Pronostics saison NBA 2013-2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pronostics saison NBA 2013-2014

Message  Batman10 le Jeu 14 Nov 2013 - 22:34

Bon je me fais un peu chier aussi, donc je lance ce topic ! Smile 

MVP : LeBron James. Le trophée est à lui tant que personne ne viendra le lui prendre, mais y a des candidats cette année (Paul, KD, Love et Paul George).
ROY : Victor Oladipo
6th Man : Jamaal Crawford
COY : Doc Rivers
DPOY : Roy Hibbert, même si je pense que ce sera Dwight Howard au final
MIP : Anthony Davis ou Eric Bledsoe

L'équipe qui surprend et va en PO : Pourquoi pas les Sixers, à voir si le conte de fée peut durer au-delà du ASG
L'équipe qui déçoit : Detroit, malgré son recrutement cet été
Le joueur qui explose : Anthony Davis
Le joueur qui explose en vol : Ca me fait mal, mais je pense à Steve Nash et son dos en bouillie...

East Champion : Miami Heat (après une bataille épique en 7 matchs contre Indiana)
West Champion : LA Clippers (soyons fous, Doc Rivers peut les emmener loin)
NBA Champion : Miami Heat

Dernière édition par Batman10 le Ven 15 Nov 2013 - 2:04, édité 1 fois
Batman10
All star
All star

Contribution : 6796

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pronostics saison NBA 2013-2014

Message  AND11 le Jeu 14 Nov 2013 - 22:56

Beurk... Tu crains.

Mais malheureusement tu as raison sur beaucoup de points. ESPN et David Stern pensent comme toi.

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20658

Message  Batman10 le Jeu 14 Nov 2013 - 23:05

Bof, c'est que des pronostics. L'année dernière je m'étais complétement viandé, à part pour LeBron MVP et Miami champion...
Batman10
All star
All star

Message  Francky IX le Jeu 14 Nov 2013 - 23:26

Toujours drôle de faire ça, surtout quand on les regarde en fin de saison.

MVP : Chris Paul. Ils vont en avoir marre de le donner à LeBron justement, surtout que pour le moment, il est en roue libre. Du coup, à voir qui va terminer n°1 de la ligue (hors Spurs) et si c'est les Clipps, Paul ne sera pas loin.
ROY : Michael Carter-Williams. J'adore Oladipo, mais MCW est déjà titu et en + il assure grave.
6th Man : Harrison Barnes. Bien que Jamal soit le favori, j'adore le jeu de Barnes, il peut faire encore plus mal.
COY : Frank Vogel. Si Indy continue comme ça...
DPOY : Roy Hibbert. Si Indy continue comme ça...
MIP : Éric Bledsoe. En titu à Phœnix il répond présent et il continuera je pense.

L'équipe qui surprend et va en PO : Aucune ! Allez s'il faut en dire une, je dirai Dallas, pas forcément un gros effectif mais ça peut faire PO au bout.
L'équipe qui déçoit : NY, Brooklyn, LA Lakers, choisissez ! Je dirai LAL car pas de PO malgré le retour de Kobe.
Le joueur qui explose : Anthony Davis ! Je ne l'ai pas vu jouer mais il a l'air énorme. Vite qu'il joue contre les Spurs pour voir ça.
Le joueur qui explose en vol : Kevin Garnett. Il fait peine à voir... A moins qu'il attend les PO ?

East Champion : Chicago Bulls. Ça semble fou et c'est le supporter qui parle, mais une fois lancée ils peuvent faire mal à tout le monde.
West Champion : San Antonio Spurs. L'expérience, la profondeur de banc, Duncan toujours pas cramé...
NBA Champion : San Antonio Spurs. La revanche sera terrible, qui que ce soit en face.

Dernière édition par Francky IX le Jeu 14 Nov 2013 - 23:37, édité 1 fois

All star
All star

Contribution : 5978

Message  DwyaneWade3 le Jeu 14 Nov 2013 - 23:29

Honnêtement, je pense que les seuls qui aient une chance de battre Miami sur une série à l'Est sont les Pacers..

Sinon Anthony Davis ne peut pas être MIP. Les Sophomores sont exclus pour cette distinction.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8565

Message  Francky IX le Jeu 14 Nov 2013 - 23:34

Je le pense aussi DW mais bon, c'est le supporter qui parle là ! Et j'ai envie de croire aux Bulls, au fur et à mesure de la saison ils seront mieux si les blessures les laissent tranquille. Mais oui contre Miami sur une série ce sera très (trop) dur.

Sinon ouais j'avais oublié pour Davis le sophomore. Du coup je vais échanger Bledsoe et Davis. ^^

All star
All star

Contribution : 5978

Message  Ours Chain le Jeu 14 Nov 2013 - 23:44

MVP : James
ROY : Oladipo
6th Man : Jamal Crawford
COY : Popovich
DPOY : Roy Hibbert
MIP : Éric Bledsoe

Equipe qui surprend : Wolves
L'équipe qui déçoit : NYC
Le joueur qui explose : Anthony Davis, Bledsoe et George qui si il continue serait dans le top 5 de la ligue, un gros palier.
Le joueur qui explose en vol : Irving

East Champion : Heat ou Bulls
West Champion : San Antonio Spurs
NBA Champion : San Antonio Spurs
Ours Chain
Role player
Role player

Contribution : 3334

Message  ADMINISTRATOR le Ven 15 Nov 2013 - 0:19

MVP : Paul George. ses stats seront très proches de celle d'un Durant et les Pacers seront premiers de la ligue. En étant lucideLebron James devrait l'avoir tous les ans mais ce sera comme avec Jordan (Barkley, MaloneX2 ...), la NBA va vouloir changer de tête. Ça a déjà commencé avec Derrick Rose (lol) en 2011 d'ailleurs.
Une piécette sur Paul sinon, au cas ou.
ROY : Michael Carter-Williams aussi. Le cadre idéal pour faire ses stats toute la saison en plus.
6th Man : Jeremy Lin ! En oubliant la hype newyorkaise et en sortant du banc dans cette bonne équipe des Rockets y'a moyen qu'il assure grave, il est chaud en ce moment en plus ...
Ou Evans Turner si celui-ci bouge à OKC. Ou Beasley ? ... hum ?
COY : Frank Vogel.
DPOY : Lebron James, parce qu'il va bien falloir compenser le scandale de pas lui fourguer le MVP.
MIP : Éric Bledsoe.

L'équipe qui surprend et va en PO : Les Wolves mais c'est une demi-surprise faut dire ... bon, plutôt les Suns alors.
L'équipe qui déçoit : les Knicks. les Nets vont bien finir par remonter la pente. Quant aux Lakers ils ont explosé depuis plus d'un an déjà.
Le joueur qui explose : Vucevic
Le joueur qui explose en vol : Kobe Bryant.

East Champion : Indiana Pacers
NBA Champion : Miami Heat

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Contribution : 5955

http://buzzersession.nouslesfans.com

Message  AND11 le Ven 15 Nov 2013 - 4:39

Indiana est champion et Miami champion.

Hahahahhahahaha poulpe viens de nous faire la boulette du siècle. Faut pas venir poster après avoir picolé ^^

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  ADMINISTRATOR le Ven 15 Nov 2013 - 15:45

C'est champion de la saison régulière non ? En tous cas je le vois comme ça. Indiana premier à l'Est pour les PO mais Miami en finale NBA.

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Message  Batman10 le Ven 15 Nov 2013 - 16:01

East Champion je voyais ça comme le vainqueur de la finale de Conférence Est, pas forcément celui qui finit premier au bilan à l'est en SR
Batman10
All star
All star

Message  ADMINISTRATOR le Ven 15 Nov 2013 - 16:36

Ah ok ...^^

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Message  AND11 le Ven 15 Nov 2013 - 17:17

Ah dans ce cas oui ça tient la route ^^

MVP : Je rêve de Kevin Love évidemment (car ça veut dire que les Wolves seront dans le top 4 comme je l'ai prédis) mais raison gardée je vais dire CP3, qui le mérite vraiment. Et puis c'est un des rares meneurs américains des 10 dernières années qui sait mener une équipe. Quand je vois les Wall, RW, Rose, Jennings, Irving et j'en passe.. Neutral 
ROY : Michael Carter-Williams. Son début de saison est exceptionnel. Wroten aussi est pas mal et viens de sortir un triple double, mais moins médiatique.
6th Man : Crawford... Dans un rôle de titulaire (il joue plus que le titulaire a son poste) donc le truc est un peu biaisé mais bon c'est la règle. Mais qu'est ce qu'il est élégant à regarder.
COY : Rick Adelman bordel, ce type est un génie. A défaut Franck Vogel.
DPOY : Le trophée le plus trollesque que la NBA nous propose. Une belle farce à chaque fois. Mais cette fois ci ça le sera pas trop et Roy Hibbert va le chopper. Avec un Ricky Rubio pas loin, dans le top 3.
MIP : Bledsoe (tiens encore un meneur dont je parlais....)

L'équipe qui surprend et va en PO : Portland, que tout le monde voyait à la ramasse et qui chopera le 8éme spot à l'arraché.
L'équipe qui déçoit : Les knicks ne sont pas réellement une déception, ils sont à leur niveau, donc je dirais les Bulls, qui feront pas une aussi belel saison qu'on pouvait l'imaginer avec le retour de Rose.
Le joueur qui explose : Anthony Davis.
Le joueur qui explose en vol : Dirk....

East Champion : Indiana Pacers
NBA Champion : San Antonio Spurs

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  ADMINISTRATOR le Ven 15 Nov 2013 - 17:23

Wroten n'est pas rookie, il jouait aux Grizzlies la saison passée. enfin, il cirait le banc.

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Message  AND11 le Ven 15 Nov 2013 - 17:44

AH! Je suis tellement pas le basket universitaire que j'avoue être largué avec les rookies.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  ADMINISTRATOR le Ven 15 Nov 2013 - 18:58

Les Grizzlies c'est la NBA hein ! Mais bon, tu ne regarde que les Wolves/Blazers/Lakers, alors forcément ...
D'ailleurs comment tu fais pour avoir un avis si tranché sur Howard et James sans les regarder ?!Shocked Question 

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Message  AND11 le Ven 15 Nov 2013 - 19:08

Ben ils jouent contre ces équipes là hein. Plusieurs fois par saison même. Et Howard malheureusement je l'ai vu 82 matchs l'an dernier.

Tu dis toi même que wroten jouait pas a Memphis. Donc un rookie qui joue pas, je l'ai zappé. Désolééééé!

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Maksim le Ven 15 Nov 2013 - 20:05

MVP : Paul Georges !!! Ça serait tellement frais, sérieux...
ROY : MCW mais Oladipo fera la plus belle carrière de cette promo.
6th Man : Jamaal Crawford as usual...
COY : Frank Vogel
DPOY : Roy Hibbert, plébiscite des Pacers !!!
MIP : Anthony Davis, the next big thing. Je l'ai eu en 22ème position de ma fantasy, c'est déjà devenu un top 3 ou 5 de fantasy. Et je ne sais pas où tu as vu que les sophomores étaient interdits de scrutin, Seikaly et Ellis l'ont eu au cours de leur seconde saison.

L'équipe qui surprend et va en PO : Washington, quand Beal aura retrouvé son shoot et si Porter apporte un peu ça peut être pas trop dégueu...
L'équipe qui déçoit : Detroit, malgré son recrutement cet été. Un frontcourt de folie mais pas d'arrière et un meneur inadapté.
Le joueur qui explose : Anthony Davis. Bledsoe et Turner un poil derrière...
Le joueur qui explose en vol : Deron Williams, ce % avec de tels coéquipiers c'est juste scandaleux...

East Champion : Miami ou Indiana. Allez Indy, méthode coué oblige Smile 
West Champion : Dur à dire...Allez les Spurs au métier contre les Clipps, après une leçon de basket donné par Duncan à Griffin.
NBA Champion : Indiana. cheers 

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 13965

Message  Pimp Kong le Sam 16 Nov 2013 - 12:32

MVP : Parker.
ROY : MCW
6th Man : Jamaal Crawford
COY : Adelman
DPOY : Roy Hibbert!
MIP : Bledsoe

L'équipe qui surprend et va en PO : Portland
L'équipe qui déçoit : NYK
Le joueur qui explose : Anthony Davis
Le joueur qui explose en vol : Westbrook

East Champion : Indiana
West Champion : SA
NBA Champion : SA

Official Quizz Master king
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8444

Message  Intolérant le Sam 23 Nov 2013 - 15:12

MVP : LBJ
6th Man : aucune idée peut être Crawford mais pour l'instant aucun 6eme homme m'a marqué peut être H. Barnes chez GSW
COY : Vogel ou Popovich
MIP : Bledsoe (mention spéciale à Turner qui a l'air de devenir régulier)

L'équipe qui surprend et va en PO : Portland et Dallas
L'équipe qui déçoit : New York forcément (Knicks)
Le joueur qui explose : Anthony Davis (on peut déjà dire qu'il a explosé)
Le joueur qui explose en vol : Rose

East Champion : Miami ou indiana, allez je mets Indiana pour la route, ça serait très bien pour eux
West Champion : SA (trop rodé les types) ou OKC mais je valide SA
NBA Champion : j'aurais bien mis Miami mais bon du coup je vais mettre SA parce qu'en finale je les vois au dessus de Indi
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 12979

Message  Intolérant le Sam 15 Mar 2014 - 18:35

Personne n'avait mis KD en MVP  Laughing 
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Jeu 23 Oct 2014 - 19:53

Intolérant a écrit:MVP : LBJ
6th Man : aucune idée peut être Crawford mais pour l'instant aucun 6eme homme m'a marqué peut être H. Barnes chez GSW
COY : Vogel ou Popovich
MIP : Bledsoe (mention spéciale à Turner qui a l'air de devenir régulier)

L'équipe qui surprend et va en PO : Portland et Dallas
L'équipe qui déçoit : New York forcément (Knicks)
Le joueur qui explose : Anthony Davis (on peut déjà dire qu'il a explosé)
Le joueur qui explose en vol : Rose

East Champion : Miami ou indiana, allez je mets Indiana pour la route, ça serait très bien pour eux
West Champion : SA (trop rodé les types) ou OKC mais je valide SA
NBA Champion : j'aurais bien mis Miami mais bon du coup je vais mettre SA parce qu'en finale je les vois au dessus de Indi

Cool

A part mon too much Pacers j'ai pas été mauvais
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut