Intersaison NBA 2014

Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Intersaison NBA 2014

Message  AND11 le Jeu 26 Juin 2014 - 20:26

A lui de faire son trou la bas pour ensuite se barrer dans une belle équipe. A Orlando c'est l'occasion de jouer pour sa pomme faire monter ses stats et sa valeur Smile

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Revenir en haut Aller en bas

Message  Maksim le Jeu 26 Juin 2014 - 22:04

AND11 a écrit:A lui de faire son trou la bas pour ensuite se barrer dans une belle équipe. A Orlando c'est l'occasion de jouer pour sa pomme faire monter ses stats et sa valeur Smile

A voir mais avec Oladipo, Fournier, Harris, Nicholson, Vucevic, les picks 4 et 12 et beaucoup de marge sous le cap ils ont moyen de la monter la belle equipe la bas...

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 14087

Message  Batman10 le Jeu 26 Juin 2014 - 22:25

Curieux comme move... Afflalo est l'un des arrières les plus sous-côté de la NBA, et a une valeur marchande plus importante que ça (sans faire injure à Evan  Smile ). Ça doit être un deal financier
Batman10
All star
All star

Contribution : 6936

Message  Maksim le Jeu 26 Juin 2014 - 22:33

Batman10 a écrit:Curieux comme move... Afflalo est l'un des arrières les plus sous-côté de la NBA, et a une valeur marchande plus importante que ça (sans faire injure à Evan  Smile ). Ça doit être un deal financier

Pareil soit on sous estime Fournier soit il y a un truc qui nous echappe....dunstyle une grosse signature a venir avec l'espace libere par le depart d'Afflalo.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  AND11 le Ven 27 Juin 2014 - 9:47

Batman10 a écrit:Curieux comme move... Afflalo est l'un des arrières les plus sous-côté de la NBA, et a une valeur marchande plus importante que ça (sans faire injure à Evan  Smile ). Ça doit être un deal financier

Denver cherche a monter un trade pour récupérer Kevin love et affalo sera dans l'offre.

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20780

Message  Batman10 le Ven 27 Juin 2014 - 12:45

Y a pas un délai avant de pouvoir re-transférer un joueur qu'une franchise vient d'acquérir ?
Batman10
All star
All star

Message  Batman10 le Lun 30 Juin 2014 - 16:57

Jason Kidd file aux Bucks contre deux 2nd tours de draft. Il devient quoi Larry Drew dans l'histoire ?  Suspect 
Batman10
All star
All star

Message  AND11 le Lun 30 Juin 2014 - 19:01

On échange des coachs contre des tours de draft ?

C'est un nouveau concept ça ?

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Startrak le Lun 30 Juin 2014 - 22:12

AND11 a écrit:On échange des coachs contre des tours de draft ?

C'est un nouveau concept ça ?
Non ça a déjà eu lieu...enfin en NFL je suis sûr (Belichik), en NBA ya déjà eu un cas non?

Edit: Doc Rivers l'an dernier et SVG en 2005 http://msn.foxsports.com/nba/lists/famous-trades-coaches-managers-doc-rivers-jon-gruden-al-davis-ozzie-guillen-stan-van-gundy-gil-hodges-chuck-tanner-062313#photo-title=Stan+Van+Gundy&photo=31833646

King of pronos 2013
King of pronos 2013

Contribution : 9797

Message  Intolérant le Mar 1 Juil 2014 - 10:36

kyrie Irving resignerait aux Cavs pour 90M sur 5 ans
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13106

Message  Le vilain petit canari le Mar 1 Juil 2014 - 17:00

Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Contribution : 4734

Message  DwyaneWade3 le Mar 1 Juil 2014 - 18:04

Irving au salaire max.

Putain ça fait mal. Pour un mec qui n'a toujours pas amené sa team en POs malgré je ne sais combien de premiers tours de drafts dans une conférence largement ouverte (pour ne pas dire autre chose).. Pour un mec qui joue comme sur un playground, qui n'a rien du meneur et qui est incapable de défendre.. Et bah merde alors.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8687

Message  AND11 le Mar 1 Juil 2014 - 18:16

Je pense qu'il te donnera tort dans un avenir proche.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Batman10 le Mar 1 Juil 2014 - 20:42

Batman10
All star
All star

Message  DwyaneWade3 le Mar 1 Juil 2014 - 21:38

AND11 a écrit:Je pense qu'il te donnera tort dans un avenir proche.

Bah j'espère bien. Je n'ai rien contre lui à la base. En fait je l'aime même bien niveau personnalité: il n'a pas l'air d'avoir un énorme melon, ne fait pas de sorties inappropriées dans la presse, a l'air d'être un mec avec les pieds sur terre et ses campagnes de pub/promos sont vraiment sympathiques, tout le personnage autour de Uncle Drew est très bien foutu.

C'est juste la hype autour de lui qui est relou, et le fait que Cleveland pourrait faire tellement mieux avec ce qu'ils ont sous la main. J'aimerais bien qu'ils redeviennent une place forte de la NBA et que Blatt change l'équipe. D'ailleurs je vais les suivre activement (tout comme Milwaukee, Orlando et Sacramento, en plus des équipes que je suis déjà) parce que c'est la première fois que des rookies m'excitent autant.

Mais pour en revenir à Irving, je trouve que à l'heure actuelle, 90M, c'est cher payé pour un mec ayant les défauts cités plus haut. Bien sûr qu'il peut évoluer et je l'espère, parce qu'il est grave smooth et que son style de jeu est agréable à regarder. Après si ce contrat est un pari sur l'avenir, comme tu le dis, j'espère qu'il me donnera tort dans un avenir très proche.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8687

Message  Batman10 le Mar 1 Juil 2014 - 23:04

C'est chelou ce qui se passe au Heat : Wade et Bosh pourraient signer des contrats de 5 ans démarrant à 12 et 11 M$ respectivement, tandis que LeBron prendrait le max (22 M$) mais sur une durée plus courte..  scratch 

Sinon Jodie Meeks aurait un accord avec les Pistons pour 19 M$ sur 3 ans, un peu surpayé je trouve
Batman10
All star
All star

Message  Maksim le Mar 1 Juil 2014 - 23:20

Batman10 a écrit:C'est chelou ce qui se passe au Heat : Wade et Bosh pourraient signer des contrats de 5 ans démarrant à 12 et 11 M$ respectivement, tandis que LeBron prendrait le max (22 M$) mais sur une durée plus courte..  scratch 

Sinon Jodie Meeks aurait un accord avec les Pistons pour 19 M$ sur 3 ans, un peu surpayé je trouve

Un peu?  Laughing 

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  Startrak le Mar 1 Juil 2014 - 23:27

Maksim a écrit:
Batman10 a écrit:C'est chelou ce qui se passe au Heat : Wade et Bosh pourraient signer des contrats de 5 ans démarrant à 12 et 11 M$ respectivement, tandis que LeBron prendrait le max (22 M$) mais sur une durée plus courte..  scratch 

Un peu?  Laughing 
C'est les Pistons quoi! Dumars enfin parti, on va attendre de voir l'ensemble du mercato de SVG avant de juger...

King of pronos 2013
King of pronos 2013

Contribution : 9797

Message  Maksim le Mar 1 Juil 2014 - 23:40

Startrak a écrit:
Maksim a écrit:

Un peu?  Laughing 
C'est les Pistons quoi! Dumars enfin parti, on va attendre de voir l'ensemble du mercato de SVG avant de juger...

Ouais enfin 6,3 millions pour un bon petit 8/9ème homme ça ne sera jamais un bon choix.
Il n'est pas mauvais Jodie Meeks mais bon...

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  AND11 le Mar 1 Juil 2014 - 23:59

Pour un pivot ce serait le prix mais là un arrière scoreurs t'en as a la pelle donc c'est trop oui. Cela dit meeks est une valeur sûre offensivement en sortie de banc.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Batman10 le Mer 2 Juil 2014 - 9:34

S'il tourne à 40% à 3pts comme cette saison oui, mais si c'est plus du 35% comme les années précédentes, c'est surpayé...
Batman10
All star
All star

Message  Intolérant le Jeu 3 Juil 2014 - 17:16

si c'est pas un montage c'est flippant

Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Batman10 le Jeu 3 Juil 2014 - 19:37

Sûrement fake, mais d'un autre côté il a encore au moins 3 mois avant de reprendre...
Batman10
All star
All star

Message  Intolérant le Jeu 3 Juil 2014 - 20:17

Batman10 a écrit:Sûrement fake, mais d'un autre côté il a encore au moins 3 mois avant de reprendre...

ça m'étonnerait vraiment de Kobe, seulement si c'était un fake, Kobe aurait surement pris un selfie beau gosse pour montrer son corps juste par fierté
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Le vilain petit canari le Jeu 3 Juil 2014 - 23:00

Ça pue le montage à 10km ton truc! La petite barre qui coupe bien comme il faut pour insérer la trogne à Kobe, nickel !  Razz 
Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Contribution : 4734

Message  Batman10 le Ven 4 Juil 2014 - 9:35

Nowitzki re-signe pour 3 ans et 30M$ à Dallas, ça fait un gros sacrifice par rapport à ses 23M$ de l'année dernière...
Batman10
All star
All star

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut