Intersaison NBA 2014

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Intersaison NBA 2014

Message  Intolérant le Mar 10 Juin 2014 - 19:08

Voilà un topic spécifique pour les moves qui se passent cet été en NBA, ce sera chargé à priori

Je commence par la 1ere nouvelle : Derek Fisher devient head coach des Knicks (lol le coup de prendre un meneur tout juste à la retraite c'est salement pompé sur les Nets)

Deek est peut être un leader et clutch mais est-il coach en a t-il la capacité tactique et technique? Il a pas le génie de Jason Kidd non plus donc bon je reste sceptique
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13110

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intersaison NBA 2014

Message  CaptainTeemo le Mar 10 Juin 2014 - 19:22

De toutes façons c'est Phil qui va coacher hein  Surprised  Derek Fisher ça donnera un mec proche des joueurs, bon face aux médias, une sorte d'adjoint de luxe.

CaptainTeemo
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Contribution : 4179

Message  Batman10 le Mer 11 Juin 2014 - 9:12

Dans la rubrique rumeurs, Byron Scott aux Lakers ça chauffe de plus en plus, et Sportando annonce que'Ettore Messina pourrait rejoindre le coaching staff des Spurs comme assistant l'année prochaine (je sais pas si c'est fake ou pas...)
Batman10
All star
All star

Contribution : 6940

Message  Batman10 le Jeu 12 Juin 2014 - 9:43

Vous y croyez à la rumeur "Big Four au Heat avec Melo" ?
Même si Pat Riley est un génie, ça impliquerait de trop grandes coupes de salaires pour les joueurs concernés à mon sens...
LeBron et Melo aux Knicks en 2015, ça fait un peu plus de sens déjà
Batman10
All star
All star

Message  CaptainTeemo le Jeu 12 Juin 2014 - 10:12

Je pense surtout que ce serait une très mauvaise idée. Le Heat n'a pas besoin de Melo, il a déjà toutes les armes offensives nécessaires. Ce qu'il faut à Miami (et leur faut il quelque chose après tout ? ils vont peut être être à 3 titres de suite la) c'est un banc, des role players intelligents (bonjour Mario).

CaptainTeemo
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Contribution : 4179

Message  Batman10 le Jeu 12 Juin 2014 - 10:31

C'est sûr que c'est pas en défense qu'Anthony va les aider...
Les quatre ensemble j'y crois pas, mais si Bosh décide de partir et que Wade se retrouve dans un rôle style 6è homme pour réduire son temps de jeu et le préserver au maximum, pourquoi pas
Batman10
All star
All star

Message  Startrak le Jeu 12 Juin 2014 - 14:46

Je sais pas si ça se fera mais comme Teemo je pense que ce serait une très mauvais idée pour la compétitivité du Heat.

King of pronos 2013
King of pronos 2013

Contribution : 9801

Message  DwyaneWade3 le Jeu 12 Juin 2014 - 15:46

Carmelo n'est vraiment pas le type de profil dont on ait besoin au Heat.

A la limite, il nous faudrait un Combo-guard (1/2) de qualité qui puisse assurer l'interim quand Wade loupe des matchs/quand son temps de jeu est limité en SR, un mec pour remplacer Battier (à moins que Beasley ne rentre dans les plans l'année prochaine) et un intérieur mobile, si possible un stretch qui est bon aux rebonds.

C'est possible de chopper tout ça si les trois baissent leurs salaires, et avec les sacrifices que sont près à faire les joueurs désireux de chopper une bague à Miami, plus le relèvement de salary cap, c'est très jouable.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8691

Message  Startrak le Jeu 12 Juin 2014 - 16:14

Avec la super draft annoncée, ya moyen de choper un des 3 en fin de 1er tour non?

King of pronos 2013
King of pronos 2013

Message  DwyaneWade3 le Jeu 12 Juin 2014 - 16:18

Yep.

Enfin y a moyen de chopper un meneur solide et scoreur en sortie de banc (Nappier) et j'ai vu d'autres fans parler de joueurs solides dont j'ai oublié le nom.

Je m'y intéresserais sûrement plus d'ici une semaine et me documenterais sur ceux que je ne connais pas.  Very Happy 

Après, si on choppe S. Nappier, ça veut sûrement dire exit Chalmers, et je ne pense pas que ce soit une bonne idée. A voir, si on prendra le meilleur joueur disponible ou si le Heat trouvera une pépite soit sur le poste 2 ou à l'intérieur! Y a moyen de chopper un bon intérieur je pense.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  AND11 le Jeu 12 Juin 2014 - 16:35

Ce qu'il faut au Heat c'est un pivot... A l'Est ça leur pose pas problème mais quand on voit comment TD (ou Splitter au game 1) s'amuse à 38 balais face à eux.. Un mec style Jordan, Vucevic ou Asik. Le small ball à outrance a ses limites.

Par contre moi chalmers je l'aime bien pas touche  Smile

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20784

Message  Intolérant le Jeu 12 Juin 2014 - 18:19

Melo au Heat ce serait le comble de l'écoeurement et je deviendrai un Heater de haut standing beurk à vomir  beuar! 
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Maksim le Jeu 12 Juin 2014 - 20:25

Napier il est vraiment meilleur que Cole? Pas sûr...

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 14091

Message  DwyaneWade3 le Jeu 12 Juin 2014 - 21:32

Maksim a écrit:Napier il est vraiment meilleur que Cole? Pas sûr...

Ah ça je ne pense pas, et certainement pas en défense. Mais si le Heat drafait Napier, ça ne m'étonnerait pas que Chalmers fasse ses valises et que Cole soit propulsé titulaire. Donc je ne pense pas que le Heat le prendra, mais j'en entendu ça par-ci, par-là.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Maksim le Jeu 12 Juin 2014 - 22:21

Le Heat sur Melo...Bah oui Love, Gasol et Scalabrine tant qu'on y est...

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  DwyaneWade3 le Jeu 12 Juin 2014 - 22:37

C'est une rumeur qui tient plus du fantasme qu'autre chose hein.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Batman10 le Sam 14 Juin 2014 - 10:34

Pour que ce soit repris comme ça par les médias US, doit quand même y avoir un fond de vérité...
Maintenant ce qui est triste c'est que ça a limite plus d'importance pour ESPN que les Finals en cours  Rolling Eyes 
Batman10
All star
All star

Message  ld21 le Jeu 19 Juin 2014 - 21:48

Donc il semblerait que les Cavs hésitent entre Tyronne Lue et David Blatt... Je... Je... Comment est-ce possible ?
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13469

Message  Maksim le Jeu 19 Juin 2014 - 23:02

ld21 a écrit:Donc il semblerait que les Cavs hésitent entre Tyronne Lue et David Blatt... Je... Je... Comment est-ce possible ?

Bah perso je comprend à moitié.

Niveau coaching pas de questions à se poser mais est ce que les joueurs NBA accepteront la discipline qu'il essaiera d'imposer alors même qu'aucun ne le connaît.
C'est un point qu'on ne peut pas occulter dans un recrutement. Et même si ça peut parâitre hallucinnant vu d'ici je suis persuadé qu'un crétin comme Irving suivra plus facilement un Tyronn Lue qui prendra bien soin de se le mettre dans la poche qu'un Blatt qui lui rentrera dans la gueule sans être légitime pour le faire pour un Irving.

Perso je prendrais le risque d'installer un coach ferme et talentueux mais je comprend leur logique.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  ld21 le Jeu 19 Juin 2014 - 23:17

Mouai... Sauf que je crois pas qu'un David Blatt soit assez con pour venir en NBA et coacher Irving (puisque tu prends cet exemple) comme il coacherait Pnini ou Shved...
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Message  Batman10 le Jeu 19 Juin 2014 - 23:22

Je me souviens d'une discussion similaire autour de la rumeur qui envoyait Obradovic aux Pistons il y a un ou deux ans... Le fond du problème, c'était la réaction des joueurs Ricains aux méthodes du coach serbe  Razz 

Sinon Blatt vaut mieux qu'il aille aux Warriors comme assistant coach de Kerr. L'organisation des Cavs c'est un gros bordel, je pense vraiment pas que ce soit l'environnement idéal pour une "expérimentation" comme ça
Batman10
All star
All star

Message  ld21 le Jeu 19 Juin 2014 - 23:36

Pareil pour Obradovic... J'imagine pas une seule seconde que le mec ne s'adapte pas. Même si, forcément, le naturel revient à un moment ou un autre...

Après, vu comme ça suce (à juste titre, hein) les Spurs en ce moment (bien plus que pour leurs précédents titres, non ?), et Popovich, et leur système et leur rigueur et l'équipe et blablabla... Il y aura peut-être deux ou trois gars qui auront l'intelligence de se dire que ce genre de fonctionnement est pas forcément une mauvaise chose, non ?
Enfin, je m'égare un peu, c'est pas Blatt qui va transformer les Cavs en Spurs, mais bon, m'voyez...
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Message  Startrak le Ven 20 Juin 2014 - 0:00

ld21 a écrit:
Après, vu comme ça suce (à juste titre, hein) les Spurs en ce moment (bien plus que pour leurs précédents titres, non ?)
Disons que leur style de jeu a quand même énormément évolué depuis 2007 et avant.

King of pronos 2013
King of pronos 2013

Message  Maksim le Ven 20 Juin 2014 - 0:03

ld21 a écrit:Pareil pour Obradovic... J'imagine pas une seule seconde que le mec ne s'adapte pas. Même si, forcément, le naturel revient à un moment ou un autre...

Après, vu comme ça suce (à juste titre, hein) les Spurs en ce moment (bien plus que pour leurs précédents titres, non ?), et Popovich, et leur système et leur rigueur et l'équipe et blablabla... Il y aura peut-être deux ou trois gars qui auront l'intelligence de se dire que ce genre de fonctionnement est pas forcément une mauvaise chose, non ?
Enfin, je m'égare un peu, c'est pas Blatt qui va transformer les Cavs en Spurs, mais bon, m'voyez...

non mais je n'ai pas dit que les mecs ne sauraient pas s'adapater, tu me fais dire ce qui t'arranges là.
J'ai dit que les dirigeants US sont frileux parce qu'ils ont peur de la réaction des joueurs NBA.

Et quand on sait à quel point les joueurs NBA peuvent être cons, obtus et bornés on peut le comprendre.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  Intolérant le Ven 20 Juin 2014 - 10:39

pour parler d autres choses que les coachs les Warriors sont en train de prouver leur debilite suprême après le renvoi de mark Jackson : ils seraient prêts à trader Lee et Thompson pour Love et Kevin Martin......
C'est Flippant quand même de faire des trades aussi mauvais, sacrifier le splash brother pour faire venir un duo de Kevin minables en défense......
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut