NBA Saison 2013-2014

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: NBA Saison 2013-2014

Message  Intolérant le Sam 12 Oct 2013 - 22:00

http://basket-infos.com/2013/10/12/derrick-rose-absent-ce-soir-pour-des-douleurs-au-genou/

j'ai pas pu m'empêcher de sourire.

Non c'est un gag c'est pas possible...

Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Revenir en haut Aller en bas

Message  Pimp Kong le Sam 12 Oct 2013 - 22:24

C'est courant que les mecs revenant de blessures expérimentent ce genre de choses.

Surtout quand ça a été aussi long.

Official Quizz Master king
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8512

Message  Maksim le Sam 12 Oct 2013 - 22:25

Intolérant a écrit:http://basket-infos.com/2013/10/12/derrick-rose-absent-ce-soir-pour-des-douleurs-au-genou/

Je ne vois pas trop ce qu'il y a de risible dans le fait que l'un des joueurs les plus prometteurs de sa génération se pète.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 14032

Message  Intolérant le Sam 12 Oct 2013 - 22:57

Ben la manière discrète dont c'est dit, et le putain de long arrêt pour qu'il revienne à 100% et sans risque.... Enfin je lui souhaite quand même que ça soit pas grave, histoire de faire du challenge à l'Est
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13051

Message  AND11 le Dim 13 Oct 2013 - 8:31

Maksim a écrit:
Intolérant a écrit:http://basket-infos.com/2013/10/12/derrick-rose-absent-ce-soir-pour-des-douleurs-au-genou/

Je ne vois pas trop ce qu'il y a de risible dans le fait que l'un des joueurs les plus prometteurs de sa génération se pète.
Si ça peut servir de leçons aux jeunes arrières US que le basket c'est pas seulement courir très vite et sauter très haut...

Mieux vaut avoir le jeu d'un Irving que d'un Rose pour faire une longue carrière.

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20725

Message  Maksim le Dim 13 Oct 2013 - 9:49

AND11 a écrit:
Si ça peut servir de leçons aux jeunes arrières US que le basket c'est pas seulement courir très vite et sauter très haut...

Mieux vaut avoir le jeu d'un Irving que d'un Rose pour faire une longue carrière.
Parce que tu penses que Rose a fait exprès d'avoir des qualités athlétiques complétement dingues mais moins de shoots qu'Irving.
Il fait, très bien, avec les qualités innées qu'il a reçu.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 14032

Message  ADMINISTRATOR le Dim 13 Oct 2013 - 13:07

AND11 a écrit:
Et moi j’espère que le tendon d'achille de Kobite servira de leçon à tous les jeunes qui jouent perso comme des fils de pute en se prenant pour des stars : le basket est un sport collectif les gamins !!!

Edit : faut être un peu con pour se réjouir d'une blessure Andy, même moi j'étais dégouté pour le cancer des Lakers, préférant largement le voir se ridiculiser sur le terrain que sur twitter.

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Contribution : 6022

http://buzzersession.nouslesfans.com

Message  AND11 le Dim 13 Oct 2013 - 15:24

Je me suis en aucun cas réjoui.

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Batman10 le Dim 13 Oct 2013 - 15:49

Y a eu tellement de joueurs appelés à dominer qui ont eu finalement leur carrière brisée par les blessures...
Rose est quand même ultra bandant à voir jouer, donc ça ferait bien chier s'il avait une nouvelle saison pourrie par des pépins physiques
Batman10
All star
All star

Contribution : 6878

Message  DwyaneWade3 le Lun 14 Oct 2013 - 9:08

T'en as pas marre de raconter (et radoter) la même merde à chaque fois Andy? Suspect 

Sinon Mike Miller va être très bon aux Grizzlies j'ai l'impression. C'est le profil qu'il leur manquait, un petit retour à la maison lui fait pas de mal. Ca me fait chier qu'il soit plus à Miami l'année où il a l'air d'être le plus en forme physiquement (depuis 2010).

Mais sinon faut pas s'inquiéter pour Rose, ça m'étonnerait que ce soit grand chose, c'est plus une mesure de précaution à ce niveau là.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8632

Message  Batman10 le Lun 14 Oct 2013 - 9:32

Perso je m'inquiète plus pour Kobe : 6 mois après sa blessure il est sur le point de revenir. OK c'est une machine, mais ça me semble vraiment rapide, alors qu'on parlait de 9 à 12 mois d'absence initialement... J'ai la trouille d'une rechute pale 
Batman10
All star
All star

Message  DwyaneWade3 le Lun 14 Oct 2013 - 10:05

Puis surtout je vois pas l'intérêt de vouloir batailler pour revenir pour le début de la saison.. Je sais pas si c'est son "esprit de compétition" ou si il cherche encore à prouver que c'est un "dur", mais c'est pas les PO merde repose toi gros con et reviens en forme, viens pas accélérer ta fin de carrière pour rien.

(puis de toutes façons les Lakers n'iront pas en PO, Kobe ou pas Kobe.. What a Face )
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  El_Fenomeno le Lun 14 Oct 2013 - 11:02

Andy, c'est pas ton Ricky qui a eu la même blessure que Rose malgré un style de jeu complètement opposé ? Malheureusement avec les genoux, ça a rien a voir avec un style de jeu, dans notre sport ça peut arriver a n'importe quel moment.

Et vous inquiétez pas pour Rose, c'est tout a fait normal d'avoir quelques douleurs au genou après cette blessure/opération, vous vous inquièterez si il est pas de retour dans la semaine !
El_Fenomeno
All star
All star

Contribution : 5940

Message  ADMINISTRATOR le Lun 14 Oct 2013 - 13:01

Ne réagissez pas au propos d'Andy, il est du même niveau qu'un troll de FdeSouche en ce moment.

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Contribution : 6022

http://buzzersession.nouslesfans.com

Message  Intolérant le Lun 14 Oct 2013 - 15:45

El_Fenomeno a écrit:Andy, c'est pas ton Ricky qui a eu la même blessure que Rose malgré un style de jeu complètement opposé ? Malheureusement avec les genoux, ça a rien a voir avec un style de jeu, dans notre sport ça peut arriver a n'importe quel moment.

Et vous inquiétez pas pour Rose, c'est tout a fait normal d'avoir quelques douleurs au genou après cette blessure/opération, vous vous inquièterez si il est pas de retour dans la semaine !

ça sent le vécu quand même :/ bon rétablissement à toi du coup
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  El_Fenomeno le Lun 14 Oct 2013 - 18:01

Exact ça sent le vécu et donc je peux me permettre de dire que ces douleurs me paraissent "normales". Et si ça m'a pas empêcher de jouer, je vois pas de raison que lui avec sa rééducation et son staff médical de fou ça puisse l'empêcher de jouer. La seule différence, c'est que lui est payer des millions par Chicago et qu'ils vont donc pas prendre le risque de le faire jouer pour un match amical bidon !

Et merci, mais normalement c'est moins grave que la première fois donc ça va, même si ça arrive pas du tout, mais du tout au bon moment !
El_Fenomeno
All star
All star

Contribution : 5940

Message  AND11 le Lun 14 Oct 2013 - 19:53

Bon apparemment on est reparti pour ce taper le même connard dans les vidéos NBA. Putain sa voix grr... 

League pass acheté pour 145€. Cette saison avec l'ipad je vais en bouffer des matchs bordel! Twisted Evil 

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Mar 15 Oct 2013 - 20:59

Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Startrak le Mar 15 Oct 2013 - 21:44

AND11 a écrit:
League pass acheté pour 145€. Cette saison avec l'ipad je vais en bouffer des matchs bordel! Twisted Evil 
Vous connaissez les VPN ou réseaux virtuels privés? http://wiki.korben.info/vpn
Je sais que des mecs utilisent ça pour accéder gratuitement au Game Pass NFL, je sais pas si on peut aussi le faire pour le League Pass NBA? Rolling Eyes 

King of pronos 2013
King of pronos 2013

Contribution : 9740

Message  DwyaneWade3 le Mer 16 Oct 2013 - 8:32

J'en peux plus d'attendre la SR, je suis sûr que Beasley va tout tuer. Si il se bouge le cul en défense.. I love you I love you
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Batman10 le Mer 16 Oct 2013 - 9:57

Et en plus on va rentrer dans la 4è dimension, Oden et Bynum prennent part à des entraînements complets ! J'aurais jamais pensé que les deux puissent être opérationnels pour le début de saison
Batman10
All star
All star

Message  DwyaneWade3 le Mer 16 Oct 2013 - 10:09

Putain si Oden fait son retour.. Ca fait quoi, quatre ans qu'on l'a pas revu en match officiel?

Mais je n'ai pas envie de me faire de faux espoirs, je préfère le voir comme une possible bonne surprise.

BEASLEY QUOI PUTAIN, tout ce qui lui manque(ait) c'est de la maturité à ce gentil gogol, putain mais offensivement et aux rebonds c'est un monstre. Sa carrière NCAA c'est un truc de dingue aussi.
Il me fait tellement kiffer quand il joue. J'en peux plus, je veux voir de novueau Wade lui balancer des alley-oop.. I love you I love you I love you

Doc Rivers qui lors de sa saison sophomore le comparait à Carmelo Anthony.. c'est dire le potentiel du mec. Même chèvre en défense. cheers 
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Intolérant le Mer 16 Oct 2013 - 16:43

DwyaneWade3 a écrit:Putain si Oden fait son retour.. Ca fait quoi, quatre ans qu'on l'a pas revu en match officiel?

Mais je n'ai pas envie de me faire de faux espoirs, je préfère le voir comme une possible bonne surprise.

BEASLEY QUOI PUTAIN, tout ce qui lui manque(ait) c'est de la maturité à ce gentil gogol, putain mais offensivement et aux rebonds c'est un monstre. Sa carrière NCAA c'est un truc de dingue aussi.
Il me fait tellement kiffer quand il joue. J'en peux plus, je veux voir de novueau Wade lui balancer des alley-oop.. I love youI love youI love you

Doc Rivers qui lors de sa saison sophomore le comparait à Carmelo Anthony.. c'est dire le potentiel du mec. Même chèvre en défense. cheers 
T'es sûr que c'est un compliment ? What a Face 
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Pimp Kong le Mer 16 Oct 2013 - 17:16

Intolérant a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:Putain si Oden fait son retour.. Ca fait quoi, quatre ans qu'on l'a pas revu en match officiel?

Il me fait tellement kiffer quand il joue. J'en peux plus, je veux voir de novueau Wade lui balancer des alley-oop.. I love youI love youI love you

T'es sûr que c'est un compliment ? What a Face 
C'est pas marrant.

Official Quizz Master king
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8512

Message  Startrak le Mer 16 Oct 2013 - 17:21

Beasley c'est le genre de joueur qui va s'éclater en SR et qui moisira sur le banc en playoffsfinale parce qu'il sera perdu en défense et ne rentrera pas ses 2 premiers shoots à 3pts.

King of pronos 2013
King of pronos 2013

Contribution : 9740

Message  DwyaneWade3 le Mer 16 Oct 2013 - 17:28

La pré-saison c'est pas révélateur en général, mais putain son investissement en défense n'a rien à voir comparé à ses premières saisons à Miami et ses dernières saisons aux Suns et aux T-Wolves..

Puis devoir défendre sur LBJ ou Chris Bosh chaque jour à l'entrainement c'est différent des frères Morris ou de Derrick Williams.. Razz 

Je le sens vraiment bien. Parce que si il se relance à Miami, il peut enfin devenir le monstre qu'il est supposé être, putan c'est un #2 de la draft et il a failli être premier, son seul pb c'est son immaturité!
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut