La pauvre free agency 2011

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La pauvre free agency 2011

Message  Ours Chain le Dim 19 Juin 2011 - 1:20

Je pense vraiment pas que les grizz vont lacher gay facilement. Cleveland a rien d'intéressant dans son roster et c'est pas un 4eme choix dans cette faible draft qui va remplacer Gay. Je répète que Memphis avait deja commencé à montrer de belles choses juste avant que Gay se blesse donc franchement je le vois pas aller à cleveland. Après il a un sale contrat donc memphis le laisserait partir eventuellement mais contre une vraie bonne contrepartie ou alors c'est de la purge financière synonyme de manque d'ambition!

Ours Chain
Role player
Role player

Revenir en haut Aller en bas

Message  Ours Chain le Dim 19 Juin 2011 - 1:21

Surtout qu'ils veulent déjà trader Mayo et que Battier est FA et devrait être beaucoup courtisé donc pas sur du tout qu'il resigne à Memphis.
Ours Chain
Role player
Role player

Contribution : 3334

Message  Intolérant le Dim 19 Juin 2011 - 14:44

En se débarassant de Gay et son contrat ils pourraient resigner Gasol et n'importe qui, parce que ce serait con d'avoir une fuite dans la raquette

Après c'est sûr que Gay est un joueur clé pour la franchise (en témoignent ses buzzer beaters contre Miami et Toronto)

Mais bon je vais pas y aller par 36 chemins!! il nous le faut à Cleveland!! ^^
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 12979

Message  Startrak le Lun 20 Juin 2011 - 10:05

De toute façon Memphis ne pourra trader Gay que contre l'équivalent en contrat sur la prochaine saison. Donc y aura toujours la même masse salariale pour resigner Gasol.

King of pronos 2013
King of pronos 2013

Contribution : 9672

Message  Gerald Wallace le Mar 21 Juin 2011 - 0:11

A moins qu'il y ait encore la possibilité d'échanger du cash. Je sais pas si c'est valable sur plusieurs saisons mais Cleveland a 14.5M de cash du trade de Lebron à échanger.

Et s'ils prennent Kyrie Irving et Valanciunas, un poste 3 comme Gay irait à merveille non ?

Toronto à 10M$ du trade de Bosh et Houston à 7M$ de trade exception venant de Battier. Il y a toujours moyen de s'arranger Startrak Wink
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8534

Message  Ours Chain le Mar 21 Juin 2011 - 1:42

Houston 7 millions de battier? Je suis pas vraiment sur car Thabeet a un bon salaire aussi si je me trompe pas. Quant à ses trucs de cash après transfert il me semble qu'ils sont valables un an donc cleveland a plus beaucoup de temps si je me trompe pas là encore.
Sérieux t'es sur pour Houston?
Ours Chain
Role player
Role player

Message  Maksim le Mar 21 Juin 2011 - 8:56

je confirme ce que dit Ours chain, les trades exceptions sont valables un an. Les Cavs veulent d'ailleurs que le délai soit prorogé de la durée du lock out sous peine de tout perdre.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 13965

Message  Gohn le Mar 21 Juin 2011 - 13:36

Il me semble d'ailleurs que la trade exception des Cavs se termine le 30 juin... En gros, il se pourrait qu'ils l'aient rapidement dans le cul s'ils ne font rien.

Plus bel homme du forum

Contribution : 11540

Message  Gerald Wallace le Mar 21 Juin 2011 - 20:55

Pour les 7M$ de Houston c'est ce que j'ai vu dans la Trade Machine Espn.

La même trade machine annonce près de 12M$ de trade exception pour NOLA, s'ils ont envie de retenir CP3 ils ont jusqu'au 30 juin pour bouger !
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8534

Message  Ours Chain le Mer 22 Juin 2011 - 16:42

Gerald Wallace a écrit:Pour les 7M$ de Houston c'est ce que j'ai vu dans la Trade Machine Espn.

La même trade machine annonce près de 12M$ de trade exception pour NOLA, s'ils ont envie de retenir CP3 ils ont jusqu'au 30 juin pour bouger !

Ah ok. Ouais mais je crois que l'argent vient du trade d'ariza l'été dernier car ariza a un plus gros salaire largement que Courtney Lee qui était arrivé en échange.
Ours Chain
Role player
Role player

Message  OKC-THUNDER_FAN le Jeu 30 Juin 2011 - 22:24

Nene ( nuggets ) et david West ( Hornets ) vont tester le marché ! ils ont pas peur du hard cap , maintenant qu'on sait qu'il y aura lock-out !
OKC-THUNDER_FAN
All star
All star

Contribution : 5931

Message  Ours Chain le Jeu 30 Juin 2011 - 22:31

Surtout nene qui pouvait toucher 11millions et quelques l'année prochaine. Mais bon les pivots touchent souvent le pactole à la free agency et vu que c'est l'un des meilleurs... Chandler devrait toucher un bon pactole aussi.
Ours Chain
Role player
Role player

Message  Intolérant le Ven 1 Juil 2011 - 23:53

Bon si Chandler et West ont pas le droit de discuter avec les dirigeants pour du recrutement, ils vont se retrouver au chômage non? Vous pensez qu'ils auraient droit à des allocs ou qu'ils se pointeront à l'ANPE? ^^
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  OKC-THUNDER_FAN le Sam 2 Juil 2011 - 0:39

Intolérant a écrit:Bon si Chandler et West ont pas le droit de discuter avec les dirigeants pour du recrutement, ils vont se retrouver au chômage non? Vous pensez qu'ils auraient droit à des allocs ou qu'ils se pointeront à l'ANPE? ^^

TOUT les joueurs se retrouvent au chomage ^^ Kobe comme Chandler ne toucherons aucun salaire ^^ Chandler ne peut négocier avec aucune team et Kobe n'a même pas le droit de s'entrainer ^^
OKC-THUNDER_FAN
All star
All star

Message  Intolérant le Sam 2 Juil 2011 - 0:57

OKC je t'en veux, j'ai vu dernier message dans "NBA" par OKC à 00h39, jme suis dit jaurais enfin droit à une cheerleader en live vu que c'est lheure à laquelle tu les postes, mais non rien, quelle déception

Non je rigole je sais que c'est la faute à Papa Stern

Dernière édition par Intolérant le Sam 2 Juil 2011 - 1:30, édité 1 fois
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  OKC-THUNDER_FAN le Sam 2 Juil 2011 - 1:16

Intolérant a écrit:OKC je t'en veux, j'ai vu dernier message dans "NBA" par OKC à 00h39, jme suis dit jurai enfin droit à une cheerleader en live vu que c'est leur à laquelle tu les postes, mais non rien quelle déception

Non je rigole je sais que c'est la faute à Papa Stern

Ah Ah , désolé ^^

Sinon tu nous fait des posts en mode " fautes d'orthographe " maintenant ? ^^ c'est les vacances , hein Wink
OKC-THUNDER_FAN
All star
All star

Message  OKC-THUNDER_FAN le Mer 31 Aoû 2011 - 8:11

Wilson Chandler a signé en Chine pour la saison , au Zhejiang Guangsha , sans clause en cas de fin du lock-out !
OKC-THUNDER_FAN
All star
All star

Message  Startrak le Mer 31 Aoû 2011 - 9:36

OKC-THUNDER_FAN a écrit:Wilson Chandler a signé en Chine pour la saison , au Zhejiang Guangsha , sans clause en cas de fin du lock-out !
C'est pas sérieux! Il avait moyen de signer à Milan ou ailleurs en EL. Je comprends pas qu'il aille s'enterrer là-bas, aucun joueur n'est revenu de Chine sérieusement, ne retrouvant une bonne place en NBA.

King of pronos 2013
King of pronos 2013

Contribution : 9672

Message  Maksim le Mer 31 Aoû 2011 - 10:40

Ouais c'est très bizarre...remarques quand on voir l'effet qu'a eu l'EL sur Josh Childress !!!

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 13965

Message  Invité le Mer 31 Aoû 2011 - 10:44

oui.. effet zéro. Voir même -6000... Quand tu vois sa ligne de stats, ça fait peur.

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut