NBA Saison 2013-2014

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Intolérant le Mer 15 Jan 2014 - 10:11

Depuis que RW n' est plus, chaque victoire est difficile, KD a fait son mea culpa comme quoi il tentait trop et faisait pas jouer son équipe. Bon en même temps. Ibaka en attaque faut créer pour lui, et Lamb est irrégulier, et Reggie Jackson a besoin de beaucoup la balle et est prévisible.
En fait ça fait quelques semaines maintenant que KD essaie de gagner les matchs tout seul en attaque. Bon il est peut-être obligé pour garder un standing décent à OKC mais je sais pas combien de temps le garçon va tenir le rythme quand même :/ je suis assez sceptique, s' il se blesse pas il va être cramé pour les PO. Et toute façon la à l' heure actuelle je sais pas s' ils sont capables sans Westbrook de tenir un spot dans le top 3...

Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Revenir en haut Aller en bas

Message  Batman10 le Mer 15 Jan 2014 - 19:33

Bordel voilà deux artilleurs de plus à GS : Brooks et Crawford quittent les Celtics pour les Warriors
Batman10
All star
All star

Contribution : 6872

Message  Maksim le Mer 15 Jan 2014 - 19:47

Batman10 a écrit:Bordel voilà deux artilleurs de plus à GS : Brooks et Crawford quittent les Celtics pour les Warriors

Mouais.
2 purs 2 alors que sur ce poste ils ont déjà Thompson et Igguy qui peut d'y décaler pour faire de la place à Barnes en 3.

C'est un 1/2 à la Jack qu'il leur faut.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 14028

Message  DwyaneWade3 le Mer 15 Jan 2014 - 22:13

Puis MarShon Brooks n'a pas sa place aux Warriors, trop mauvais défenseur, c'est du niveau de Harden là.

Bon à Miami on se sépare de Jojo, dommage c'était le chouchou du public, mais presque 4M pour un chouchou qui a joué 37 minutes de la saison... Ça va permettre de réaliser de belles économies.

Et je suis un peu sceptique quant à l'arrivée de Douglas.. Peut être pour remplacer Allen dans le 5 majeurs quand Wade ne joue pas certains matchs! Il donne quoi en défense lui?
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8628

Message  White Chocolatovic le Mer 15 Jan 2014 - 22:53

DwyaneWade3 a écrit:Puis MarShon Brooks n'a pas sa place aux Warriors, trop mauvais défenseur, c'est du niveau de Harden là.

Bon à Miami on se sépare de Jojo, dommage c'était le chouchou du public, mais presque 4M pour un chouchou qui a joué 37 minutes de la saison... Ça va permettre de réaliser de belles économies.

Et je suis un peu sceptique quant à l'arrivée de Douglas.. Peut être pour remplacer Allen dans le 5 majeurs quand Wade ne joue pas certains matchs! Il donne quoi en défense lui?

C'est un chien en défense, un bon shooteur aussi. Mais il joue exclusivement 1, enfin en tout cas aux Warriors c'était le cas.
White Chocolatovic
Rookie
Rookie

Contribution : 2797

Message  DwyaneWade3 le Mer 15 Jan 2014 - 23:24

Parfait, je ne me rappelais plus si c'était un chien de garde en défense ou une brêle... Je crois que parfois je le confondais avec Bill Walker (les deux étaient aux Knicks en même temps si je me rappelle bien).

Bah Chalmers et Cole jouent parfois en même temps aux postes 1 & 2, donc de toutes façons c'est possible de voir des backcourt Cole/Chalmers, Cole/Douglas, Chalmers/Douglas avec postes interchangeables.

C'était nécessaire de rajouter un mec sur les postes extérieurs, on est en manque de solutions crédibles quand Wade et l'un des meneurs est blessés, Mason JR il a beau être pro, tout ça... je n'aime pas vraiment son apport.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  DwyaneWade3 le Mer 15 Jan 2014 - 23:45

GREG ODEN EN TENUE CE SOIR

CA VA FOUTRE DES GIFLES CLICK CLICK

Bon par contre c'est pas face un frontcourt de baltringues à Gortat/kslife que ça sera un vrai test. Enfin faut reprendre en douceur...
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Maksim le Mer 15 Jan 2014 - 23:56

DwyaneWade3 a écrit:GREG ODEN EN TENUE CE SOIR

Bon par contre c'est pas face un frontcourt de baltringues à Gortat/kslife que ça sera un vrai test. Enfin faut reprendre en douceur...

Il y a Néné aussi quand même...

Enfin de toute façon entre être en tenue et jouer il y a un monde...

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 14028

Message  DwyaneWade3 le Mer 15 Jan 2014 - 23:58

Maksim a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:GREG ODEN EN TENUE CE SOIR

Il y a Néné aussi quand même...

Enfin de toute façon entre être en tenue et jouer il y a un monde...

J'ai fais exprès de ne pas mentionner Néné! Laisse moi rêver! J'ai envie de voir Oden sur un terrain en SR, même si ce n'est que 5 ou 10 minutes. I love you
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  DwyaneWade3 le Jeu 16 Jan 2014 - 1:45

Je n'ai jamais vu un pire QT pour Miami que le premier du Wizards-Heat de ce soir.

Et c'est pas un hasard ou de la chance si ils nous mettent 43 pions... c'est quoi cette défense??!
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  DwyaneWade3 le Jeu 16 Jan 2014 - 1:56

ODEN
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  DwyaneWade3 le Jeu 16 Jan 2014 - 2:05

Putain Oden cet impact de fou qu'il a!!! Il nous permet de revenir et il change complètement la donne en défense. Gortat ne rentre plus rien du tout face à une vraie opposition. Et en attaque il fait plaisir, un dunk après rebond offensif et un autre dunk après une passe de LBJ.

Wade, Oden, Beasley et Bosh sont les seuls Heat qui se sortent le doigt du fion ce soir.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  DwyaneWade3 le Jeu 16 Jan 2014 - 9:35

On a beau s'être fait humilier comme pas possible, je ne peux décrire la joie que m'a procuré le fait de voir Oden sur un terrain, en SR!

D'abord parce que tout passionné de basket sait ce que cela fait de ne pas pouvoir jouer au basket ou d'être emmerdé par des blessures, et aussi en tant que fan de Miami parce que ce mec a un impact monstre. C'est un joueur tellement intelligent, un excellent défenseur sur l'homme, et il communique énormément.

Un peu court au niveau du souffle, mais ce ne serait pas réaliste de s'attendre à autre chose après 4 ans d'absence! Sur les 4:45 en second quart temps, le second meilleur passage du Heat pendant le match (après le gros run en fin de 3èQT) on a vu pourquoi le Heat a voulu tenter le pari. Ce n'est pas s'enflammer, mais honnêtement, le momentum était en train de changer lors de son arrivée sur le terrain. La raquette était verrouillée, et l'arnaque Gortat (qui n'a existé que face à Battier & Beasley) n'a plus rentré un shoot, a été forcé de prendre beaucoup de tirs trop compliqués pour lui!

Ca m'étonnerait qu'on le revoit avec 3-4 matchs, je ne m'attends pas à le voir jouer régulièrement avant l'après ASG, mais ça faisait plaisir de le voir jouer 8 minutes. Et c'est sa plus grosse victoire, et je pense que tout fan de Miami digère mieux cette abominable défaite grâce au passage d'Oden!

Et respect au public de Washington qui applaudissait à chacun de ses paniers!

Dernière édition par DwyaneWade3 le Jeu 16 Jan 2014 - 9:38, édité 1 fois
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  DwyaneWade3 le Jeu 16 Jan 2014 - 9:37

Sinon Andy, t'en as pensé quoi de Rudy ce soir?  Razz 

C'est le Rudy que j'aime et que j'ai envie de voir chaque soir. Enorme au scoring avec un très bon pourcentage (comme depuis son arrivée aux Kings), présent en défense, complet (5 rebonds et 6 passes décisives) et ultra-clutch. I love you
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  AND11 le Jeu 16 Jan 2014 - 9:42

Il nous a fait une Nicolas batum quoi.

Miami  I love you I love you 

Avec leur bilan ils seraient même pas dans le top 4 ouest non ?

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20721

Message  clemeton le Jeu 16 Jan 2014 - 9:49

DwyaneWade3 a écrit:Sinon Andy, t'en as pensé quoi de Rudy ce soir?  Razz 

C'est le Rudy que j'aime et que j'ai envie de voir chaque soir. Enorme au scoring avec un très bon pourcentage (comme depuis son arrivée aux Kings), présent en défense, complet (5 rebonds et 6 passes décisives) et ultra-clutch. I love you

J'espère que c'est ce match qu'ils vont mettre sur BeIn, que je puisse profiter "à fond" de ma fucking RTT mothafuckeuh!!!
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Contribution : 4645

Message  DwyaneWade3 le Jeu 16 Jan 2014 - 9:57

AND11 a écrit:Il nous a fait une Nicolas batum quoi.

Miami  I love you I love you 

Avec leur bilan ils seraient même pas dans le top 4 ouest non ?

Parler du bilan quand tu parles de la meilleure équipe de la ligue. Bravo, il n'y a que toi pour oser. Laughing
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  AND11 le Jeu 16 Jan 2014 - 12:45

La meilleure équipe de la ligue cette saison c'est Indiana.

Le reste c'est de la littérature. Meilleure équipe de la saison dernière si tu veux oui.

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  AND11 le Jeu 16 Jan 2014 - 12:47

Sur les 10 derniers matchs il y a 13 équipes sur 15 de l'Ouest avec un bilan à 50% de wins ou +. Et Memphis passe devant les Wolves. Wolves, Lakers.. dépression pour moi. Portland et Batum sauvent l'honneur et me font garder un peu d'espoir dans cette saison.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Jeu 16 Jan 2014 - 13:42

Les Lakers sont désormais derrière les Kings...

Sinon vous avez vu? Ils veulent mettre des maillots à manches pour le ASG.... je sais pas qui leur a martele l' idée en tête, mais les joueurs en sont mécontents, les fans aussi, et ça se vend pas.. je vois vraiment pas l' intérêt. l' essai n' est pas concluant faut qu' ils arrêtent. d' ailleurs l' ouest serait en rouge et l' est en vert (et plus en bleu)
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13044

Message  AND11 le Jeu 16 Jan 2014 - 14:09

Le marketing a plus d'un tour dans son sac tkt. Ils vont pas s'avouer vaincu et comptent bien "forcer" les moutons consommateurs à acheter leurs trucs dégueulasses. Toute façon le ASG NBA...  Rolling Eyes 

Concours de dunk il y a qui ?

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  DwyaneWade3 le Jeu 16 Jan 2014 - 14:16

AND11 a écrit:La meilleure équipe de la ligue cette saison c'est Indiana.

Le reste c'est de la littérature. Meilleure équipe de la saison dernière si tu veux oui.

Indiana ce qui me rassure, c'est qu'ils sont déjà à fond et ne peuvent pas hausser leur niveau de jeu, et n'ont pas d'armes secrètes pour les PO.

Miami c'est la même chose chaque saison, on verra la vraie équipe dans un mois.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Batman10 le Jeu 16 Jan 2014 - 14:30

Si l'expérience Oden marche à Miami et qu'il peut jouer 20-25 minutes contre Hibbert en PO, le Heat garderait son avantage et devrait retourner en finale.
Mais si ça prend pas, je vois bien Indiana passer cette fois...
Batman10
All star
All star

Contribution : 6872

Message  Intolérant le Jeu 16 Jan 2014 - 14:49

Je sais pas pourquoi mais moi c'est bien LBJ que je vois s'essouffler pendant les PO... C'est un pressentiment je me base sur pas grand chose et d'ici quelques mois il peut retrouver de l'éclat
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Jeu 16 Jan 2014 - 14:51

toute façon contre Indiana la clé c'est Chris Bosh, s'il arrive à dominer David West mais surtout faire sortir Hibbert, le Heat aura toutes ses chances
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  DwyaneWade3 le Jeu 16 Jan 2014 - 15:29

Non la clé pour le Heat c'est Wade, c'est tout. Si il est blessé et sort des finales de conf. comme celles de l'année dernière, trop irrégulières, c'est très mal barre.

Sinon, si on a le vrai flash, pas besoin d'un grand Bosh ou Oden, ça passe en 6 matchs maximum.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut