SAISON 2014-2015

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: SAISON 2014-2015

Message  DwyaneWade3 le Sam 1 Nov 2014 - 19:37

T'as quand même répondu ça hein:

On compare leur perfs dans le tableau final du mondial cet été ?

Et fais pas genre c'était du second degrés je te connais mon petit pote.

Par contre Iguodala est constamment agressif meme quand il y a du déchet (période Phily^^) alors que batum est capable de s'effacer meme quand il a la main chaude

Et c'est justement ce qui fait d'Iggy un meilleur attaquant. Et pourtant c'est loin d'être la première option offensive dans son équipe, mais tous les paniers clutchs qu'il a rentré.. Il y a une différence entre s'effacer et être agressif. Le problème de Batum c'est qu'il s'efface et devient passif par moments, ne représente plus une menace alors que merde, il a tout ce qu'il faut pour représenter une menace h24.

DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Revenir en haut Aller en bas

Message  AND11 le Sam 1 Nov 2014 - 20:51

Ben oui il a un problème mental.

Et tu devrais savoir que je réponds toujours au 1er degrés. C'est pas pour ça que je vois pas quand t'essaie bêtement et grossièrement de me vanner.

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20719

Message  DwyaneWade3 le Sam 1 Nov 2014 - 21:07

Le problème cest que toi et la subtilité..

Puis pour le coup y aune petite différence entre vanne et petit foutage de gueule OKLM. Cool
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8626

Message  AND11 le Sam 1 Nov 2014 - 23:16

OKLM

T'es sérieux ?

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Dim 2 Nov 2014 - 1:30

Denver est lamentable...
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13042

Message  DwyaneWade3 le Dim 2 Nov 2014 - 1:43

AND11 a écrit:OKLM

T'es sérieux ?

Oublies pas le smiley!
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Batman10 le Dim 2 Nov 2014 - 11:28

Batman10
All star
All star

Contribution : 6870

Message  DwyaneWade3 le Dim 2 Nov 2014 - 16:35

I love you
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Piebar le Dim 2 Nov 2014 - 17:15

DwyaneWade3 a écrit:

I love you

J'avoue avoir du mal à m'entousiasmer pour les performances individuelles réalisés contre les 76ers.
Quand je vois le match offensif réalisé par Hibbert contre Philly, je me dis que y'a anguille sous roche.

ça n'enlève rien aux qualités de Bosh ( Razz ), c'est juste que pour le coup, j'ai bien peur que ce soit plus la médiocrité de Philly que les talents de CB1 qui soient à souligner.

Piebar
Rookie
Rookie

Contribution : 1598

Message  Intolérant le Dim 2 Nov 2014 - 17:34

J'avais oublié de publier l'Apéro dde Trashtalk, bon du coup ils ont loupé le début de SR, même si je suis pas souvent d'accord je trouve le principe vraiment cool

Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  DwyaneWade3 le Dim 2 Nov 2014 - 18:06

ça n'enlève rien aux qualités de Bosh ( Razz ), c'est juste que pour le coup, j'ai bien peur que ce soit plus la médiocrité de Philly que les talents de CB1 qui soient à souligner.

En effet, c'est contre une équipe de D-League mais il sort d'un match à 26/15/4 contre Washington. ^^
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Intolérant le Dim 2 Nov 2014 - 21:21

Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Gerald Wallace le Dim 2 Nov 2014 - 23:39

Quel artiste Demarcus Cousins !
Il a la réussite maximum ce soir mais ces moves et sa technique c'est magnifique. Et ça l'empêche pas de prendre un max de rebonds et de se battre comme un chien !
J'ai continué a regarder pour lui sinon c'est un match de presaison, Griffin a balancé une tonne de briques...

Par contre Jordan, je vois pas comment ils peuvent gagner qq chose avec un pivot pareil. De la verticalité OK mais pas de défense et pas de technique ! Very Happy
Spencer Hawes bien meilleur ce soir.
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8595

Message  DwyaneWade3 le Lun 3 Nov 2014 - 2:58

Tes vérités d'un soir sur DeAndre Jordan et Spencer Hawes..

En ce qui concerne Miami, et je sais que ça va être repris par Andy, mais je prends bien plus de plaisir à mater le Heat cette année que l'année dernière..

Spo montre que c'est un des meilleurs coachs de cette ligue, j'aime beaucoup le jeu qu'il a mis en place, et malgré la perte de gros shooters de la trempe de Battier/Allen et de LBJ qui a fais une saison à 40% 3PT, on ne souffre pas de manque de spacing ni de création.. Y a énormément de mouvements, Bosh est un point d'ancrage de top niveau à l'intérieur (de toutes façons seuls les ignares clamaient le contraire), on va enfin arrêter de mettre cette baltringue de K. Love ( alien ) devant Bosh au classement des intérieurs.

On ne s'est pas fais marcher une seule fois aux rebonds depuis le début de la saison, au contraire on a écrasé la bonne raquette des Raptors ce soir et celle de Washington pendant l'opener.

Ce n'est que trois matchs et le début de la saison, aucune conclusion, mais en tous cas quand on supporte le Heat il y a de quoi se réjouir.. Wade a encore sorti un très gros match, Bosh remplit son rôle de première option à merveille, on retrouve le vrai Luol et Spo fait confiance à James Ennis et Napier.

Ah et Chalmers est très propre dans son rôle de 6è homme..
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  AND11 le Lun 3 Nov 2014 - 4:36

Y a que les idiots fans du heat pour remettre en question la qualité d'un chris Bosh. Certains comme moi regardaient des matchs de Toronto uniquement pour voir son show. Ce mec sait tout faire il est juste monstrueux. Apres demander a gros nez de laisser la balle aux autres c'est trop dur pour lui donc forcément Rolling Eyes

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Batman10 le Lun 3 Nov 2014 - 11:28

Allez, pour mettre un peu d'huile sur le feu : http://www.basketsession.com/actu/kobe-bryant-fidele-aux-lakers-206693/
Very Happy
Batman10
All star
All star

Contribution : 6870

Message  Gerald Wallace le Lun 3 Nov 2014 - 12:18

DwyaneWade3 a écrit:Tes vérités d'un soir sur DeAndre Jordan et Spencer Hawes..

Les Clippers sont en rodage, il y a eu une bonne séquence des titulaires en début de 3ème QT, sinon cetait tres moyen et les Clippers ont tenu grace a leur banc qui était bien meilleur notamment Hawes.

Mais je ne tire pas des conclusions definitives ce n'est qu'un constat sur un match, Jordan a été très maladroit face a Cousins, physiquement présent mais il était toujours en retard sur les feintes.

Par contre ce qui est une vérité c'est que offensivement il met ses pts uniquement sur P&R avec Paul ou relation poste haut/poste bas avec Griffin, en saison ça passe, en PO ça ne passe plus, aucun move, catastrophique au lancer... Tu les vois jouer le titre avec un gars pareil ?

Et sinon aux Kings, il y'a un pb au poste 2, Mc Lemore a fait n'importe quoi, il s'est compliqué la vie sur chaque action, Stauskas a été transparent, finalement c'est Casspi qui a joué le money time...
Ça aurait pu passer avec Isaiah Thomas en meneur, mais la avec Collison c'est un pb. Cousins et Gay sont trop seuls...
C'est dommage parce que Cousins a sûrement besoin d'une course aux PO pour rester concentré.

Et leur coach est un coach défensif mais il peut s'appuyer sur qui en défense ?
Thompson a été très bon sur Griffin, Gay est très fort mais ils ne peuvent pas tout faire, le pb c'est que le banc ne ressemble a rien, Sessions, Stauskas, Evans, Landry et Casspi ça défend tres mal...
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  AND11 le Lun 3 Nov 2014 - 12:41

Cousins mérite d'aller dans une equipe solide. Pas forcément un gros mais une equipe qui joue sérieux. Parce que là aux kings c'est dur. Je le verrais bien avec  rubio Cool (dans mes rêves).

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Le Poulpe le Lun 3 Nov 2014 - 14:32

AND11 a écrit:Cousins mérite d'aller dans une equipe solide. Pas forcément un gros mais une equipe qui joue sérieux. Parce que là aux kings c'est dur. Je le verrais bien avec  rubio Cool (dans mes rêves).

Ouhais ouhais, faut qu'il aille dans une franchise historique et légendaire.
Le Poulpe
Le Créateur

Contribution : 2669

Message  Mr. T le Lun 3 Nov 2014 - 15:43

Batman10 a écrit:Allez, pour mettre un peu d'huile sur le feu : http://www.basketsession.com/actu/kobe-bryant-fidele-aux-lakers-206693/
Very Happy

Article inutile.
Mr. T
Barbara hater
Barbara hater

Contribution : 1792

Message  DwyaneWade3 le Lun 3 Nov 2014 - 16:04

Et dans la série "si Andy regardait les matchs", encore une.

Les Kings font une très bonne impression en ce début de saison. Rudy Gay joue incroyablement juste, et La Défense colective (et surtout celle de Cousins) est impressionnante par rapport à l'année derniere.

Collision leur fait beaucoup de bien, il a l'air de mieux coller à l'équipe sue I. Thomas... Je ne sais pas si ça va durer mais ils ont l'air favoir les armes pour être une belle surprise cette saison. Enfin comme ca a été dis l'effectif est trop court pour la longueur d'une saison.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Gerald Wallace le Lun 3 Nov 2014 - 17:01

Collison a quand même un arsenal offensif bien plus limité que Thomas.
Il rentre la moitié de ses pts sur la même action, le shoot en sortie d'écran a mi distance.
Ça ne serait pas gênant avec un poste 2 complet mais McLemore n'est qu'un marsupilami sans QI basket (pour l'instant) et Stauskas débute.
Perso je comprends pas la stratégie Rolling Eyes
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  AND11 le Lun 3 Nov 2014 - 17:03

J'ai vu le match hier.

Mais me sors pas ce discours, pas toi mec, pas toi stp. Tu sais très bien que c'est l'histoire d'un début de saison et que ça va pas durer, que Rudy va retomber dans ses travers, et que la pauvreté global de l'effectif va les conduire dans le bas du classement. En plus en face les Clipps étaient honteux, notamment les intérieurs comme l'a bien raconté GW.

Mais Cousins je suis fan, déjà au mondial pour moi c'était pratiquement le meilleur américain. Dans le sacrifice et la mentalité il a été énorme. Toute façon ce type est un monstre, on ne peut que souhaiter le voir en PO un jour.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  AND11 le Lun 3 Nov 2014 - 17:04

Gerald Wallace a écrit:Collison a quand même un arsenal offensif bien plus limité que Thomas.
Il rentre la moitié de ses pts sur la même action, le shoot en sortie d'écran a mi distance.
Ça ne serait pas gênant avec un poste 2 complet mais McLemore n'est qu'un marsupilami sans QI basket (pour l'instant) et Stauskas débute.
Perso je comprends pas la stratégie Rolling Eyes

Le petit Thomas est un formidable joueur d'attaque mais dans l'esprit et de l'autre côté du terrain c'est loin d'être ça. Les Kings ont bien fait de pas le garder.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Lun 3 Nov 2014 - 17:52

L'an dernier il me semble que les Sixers avaient fait illusion en remportant 3 de leurs 4 premiers matchs Laughing Laughing Laughing

Cousins ça fait un moment que je dis qu'il a un talent hallucinant, c'est l'intérieur qui a le meilleur combo skills/mobilité de la ligue, et depuis l'an dernier il a mis du plomb dans la tête (alors qu'il était une tête de lard au début) si Sacto ne fait rien cette saison j'aimerais vraiment le voir se barrer, j'aimerais voir ce qu'il peut produire en playoffs
Cette année par contre j'ai pas suivi ses progrès en défense, peut être qu'avec les allumeurs exté de Team USA, coach K. lui a permis de se focaliser sur sa défense

En tout cas Gay est en place depuis le début
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  DwyaneWade3 le Lun 3 Nov 2014 - 17:59

Gay retomber dans ses travers? Il est hyper solide depuis qu'il est arrivé aux Kings, il était clairement pas à blâmer lannee derniere. 

Thomas je ne l'aime pas en tant que titulaire. Puis niveau organisation bonjour.: idem pour la défense. Collision est pas meilleur mais il correspond mieux à leurs besoins.

Je ne dis pas qu'ils irobt en POs, je dis qûils montrent de belles choses, partent sur des bases plus solide que lannee derniere. Et cousins qui défend intleligemment, à lui seul ca peut rajouter 5-10 victoires dans le bilan, parce que lannee derniere il plombait son équipe a être une passoire et confédération autant de and 1.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut