NBA Playoffs [Live]

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Batman10 le Lun 12 Mai 2014 - 0:14

Les Clippers ont fait un match de trainards, ce serait un petit hold-up...
Collison MVP !!  cheers 

Batman10
All star
All star

Revenir en haut Aller en bas

Message  Intolérant le Lun 12 Mai 2014 - 0:15

3+1 sereinement
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13111

Message  Batman10 le Lun 12 Mai 2014 - 0:16

RW est trop rapide putain...
Batman10
All star
All star

Contribution : 6941

Message  Batman10 le Lun 12 Mai 2014 - 0:17

Il a croqué la dernière possession là... T'as le MVP dans ton équipe mec !
Batman10
All star
All star

Message  Intolérant le Lun 12 Mai 2014 - 0:17

putain je suis fou.......................................... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON NIQUE TA MEEEEEEEEEEEEEEERE
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Lun 12 Mai 2014 - 0:18

Yavait pas temps mort.... Je suis deg
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Batman10 le Lun 12 Mai 2014 - 0:18

Quel comeback des Clips quand même... Amazing !
Batman10
All star
All star

Message  Maksim le Lun 12 Mai 2014 - 0:20

Westbrook lancé à 3' de la fin, pas trop de défense en place, il slashe c'est 2 points et OT mais non faut qu'il force un shoot de loin pour gagner le match  beuar! 

Et quel repli sur la contre attaque de Collison pour le +4  Rolling Eyes 

Putain si OKC ne passe pas ils auront de quoi se la mordre.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 14092

Message  clemeton le Lun 12 Mai 2014 - 0:20

C'te vol Smile! C'est mieux pour mes pronos mais le prochain match va être ouf. J'espère pour OKC qu'ils se sont pris un trop gros coup derrière la tête. Rivers solide...
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Contribution : 4709

Message  Intolérant le Lun 12 Mai 2014 - 0:20

je suis deg.....

Et j'i un partiel à apprendre pour demain matin

Crying or Very sad Crying or Very sad 

LAC ne mérite pas de gagner ce soir ils ont rien montré, OKC le perd tout seul
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Lun 12 Mai 2014 - 0:21

Maksim a écrit:Westbrook lancé à 3' de la fin, pas trop de défense en place, il slashe c'est 2 points et OT  mais non faut qu'il force un shoot de loin pour gagner le match  beuar! 

pas d'accord le dernier est propre, Collison t Griffin descendent son tir n'est pas contesté
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Maksim le Lun 12 Mai 2014 - 0:30

Intolérant a écrit:
Maksim a écrit:Westbrook lancé à 3' de la fin, pas trop de défense en place, il slashe c'est 2 points et OT  mais non faut qu'il force un shoot de loin pour gagner le match  beuar! 

pas d'accord le dernier est propre, Collison t Griffin descendent son tir n'est pas contesté

Si je me rappelle bien ils sont face au panier, il est ouvert s'il prend sur sa droite...Avec ses qualités, sur une transition comme ça il peut scorer plus facilement que sur un shoot à 8m sans opposition mais pris super vite en pleine course.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  Francky IX le Lun 12 Mai 2014 - 0:37

Fin de match de fou encore !  Very Happy 

Dans le money time, KD loupe un tir et un LF certes, mais il a quand même sacrément planté aussi, et on lui donne pas la boule ? CP fait 1m20 à côté, y a de quoi la donner non ? Après Paul défend très bien, hors et sur le ballon, mais quand même il peut créer des trucs...

Et de l'autre côté t'as RW, qui faisait un match sobre, plante 2 lay-ups mais qui force aussi des shoots qui sont loupés et par conséquent n'est plus au repli déf sur Collison... Pétage de câble de retour après de bonnes perfs.

Enfin je suis content, les Clipps sont allés le chercher au dernier quart, mais avec une gestion normal de fin de match, OKC devait gagner. Tant mieux !

All star
All star

Contribution : 6105

Message  Intolérant le Lun 12 Mai 2014 - 0:47

Maksim a écrit:
Intolérant a écrit:

Si je me rappelle bien ils sont face au panier, il est ouvert s'il prend sur sa droite...Avec ses qualités, sur une transition comme ça il peut scorer plus facilement que sur un shoot à 8m sans opposition mais pris super vite en pleine course.

La t'as pas de temps morts t'as le chrono qui tourne, t'as moins de 5 secondes, tu t'engouffres pas sur 2 mecs, c'est du suicide, RW a eu le shoot ouvert il l'a pris c'était une bonne décision
Après Brooks a bouffé un peu vite ses TM j'ai pas compris
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Lun 12 Mai 2014 - 0:59

la passe transversale est suicidaire, en plus KD ne demande même pas la balle Suspect Collison est à reculon, Griffin glisse sur l'aile pour couper la passe et l'extérieur, allez driver ça me parait bien trop aléatoire

au final il y a 4 Clippers qui peuvent intervenir sur le drive Ibaka aurait peut etre du s'écarter, et surtout KD ne joue absolument pas la balle, il a pas l'air d'être en mouvement pour chercher le catch and shoot, la solution de RW était la plus fiable, un pull up en transition avec aucune chance de perte de balle ou de contestation défensive
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Batman10 le Lun 12 Mai 2014 - 10:51

Je suis pas d'accord, un 3pts de RW déclenché 1m50 derrière la ligne, c'est pas ce qu'on peut appeler une solution fiable...
Par contre c'est vrai qu'il avait pas beaucoup d'options, cela dit je rejoins Maksim : avec plus de 2 sec il aurait eu le temps de tenter un drive, un tear drop ou de provoquer une faute...
Batman10
All star
All star

Message  clemeton le Lun 12 Mai 2014 - 12:13

L'Into a raison, je vois pas non plus d'autres choix. Et Durant a eu énormément de mal avec CP3 sur la fin.
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Message  Le vilain petit canari le Lun 12 Mai 2014 - 15:25

HS:
Depuis ce week-end et une mise à jour de la dernière version de Firefox (qui c'est installée toute seule d'ailleurs...) je ne peux plus poster. En fait le bouton "répondre" en haut et bas de page n'apparait plus, tout comme le bouton "nouveau" mais bon celui-là j'ai jamais su à quoi il servait. Les trucs qui t'indiquent s'il y a des nouveaux message (en rouge à coté des logos des différentes rubriques du forum en page d'accueil) ont également disparu. Là je suis passé par Internet Explorer et il y a pas de souci mais bon ça fait chier.
Suis-je le seul à avoir ce problème?!

Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Contribution : 4739

Message  Le vilain petit canari le Lun 12 Mai 2014 - 15:33

Sinon hier pour le match OKC-Clippers le plus choquant c'est pas le dernier shoot de Westbrook mais les 4-5 dernières minutes du Thunder! C'était quoi ce truc de fou?! Shocked
Le dernier mec autre que Westbrook ou Durant à avoir pris un shoot c'est Ibaka et il restait 7min30 à jouer! Pire, pendant les 4 dernières minutes du match aucun autre joueurs du Thunder n'a touché le ballon en attaque, AUCUN!!! Ne serait ce que pour faire une passe, un décalage ou n'importe quoi bordel! Ils ont un coach à OKC ou pas?!
Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Contribution : 4739

Message  Batman10 le Lun 12 Mai 2014 - 16:10

Le vilain petit canari a écrit:Le dernier mec autre que Westbrook ou Durant à avoir pris un shoot c'est Ibaka et il restait 7min30 à jouer! Pire, pendant les 4 dernières minutes du match aucun autre joueurs du Thunder n'a touché le ballon en attaque, AUCUN!!! Ne serait ce que pour faire une passe, un décalage ou n'importe quoi bordel! Ils ont un coach à OKC ou pas?!
Ca fait bien 2 saisons qu'on le dit ici, le souci d'OKC est que leur attaque est bien trop prévisible et stéréotypée, encore plus quand le match est serré. C'est une succession d'isolations des deux zozos... Pourtant ils ont montré de belles choses pendant la SR, quand Westbrook était absent, tous les joueurs étaient impliqués. Dans le money time hier, les autres joueurs du Thunder faisaient les plots.
Ce qui m'a surpris aussi c'est que KD ne demandait pas la balle quand Paul défendait sur lui. Et quand il l'avait dans les mains sur cette période, il avait l'air timide et pas agressif. Du coup c'est Westbrook qui a forcé un peu seul (à sa décharge, y avait pas de mouvement ou de solutions autour de lui)...
Batman10
All star
All star

Message  Maksim le Lun 12 Mai 2014 - 18:38

Intolérant a écrit:

la passe transversale est suicidaire, en plus KD ne demande même pas la balle :suspect:Collison est à reculon, Griffin glisse sur l'aile pour couper la passe et l'extérieur, allez driver ça me parait bien trop aléatoire

au final il y a 4 Clippers qui peuvent intervenir sur le drive Ibaka aurait peut etre du s'écarter, et surtout KD ne joue absolument pas la balle, il a pas l'air d'être en mouvement pour chercher le catch and shoot, la solution de RW était la plus fiable, un pull up en transition avec aucune chance de perte de balle ou de contestation défensive

On ne le voit pas bien sur ton image,mais une demi seconde plus tôt il peut cadrer Granger (Granger quoi) sur la droite (Griffin est trop loin pour intervenir du coup) et si le défenseur sur Durant aide il lui lâche la balle.

Enfin bref, il y avait mieux à faire en transition avec ses cannes de folie que de balancer un shoot à 8m50 en pleine course.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  DwyaneWade3 le Lun 12 Mai 2014 - 19:01

J'arrive vraiment as à comprendre comment tu peux défendre ce shoot l'Into.

En plus WB est un shooter de série, et il a sorti un dernier QT sans adresse et les dernières minutes sont encore pire, un tir pris après une course à pleine vitesse aussi loin derrière la ligne, il n'y avait aucune chance que ça rentre.

De toutes façons le match ne se perd pas sur cette action. L'attaque d'OKC est dégueulasse. C'est la différence quand ton maître à jouer est CP3 et de l'autre côté c'est WB.

T'as une équipe qui à -15 à 8 ou 6 minutes de la fin ne panique pas, prend les meilleurs shoots et en rythme, sans abuser du 3 pts, et de l'autre t'as d'u n'importe quoi avec du shoot en première intention et de l'iso sur iso.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8692

Message  clemeton le Lun 12 Mai 2014 - 22:25

En live ce shoot il est "normal", je suis ok avec l'Into, y'a "pas d'autres options". Par contre, effectivement (VPC), pendant 3-4 min j'étais estomaqué!! Brooks unique responsable pour moi.
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Message  DwyaneWade3 le Mar 13 Mai 2014 - 6:08

THE KING HAS SPOKEN.

Putain ce game de LBJ. Et ce panier clutch de Bosh. Mais matchs dégueu de Wade (sauf en première mi temps) et Bosh. Si ils avaient été au niveau, des deux côtés du terrain (Wade ne sait plus faire un close out...) Miami gagnait de +15.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8692

Message  Batman10 le Mar 13 Mai 2014 - 9:39

La Daily Dime de Windhorst sur ESPN est un bon suçage en règle  Razz 
Mais en même temps, LeBron s'est baladé dessous et a été archi dominant... On se dirige tout droit vers le Miami-Indiana que tout le monde attendait en début de saison.

Gros match de Batum sinon, et Portland reste en vie. Bon je pense que SA va boucler à domicile au prochaine match quand même...
Batman10
All star
All star

Message  CaptainTeemo le Mar 13 Mai 2014 - 10:00

Je renchéris sur Batman, j'ai regardé sur les 10 derniers matchs de PO c'est excellent :

15.7 ppg à 48% (37% à 3P), 7.2 rebonds, 4.8 assists. C'est vraiment devenu un superbe joueur  I love you 

CaptainTeemo
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Contribution : 4180

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut