Intersaison NBA 2014

Page 4 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Intersaison NBA 2014

Message  Batman10 le Ven 4 Juil 2014 - 9:35

Nowitzki re-signe pour 3 ans et 30M$ à Dallas, ça fait un gros sacrifice par rapport à ses 23M$ de l'année dernière...

Batman10
All star
All star

Revenir en haut Aller en bas

Message  AND11 le Ven 4 Juil 2014 - 13:35

Surpayé... 3 ans en plus. Wtf. Je plains les fans de Dallas ils vont pas vivre grand chose l'an prochain.

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20663

Message  Batman10 le Ven 4 Juil 2014 - 16:23

T'es sérieux ? C'était encore l'un des tous meilleurs intérieurs de la ligue la saison passée  I love you 
Après je suis d'accord que 3 ans c'est trop, il aura 39 ans quasiment à la fin du contrat (quoique la dernière année est en option il me semble)...
Batman10
All star
All star

Contribution : 6802

Message  Batman10 le Ven 4 Juil 2014 - 16:26

Le vilain petit canari a écrit:Ça pue le montage à 10km ton truc! La petite barre qui coupe bien comme il faut pour insérer la trogne à Kobe, nickel !   Razz 
Un vieil effet d'optique/lumière, il a pas l'air hors de forme je trouve :

Razz 
Batman10
All star
All star

Message  Intolérant le Sam 5 Juil 2014 - 18:29

Bosh veut désormais un contrat max comme LBJ... Bluff ou Miami prend une belle carotte ?
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 12984

Message  Batman10 le Sam 5 Juil 2014 - 19:46

J'ai pas très bien compris la tactique de LeBron... En activant son ETO sans rien dire à personne, puis en disant qu'il ne prendra que le max sur un ou deux ans, il fout Pat Riley dans la merde pour négocier avec Wade/Bosh et les autres FAs.
S'il voulait que Miami se renforce, pourquoi faire ce cirque ? Ça les handicape plus qu'autre chose là...  Suspect 
Batman10
All star
All star

Message  Batman10 le Sam 5 Juil 2014 - 19:56

Et pour Bosh, y aura sûrement des équipes prêtes à lui filer un contrat maximum.
Donc si LeBron lui dit : "Moi je prends le max, toi du prends 12 M$ pour qu'on puisse recruter", ça m'étonnerait pas qu'il se renseigne pour aller voir ailleurs  Razz 
Batman10
All star
All star

Message  AND11 le Sam 5 Juil 2014 - 20:05

Batman10 a écrit:J'ai pas très bien compris la tactique de LeBron... En activant son ETO sans rien dire à personne, puis en disant qu'il ne prendra que le max sur un ou deux ans, il fout Pat Riley dans la merde pour négocier avec Wade/Bosh et les autres FAs.
S'il voulait que Miami se renforce, pourquoi faire ce cirque ? Ça les handicape plus qu'autre chose là...  Suspect 

Parce que c'est un clown. Et l'histoire retient pas les clowns, dommage pour l'Elu.

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Batman10 le Sam 5 Juil 2014 - 20:09

AND11 a écrit:Parce que c'est un clown. Et l'histoire retient pas les clowns, dommage pour l'Elu.
 Razz 

C'est le côté contradictoire de son discours que je pige pas surtout, il se plaint que l'équipe doit se renforcer mais en voulant un contrat max, il diminue la marge de manœuvre de Miami pour le faire...
Batman10
All star
All star

Message  Startrak le Sam 5 Juil 2014 - 20:59

Oui en gros il dit que c'est à Bosh et Wade de faire les efforts financiers. D'un côté il a raison, il mérite de gagner bien plus que ces 2 là, mais de l'autre il risque juste de se brouiller. C'est peut-être aussi ce qu'il veut que Bosh dégage histoire de signer 2 bons gars à sa place.

King of pronos 2013
King of pronos 2013

Contribution : 9677

Message  Maksim le Sam 5 Juil 2014 - 22:04

Batman10 a écrit:
AND11 a écrit:Parce que c'est un clown. Et l'histoire retient pas les clowns, dommage pour l'Elu.
 Razz 

C'est le côté contradictoire de son discours que je pige pas surtout, il se plaint que l'équipe doit se renforcer mais en voulant un contrat max, il diminue la marge de manœuvre de Miami pour le faire...

C'est la baratin habituel des FP, ils disent vouloir faire le max pour que le club recrute mais pille la marge sous le cap.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 13970

Message  AND11 le Sam 5 Juil 2014 - 22:32

Startrak a écrit:Oui en gros il dit que c'est à Bosh et Wade de faire les efforts financiers. D'un côté il a raison, il mérite de gagner bien plus que ces 2 là, mais de l'autre il risque juste de se brouiller. C'est peut-être aussi ce qu'il veut que Bosh dégage histoire de signer 2 bons gars à sa place.

D'un côté, si Bosh qui tournait à 30pts de moyenne à Toronto et Wade qui était le FP de Miami avaient pas fait des efforts ces 4 dernières années, jamais l'Elu du pays n'aurait gagné un titre de champion NBA. Le mérite il revient à Bosh et Wade d'avoir "sacrifiés" leur carrière et gloire personnelles pour permettre à l'Elu d'enfin obtenir ce que tout le monde attendait.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Maksim le Sam 5 Juil 2014 - 22:37

AND11 a écrit:
Startrak a écrit:Oui en gros il dit que c'est à Bosh et Wade de faire les efforts financiers. D'un côté il a raison, il mérite de gagner bien plus que ces 2 là, mais de l'autre il risque juste de se brouiller. C'est peut-être aussi ce qu'il veut que Bosh dégage histoire de signer 2 bons gars à sa place.

D'un côté, si Bosh qui tournait à 30pts de moyenne à Toronto et Wade qui était le FP de Miami avaient pas fait des efforts ces 4 dernières années, jamais l'Elu du pays n'aurait gagné un titre de champion NBA. Le mérite il revient à Bosh et Wade d'avoir "sacrifiés" leur carrière et gloire personnelles pour permettre à l'Elu d'enfin obtenir ce que tout le monde attendait.

L'élu auto désigné stp Andy  Razz 
Bon on verra bien ce qu'il se passera à Miami mais comme d'hab' en NBA la plupart des mecs resteront où ils étaient après 20 rumeurs contradictoires (genre Melo à NY)

Sinon très content de voir Toronto resigner Lowry, Vasquez et Patterson...De Colo va peut-être s'imposer dans une équipe très fraîche.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  AND11 le Sam 5 Juil 2014 - 23:02

Oui de la stabilité a Toronto ça fait plaisir... Ils ont souvent eu de bons joueurs qu'ils n'ont pas su garder. Et dans une conférence assez ennuyeuse leur équipe est vraiment fun a voir.

Moi melo je serre les fesses tout l'été pour qu'il ne signe surtout pas a LA  Embarassed 

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Batman10 le Sam 5 Juil 2014 - 23:44

Maksim a écrit:Sinon très content de voir Toronto resigner Lowry, Vasquez et Patterson...De Colo va peut-être s'imposer dans une équipe très fraîche.
Le CSKA lui aurait fait une offre de 3M€ sur 2 ans. Vu qu'avec Lowry, Williams et Vasquez, ça va être un peu bouché sur les rotations à l'arrière, faut pas négliger un éventuel retour en Europe...
Batman10
All star
All star

Message  Maksim le Sam 5 Juil 2014 - 23:53

Batman10 a écrit:
Maksim a écrit:Sinon très content de voir Toronto resigner Lowry, Vasquez et Patterson...De Colo va peut-être s'imposer dans une équipe très fraîche.
Le CSKA lui aurait fait une offre de 3M€ sur 2 ans. Vu qu'avec Lowry, Williams et Vasquez, ça va être un peu bouché sur les rotations à l'arrière, faut pas négliger un éventuel retour en Europe...

Pas faux, surtout qu'il est difficile de l'associer à Vasquez par exemple.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  DwyaneWade3 le Dim 6 Juil 2014 - 2:29

Les contrats qui bloquent... sont ceux de Wade et Bosh, et pas celui de James.

Si les rumeurs sont vraies, et que LBJ veut toucher pas loin du max (ou un peu plus que son contrat actuel), il faut le signer en dernier à cause des caps holds. Si Wade et Bosh consentent à faire les efforts financiers nécessaires (enfin, c'est surtout Wade qui devrait accepter de prendre 11-12M max.. Bosh un peu moins que maintenant), il faut qu'ils soient resigner en premier puisque leurs niveaux contrats prendront moins de place que ce que les caps holds prennent actuellement dans le salary cap.

Ensuite, il faudra signer les quelques free-agents et joueurs de compléments, et enfin, signer LBJ après avoir utiliser ma mid-level ou mini mid-level et autres dernières exceptions.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8570

Message  Batman10 le Lun 7 Juil 2014 - 9:41

Tu crois que Bosh et Wade vont signer avant de savoir ce que LeBron va faire ? Ca me parait risqué...
On dirait que tout le monde se regarde en attendant de voir qui va faire quoi  Razz 
Le premier domino devrait tomber aujourd'hui ou demain, quand Anthony annoncera s'il reste ou pas aux Knicks.
Batman10
All star
All star

Message  Batman10 le Lun 7 Juil 2014 - 16:52

Ah tiens, Wojnarowski annonce que Rich Paul, l'agent de James, serait en train d'œuvrer en coulisses pour faire revenir LeBron à Cleveland...
Et comme par hasard, la fameuse lettre de Gilbert a été effacée du site officiel des Cavs ce matin  Razz 
Batman10
All star
All star

Message  AND11 le Lun 7 Juil 2014 - 17:00

Diaw au grand journal ce soir

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  DwyaneWade3 le Lun 7 Juil 2014 - 18:56

Ah non ils vont attendre de savoir ce qu'il va faire, mais LBJ leur donnera sûrement sa décision en privée, ou alors il annoncera son deal (si c'est avec Miami), mais ils ne le signeront qu'à la fin de leur recrutement, pour pouvoir dépenser le plus d'argent possible.

Un retour à Cleveland m'étonnerait. Et me dégoûterait, jouer pour Dan Gilbert.. Berk. Si il part, que ce soit à Phoenix, là ce serait kiffant.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  DwyaneWade3 le Lun 7 Juil 2014 - 20:32

Putain si Bosh part aux Rockets je vais 1) être dégouté, 2) devoir supporter une équipe avec James Harden. beuar!

Mais Bosh/Howard, difficile de trouver plus complémentaire. En espérant qu'il reste à Miami, en ayant la promesse d'être la deuxième option offensive à Miami.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  AND11 le Lun 7 Juil 2014 - 20:51

Howard.....

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Gerald Wallace le Lun 7 Juil 2014 - 22:29

Edwin Jackson est catastrophique, je me marre ! Very Happy
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8539

Message  Batman10 le Lun 7 Juil 2014 - 22:53

DwyaneWade3 a écrit:Mais Bosh/Howard, difficile de trouver plus complémentaire.
C'est vraiment le PF qu'il faut à Houston. Riley devrait se méfier, parce que l'offre des Rockets est intéressante à la fois sur le plan financier et sportif.
Cela dit il se met en mouvement : après avoir courtisé Melo, Luol Deng, Pau Gasol puis Marvin Williams, il aurait un accord avec Josh McRoberts et Danny Granger...
Batman10
All star
All star

Message  DwyaneWade3 le Lun 7 Juil 2014 - 23:02

Ah ca Josh McRoberts je suis super content!!

Un bon rôle player, ça fait plaisir, pas trop vieux et qui sort une bonne saison dans une bonne équipe, c'est le genre d'arrivée qui me satisfait. Bon créateur, il colle bien au jeu du Heat et il est solide, en sortie de banc ça va être sympatoche.

ET GRANGER AU HEAT MDRRRRRR
Putain j'espère qu'il sortira un season high contre les baltringues d'Indiana qui l'ont traité comme une merde. Pour 2.1M par an c'est une bonne recrue.

Si on pouvait chopper Gasol... Putain je serais refait à vie.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut