Intersaison NBA 2014

Page 6 sur 25 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Intersaison NBA 2014

Message  Batman10 le Mer 9 Juil 2014 - 16:07

Même si c'est pas lui qui le fait directement (c'est plutôt son entourage, voir son agent...), c'est quand même comme ça qu'il sera perçu au final...  Neutral 

Batman10
All star
All star

Revenir en haut Aller en bas

Message  AND11 le Mer 9 Juil 2014 - 16:10

Batman10 a écrit:
Par contre s'il décide de rester au Heat, il va passer pour Super Connard 2.0 dans l'Ohio pour les avoir fait espérer pour rien encore une fois...

Euuh batman... Gros Nez est Super Connard aux yeux du monde. Pas seulement des paysans de l'Ohio ^^ Même Kobe en pleine tourmente dans une affaire de viol n'était pas autant détesté.

Et un retour à Cleveland permettrait justement de redorer un peu son blason. Mais un petit peu seulement  Twisted Evil 

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20665

Message  Batman10 le Mer 9 Juil 2014 - 16:16

A l'époque de cette affaire de viol, Kobe a eu de la chance qu'on ne soit pas encore dans l'ère des tweets et autres réseaux sociaux, il se serait fait allumer comme pas possible. LeBron a passé la majorité de sa carrière dans cette époque là, et quoiqu'il fasse, y aura toujours qqun pour lui chier sur la gueule.
On lui a reproché The Decision (à raison d'ailleurs), et là on lui reproche son silence radio. Et comme l'a dit DW, il ne fait aucune déclaration, essaye de gérer son truc sans faire de remous, mais malgré ça, il va se faire démonter quelque soit son choix, à cause de cette amplification des choses...
Batman10
All star
All star

Contribution : 6804

Message  Gerald Wallace le Mer 9 Juil 2014 - 17:03

Batman10 a écrit:Ah j'ai lu le contraire moi, que le Jazz avait anticipé une proposition max et avait de toutes façons prévu de s'aligner dessus...

C'est quand la dernière fois que le Jazz a proposé le max a un joueur ?  Shocked 
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8541

Message  Maksim le Mer 9 Juil 2014 - 17:28

Gerald Wallace a écrit:
Batman10 a écrit:Ah j'ai lu le contraire moi, que le Jazz avait anticipé une proposition max et avait de toutes façons prévu de s'aligner dessus...

C'est quand la dernière fois que le Jazz a proposé le max a un joueur ?  Shocked 

D-Will sans doute...et depuis a qui aurait-il pu le proposer?
Bon sinon j'aime beaucoup Hayward mais la c'est trop cher !!!

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 13972

Message  Batman10 le Jeu 10 Juil 2014 - 10:08

Chandler Parsons a signé un offre de 3 ans et 46M$ de Dallas. Voilà qui fout un peu la merde dans le plan de Houston pour Bosh, sauf s'ils décident de ne pas s'aligner de toutes façons...
Batman10
All star
All star

Message  Maksim le Jeu 10 Juil 2014 - 10:48

Ils ont 3 jours pour le faire, ça va mettre la pression à Bosh.

Perso je kifferais de voir James la ou il n'aurait jamais dû partir.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  Startrak le Jeu 10 Juil 2014 - 11:12

C'est vrai que revoir Lebron à Cleveland ça me ferait un peu plaisir quand même.

King of pronos 2013
King of pronos 2013

Contribution : 9679

Message  AND11 le Jeu 10 Juil 2014 - 12:58

Ah vous voyez finalement on tombe tous d'accord ! A part dw3 évidemment.

Putain parsons qui va aller s'enterrer a Dallas ? Une franchise en fin de cycle qui va souffrir dans les années qui viennent (et traîner comme un boulet le contrat de Dirk). Il est con. J'espère que Houston va s'aligner.

Ce serrait bien que cet été les transferts permettent de renforcer un peu l'Est. Que l'injuste déséquilibre de l'an dernier se réduise un peu.

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  DwyaneWade3 le Jeu 10 Juil 2014 - 13:42

Toi qui parle de clown ou de bouffon pour LBJ, tu trouverais que c'est redorer son blason que de relu et dans une équipe où:

-Les fans t'ont insulté pendant 3 ans après leur avoir tout donné, et se sont remis à te sucer la b*te quand ils ont entrevu une possibilité de retour,

-Le propriétaire t'as insulté de tous les noms,

-il y avait une sale lettre d'insultes de ce même proprio sur le site officiel du club (qui a été retiré il y a qlq jours)

Apparemment t'aimes bien les gens qui n'ont aucune dignité. Revenir dans ce club de losers, ce serait de la bouffonnerie pure et simple. Et ce serait bon la preuve d'un boulard hors du commun que de croire à la nécessité de la "réalisation d'une prophétie OLOL KOI ma mission divine c'est de ramener un titre à Cleveland".

Tant que cette franchise a ce propriétaire, allier retour et dignité me semble impossible.

Puis merde, ça ferait vraiment grosse baltringue. Perdre en finales contre la meilleure équipe de la ligue, et au lieu de revenir plus fort, se barrer dans une équipe qui a accumulé 3 first pick depuis son départ et qui n'a pas fait les POs à l'Est.. Le rat qui quitte le navire..

Puis Ça empêche un peu Wiggins de se développer..0
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8572

Message  Batman10 le Jeu 10 Juil 2014 - 14:17

Il réfléchit peut-être simplement à la durée de sa prolongation à Miami... Ou alors il attend de voir si Bosh va accepter l'offre des Rockets avant les 72h de l'offer sheet pour Parsons (Houston devrait dégraisser dans les 4M$, en plus des contrats de Lin et d'Asik, pour pouvoir signer les deux).
C'est son agent qui aurait dit aux Cavs de libérer de la place pour un contrat max s'ils voulaient une chance de le signer, mais il semble qu'à aucun moment LeBron n'ait dit lui-même qu'il hésitait entre Miami et Cleveland.
La possibilité de rentrer jouer chez lui avec Irving+Wiggins+Blatt pour le max doit forcément l'intriguer. Cela dit, même si ça aurait de la gueule, perso je rejoins DW sur le fait que Gilbert et les fans lui ont trop craché dessus pour qu'il revienne comme si de rien n'était...  Evil or Very Mad
Batman10
All star
All star

Message  CaptainTeemo le Jeu 10 Juil 2014 - 14:20

Je suis d'accord avec DW sur le coup, retourner à Cleveland qui l'a traité plus bas que terre, lol quoi.

CaptainTeemo
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Contribution : 4059

Message  AND11 le Jeu 10 Juil 2014 - 15:04

DwyaneWade3 a écrit:Toi qui parle de clown ou de bouffon pour LBJ, tu trouverais que c'est redorer son blason que de relu et dans une équipe où:

-Les fans t'ont insulté pendant 3 ans après leur avoir tout donné, et se sont remis à te sucer la b*te quand ils ont entrevu une possibilité de retour,

-il y avait une sale lettre d'insultes de ce même proprio sur le site officiel du club (qui a été retiré il y a qlq jours)

Apparemment t'aimes bien les gens qui n'ont aucune dignité. Revenir dans ce club de losers, ce serait de la bouffonnerie pure et simple. Et ce serait bon la preuve d'un boulard hors du commun que de croire à la nécessité de la "réalisation d'une prophétie OLOL KOI ma mission divine c'est de ramener un titre à Cleveland".

Tant que cette franchise a ce propriétaire, allier retour et dignité me semble impossible.

Puis merde, ça ferait vraiment grosse baltringue. Perdre en finales contre la meilleure équipe de la ligue, et au lieu de revenir plus fort, se barrer dans une équipe qui a accumulé 3 first pick depuis son départ et qui n'a pas fait les POs à l'Est.. Le rat qui quitte le navire..

Puis Ça empêche un peu Wiggins de se développer..0

Tout ce que tu racontes découle de son attitude et de ses actes au moment de partir. Donc oui justement, ce serait se racheter (un peu) que de revenir là ou il n'aurait jamais du partir. Pour améliorer positivement son image ce serait l'idéal. Et sportivement ça ferait une belle histoire. Tout l'inverse de son passage a Miami.

Après oui la solution de faciliter c'est de rester a Miami. Comme il a déjà choisi la faciliter il y a 4 ans, il va peut être recommencer  clown 

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  AND11 le Jeu 10 Juil 2014 - 15:08

Et puis dw3 toi même tu sais que oui Miami est allé en finale cette année mais grâce a un énorme concours de circonstance (c'est a dire la pauvreté de l'Est). Même toi tu reconnais qu'ils étaient bien moins bon et en fin de cycle. Et en finale ça a donné du 18pts d'écarts moyen.

A moins d'un très gros renforcement cet été (et ça en prend pas la forme) on peut douter (gros nez aussi) du niveau de Miami l'an prochain.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Batman10 le Jeu 10 Juil 2014 - 15:55

Il hésite peut-être avec l'offre de Dijon en fait...  albino 
Batman10
All star
All star

Message  Maksim le Ven 11 Juil 2014 - 0:13

DwyaneWade3 a écrit:Toi qui parle de clown ou de bouffon pour LBJ, tu trouverais que c'est redorer son blason que de relu et dans une équipe où:

Rationnellement je comprend tes arguments mais là on serait justement sur qqchose d'autres que du pur calcul.

Cleveland et James c'est une passion qui finit violemment comme une idylle avec une amante aimée mais délaissée pour une bimbo affriolante.
Et on sait tous que malgré les mots, les injures le coeur de Cleveland bat toujours pour James et ne demande qu'à s'enflammer pour lui.

Ça serait magnifique qu'il y retourne.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  Gerald Wallace le Ven 11 Juil 2014 - 13:11

Je me devais de rétablir certaines vérités...

http://www.basketsession.com/actu/lebron-james-tacle-gerald-wallace-173005/
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Maksim le Ven 11 Juil 2014 - 18:02

je viens de la relie cette fameuse lettre...Il n'y a pas grand chose dedans quand même...

http://sports.espn.go.com/nba/news/story?id=5365704

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  AND11 le Ven 11 Juil 2014 - 18:34

http://www.basketsession.com/actu/lebron-james-retourne-aux-cavs-173175/

Vraiment obligé d'aller vendre son transfert dans un magazine ? Avec couverture, exclusivité et tout le bordel ? Il pouvait pas la jouer profil bas.

Enfin bon. Comme je disais il a pris la moins pire des décisions. Maintenant même si ça me fait chier de le dire, il a une fenêtre d'ouverture pour redorer son image et sa "légende". A voir ce qui se passera sur le terrain...

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Francky IX le Ven 11 Juil 2014 - 18:50

RIP DW...

All star
All star

Contribution : 5985

Message  Gerald Wallace le Ven 11 Juil 2014 - 18:53

Je vais pouvoir ré apprécier Miami ! Very Happy

RIP la conference Est...
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  AND11 le Ven 11 Juil 2014 - 19:12

Moi je suis content pour Irving qui va pouvoir démontrer en PO combien il est clutch  Smile

On va voir si Lebron va s'adapter à Blatt. Je pense pas que Blatt soit un fan de l'isolation comme Spoelstra  Laughing 

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Gerald Wallace le Ven 11 Juil 2014 - 19:18

Quand Tyrese Rice était en feu, il l'a laissé tout faire sans se soucier du collectif...  Very Happy 
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Maksim le Ven 11 Juil 2014 - 19:28

C'est bon ça !!!

James remonte dans mon estime, il a ravalé sa fierté pour écrire sa vraie légende.

Et je récupère ma petite équipe de Miami  Smile 

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  DwyaneWade3 le Ven 11 Juil 2014 - 20:46

Je comprends vraiment pas les RIP "DW". Mon pseudo c'est DW et pas "Miami Heat" ou "LBJ6".  Smile 

Bref je commencerais en toute classe: nik sa mer la tepu.

Bon ça fait chier.

D'un côté, merci pour ce qu'il a apporté à la franchise en 4 ans, tout comme Chris Bosh qui va sûrement se tirer. Avant que James n'arrive à Miami, je n'aimais pas énormément ce joueur. J'allais pas me lever à 2h du mat" pour regarder ses matchs ou n'allait pas chercher plus loin pour voir ses performances nuit après nuit. Mais j'ai appris à énormément aimer le joueur au Heat, et c'est chiant qu'il retourne dans cette franchise de merde avec un sale fils de pute de mangeur de mort qu'est le propriétaire, une bande de péquenots pire que ceux de Miami comme fans, dans un état sans intérêt comme l'Ohio (olol y zon dé party skool koi).

Mais bon, comme tu le disais Maksim, y a le choix du coeur et l'irrationalité, et je peux concevoir qu'il veuille retourner sur ses terres.

Par contre, ce qu'il me pète les couilles, c'est qu'il essaye de faire passer ça pour "faire grandir les jeunes, ça va être difficile etc etc". Ok ça ne va pas être simple. Mais connard, t'es pas parti aux Bucks. T'es pas parti en terre inconnue. T'es de retour chez toi, dans une franchise d'enculés qui a trust trois 1ST picks depuis ton départ. Même si je ne pense pas qu'Irving ait le niveau qu'on nous fait croire à l'heure actuelle (pour toi Andy), c'est pas un branquignole, c'est pas Mo Williams.

Et à côté, tu laisses dans la merde tes potes qui avaient opt out de leurs contrats pour te permettre de resigner plus cher et d'améliorer l'équipe. Wade, il retrouvera pas un contrat à 21M l'année sur deux ans, pas après cette saison pleine de blessures. Et Wade, en plus d'être ton meilleur pote, c'est lui qui t'as permis de te dépuceler au niveau des titres. Bien sûr toute l'équipe a eu un rôle, mais putain c'est grâce à lui que t'as 2 bagues. Et 3 si tu t'étais pas chié dessus en 2011. Et partir après une défaite en finales, ça fait un peu déserteur, mais bon.. les Spurs n'ont pas tout démonté, l'année dernière..

Et surtout ce qui me fait chier, c'est que je vais devoir me taper des matchs de Cleveland. Et que même si je déteste cette franchise, j'aime bien les couleurs du maillot. Mais jamais je pourrais supporter cette équipe. beuar!

Sinon par rapport à Miami. Bon j'aimerais que Bosh reste, mais c'est peu probable. Mais j'ai envie de voir Wade-Bosh sans James sur une saison. C'est peut être la meilleure chose qui puisse arriver à Wade. La présence de LBJ a entaché sa légende. Wade, c'est un titre sans les deux autres amigos. Et j'espère que ça restera toujours comme ça, que Wade aura toujours au minimum un titre de plus que LBJ. Parce que sans les blessures.. bref.

Maintenant que James est parti, Wade ne peut plus prendre autant de repos, ou se cacher et laisser ses responsabilités à quelqu'un d'autre. STP, reprends les clés de la franchise et montre à tous ceux qui te croient finis que ce sont des teubés.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  DwyaneWade3 le Ven 11 Juil 2014 - 20:46

Ou sinon, barres toi à Chicago, et moi je te rejoindrais Francky, je suis sûr que tu es heureux à l'idée de ma venue dans vos rangs de supporter.  Cool Cool 
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 25 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut