va être dans les top scorers cette année et c'est flippant à son âge, revenir de blessure et faire ce qu'il fait (2) c'est balèze d'un point de vue purement scientifique

Le casting d'OKC est moche aussi :/ ça cest moins drole

Parker et Wiggins n'ont pas brillé

1- Donc le "nouveau projet" tu le juges après un match ?

Disons que je n'y crois plus, présaison dégueue et des maux qui restent peu importe le coach ou la direction... c'est ce match 1 et les 250 matchs avant aussi

2- LOL

J'ai hésité sur le maux, je pense que médical est plus approprié, un mec qui revient de blessure à 36 piges et qui fait la même chose qu'avant ça m'épate, faut voir sur la durée mais disons que sur ses highlights et sur la présaison je vois toujours Kobe incisif et souple comme avant, en dépit du fait qu'il croque comme jamais

Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13048

Message  Intolérant le Jeu 30 Oct 2014 - 20:25

DwyaneWade3 a écrit:
Maksim a écrit:Pour ce que j'ai vu j'ai trouvé Parker intéressant au scoring mais maladroit.

Ouais enfin la défense sur le poster de Drummond est... le mec demandait à se prendre un poster en le laissant prendre ses appuis de la sorte.

Sur le poster de Stephenson (qui est plus beau que celui d'Ennis je suis d'accord) j'ai été surpris de la passivité de Landers par contre, d'habitude il est bien plus explosif et réactif..
-

La fumette.... ?
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Gerald Wallace le Jeu 30 Oct 2014 - 21:18

AND11 a écrit:
Kevin Garnett ça te parle ?

T'es vraiment un gros connard en fait. Le mec fait la morale sur Nanterre mais n'a aucun respect pour une franchise petit marché mais historique de NBA.

Kevin garnett c'est un joueur à classer dans la même catégorie que Kevin Durant ou Anthony Davis, un ovni physique et pourtant au final il n'y a qu'une seule saison aboutie avec Cassell et Sprewell.
S'il avait été dans une autre franchise... Rolling Eyes
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8600

Message  Maksim le Jeu 30 Oct 2014 - 22:33

Sur Wiggins je ne comprend pas trop le délire GW.
Si tu as vu des images de lui ça a beau être un monstre physique il a beaucoup moins de bagage technique que les mecs dont tu parles (Durant, Anthony, James...)
Il va lui falloir un certain temps pour faire autre chose que défendre le plomb et laisser le jeu venir à lui en attaque à mon avis.

S'il fait 12-5-3 avec 1 co et 1 st cette année ça sera bien déjà.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  Gerald Wallace le Ven 31 Oct 2014 - 0:26

Ce que disent les coachs c'est pas qu'il manque de bagage technique, il manque surtout d'attitude, peut prendre feu puis disparaître complètement. Mais il a déjà les matchs NCAA ou il a prouvé qu'il était déjà prêt pour la NBA, en étant un scoreur prolifique ou en était clutch. Il a été capable de planter 20 pts en SL, il joue a côté de Rubio qui peut être magique sur jeu rapide, il a des qualites dagilité, de vitesse et dexplosivité unique. Il faut quoi de plus sérieux ?
Pour toi c'est Michael Kidd Gilchrist ou Harrison Barnes on dirait... Il est quand même un gros cran au dessus !

Après, mon probleme cest que je doute que ce soit aux Wolves qu'il puisse corriger ce défaut de ne pas jouer avec toujours la même intensité ou d'être considèré comme timide. Il n'a pas le contact de grand joueur ou n'est pas dans une institution qui lui apprendra a se faire violence. Un club qui n'a pas connu les PO depuis Sprewell.

Et puis son coach il a peut être eu son moment de gloire mais depuis Détroit il a quoi comme résultat dans la formation ? Il a laissé 2 clubs en gros bordel !
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Maksim le Ven 31 Oct 2014 - 0:57

Gerald Wallace a écrit:Ce que disent les coachs c'est pas qu'il manque de bagage technique, il manque surtout d'attitude, peut prendre feu puis disparaître complètement.

Des vidéos que j'ai vu il manque des deux.
Techniquement ce n'est pas Aaron Gordon mais sérieux il n'a pas le niveau pour se créer 10/15 shoots par match.

Par contre oui avec Rubio (mais qui d'autres? les autres joueurs de Minny ne créent pas beaucoup pour les autres que ce soit Pekovic, Yong, Brewer, Martin...) il devrait réussir à scorer sa dizaine de points.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  DwyaneWade3 le Ven 31 Oct 2014 - 0:58

Gerald Wallace a écrit:Ce que disent les coachs c'est pas qu'il manque de bagage technique, il manque surtout d'attitude, peut prendre feu puis disparaître complètement. Mais il a déjà les matchs NCAA ou il a prouvé qu'il était déjà prêt pour la NBA, en étant un scoreur prolifique ou en était clutch. Il a été capable de planter 20 pts en SL, il joue a côté de Rubio qui peut être magique sur jeu rapide, il a des qualites dagilité, de vitesse et dexplosivité unique. Il faut quoi de plus sérieux ?
Pour toi c'est Michael Kidd Gilchrist ou Harrison Barnes on dirait... Il est quand même un gros cran au dessus !

Après, mon probleme cest que je doute que ce soit aux Wolves qu'il puisse corriger ce défaut de ne pas jouer avec toujours la même intensité ou d'être considèré comme timide. Il n'a pas le contact de grand joueur ou n'est pas dans une institution qui lui apprendra a se faire violence. Un club qui n'a pas connu les PO depuis Sprewell.

Et puis son coach il a peut être eu son moment de gloire mais depuis Détroit il a quoi comme résultat dans la formation ? Il a laissé 2 clubs en gros bordel !

Désolé mais ce n'est pas un argument ça ne veut absolument rien dire.. Mais c'est vrai que je ne vois pas de joueur dans le vestiaire pour lui servir d'exemple/leader, un mec qui joue avec intensité h24..
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Piebar le Ven 31 Oct 2014 - 1:18

Gerald Wallace a écrit:Ce que disent les coachs c'est pas qu'il manque de bagage technique, il manque surtout d'attitude, peut prendre feu puis disparaître complètement. Mais il a déjà les matchs NCAA ou il a prouvé qu'il était déjà prêt pour la NBA, en étant un scoreur prolifique ou en était clutch. Il a été capable de planter 20 pts en SL, il joue a côté de Rubio qui peut être magique sur jeu rapide, il a des qualites dagilité, de vitesse et dexplosivité unique. Il faut quoi de plus sérieux ?

Ouai enfin là, tu peins quand même un tableau très noir de Minny. L'institution est importante certes, mais le joueur peut progresser même si la franchise n'est pas un modèle de succès.

Faut pas non plus caricaturer.

Quand à Flip Saunders... tu parles beaucoup de lui mais il n'est pas tout seul. Il y a tout un staff derrière. Tu es capable de me dire qualités/défauts de son staff? Qu'est ce que tu peux me dire de Sam Mitchell par exemple?
Le développement des joueurs, ce n'est pas le boulot de Saunders uniquement.

Je veux bien que tu n'es pas une grande estime des Wolves... mais là, tu tires de grosses conclusions sur la base de deux ou trois éléments bien grossis. C'est un peu léger.

Si Wiggins nous pète deux saisons de merde l'une après l'autre, tu pourras "chier" autant que tu veux sur tout ce beau monde mais d'ici là, laisse leur au moins le bénéfice du doute.

Piebar
Rookie
Rookie

Message  Maksim le Ven 31 Oct 2014 - 1:22

Sympa les maillots des Cavs !!

sinon j'ai maté la 1ère MT d'Orlando-Washington et je en comprendrais jamais que Gortat et surtout Nene n'ait pas systématiquement la balle plutôt que de laisser un arrière balancer un shoot en 1ère intention qu'il pourrait de toute façon prendre plus tard en cas de besoin...

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  Intolérant le Ven 31 Oct 2014 - 2:26

Fournier se régale là
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  DwyaneWade3 le Ven 31 Oct 2014 - 3:44

MDR.

des analyses l'Into? Cleveland va-t-il faire les POs? Faut-il trade LBJ?

J'avouerais que j'attends avec impatience tes réactions et analyses.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Piebar le Ven 31 Oct 2014 - 4:15

DwyaneWade3 a écrit:MDR.

J'allais poser les mêmes questions!! Razz

Piebar
Rookie
Rookie

Message  El Famoso le Ven 31 Oct 2014 - 8:07

DwyaneWade3 a écrit:MDR.

Le projet Knicks est-il une réussite ?
El Famoso
All star
All star

Contribution : 5433

Message  Gerald Wallace le Ven 31 Oct 2014 - 8:14

Perry Jones est il au niveau de Kevin Durant ? Very Happy
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Maksim le Ven 31 Oct 2014 - 9:03

J'étais assez surpris par le jeu des Kicks hier...
Ca manque cruellement de talent mais avec Calderon pour apporter du liant et de l'adresse ça peut viser les PO's.

Sinon plutôt impressionné par Vucevic, jamais vu jouer jusque là, pas.dégueulasse du tout.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  Pimp Kong le Ven 31 Oct 2014 - 9:14

Je vois pas qui d'autre que les Knicks peut être champion à l'heure actuelle.

Official Quizz Master king
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8510

Message  Nemausus le Ven 31 Oct 2014 - 9:25

Maksim a écrit:

sinon j'ai maté la 1ère MT d'Orlando-Washington et je en comprendrais jamais que Gortat et surtout Nene n'ait pas systématiquement la balle plutôt que de laisser un arrière balancer un shoot en 1ère intention qu'il pourrait de toute façon prendre plus tard en cas de besoin...

Je ne pense pas que c'est la solution sur tout les matchs, Orlando a eu beaucoup de mal sur ce match sur la défense des pick and roll, et en défense intérieure. Quand on a Beal et Wall en traction arrière, il faut utiliser du jeu rapide quand même.
Nemausus
KAMASUTRA
KAMASUTRA

Contribution : 1204

Message  Maksim le Ven 31 Oct 2014 - 9:45

Nemausus a écrit:
Maksim a écrit:

Je ne pense pas que c'est la solution sur tout les matchs, Orlando a eu beaucoup de mal sur ce match sur la défense des pick and roll, et en défense intérieure. Quand on a Beal et Wall en traction arrière, il faut utiliser du jeu rapide quand même.
Du jeu rapide oui.
Mais je parle de.tout ses shoots à la.con pris un défenseur dans la gueule au bout de 10' de possession.
Je ne comprends pas l'intérêt de shoots aussi durs aussi tôt dans la possession.

Autant essayer de travailler un peu la.défense pour trouver une meilleure opportunité quitte à prendre un shoot de ce type mais plus tard.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  Gerald Wallace le Ven 31 Oct 2014 - 10:08

Je n'ai pas vu le match mais apparament JR Smith a joué juste... Smile

Sinon Fournier ça fait plaisir. Il a su profiter des miettes offertes a Denver et la il score +20 pts pour son deuxième match et a désormais l'occasion de se faire de belles lignes de stats jusqu'au retour d'Oladipo.
Séraphin joue 2min, de quoi prendre un avantage sur Ajinca dans la course pour l'équipe de France ?

Et le clash Faried Smith, la première gourmandise de la saison, Smith a sorti son costume de gros thug direct ! ^^
Le problème c'est que derrière il donne raison a Kenneth avec un match a 5/16 au shoot et un +/- a -16, le pire de l'équipe. Smile
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut