SAISON 2014-2015

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SAISON 2014-2015

Message  AND11 le Lun 27 Oct 2014 - 22:21

J-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Une belle saison s'annonce. Une saison ou mes 2 équipes de coeur ne feront certainement pas les Play-offs. Une saison ou mon joueur fétiche de la nouvelle génération va faire copain copain avec Gros Nez. Une saison ou pendant 6 mois on va nous vendre du RW MVP à toutes les sauces. Une saison ou la conférence Est va écraser la conférence Ouest, comme chaque année depuis 10 ans.

Oh oui, une belle saison s'annonce !!

Et en Avril, terminé la récré, Spurs champions Cool

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20719

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAISON 2014-2015

Message  CP3C le Mar 28 Oct 2014 - 8:41

Enfin de retour, ça va faire du bien de voir du sport, du vrai Smile
J'espère que quelques petits rookies vont nous surprendre, je pense à Aaron Gordon que j'aime beaucoup ou encore Cleanthony Early à New York. Sinon hâte de voir ce que les Cavaliers vont nous proposer.

Pour les Spurs je ne serait pas aussi optimiste, cette saison va être dure... Rolling Eyes
CP3C
Rookie
Rookie

Contribution : 1957

Message  Batman10 le Mar 28 Oct 2014 - 10:01

Pareil pour les Spurs, le back-to-back va être chaud... Ils ont été relativement épargnés par les blessures pendant les derniers PO, j'ai peur que ce ne soit pas la même chose cette année
Batman10
All star
All star

Contribution : 6870

Message  Gerald Wallace le Mar 28 Oct 2014 - 10:41

Se mettre dans la peau de Kobe Bryant et s'imaginer avec lui en ITW, Xavier Colombani est tout aussi énervant quand il traite de la NBA que quand il est sur la ProA... Et bien megalo !
C'est même dangereux, ça laisse planer le doute sur la véracité des propos.

http://m.lequipe.fr/Basket/Actualites/Agacons-un-peu-kobe-bryant/509069
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8595

Message  El Famoso le Mar 28 Oct 2014 - 10:55

Dangereux ? Carrément ? Laughing

Au pire c'est sans intérêt. Tu te demandes même comment le mec a eu cette idée de merde. A la limite s'il avait voulu en faire un truc décalé ça aurait pu être marrant, mais là c'est tellement vide.
El Famoso
All star
All star

Contribution : 5428

Message  Batman10 le Mar 28 Oct 2014 - 11:06

Article de merde, en effet... Rolling Eyes
Batman10
All star
All star

Message  Gerald Wallace le Mar 28 Oct 2014 - 11:44

El Famoso a écrit:Dangereux ? Carrément ? Laughing

Au pire c'est sans intérêt. Tu te demandes même comment le mec a eu cette idée de merde. A la limite s'il avait voulu en faire un truc décalé ça aurait pu être marrant, mais là c'est tellement vide.

C'est l'équipe, ça peut être repris comme une déclaration officielle ! ^^
Dangereux j'y suis allé un peu fort, mais il m'énerve ce gars a toujours s'inventer des scénarios.
Il avait fait pendant la coupe du monde un article pour savoir a quelle place pouvait prétendre la Roja si c'était une équipe NBA Rolling Eyes
Bien tordu et creux dans l'analyse, bcp axé sur le cliché NBA=jeu individuel et athlètes, FIBA=jeu collectif et QI basket
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Pimp Kong le Mar 28 Oct 2014 - 13:09

Gerald Wallace a écrit:NBA=jeu individuel et athlètes, FIBA=jeu collectif et QI basket

Ca c'est totalement vrai, c'est parce que les noirs courent vite et les blancs sont intelligents.

Official Quizz Master king
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8505

Message  AND11 le Mar 28 Oct 2014 - 14:02

Gerald Wallace a écrit:Se mettre dans la peau de Kobe Bryant et s'imaginer avec lui en ITW, Xavier Colombani est tout aussi énervant quand il traite de la NBA que quand il est sur la ProA... Et bien megalo !

J'ai fais l'effort de lire les 2 premiers paragraphes. Pas la force d'aller plus loin apres. Grosse merde inutile. L'Equipe quoi.

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Piebar le Mar 28 Oct 2014 - 14:13

AND11 a écrit:
Gerald Wallace a écrit:Se mettre dans la peau de Kobe Bryant et s'imaginer avec lui en ITW, Xavier Colombani est tout aussi énervant quand il traite de la NBA que quand il est sur la ProA... Et bien megalo !

J'ai fais l'effort de lire les 2 premiers paragraphes. Pas la force d'aller plus loin apres. Grosse merde inutile. L'Equipe quoi.

Au de là de l'article en lui même, ce que je trouve assez pitoyable c'est le manque de créativité. En gros le mec surfe sur le tapage médiatique qu'il y a eu récemment autour d'un article de Henry Abott de ESPN sur Kobe justement.

Il a lu l'article et il s'est dit "oh bah tiens, pourquoi est ce que je proposerai un truc sur Kobe moi aussi" Avec un angle Kobe bashing. Tellement facile. Quand tu vois l'article de Abott, il fait polémique, mais au moins tu sens que le gars a bossé.

Bref, quand il s'agit de sport américain... l'équipe, c'est vraiment un ramassis de grosses merdes. Razz

Piebar
Rookie
Rookie

Contribution : 1598

Message  Gerald Wallace le Mar 28 Oct 2014 - 15:00

Ou peut être que poster sur la version web, c'est considéré par les journalistes comme une tâche super ingrate, une sorte de corvée archivage ! Smile
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Gerald Wallace le Mer 29 Oct 2014 - 1:39

Bien crade le jeu de Dallas, tout en small ball et isolation, avec les runs de Nelson, Harris et Ellis, mais ça tient !
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Pimp Kong le Mer 29 Oct 2014 - 10:52

J'ai pas vu les matches, que les boxscore, mais coucou Harden qui tire 16 LF -_-

Gros match de Vucevic apparemment, et la raquette de NOLA ça m'a l'air de tenir le coup.

Official Quizz Master king
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8505

Message  Maksim le Mer 29 Oct 2014 - 10:57

Pimp Kong a écrit:J'ai pas vu les matches, que les boxscore, mais coucou Harden qui tire 16 LF -_-

Gros match de Vucevic apparemment, et la raquette de NOLA ça m'a l'air de tenir le coup.
Pas très surprenant mais Ajinça et ses nouveaux muscles ne joue que 2' hier  Laughing

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 14026

Message  Mr.Banane le Mer 29 Oct 2014 - 12:02

C'est moi ou ils ont eu chaud au cul les Spurs? rabbit
Mr.Banane
Rookie
Rookie

Contribution : 1457

Message  Maksim le Mer 29 Oct 2014 - 12:08

Mr.Banane a écrit:C'est moi ou ils ont eu chaud au cul les Spurs? rabbit
Sans Leonard ni Splitter...et puis les spurs-mavs c'est jamais des matchs classiques.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 14026

Message  Piebar le Mer 29 Oct 2014 - 12:18

Maksim a écrit:
Sans Leonard ni Splitter...et puis les spurs-mavs c'est jamais des matchs classiques.

C'est le premier match de la saison réguliere. Aucune conclusion à tirer selon moi.
On en reparle au début des PO.

Piebar
Rookie
Rookie

Contribution : 1598

Message  El Famoso le Mer 29 Oct 2014 - 12:50

Piebar a écrit:
Maksim a écrit:

C'est le premier match de la saison réguliere. Aucune conclusion à tirer selon moi.

Comme les 81 prochains d'ailleurs.
El Famoso
All star
All star

Contribution : 5428

Message  Gerald Wallace le Mer 29 Oct 2014 - 13:44

J'ai été impressionné par Chandler et Ellis.
Chandler très grosse menace défensive et grosse activité, il revient en grande forme.
Ellis a tenté des choses très compliquées, ce soir ça passe plutôt bien, mais ça limite pas mal la construction.
J'ai bien aimé Nelson qui est bon dans la gestion a côté d'une mèche courte comme Ellis.
Harris par contre ne fait pas du tout tourner le ballon, il force !
Sinon heureusement qu'il n'y avait pas Splitter mais Dallas ne tiendra pas toute la saison en jouant small ball avec un seul vrai intérieur qui joue dans la raquette...
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  DwyaneWade3 le Mer 29 Oct 2014 - 13:55

Y a un marabout qui s'acharne sur les Lakers.. Pauvre Randle!

Harden est toujours aussi degueulasse à voir jouer. Lui si il venait à manquer des matchs je ne serais pas triste..

Geos gros match de reprise sinon, les deux équipes sont énormes, j'ai du mal à ne pas imaginer Dallas en POs avec tous les éléments ajoutés. Jameer Nelson est vraiment bon.

Je n'ai pas pu voir ORL-NOP, mais les stats de mammouth de Vucevic et A. Davis.. À un block dun triple double hallucinant.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8626

Message  ld21 le Mer 29 Oct 2014 - 17:24

Regardez le nombre de tirs pris (101 tirs NO Laughing ) et les pourcentages, sur le match de NO... Faut toujours les prendre les rebonds, m'enfin... C'est plus impressionnant qu'autre chose. M'étonne d'ailleurs de pas voir plus souvent ce genre de stats...
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13404

Message  Batman10 le Mer 29 Oct 2014 - 17:31

Randle putain... La saison va être longue Neutral
Batman10
All star
All star

Message  AND11 le Mer 29 Oct 2014 - 18:36

Piebar a écrit:
Maksim a écrit:

Tu vas dire ça 82 fois durant les 6 prochains mois ?

Au pire reviens sur ce topic en Avril Laughing

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  AND11 le Mer 29 Oct 2014 - 18:37

DwyaneWade3 a écrit:Y a un marabout qui s'acharne sur les Lakers.. Pauvre Randle!

Et ça commence à faire quelques années...

Un peu comme les Wolves d'ailleurs.

J'en ai marre

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  AND11 le Mer 29 Oct 2014 - 18:45

Je sens que notre débat de l'an dernier sur Asik face à Howard va ressortir DW3. En tout cas si on s'arrête à hier, j'avais raison ^^

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut