NBA Saison 2013-2014

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: NBA Saison 2013-2014

Message  DwyaneWade3 le Mar 22 Oct 2013 - 23:40

Ca aurait plus sa place sur le topic NCAA mais bon..

Les deux étaient tellement bons en NCAA!

DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Revenir en haut Aller en bas

Message  Batman10 le Mar 22 Oct 2013 - 23:41

Mouais, LeBron MVP et Miami champion, quelle surprise ! Razz 
Et Mirotic meilleur international n'évoluant pas en NBA, sérieux !?
Batman10
All star
All star

Contribution : 6872

Message  DwyaneWade3 le Mar 22 Oct 2013 - 23:56

J'adore voir jouer Kyrie Irving mais qu'est-ce qu'il est surcôté c'est dingue quand même tous ces PG qui bénéficient d'une "hype" dingue..

Il est fantastique à voir jouer, impressionnant de facilité, mais ses pourcentages ne sont pas fantastiques et ce n'est pas un excellent playmaker, sans parler de sa défense plus que suspecte..

Nul doute qu'il fera parti des meilleurs meneurs dans les années à venir mais pour le moment il est bien en-dessosu du trio de tête (TP/CP3/Rondo) et encore derrière des mecs comme Deron Williams enfin bon..
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8628

Message  Intolérant le Mer 23 Oct 2013 - 0:17

la blague c'est quand même CP3 devant TP....
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13044

Message  Intolérant le Mer 23 Oct 2013 - 0:22

DwyaneWade3 a écrit:Ca aurait plus sa place sur le topic NCAA mais bon..

Les deux étaient tellement bons en NCAA!

ça lui plait à Griffin de manger jump shoot sur jump shoot sur la gueule?
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Batman10 le Mer 23 Oct 2013 - 12:48

Je sais pas si vous avez vu le Player Ranking d'ESPN, mais y aurait matière à débattre. Derrière LeBron en 1, KD en 2 et Paul en 3, ils mettent Harden, Westbrook et Curry...
Et Tony n'est que 12è...
Batman10
All star
All star

Message  DwyaneWade3 le Mer 23 Oct 2013 - 17:05

Et Wade 18è. LaughingLaughingLaughing

Puis CP3 3ème.. faut pas déconner merde. Curry et Harden beaucoup trop haut, c'est vraiment n'importe quoi.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  clemeton le Mer 23 Oct 2013 - 17:08

Howard 7 ème...
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Contribution : 4645

Message  DwyaneWade3 le Jeu 24 Oct 2013 - 3:44

ODEN A JOUE ER A CLAQUE UN PUTAIN DE DUNK!
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  DwyaneWade3 le Jeu 24 Oct 2013 - 5:46

En 4 minutes Oden a été hyper impressionnant! Ca fait hyper plaisir de le revoir sur un terrain!

Un putain cette action où il dunk.. en espérant qu'ils tiennent le coup.. mais putain il avait l'air pas mal du tout pour un mec qui n'a pas joué depuis trois ans! Et quand il posterize le défenseur, le banc de Miami était fou! Sur quatre minutes on a vu ce qu'il pouvait nous apporter.. tout ce qui nous a manqué jusqu'à maintenant!

Ne pas trop s'exciter, ne pas trop s'exciter.. rabbit cheers cheers
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Maksim le Jeu 24 Oct 2013 - 9:00

Oden c'est un putain de joueur...mais qqchose me dit que vous aurez bien besoin d'être plus fort cette année pour sortir de l'est...Les Bulls vont être durs à prendre déjà.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 14028

Message  Batman10 le Jeu 24 Oct 2013 - 10:16

Pat Riley est quand même un putain de génie, et encore plus si les expériences Oden et Beasley fonctionnent cette année
Batman10
All star
All star

Message  DwyaneWade3 le Jeu 24 Oct 2013 - 13:11

Maksim t'as vu l'état de forme de D Wade? Avec un Wade à ce niveau ça change énormément de choses déjà, on a pas besoin d'aller en 7 matchs contre les pacers!

Le vrai coup de génie de Riley c'est d'avoir forcé Wade à bosser 6 semaines avec Tim Grover. Ma main à couper qu'il va avoir une saison complètement folle. Il est tellement rapide dans ses déplacements, plus félin que les deux saisons passées.. Sur la façon dont il bouge etc tu revois le Wade de 2010, ça fait deux ans que je ne l'ai pas vu en forme!!

Mais comme le dit Batman, si les Paris Oden et Beasley sont gagnants.. Ça va faire peur.

En parlant de Beasley, je le trouve énorme dans son attitude. Sur le banc et pendant les TO il parle toujours à quelqu'un, donne des conseils ou encourage, ou les reçois. Il a l'air motivé comme jamais!

Dernière édition par DwyaneWade3 le Jeu 24 Oct 2013 - 13:29, édité 1 fois
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Startrak le Jeu 24 Oct 2013 - 13:26

A mon avis le Heat a bien plus besoin d'un Wade à 100% que de Beasley+Oden. Si tu dis vrai sur Wade, ça risque de faire mal en effet.

King of pronos 2013
King of pronos 2013

Contribution : 9736

Message  DwyaneWade3 le Jeu 24 Oct 2013 - 13:33

Il dit qu'il n'est pas encore à 100% et que ça va revenir avec qlq mois, je le crois et entous cas il est mille fois mieux que ces deux dernières saisons, il arrive frais, sans blessures et n'a pas besoin de s'adapter après une opération comme l'année dernière.

Il est énorme en défense (au revoir les Paris risqués et l'abus de tentatives d'interception) et je vous invite à mater ses highlights offensifs de ses deux derniers matchs (Spurs et Pelicans), il est tellement fluide et facile dessus.. Ça m'avait manqué!
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  ADMINISTRATOR le Jeu 24 Oct 2013 - 13:46

D'accord avec Maksim : ça va être plus dur pour le Heat. Par contre le danger ne viendra pas des Bulls (qui, malgré leur gnac, leur cojones, se prendront encore un 4-1 voir un 4-0 par le Heat tant qu'il n'auront pas un autre gros danger offensif aux cotés de Rose ) mais bien des Pacers, qui eux aussi se sont sacrément améliorés ...
Scola c'est un 6th man de luxe, Watson/Coppeland c'est du remplaçant efficace, du genre à prendre feu sans prévenir, et Granger reste dangereux et peux aussi servir de monnaie d'échange contre un autre bon joueur ... vous rajoutez George et Stephenson avec un an de plus, de la confiance et de la maturité en plus, un Hibbert qui s'affirme de plus en plus des deux cotés du terrain ... putain ça fait une grosse grosse équipe !
Bon, le Heat reste au dessus, mais effectivement faudra que Wade se sorte les doigts du culs (ou plutôt des genoux, des épaules etc), que Beasley devienne un 2ème 6ème homme vraiment dangereux, mode pétard ambulant 2.0, que Oden puisse assurer 15-10 minutes et que le reste suive pour être à peu près sur de passer l'obstacle Indiana sans soucis pour Miami ...

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Contribution : 6018

http://buzzersession.nouslesfans.com

Message  ADMINISTRATOR le Jeu 24 Oct 2013 - 13:54

Sinon sur BS ils sont en train de se masturber comme des porcs sur les matchs de pré-saison de D.Rose, c'est dingue comme ça pue le sperme et la cyprine à chaque article !!!^^

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Contribution : 6018

http://buzzersession.nouslesfans.com

Message  AND11 le Jeu 24 Oct 2013 - 17:03

DwyaneWade3 a écrit:En 4 minutes Oden a été hyper impressionnant! Ca fait hyper plaisir de le revoir sur un terrain!

Un putain cette action où il dunk.. en espérant qu'ils tiennent le coup.. mais putain il avait l'air pas mal du tout pour un mec qui n'a pas joué depuis trois ans! Et quand il posterize le défenseur, le banc de Miami était fou! Sur quatre minutes on a vu ce qu'il pouvait nous apporter.. tout ce qui nous a manqué jusqu'à maintenant!

Ouais il a dunké. Super.

Sinon ouais, avec le retour de Rose et l'éclosion des Pacers, on a enfin d'autres vraies équipes de basket à l'Est. Il était temps.

Même si moi les Bulls je suis très sceptique. Ils ont toujours Boozer Smile 

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20721

Message  DwyaneWade3 le Jeu 24 Oct 2013 - 17:58

AND11 a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:En 4 minutes Oden a été hyper impressionnant! Ca fait hyper plaisir de le revoir sur un terrain!

Ouais il a dunké. Super.

Sinon ouais, avec le retour de Rose et l'éclosion des Pacers, on a enfin d'autres vraies équipes de basket à l'Est. Il était temps.

Même si moi les Bulls je suis très sceptique. Ils ont toujours Boozer Smile 
T'es tellement lourd. Si tu comprends ce que le fait qu'Oden claque un d'une rageur après 4 ans d'absence sur un terrain représente, tu peux retourner te branler sur tes posters de Kobe.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  AND11 le Jeu 24 Oct 2013 - 18:08

C'est pas ce que j'ai insinué. Par contre toi t'as bien dit qu'il avait été impressionnant avec son dunk Laughing 

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  DwyaneWade3 le Jeu 24 Oct 2013 - 18:16

J'ai dis que sur les 4 minutes il avait été impressionnant et c'est vrai!

Si tu regardes son passage, tu peux directement imaginer ce qu'il peut apporter si il peut jouer sa quinzaine de minutes et c'est impressionnant ce qu'il dégage.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Intolérant le Jeu 24 Oct 2013 - 18:23

Andy c'est typiquement le complexe du basketteur qui veut renier la dimension physique du jeu .

Notre coach de fac nous a réservé la salle de muscu de la fac avec un coach particulier pour nous faire progresser physiquement, c'est le top I love you , et évidemment on a posé les questions et on a orienté notre programme, personne ose parler de détente vitesse et plyométrie, ils parlaient tous de résistance d'endurance (bon ça ça compte) de masse. Je pense que le basket Français a un tabou sur le travail de l'explosivité, on cherche un peu à le renier parce que ça fait beauf de vouloir travailler sa détente et sa plyométrie en général. Pourtant le coach de la salle qui n'est même pas basketteur a de suite voulu orienter le travail autour de ça et il considère ça primordial dans notre sport, donc faut arrêter de renier les capacités physiques au basket comme le fait Andy

Voir Oden dunker (jai pas vu l'action) ça peut signifier une bonne confiance en sa condition physique, et une certaine solidité voire même un rythme athlétique renouvelé doncça peut être intéressant pour suivre l'évolution de son retour, surtout à son poste.
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  DwyaneWade3 le Jeu 24 Oct 2013 - 18:30

Bah c'est une image forte! C'est comme voir Rose galoper, slalomer se tortiller dans tous les sens et passer un lay-up acrobatique, après sa blessure ça fait hyper plaisir!!
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Maksim le Jeu 24 Oct 2013 - 18:45

Intolérant a écrit:Je pense que le basket Français a un tabou sur le travail de l'explosivité
La plus belle connerie que je n'ai jamais lu sur ce site je pense.

C'est vrai que ce qui nous manque c'est vraiment de savoir former des athlètes.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 14028

Message  ld21 le Jeu 24 Oct 2013 - 19:08

Intolérant a écrit:Notre coach de fac nous a réservé la salle de muscu de la fac avec un coach particulier pour nous faire progresser physiquement, c'est le top I love you , et évidemment on a posé les questions et on a orienté notre programme, personne ose parler de détente vitesse et plyométrie, ils parlaient tous de résistance d'endurance (bon ça ça compte) de masse. Je pense que le basket Français a un tabou sur le travail de l'explosivité, on cherche un peu à le renier parce que ça fait beauf de vouloir travailler sa détente et sa plyométrie en général. Pourtant le coach de la salle qui n'est même pas basketteur a de suite voulu orienter le travail autour de ça et il considère ça primordial dans notre sport, donc faut arrêter de renier les capacités physiques au basket comme le fait Andy
Fantastique.
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13406

Message  AND11 le Jeu 24 Oct 2013 - 19:17

Arrête tes analyses a deux francs l'into.

Le joueur qui m'a fait aimer le basket c'est maxime zianveni. C'était une machine à dunks.

En NBA mes idoles sont Kobe et garnett.

Alors ferme là au lieu de dire n'importe quoi a mon sujet merci

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut