Intersaison NBA 2014

Page 5 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Intersaison NBA 2014

Message  DwyaneWade3 le Lun 7 Juil 2014 - 23:02

Ah ca Josh McRoberts je suis super content!!

Un bon rôle player, ça fait plaisir, pas trop vieux et qui sort une bonne saison dans une bonne équipe, c'est le genre d'arrivée qui me satisfait. Bon créateur, il colle bien au jeu du Heat et il est solide, en sortie de banc ça va être sympatoche.

ET GRANGER AU HEAT MDRRRRRR
Putain j'espère qu'il sortira un season high contre les baltringues d'Indiana qui l'ont traité comme une merde. Pour 2.1M par an c'est une bonne recrue.

Si on pouvait chopper Gasol... Putain je serais refait à vie.

DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Revenir en haut Aller en bas

Message  Maksim le Lun 7 Juil 2014 - 23:11

DwyaneWade3 a écrit:Ah ca Josh McRoberts je suis super content!!

Un bon rôle player, ça fait plaisir, pas trop vieux et qui sort une bonne saison dans une bonne équipe, c'est le genre d'arrivée qui  me satisfait. Bon créateur, il colle bien au jeu du Heat et il est solide, en sortie de banc ça va être sympatoche.

ET GRANGER AU HEAT MDRRRRRR
Putain j'espère qu'il sortira un season high contre les baltringues d'Indiana qui l'ont traité comme une merde. Pour 2.1M par an c'est une bonne recrue.

Si on pouvait chopper Gasol... Putain je serais refait à vie.

McRoberts super signature pour un contender comme vous...Fait chier  Razz 

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 14032

Message  AND11 le Lun 7 Juil 2014 - 23:22

Granger...

Putain ce club et cette équipe n'a vraiment aucune âme et identité. Dégueulasse. Les supporters de Miami seront bizarrement beaucoup moins nombreux l'an prochain^^

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20725

Message  DwyaneWade3 le Lun 7 Juil 2014 - 23:22

Bah c'est une super signature dans le sens ou c'est un RP très solide, pas surpaye et qui va bien coller au style du Heat.

Je préfère ça à un Marcin Williams par exemple.. Ou un Trevor Ariza qui joue que dans sa dernière année de contrat.

Maintenant il faut un 5. PAU GASOL
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8632

Message  DwyaneWade3 le Lun 7 Juil 2014 - 23:24

AND11 a écrit:Granger...

Putain ce club et cette équipe n'a vraiment aucune âme et identité. Dégueulasse. Les supporters de Miami seront bizarrement beaucoup moins nombreux l'an prochain^^

Bla-bla-bla. Tu devrais te renommer Redondance11.

Parlons d'identité. Les Lakers qui n'arrivent pas à garder Farmer qui part pour 2.1m aux.. CLIPPERS. LOL KOI
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  AND11 le Lun 7 Juil 2014 - 23:25

Pau Gasol non mais lol tout les joueurs ne sont pas des prostituées ou des mercenaires.

Tkt pas, Pau posera son petit double double de moyenne tranquille l'an prochain a LA. Et il apprendra le métier a notre futur star rookie.

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  AND11 le Lun 7 Juil 2014 - 23:25

Farmer bon vent ! Toute façon a part Kobe et Gasol tout était a jeter dans l'équipe de ces 2 dernières années !

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Batman10 le Mar 8 Juil 2014 - 9:21

http://grantland.com/the-triangle/remember-when-lebron-stopped-the-nba-offseason/

On est dans une sorte de "Mexican standoff" à la sauce NBA...  Razz 
Batman10
All star
All star

Contribution : 6878

Message  Batman10 le Mar 8 Juil 2014 - 9:28

Un autre excellent papier de Grantland : http://grantland.com/features/nba-trade-rumors-espn-yahoo-new-york-post-lebron-james-jason-kidd-offseason-trade-signing/
Batman10
All star
All star

Message  Startrak le Mar 8 Juil 2014 - 12:17

Josh McRoberts ça va être une sorte de Mike Miller à Miami non?

King of pronos 2013
King of pronos 2013

Contribution : 9740

Message  DwyaneWade3 le Mar 8 Juil 2014 - 13:59

Startrak a écrit:Josh McRoberts ça va être une sorte de Mike Miller à Miami non?

Pas vraiment. Moins bon à trois points, mais meilleur créateur. Avec lui et Bosh sur le terrain, ça fait un peu léger à l'intérieur, quoi que McRoberts est un bon rebondeur, mais ça fait un énorme spacing. Et McRoberts c'est mieux que Mile Miller pour défendre sur les 4. C'est pas du tout les mêmes profils.

D'ailleurs j'aurais bien aimé un retour de Mike Miller, aussi. Faut voir le dernier FA d'impact qu'on va signer, j'ai hâte..

Sinon James Ennis a l'air sale quand même. Grosse SL pour l'instant, bonne saison en Australie d'après de rapides recherches, et j'en avais parlé l'année dernière mais sa saison NCAA était excellente et ses work out monstrueux. Il aurait du être drafté plus haut. J'espère qu'il va faire sa première saison, en même temps que Napier.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  AND11 le Mar 8 Juil 2014 - 14:13

Et jamais Miami joue au basket avec un pivot ?

Ok ça a marché par le passé mais quand même pour moi c'est se tirer une balle dans le pied de n'avoir aucune solution dans l'effectif pour jouer avec un 5 "normal".

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  DwyaneWade3 le Mar 8 Juil 2014 - 14:26

Faut voir si Riley et Spo souhaitent continuer le small ball, ou qu'ils veulent changer de jeu.

Le recrutement de McRoberts laisse la voie ouverte au recrutement d'un vrai pivot (putain si on pouvait chopper Gasol..) puisqu'il est très bon associé à un pivot qui joue à l'intérieur (comme Jefferson). Il peut aussi jouer avec Bosh si dans le schéma offensif de la saison prochaine il reçoit de nouveau la balle au poste bas..

Après j'attends de voir pour combien de $$$ LBJ, Wade et Bosh resignent. Si il y a eu des sacrifices, en effet il y a moyen de chopper un vrai intérieur solide. Sinon..
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  DwyaneWade3 le Mar 8 Juil 2014 - 16:00

Sinon, y a Kris Humphries qui aurait cette pas mal, mais c'est un 4 et pas un 5.

Me demande où il va atterrir, tiens. La haine qu'il s'est attiré à cause de Mids Gros Kul c'est incroyable, c'est vraiment pas un mauvais joueur..
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Batman10 le Mar 8 Juil 2014 - 17:45

A 12M$ par an c'était surpayé, mais c'est vrai bon rebondeur qui pourrait faire du bien chez n'importe quel contender.
Avec un contrat à 5-6M$ par an ce serait pas mal !

Bon sinon LeBron tient cette free agency par les burnes : personne ne fera rien tant qu'il n'aura pas dit ce qu'il comptait faire lui...
Batman10
All star
All star

Message  Gerald Wallace le Mer 9 Juil 2014 - 10:09

Il est bon Gordon Hayward ? VRAIMENT bon ?
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8601

Message  DwyaneWade3 le Mer 9 Juil 2014 - 13:37

Oui, hyper complet, très bon défenseur, bon QI basket, encore une belle large de progression et pose aucun pb de vestiaire ou autre, t'entendras pas de pb dans la presse le concernant.

Par contre on ne sait pas ce qu'il vaut dans une équipe compétitive.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Le vilain petit canari le Mer 9 Juil 2014 - 14:18

Il est un peu dans la catégorie des Parson/Batum non? Ça fait cher payé je trouve quand même
Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Contribution : 4679

Message  DwyaneWade3 le Mer 9 Juil 2014 - 14:35

Meilleur offensivement que Batum, bien meilleur défenseur que Parsons.

C'est assez cher 63M sur 4 ans mais c'est pas un mauvais contrat. Il a encore un gros potentiel. Ma seule réserve est de savoir si il peut jouer dans une équipe compétitive et rester aussi bon.

Je trouve que c'est le meilleur move de la FA jusqu'à présent (en même temps.. y a pas eu grand chose). Mais ça change le visage des Hornets, parce que sur les postes 2/3 c'était assez limite, sans vouloir insulter Henderson et MKG.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Startrak le Mer 9 Juil 2014 - 15:13

Un jeune Boris Diaw ce Hayward, c'est très bien de l'avoir mais ça fait un peu cher là, je pense pas que le Jazz va s'aligner.

King of pronos 2013
King of pronos 2013

Message  Batman10 le Mer 9 Juil 2014 - 15:18

Ah j'ai lu le contraire moi, que le Jazz avait anticipé une proposition max et avait de toutes façons prévu de s'aligner dessus...
Batman10
All star
All star

Message  Batman10 le Mer 9 Juil 2014 - 15:27

Pat Riley joue gros dans son meeting avec LeBron à Las Vegas aujourd'hui !
L'activation de l'ETO ressemblait à un ultimatum, on va voir si les premiers mouvements du front office de Miami ont convaincu LeBron pour la suite. Dans le cas contraire, un retour à Cleveland semble de plus en plus réaliste.
Par contre s'il décide de rester au Heat, il va passer pour Super Connard 2.0 dans l'Ohio pour les avoir fait espérer pour rien encore une fois...
Batman10
All star
All star

Message  AND11 le Mer 9 Juil 2014 - 15:52

Hayward est un bon joueur très complet mais là c'est cher quand même.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  DwyaneWade3 le Mer 9 Juil 2014 - 16:04

Batman10 a écrit:Pat Riley joue gros dans son meeting avec LeBron à Las Vegas aujourd'hui !
L'activation de l'ETO ressemblait à un ultimatum, on va voir si les premiers mouvements du front office de Miami ont convaincu LeBron pour la suite. Dans le cas contraire, un retour à Cleveland semble de plus en plus réaliste.
Par contre s'il décide de rester au Heat, il va passer pour Super Connard 2.0 dans l'Ohio pour les avoir fait espérer pour rien encore une fois...

C'est pas lui qui les fait espérer. Il négocie, il voit ce qui est le mieux pour lui, il ne fait aucune déclaration. C'est les insiders, journalistes et autres pédales qui font monter la sauce.

Ca me dégouterait qu'il retourne à Cleveland par contre. Quelle ville de péquenots. Et Dan Gilbert..  beuar! beuar! 
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Startrak le Mer 9 Juil 2014 - 16:06

Batman10 a écrit:Ah j'ai lu le contraire moi, que le Jazz avait anticipé une proposition max et avait de toutes façons prévu de s'aligner dessus...
Ah peut-être, j'ai pas tout suivi non plus.

Batman10 a écrit:Pat Riley joue gros dans son meeting avec LeBron à Las Vegas aujourd'hui !
Ah c'est vrai ça tiens! Very Happy 

King of pronos 2013
King of pronos 2013

Message  Batman10 le Mer 9 Juil 2014 - 16:07

Même si c'est pas lui qui le fait directement (c'est plutôt son entourage, voir son agent...), c'est quand même comme ça qu'il sera perçu au final...  Neutral 
Batman10
All star
All star

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 25 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut