Equipe de France

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Equipe de France

Message  Gerald Wallace le Mar 18 Aoû 2015 - 16:53

Depuis le depart de la glaciere de Bielsa et du short de Heurtel c'est mort ici.

Vraiment impressionné par la ferveur autour des U16 Bosniens affraid

Rien à dire à cette sélection des 12. On vit et on meurt avec Parker et on aura une équipe très athlétique. Ça me va parfaitement.

Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Revenir en haut Aller en bas

Message  AND11 le Mar 18 Aoû 2015 - 17:09

Gerald Wallace a écrit:Depuis le depart de la glaciere de Bielsa et du short de Heurtel c'est mort ici.

Rien à dire à cette sélection des 12. On vit et on meurt avec Parker et on aura une équipe très athlétique. Ça me va parfaitement.

Moi dans une optique de moyen long terme et d'après Parker, je trouve ça incohérent de se séparer du joueur qui le remplacera a la mène. C'est le priver d'expérience et de vécu en EDF, élément essentiel pour gagner des titres. Alors que kahudi est "vieux" et n'a aucun avenir en EDF, en tout cas pas de l'importance d'heurtel.
Parce qu'après TP ce sera heurtel/Westermann pour un paquet d'années.

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20785

Message  OscarAbine le Mar 18 Aoû 2015 - 19:06

AND11 a écrit:
Gerald Wallace a écrit:Depuis le depart de la glaciere de Bielsa et du short de Heurtel c'est mort ici.

Moi dans une optique de moyen long terme et d'après Parker, je trouve ça incohérent de se séparer du joueur qui le remplacera a la mène. C'est le priver d'expérience et de vécu en EDF, élément essentiel pour gagner des titres. Alors que kahudi est "vieux" et n'a aucun avenir en EDF, en tout cas pas de l'importance d'heurtel.

Sans parler de Kahudi, c'est vrai que c'est pas faux, ton raisonnement. Cela étant, y'aura aussi Diot, ce qui laisse effectivement une triplette Diot-Heurtel-Westermann comme meneurs possibles pour les prochaines années. C'est pas TP, mais c'est quand même pas mal et complémentaire.
Après, pour l'Euro, semblerait qu'Heurtel ait, en plus de ses problèmes de dos, des soucis persos (vu sur un forum, donc sans garantie...). Ce qui aiderait pas vraiment à être performant. Et pourrait expliquer qu'il soit coupé. Et c'est vrai que ses sorties pendant la prépa laissent à penser qu'il est pas bien...

Mais c'est vrai que c'est mort, ici... Merci, GW, d'avoir relancé ! ^^

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8089

Message  Gerald Wallace le Mar 18 Aoû 2015 - 20:36

Kahudi a 29 ans, vous êtes durs !
Quoique généralement à l'ASVEL on vieillit plus vite, on peut même passer en une saison et à 32 ans de titulaire ProA à retraité. Laughing

Est ce que Nando ne peut pas reprendre le flambeau avec Fournier et Batum à ses cotés ?

Westermann je ne le vois pas driver une équipe d'athlètes NBA, je prefererais encore Rodrigue ou Andrew Very Happy
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8661

Message  AND11 le Mar 18 Aoû 2015 - 21:22

Nando est a l'aise en poste 2, c'est pas du tout un 1 et imagine sa souffrance sur une pression tout terrain par exemple de Rubio.

Diot Oscar je pense qu'il est là Parce qu'il connait Collet par coeur, qu'il fera jamais de vagues, et qu'il est capable d'avoir cette étincelle en sortie de banc sur un temps de jeu faible. Mais pour briguer une place de titulaire, perso je trouve qu'il y a absolument pas photo avec heurtel. Heurtel en forme est monstrueux (sauf en defense Smile ).

Enfin bon tout ça n'est pas très grave. En espérant aussi que ca le condamne pas pour les Jo...

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  OscarAbine le Mar 18 Aoû 2015 - 21:32

C'est saoûlant, la rengaine "Diot est un chouchou à Collet". Collet est quand même pas con et, surtout, un professionnel : il prend des mecs qui sont capalbes de faire ce qu'ils demandent, pas des "gentils garçons". On est pas en train de former des équipes dans la cour de récré !
Après, ptêt pas titulaire, why not, mais comme meneur gestionnaire, il est justement complémentaire d'Heurtel : moins "fou fou", meilleur défenseur...
Et puis bon, il a déjà démontré pas mal de choses. Et j'espère qu'une chose : qu'il en démontre encore plus sur cet Euro et permette à l'équipe de décrocher le cocotier...
Pour le reste, je pense pas que ça condamne Heurtel pour les JO, tout ça : tout sera remis à plat à la fin de la prochaine saison...

Sinon, GW, je pensais que tu avais entamé ta psychothérapie au sujet de l'Asvel, mais je vois que c'est pas le cas. Dommage, tu passerais moins pour un...

Pour Westermann, je vois pas le problème. Stockton (je compare pas directement, c'est juste pour l'idée), ça l'a jamais dérangé, d'être entouré "d'athlètes". Un bon passeur (avec des genoux en bonne santé...), ça reste un bon passeur. Et tant mieux si les mecs autour sautent partout, hein...
Au moins, lui, il sait faire une passe...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  lexa le Mar 18 Aoû 2015 - 21:41

AND11 a écrit:

Ok pour ton argument concernant l'avenir sauf que:
L'objectif n°1 c'est de gagner à la maison!
Objectif n°2, c'est de se qualifier à minima pour les JO.
Et prendre Kahudi (j'adore Heurtel) n'est pas une mauvaise idée à la vue de la qualité des ailiers serbes, espagnols, croates et Grecs!
Pour info, l'avenir de la mène en EDF ca ne sera pas Westermann, j'en suis de plus en plus convaincu. Heurtel/Diot n'ont que 3 ans de plus que Léo et ils vont rester bien au dessus de lui.
lexa
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Contribution : 4825

Message  AND11 le Mar 18 Aoû 2015 - 22:57

OscarAbine a écrit:C'est saoûlant, la rengaine "Diot est un chouchou à Collet". Collet est quand même pas con et, surtout, un professionnel : il prend des mecs qui sont capalbes de faire ce qu'ils demandent

Arrête d'interpréter les propos comme ca t'arrange. Surtout pour au final en venir à la même conclusion que moi.

J'ai jamais dis et tu me verras jamais dire un jour que c'est une histoire de chouchou. Par contre c'est un fait que Diot connait Collet parfaitement et inversement, et que ça facilite le travail (comme tu dis, faire ce qu'il demande).

Collet est pour moi un immense coach que je ne rabaisserais jamais a une histoire de copinage, alors stop avec ca garde le pour les limougeauds bas du front.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  AND11 le Mar 18 Aoû 2015 - 22:59

lexa a écrit:
AND11 a écrit:

Et prendre Kahudi (j'adore Heurtel) n'est pas une mauvaise idée à la vue de la qualité des ailiers serbes, espagnols, croates et Grecs!
Pour info, l'avenir de la mène en EDF ca ne sera pas Westermann, j'en suis de plus en plus convaincu. Heurtel/Diot n'ont que 3 ans de plus que Léo et ils vont rester bien au dessus de lui.

Léo a souffert de ses 2 tres grosses blessures et il n'a pas les qualités de scoring des 2 autres mais son profil en France est unique et je pense indispensable dans le futur. Il rendra l'équipe meilleure. Apres je peux me tromper on verra bien le futur mais j'ai encore 100% foi en lui.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Mar 18 Aoû 2015 - 23:28

On adore tous Heurtel ici, il a fait une saison monstrueuse en Europe et a pesé au Mondial

Mais Collet a fait le bon choix je pense, c'est cohérent quand tu y réflechis, Kahudi avait un profil unique de défenseur stoppeur athlétique unidimensionnel, Diot est un excellent défenseur et un bon gestionnaire, il est adroit et plutôt régulier à 3pts, en EdF il a toujours surpris par son adresse. Heurtel était trop aléatoire et en plus il était pas au mieux ces derniers temps.
Au final on a TP en 1, Diot qui le seconde avec dureté défensive, et avec Nando en 1 par séquence, certes face à un Rubio ou un D Rose il tient pas le choc (encore qu'il a progressé) mais c'est un meneur très correct
Avec cette option de Nando en 1, il fallait élargir la liste arrière/ailiers

Donc le choix de Kahudi et Diot est cohérent, certes on se prive de la folie de Heurtel mais c'est aléatoire, et sur courtes séquences je pense pas qu'il faille prendre ce risque

Par contre j'ai un gros doute sur les postes 2 et 3, j'adore Batum, mais il est quand même frappé d'irrégularité chronique.. Au Mondial alors qu'on l'attendait en leader il a été inégal, sa perf était en demi teinte, il s'était réveillé relativement tard dans la compet' et il n'était pas une garantie en défense comme il est censé l'être. A l'image de la demi finale face à la Serbie, il n'a absolument pas muselé Teodosic et a très déçu, mais il a eu un coup d'éclat au dernier quart qui était pas loin du hold up. Alors là il sera pas le leader vu que TP est là mais saura-t-il être le 3 couteau suisse capable de créer avec et sans ballon et de scorer d'à peu près toutes les manières, en apportant du 3&D, il en a la capacité mais saura-t-il être à la hauteur de son talent. La saison prochaine à Charlotte lui fera d'ailleurs du bien pour reprendre confiance en toutes ses capacités

Ensuite ya Gelabale, je sais pas trop quoi penser de lui, il est adroit mais devient vite énervant quand l'adresse le fuit, il est censé être un super défenseur mais par moment il a d'énormes trous c'est flippant, alors s'il perd les deux en même temps quand Batum n'est pas au mieux, c'est la misère... Au moins Kahudi est constant en défense et on attend rien de lui en attaque.

En deux je trouve De Colo très juste et constant, ce sera peut être notre joueur le plus sûr avec Gobert et la création de Diaw, même TP peut passer à côté... Fournier j'espère qu'il sera en confiance et qu'il apportera un peu de folie et de scoring en second unit, la folie qui manquera en l'absence de Heurtel justement.

Du coup j'ai quand même de grosses suspicions sur notre poste 3, j'espère que Batum me fera mentir et réalisera un superbe Euro
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13111

Message  OscarAbine le Mar 18 Aoû 2015 - 23:34

AND11 a écrit:
OscarAbine a écrit:C'est saoûlant, la rengaine "Diot est un chouchou à Collet". Collet est quand même pas con et, surtout, un professionnel : il prend des mecs qui sont capalbes de faire ce qu'ils demandent

Arrête d'interpréter les propos comme ca t'arrange. Surtout pour au final en venir à la même conclusion que moi.

J'ai jamais dis et tu me verras jamais dire un jour que c'est une histoire de chouchou. Par contre c'est un fait que Diot connait Collet parfaitement et inversement, et que ça facilite le travail (comme tu dis, faire ce qu'il demande).

Collet est pour moi un immense coach que je ne rabaisserais jamais a une histoire de copinage, alors stop avec ca garde le pour les limougeauds bas du front.

Andy, je reprends ce que tu écris : "Diot Oscar je pense qu'il est là Parce qu'il connait Collet par coeur, qu'il fera jamais de vagues, et qu'il est capable d'avoir cette étincelle en sortie de banc sur un temps de jeu faible."
Donc, il est là parce qu'on le connaît et que c'est un gentil garçon.
Après, OK, je pousse ptêt le bouchon (à force de lire les trucs "chouchou", ça finit par me gaver). Et ouais, c'est clair que ça facilite le travail de se connaître. Cela étant, y'a pas forcément besoin de ça pour bien bosser ensemble (je parle d'expérience, là ^^)
Et on est d'accord, Collet fera jamais ça. Pas parce que ça abaisserait. Mais plus simplement parce que c'est un pro, c'est tout.
Mais bon, voui, on est d'accord...

(bon, sinon, t'es toujours un foie jaune qu'a jamais répondu à mon MP, enfoiré !)

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  OscarAbine le Mar 18 Aoû 2015 - 23:36

AND11 a écrit:
lexa a écrit:
AND11 a écrit:

Léo a souffert de ses 2 tres grosses blessures et il n'a pas les qualités de scoring des 2 autres mais son profil en France est unique et je pense indispensable dans le futur. Il rendra l'équipe meilleure. Apres je peux me tromper on verra bien le futur mais j'ai encore 100% foi en lui.

Je sais pas comment va évoluer Léo, mais, comme Andy, je pense qu'il peut encore beaucoup progresser et devenir une sorte de Papaloukas à la française, ptêt le shoot meurtier en moins. Mais, pour l'instant, c'est clair qu'il ne peut vraiment s'exprimer qu'avec une équipe "académique", pas "freestyle" comme le Limoges de l'époque Dupraz...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  lexa le Mer 19 Aoû 2015 - 10:00

OscarAbine a écrit:
AND11 a écrit:
lexa a écrit:
AND11 a écrit:

Je sais pas comment va évoluer Léo, mais, comme Andy, je pense qu'il peut encore beaucoup progresser et devenir une sorte de Papaloukas à la française, ptêt le shoot meurtier en moins. Mais, pour l'instant, c'est clair qu'il ne peut vraiment s'exprimer qu'avec une équipe "académique", pas "freestyle" comme le Limoges de l'époque Dupraz...

ce dont j'ai peur c'est que sa blessure l'est flingué et qu'il ne puisse jamais avoir les qualités physiques requises en France ou en Euroligue. Il est lent en course mais encore plus latéralement. Il peut avoir du mal à tenir les 1vs1. et meme si Papaloukas n'était pas un monstre physique, il avait quand meme une capacité à effacer ses adversaires que Léo n'a pas
lexa
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Message  OscarAbine le Mer 19 Aoû 2015 - 13:16

Ouais, faut voir s'il va complètement récupérer. Ca va être sa première "vraie" année avec prépa et tout et tout avant d'entamer la saison, on verra bien.
C'est tout le mal que je lui souhaite...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  AND11 le Mer 19 Aoû 2015 - 13:25

Je suis complètement d'accord avec toi sur le poste 3 l'into. C'est notre point faible (point faible tout relatif oui). Gelabale a effectivement des absences énormes en defense parfois. Et Nico est sur la pente négative depuis 2 ans c'est bizarre, pour moi le probleme est psychologique et pas basket. La NBA la rendu aussi nonchalant, que ce soit en attaque ou en defense avec souvent de la passivité ou de la facilité qui coûte cher.

J'espère aussi que cette saison à Charlotte va lui remettre la tete a l'endroit. Je pense aussi qu’il a besoin d'être remué, et je suis déçu que Collet fasse pas plus de systèmes pour le trouver en catch and shoot (il est tellement fort sur ca).

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  lexa le Jeu 20 Aoû 2015 - 10:05

AND11 a écrit:Je suis complètement d'accord avec toi sur le poste 3 l'into. C'est notre point faible (point faible tout relatif oui). Gelabale a effectivement des absences énormes en defense parfois. Et Nico est sur la pente négative depuis 2 ans c'est bizarre, pour moi le probleme est psychologique et pas basket. La NBA la rendu aussi nonchalant, que ce soit en attaque ou en defense avec souvent de la passivité ou de la facilité qui coûte cher.

J'espère aussi que cette saison à Charlotte va lui remettre la tete a l'endroit. Je pense aussi qu’il a besoin d'être remué, et je suis déçu que Collet fasse pas plus de systèmes pour le trouver en catch and shoot (il est tellement fort sur ca).

Oui, point faible très relatif. Meme s'il y a des meilleurs 3 (Bogdanovic, Bjelica), j'espère que Kahudi sera assez bad boy pour leur mettre des bons taquets et que notre poste 3 soit bon.

J'attends quand meme de voir la stabilité au poste de Pivot. Ce niveau est tout nouveau pour Gobert.

La ou je suis très content, c'est Nando ! J'annonce, si on gagne, Nando MVP ! et dans tous les cas Nando dans le meilleur 5
lexa
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Message  Maksim le Jeu 20 Aoû 2015 - 10:27

Batum en point faible...
On a quand même de gros problèmes de riches là Laughing

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 14092

Message  OscarAbine le Ven 21 Aoû 2015 - 22:06

+42, suivant...

Pourvu qu'ils soient capables de faire la même en compétition sérieuse...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  El_Fenomeno le Ven 21 Aoû 2015 - 22:17

Je suis quand même très surpris du choix des adversaires en prépa. Deux matchs face à la Serbie puis plus rien. Sans manquer de respect à aucune nation, à mon sens c'est pas en affrontant la Georgie, l'Ukraine ou la Belgique demain qu'on prépare l'Euro le plus important de la probable plus belle génération de l'histoire de notre sport. J'aurais bien aimé une sorte de tournoi de Pau, où on invite 3 nations avec de plus gros CV comme l'an dernier. Y'a intérêt à ce que l'Allemagne nous apporte un peu d'adversité, sinon je serais un peu inquiet.
El_Fenomeno
All star
All star

Contribution : 6000

Message  Intolérant le Sam 22 Aoû 2015 - 1:56

Dacc avec toi on aurait du jouer les italiens aussi en prépa ça aurait été top pour nous jauger et les jauger aussi

Croatie, Italie, Slovénie, des équipes capables de jouer les huitièmes quoi
Bon après faut se dire qu'à la base les russes auraient du être pas mauvais non plus...

Bon sinon j'espère que tout va bien pour toi Feno et que t hériteras pas à faire signe si tu passes sur toulouse pour une énième soirée (ou même pour se mater un petit mat h de l'euro proprement)

D'ailleurs question bête mais question, en terme de dates, le mondial de rugby n interfère pas avec leurobasket ? Pour les diffusions en bar dont je suis adepte ça risquerait de poser soucis
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  OscarAbine le Sam 22 Aoû 2015 - 10:08

El_Fenomeno a écrit:Je suis quand même très surpris du choix des adversaires en prépa. Deux matchs face à la Serbie puis plus rien. Sans manquer de respect à aucune nation, à mon sens c'est pas en affrontant la Georgie, l'Ukraine ou la Belgique demain qu'on prépare l'Euro le plus important de la probable plus belle génération de l'histoire de notre sport. J'aurais bien aimé une sorte de tournoi de Pau, où on invite 3 nations avec de plus gros CV comme l'an dernier. Y'a intérêt à ce que l'Allemagne nous apporte un peu d'adversité, sinon je serais un peu inquiet.

Bah, l'Ukraine devait être plus forte, avant tous les forfaits.
Après, je pense que l'idée était aussi de ne pas laisser trop de gomme pendant la prépa. Ca sert à rien de sortir la boîte à outils dans un tournoi amical si c'est pour arriver sur les rotules ou blessé (déjà que Fournier, on sait pas encore où ça en est...) au moment où ça compte.

Intolérant a écrit:

D'ailleurs question bête mais question, en terme de dates, le mondial de rugby n interfère pas avec leurobasket ? Pour les diffusions en bar dont je suis adepte ça risquerait de poser soucis

Hello, l'Into. le mondial de rugby commence le 18 septembre. L'Euro finit le 20. En gros, y'a deux journées (18 et 20) où ça se chevauche. Avec une demi-finale le 18 et la finale le 20.
Côté rugby, le 18, t'as juste Angleterre-Fidji. et le 20, NZ-Argentine, qui sera pas fini au moment où commencera la finale.
Mais bon, si la France est en finale, on peut imaginer que ça sera privilégié dans les bistros.

D'ailleurs, si ça vous dit, moi je suis partant pour un match dans un bar, un de ces soirs là Wink

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Team le Sam 22 Aoû 2015 - 10:48

L'idée des matchs de prépa, c'est surtout de reprendre le rythme de matchs. C'est dans ce sens que les matchs contre les petites équipes sont intéressants. Les matchs face à la Serbie sont arrivés tôt je pense parce que le staff voulait voir où en est son équipe au début de la prépa. L'allemagne sera un test de fin de prépa pour voir le niveau auquel ils seront à 1 semaine de l'euro. Entre les 2, c'est assez habituel d'avoir des équipes plus faibles.
Team
Role player
Role player

Contribution : 3118

Message  El_Fenomeno le Sam 22 Aoû 2015 - 11:30

Meme si y'a des absent, ça reste l'Ukraine, c'est pas un pays habitué aux quart d'un euro ! Donc deux confrontations, mouai. Après on leur a "piqué" l'euro donc politiquement c'était peut être limite obligé de jouer contre eux ! Mais c'est les match contre la Serbie qui a mon sens étaient trop tôt dans la prépa ! Les jouer a la place d'un match de l'Ukraine et de la Géorgie et déplacer ces deux match plus tôt aurait pu être mieux. Et puis absence de joueur ou pas en Ukraine Russie Géorgie, ça aurait pu arriver aussi si on avait jouer la Slovénie par exemple (même si ça reste d'un autre calibre malgré les absents) ou quelque soit les concours de circonstances qui sont arrivés ou pas, ce qui est inquiétant, c'est qu'on arrivera probablement pas préparé au mieux et c'est ca le seul truc important à la fin d'une prépa !

Sinon l'Into, ca va très bien, j'espère que pour toi aussi, mais avec la saison qui reprend j'aurai pas le temps de venir te voir sur Toulouse avant les vacances de la toussaint je pense, mais je te tiens au courant au cas où Wink
El_Fenomeno
All star
All star

Contribution : 6000

Message  AND11 le Sam 22 Aoû 2015 - 13:30

El_Fenomeno a écrit:Je suis quand même très surpris du choix des adversaires en prépa. Deux matchs face à la Serbie puis plus rien. Sans manquer de respect à aucune nation, à mon sens c'est pas en affrontant la Georgie, l'Ukraine ou la Belgique demain qu'on prépare l'Euro le plus important de la probable plus belle génération de l'histoire de notre sport. J'aurais bien aimé une sorte de tournoi de Pau, où on invite 3 nations avec de plus gros CV comme l'an dernier. Y'a intérêt à ce que l'Allemagne nous apporte un peu d'adversité, sinon je serais un peu inquiet.

+10

Toute façon c'est toujours tres chiant ces longues semaines de prepa. Pour eux c'est important, mais à notre hauteur de supporter, c'est vraiment ennuyeux. Vivement la vrai compétition, qu'on puisse transpirer de stress devant la télé et (espérons) perdre la voix et sauter au plafond ensuite.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  OscarAbine le Sam 22 Aoû 2015 - 19:14

Vindiou, le match tout pourri...
A croire que les mecs de l'EdF pensaient que le match était à 20h...

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Intolérant le Sam 22 Aoû 2015 - 23:55

J'ai pas vu le match mais j'ai cru comprendre que TP a dû prendre ses responsabilités et on a dû s'arracher pour produire une bonne seconde MT pour l'emporter

Donc là TP nous gagne le match avec 24 pts, mais ce qui me gêne c'est que Batum soit à 4pts seulement ... Quand la France est muette il doit faire partie des armes fiables qui montent d'un cran pour assurer le scoring

J'en suis à un point à me dire si même Fournier n'est pas un meilleur scoreur que Batman...

Bon après c'est un ressenti sur les premiers matchs et à la lecture des résumés de celui ci...

Vous pensez que Nic sera révéillé d'ici l'Euro où il faudra attendre l'année suivante pour le revoir dominer un match ?
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut