SAISON 2014-2015

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: SAISON 2014-2015

Message  Batman10 le Ven 31 Oct 2014 - 18:49

Avec le nouveau contrat TV et l'augmentation prévue du salary cap, OKC aurait pu garder Harden ET Ibaka en ne payant la luxury tax qu'une seule saison. Une seule.
Je veux bien que les petits marchés fonctionnent à l'économie, mais faut pas déconner (oui OK, ils pouvaient pas savoir pour le contrat TV à l'époque). Mais sacrifier l'un des meilleurs trios de la NBA (qui sortait des NBA Finals) pour s'épargner la luxury tax, c'est dommage, comme si le financier prenait le pas sur le sportif...

Batman10
All star
All star

Revenir en haut Aller en bas

Message  Piebar le Ven 31 Oct 2014 - 18:50

DwyaneWade3 a écrit:

Sinon, Alec Burks prolonge de 42M sur 4 ans, OKLM.

La masse salariale va vite ressembler à celle de Denver si ils continuent à distribuer des contrats de ce type (Favors et Hayward sont autour de 13 et 14 cette année).

Il leur reste, Burke, Exum, Gobert et Kanter éventuellement. Ils vont pas pouvoir tous les garder si ils alignent des contrats comme ça à chaque coup! Very Happy

Je suis un peu perplexe quand même... 10 millions pour Burks, c'est cher payé.

Ca va faire cher pour une équipe qui risque de galérer toute la saison. Ils payent le potentiel là.

Piebar
Rookie
Rookie

Contribution : 1603

Message  Piebar le Ven 31 Oct 2014 - 18:53

Batman10 a écrit:Avec le nouveau contrat TV et l'augmentation prévue du salary cap, OKC aurait pu garder Harden ET Ibaka en ne payant la luxury tax qu'une seule saison. Une seule.
Je veux bien que les petits marchés fonctionnent à l'économie, mais faut pas déconner (oui OK, ils pouvaient pas savoir pour le contrat TV à l'époque). Mais sacrifier l'un des meilleurs trios de la NBA (qui sortait des NBA Finals) pour s'épargner la luxury tax, c'est dommage, comme si le financier prenait le pas sur le sportif...

+ 1. C'est ce que je disais, de manière moins précise, tout à l'heure.

Je pense que tu as eu cette information de la même manière que moi. C'est Zach Lowe qui en parlait dans une production Grantland.

Clay Benett semble plus intéressé par le montant des bénéfices que par le sportif sinon il aurait fait une entorse pour une saison afin de donner les meilleures chances à son équipe.

Là, je parie qu'ils ne bougent pas pour Perkins parce que de toute manière, ils ont l'intention d'utiliser l'argent en question pour le filer à Reggie Jackson.
Soit...

Mais bon... je suis pas sûr que ce soit la meilleure stratégie.

Piebar
Rookie
Rookie

Contribution : 1603

Message  Batman10 le Ven 31 Oct 2014 - 18:57

Ouais, je me souvenais plus où j'avais lu ça, mais ça doit effectivement être Grantland Wink
Après c'est sans tenir compte des velléités d'Harden, qui devait en avoir marre d'être 6è homme, ce qui a du précipiter le trade. Mais avec le recul, je me dis que le management d'OKC a sacrifié une potentielle dynastie pour des raisons financières, et je trouve ça dommage...
A l'inverse, je respecte un mec comme Cuban qui n'hésite pas à mettre la main à la poche pour rendre son équipe compétitive

edit : et Piebar, je te rejoins sur le fait qu'OKC ne gagnera probablement pas dans les années qui viennent, et verra Durant et Westbrook se barrer pour aller chercher la bague ailleurs
Batman10
All star
All star

Contribution : 6877

Message  Maksim le Ven 31 Oct 2014 - 19:31

C'est sûr qu'en tant que fan on préférerait qu'ils privilégient le sportif au financier, mais il ne faut jamais oublié qu'en NBA les équipes sont des pures entreprises.

Sinon sur le cas Harden, est ce qu'ils auraient vraiment resigné chez OKC même à salaire identique un an plus tard?

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 14031

Message  Maksim le Sam 1 Nov 2014 - 1:28

Gros niveau et grosse intensité pour l'instant le Cleveland-Chicago.

Rose is back.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  DwyaneWade3 le Sam 1 Nov 2014 - 6:39

/modeAndy ON

Putain je l'avais toujours dis, Rudy Gay >>>> Batum, le résultat d'une seule confrontation en faveur de mon Poulain me permet de tirer ce genre de conclusions.

Kings en POs.

/modeAndy OFF

Il montre de très beaux progrès en défense Cousins sur ce début de saison.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8631

Message  Batman10 le Sam 1 Nov 2014 - 10:44

Maksim a écrit:Gros niveau et grosse intensité pour l'instant le Cleveland-Chicago.

Rose is back.
Et de nouveau blessé... Même si c'est pas grave et qu'il reviendra vite, ça doit pas être marrant tout le temps de supporter les Bulls : leurs fans doivent serrer les fesses à chaque match pendant 48 minutes en voyant Rose jouer Razz
Enorme match de LeBron et Tristan Thompson sinon
Batman10
All star
All star

Contribution : 6877

Message  Mr. T le Sam 1 Nov 2014 - 13:17

J'ai été impressionné par Derrick Rose hier... Il est encore en phase de rodage, son adresse extérieure en pâti, mais vraiment comment imaginer que ce mec a galéré deux saisons...

Sinon je suis atterré par le traitement de l'info autour de Kobe Bryant par les sites français. Disrespect complet. Quel âge a-t-il ? Par quoi est-il passé ?
Son jeu est toujours le même, sa personnalité aussi. Mais au bout d'un moment faut arrêter de vouloir faire du clic...
Mr. T
Barbara hater
Barbara hater

Contribution : 1797

Message  Maksim le Sam 1 Nov 2014 - 13:27

Mr. T a écrit:J'ai été impressionné par Derrick Rose hier... Il est encore en phase de rodage, son adresse extérieure en pâti, mais vraiment comment imaginer que ce mec a galéré deux saisons...

Sinon je suis atterré par le traitement de l'info autour de Kobe Bryant par les sites français. Disrespect complet. Quel âge a-t-il ? Par quoi est-il passé ?
Son jeu est toujours le même, sa personnalité aussi. Mais au bout d'un moment faut arrêter de vouloir faire du clic...

Pareil, je l'ai drafté assez tardivement en fantasy et s'il reste en forme ça sera un excellent choix.
Il est redevenu le ressort humain qu'il était.

D'une manière générale le jeu des Bulls est vraiment agréable.
En même temps avec deux pivots passeurs comme Noah et Gasol c'est plus simple mais ils se passent vraiment la balle en rythme.

Ca plus de l'intensité en défense et les highlights de Rose ça fait une équipe kiffante à regarder évoluer.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  Gerald Wallace le Sam 1 Nov 2014 - 13:39

Sinon en parlant de doublette d'intérieurs, Memphis is back, à confirmer ce soir contre Charlotte mais j'espère que Big Al va leur botter les fesses !
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8600

Message  AND11 le Sam 1 Nov 2014 - 16:05

http://www.basketusa.com/news/253206/ricky-rubio-prolonge-aux-wolves-pour-56-millions-de-dollars/

I love you Embarassed

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20724

Message  AND11 le Sam 1 Nov 2014 - 16:08

DwyaneWade3 a écrit:/modeAndy ON

Putain je l'avais toujours dis, Rudy Gay >>>> Batum, le résultat d'une seule confrontation en faveur de mon Poulain me permet de tirer ce genre de conclusions.

Kings en POs.

/modeAndy OFF

On compare leur perfs dans le tableau final du mondial cet été ?

Batum est décevant à Portland. C'est un énorme gâchis. Je comprends pas son utilisation sur le terrain, et sa manière de fonctionner à lui personnellement. Cet été il te dit qu'il repart confiant à Portland avec la volonté de plus s'imposer en attaque, et on le retrouve encore à prendre ses 10 pauvres shoots quand on daigne lui donner la balle. En plus le mec est meilleur que Lillard dans la vision de jeu mais on l'oublie dans la création. Bref, ça me gave. Bon il fera quand même son 15-5-5 sur la saison et sera encore dans le top 3 des ailiers à l'évals dans la conf Ouest Smile

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  AND11 le Sam 1 Nov 2014 - 16:11

Mr. T a écrit:J'ai été impressionné par Derrick Rose hier... Il est encore en phase de rodage, son adresse extérieure en pâti, mais vraiment comment imaginer que ce mec a galéré deux saisons...

le mec lâche 30pts au bout de son 2éme match. A 36 ans et après une très grave blessure. Ce génie de la balle orange I love you I love you Et puis c'te classe sur le terrain bordel. Vraiment je sais pas si on retrouvera ça un jour (bon on disait pareil pour Jordan).

La saison des Lakers va malheureusement être un long chemin de croix mais Kobe te redonne goût à les regarder !

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Gerald Wallace le Sam 1 Nov 2014 - 16:18

Batum affiche un vrai manque de leadership et un blocage mental chaque été en équipe de France... Il avait l'occasion de porter l'équipe a bout de bras cet été, a la Kirilenko avec la Russie, il a alterné le très bon et le passable... Irrégulier comme toujours. S'il est aussi bon en saison régulière qu'en phase de poule en EdF...
3ème solution offensive (voire 4eme) et/ou défenseur délite ça lui va mieux.
Et c'est je crois le joueur NBA qui parcoure la plus grande distance sur un match, dur d'être lucide et de performer encore plus au scoring...

Après les critiques sont surtout orientées sur Lillard dans la presse US.

Et j'ai lu que Aldridge avait vraiment fait un gros taf pour étoffer son jeu et que ça se voit sur le terrain.
Un symbole, son premier shoot de la saison, c'est un 3 pts réussi ! Smile

Dernière édition par Gerald Wallace le Sam 1 Nov 2014 - 16:25, édité 1 fois
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  AND11 le Sam 1 Nov 2014 - 16:20

Je m'en fous des critiques US, ils connaissent rien à Batum (que ce qu'ils ont vu en NBA en fait). Lillard est le FP avec Aldridge, c'est normal qu'il prenne cher. Pis ce joueur tu l'adores quand il rentre ses tirs osés, mais quand ça rentre plus comme hier, il te nique un collectif.

Batum a prouvé que ce soit en EL ou cet été dans le tableau final de quoi il est capable. Pour ça que ça me saoule. Si Boris et Nico avaient la mentalité d'un Parker putain le carnage ^^

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Pimp Kong le Sam 1 Nov 2014 - 17:24

Ouais enfin à 5 pions près contre les Serbes, on aurait dit "putain le leadership de batum est enfin là". Faut arrêter au bout d'un moment. Il est nul contre les espagnols et puis voilà.

Après, peut-être qu'il est mal utilisé à Portland. Mais il est dans une bonne équipe et il tape des grosses eval. Il pourrait avoir les clés d'une équipe de merde, être bien utilisé, et à ce moment là on dirait "putain mais il croupit dans cette équipe de branques, c'est pas possibles".

Je pense qu'on a jamais su modérer nos attentes vis à vis de Batum. C'est un putain de joueur, mais il est un cran au dessous de l'élite malgré tout.

Official Quizz Master king
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8510

Message  Gerald Wallace le Sam 1 Nov 2014 - 17:36

Comme l'an passé, pas un shoot ne rentre mais il est le héros de la finale...
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  AND11 le Sam 1 Nov 2014 - 17:37

En gros tu dis pareil que moi avec des mots différents Rolling Eyes

Le problème est mental. D'où son irrégularité et le fait qu'il s'efface en attaque. Ça me fait chier c'est tout parce que question basket il lui manque rien.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Maksim le Sam 1 Nov 2014 - 17:56

Oui c'est la 3ème option offensive d'une belle équipe.
Entre Lillard, Aldrige et aux côtés de mecs comme Matthews ou Lopez il ne peut pas prendre 15/20 shoots par match, surtout avec la débauche d'énergie qu'il subit en défense.

Comme Pimp pour moi il est à son niveau en tant que lieutenant d'une bonne équipe, à la rigueur il pourrait l'être d'une encore plus grosse mais bon.
Aux Clipps ou à Chicago par exemple.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  Mr. T le Sam 1 Nov 2014 - 18:23

Idem. C'est le Iguodala français. Un très bon (voire excellent) stabilisateur, pas une star.
Mr. T
Barbara hater
Barbara hater

Contribution : 1797

Message  AND11 le Sam 1 Nov 2014 - 18:38

Je suis un fan absolu de Iguy donc la comparaison me va. Je pense quand même que Nico est un meilleur attaquant. Moins de puissance en pénétration mais tres aérien et surtout un meilleur shoot que Andre. Par contre Iguodala est constamment agressif meme quand il y a du déchet (période Phily^^) alors que batum est capable de s'effacer meme quand il a la main chaude Razz

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  DwyaneWade3 le Sam 1 Nov 2014 - 18:47

Plus aérien que Iggy? LOL
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  DwyaneWade3 le Sam 1 Nov 2014 - 18:49

AND11 a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:/modeAndy ON

Kings en POs.

/modeAndy OFF

Batum est décevant à Portland. C'est un énorme gâchis. Je comprends pas son utilisation sur le terrain, et sa manière de fonctionner à lui personnellement. Cet été il te dit qu'il repart confiant à Portland avec la volonté de plus s'imposer en attaque, et on le retrouve encore à prendre ses 10 pauvres shoots quand on daigne lui donner la balle. En plus le mec est meilleur que Lillard dans la vision de jeu mais on l'oublie dans la création. Bref, ça me gave. Bon il fera quand même son 15-5-5 sur la saison et sera encore dans le top 3 des ailiers à l'évals dans la conf Ouest Smile

Non seulement tu es à côté de la plaque, mais tu n'as pas compris le but du /modeAndy.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  AND11 le Sam 1 Nov 2014 - 18:57

Ah tu penses que j'avais pas pigé que tu te foutais de moi avec du second degrés ?

Ok mec.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  DwyaneWade3 le Sam 1 Nov 2014 - 19:37

T'as quand même répondu ça hein:

Et fais pas genre c'était du second degrés je te connais mon petit pote.

Par contre Iguodala est constamment agressif meme quand il y a du déchet (période Phily^^) alors que batum est capable de s'effacer meme quand il a la main chaude

Et c'est justement ce qui fait d'Iggy un meilleur attaquant. Et pourtant c'est loin d'être la première option offensive dans son équipe, mais tous les paniers clutchs qu'il a rentré.. Il y a une différence entre s'effacer et être agressif. Le problème de Batum c'est qu'il s'efface et devient passif par moments, ne représente plus une menace alors que merde, il a tout ce qu'il faut pour représenter une menace h24.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut