Intersaison NBA 2013

Page 40 sur 41 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Intersaison NBA 2013

Message  Batman10 le Mer 11 Sep 2013 - 22:57

Tiens c'est marrant, y a deux jours j'avais lu que le Heat en voulait pas...
Après c'est un contrat non garanti, il va falloir qu'il se bouge pendant le training camp

Batman10
All star
All star

Revenir en haut Aller en bas

Message  Intolérant le Mer 11 Sep 2013 - 23:06

Batman10 a écrit:Tiens c'est marrant, y a deux jours j'avais lu que le Heat en voulait pas...
Après c'est un contrat non garanti, il va falloir qu'il se bouge pendant le training camp
ah comme c'est tombé pdt le match j'ai pas vu la nature du contrat, mais j'imaginais un contrat minimum, ouais donc là pour l'isntant il est sparring partner
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13042

Message  Intolérant le Mar 17 Sep 2013 - 0:10

Allez du Vintage, eh ouais, la chute d'AI a été rapide, et Stan Van Gundy parait beaucoup plus jeune

Peut être que le niveau de jeu a augmenté depuis l'époque, mais maintenant on a plus ce genre de duels excitants

2005, Wade 48pts, AI 38pts 16 ast Shocked 

Au passage on a Iguy en excellent rookie sur ce match

Dieu que le temps passe vite... J'ai l'impression que ce genre de matchs c'était y'a pas si longtemps... Et pourtant 8 ans déjà
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Mar 17 Sep 2013 - 0:25

putain sérieux

Donnyel Marshall, Z, Gooden, un airball d'Antoine Walker! l'ambiance à la Q Arena!!!!

Merde matez ça quoi, putain le chassé croisé, beaucoup de jeu, ambiance electrique et WTF les stats?!!
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  DwyaneWade3 le Mar 17 Sep 2013 - 7:19

Alala, entre ces vidéos, et le mix pour les 25 ans du Heat..

Quand tu vois le niveau qu'affichait D.Wade, ça me fait mal d'entendre des gens dire que le KD de maintenant lui était supérieur. LOLZ, il affichera sûrement jamais le niveau de jeu atteint par Flash à cette période. Le vrai, celui qui ne se disait pas qu'il pouvait s'économiser parce qu'il y avait LBJ derrière.

Sinon, pour Beasley à Miami.. mon rêve de mode mon association devient réalité héhéhé. Par contre c'est une sale passoire en défense, il a les qualités athlétiques pour devenir au moins un défenseur correct, mais osn profil hybride dégueulasse sur le poste 3/4 aide pas.. s'il pouvait prendre un peu de muscle pour pouvoir défendre au psote 4 avec consistence ce serait pas mal du tout, faut voir si Spo peut réussir aujourd'hui là où il avait échoué il y a quelques années, dans un nouveau contexte.

Sinon c'est bn pour Beasley de se remettre au contact de Wade, il l'a toujours soutenu et allait même le voir en centre de réhab', peut être qu'il y aura un déclic' (enfin tout le monde parle de déclic'.. ça m'étonnerait mais je le souhaite), puis avec Wade, Haslem, James, Ray Allen pour l'encadrer, après qu'il se soit bien ramassé et soit tombé aussi bas, il y a de quoi espérer un réveil chez lui.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8626

Message  AND11 le Mar 17 Sep 2013 - 11:17

Iverson putain de bordel de merde. Les poils qui se dressent sur le bras a chaque fois que je revois des images de ce génie.

Putain qu'est ce qu'elle était énorme la NBA avant 2003.

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20719

Message  Batman10 le Mar 17 Sep 2013 - 13:45

DwyaneWade3 a écrit:Sinon, pour Beasley à Miami.. mon rêve de mode mon association devient réalité héhéhé. Par contre c'est une sale passoire en défense, il a les qualités athlétiques pour devenir au moins un défenseur correct, mais osn profil hybride dégueulasse sur le poste 3/4 aide pas.. s'il pouvait prendre un peu de muscle pour pouvoir défendre au psote 4 avec consistence ce serait pas mal du tout, faut voir si Spo peut réussir aujourd'hui là où il avait échoué il y a quelques années, dans un nouveau contexte.

Sinon c'est bn pour Beasley de se remettre au contact de Wade, il l'a toujours soutenu et allait même le voir en centre de réhab', peut être qu'il y aura un déclic' (enfin tout le monde parle de déclic'.. ça m'étonnerait mais je le souhaite), puis avec Wade, Haslem, James, Ray Allen pour l'encadrer, après qu'il se soit bien ramassé et soit tombé aussi bas, il y a de quoi espérer un réveil chez lui.
Comme pour Oden, c'est du low risk, high reward potentiellement. Même si ça marche pas, que Beasley reste une tête de con et que Oden reste blessé, Miami n'aura pas perdu grand-chose à essayer...

Ricky Davis annoncé du côté de NY sinon Razz 
Batman10
All star
All star

Contribution : 6870

Message  Intolérant le Mar 17 Sep 2013 - 16:19

AND11 a écrit:

Tu pouvais pas t'en empêcher hein ^^

Au passage le AI qui t'a hérissé les poils en vidéo sur la page précédente était en 2005

Ta mauvaise foi est quand même merveilleuse I love you 
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  LeEthOven le Mar 17 Sep 2013 - 17:00

C'est une NBA totalement différente, il faut aussi se rappeler que il y a eu un changement de règles en 2006 me semble..

Non, 2004-2005
http://www.nba.com/analysis/rules_history.html

Et y'avait aussi cette tendance à l'attaque, le jeu était beaucoup plus up tempo que maintenant.
LeEthOven
Franchise player des Kings
Franchise player des Kings

Contribution : 4371

Message  AND11 le Mar 17 Sep 2013 - 17:28

Intolérant a écrit:
AND11 a écrit:
Tu pouvais pas t'en empêcher hein ^^

Au passage le AI qui t'a hérissé les poils en vidéo sur la page précédente était en 2005

Ta mauvaise foi est quand même merveilleuse I love you 
C'est un raccourci pour dire avant que certains types de joueurs arrivent en NBA. J'aurais pu dire 2002 avec l'arrivée de Howard aussi, mais 2003 c'était plus parlant Smile 

Et effectivement quelques années après ça allait encore car les "vieux" étaient encore au sommet. Nash, Kidd, Garnett, Shaq et consorts. C'était encore la belle époque du basket NBA.

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Batman10 le Mar 17 Sep 2013 - 17:29

Howard est arrivé en 2004 Smile 
Batman10
All star
All star

Message  AND11 le Mar 17 Sep 2013 - 17:46

Laughing 

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  DwyaneWade3 le Mar 17 Sep 2013 - 19:46

Batman10 a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:Sinon, pour Beasley à Miami.. mon rêve de mode mon association devient réalité héhéhé. Par contre c'est une sale passoire en défense, il a les qualités athlétiques pour devenir au moins un défenseur correct, mais osn profil hybride dégueulasse sur le poste 3/4 aide pas.. s'il pouvait prendre un peu de muscle pour pouvoir défendre au psote 4 avec consistence ce serait pas mal du tout, faut voir si Spo peut réussir aujourd'hui là où il avait échoué il y a quelques années, dans un nouveau contexte.

Comme pour Oden, c'est du low risk, high reward potentiellement. Même si ça marche pas, que Beasley reste une tête de con et que Oden reste blessé, Miami n'aura pas perdu grand-chose à essayer...

Ricky Davis annoncé du côté de NY sinon Razz 
En effet!

Mais Beasley, il a toujours son talent et peut toujours foutre sa dizaine de points par match, et il n'est pas sujet aux blessures à répétitions. Lui ce qui m'inquiète, c'est l'éthique de travail et sa capacité à devenir un défenseur correct. Spo n'avait pas réussi à le faire lors de ses premières années à Miami, mais le contexte est différent maintenant.

Un Beasley qui arrive à défendre.. et c'est un ajout de dingue pour le Heat.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  AND11 le Mar 17 Sep 2013 - 19:49

Pour l'avoir suivi de prés quand il était aux Wolves, Beasley est insupportable. Un talent aussi grand que son QI basket est petit. Dans un sport collectif comme le basket il ne sert à rien. A part 2 ou 3 soirs dans la saison ou il joue comme MJ (en exagérant). Et en plus si il joue pas il fait la gueule.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  DwyaneWade3 le Mar 17 Sep 2013 - 20:14

AND11 a écrit:Pour l'avoir suivi de prés quand il était aux Wolves, Beasley est insupportable. Un talent aussi grand que son QI basket est petit. Dans un sport collectif comme le basket il ne sert à rien. A part 2 ou 3 soirs dans la saison ou il joue comme MJ (en exagérant). Et en plus si il joue pas il fait la gueule.
Faut pas déconner, son QI basket n'est pas si petit.. Mais est loin d'être ultra développé.. J'ai l'impression qu'il ne comprend le basket que d'un seul côté du terrain! Il était excellent en NCAA.

Mais en effet il manque énormément de maturité (comme à son entretien avec les Bulls où il disait que ce qui le frustrait le plus en NCAA cen'était pas les défaites mais les arbitres) et le fait de faire la gueule quand il ne joue pas..

Quoi que comprends le, ne pas jouer dans une équipe comme les Suns l'année dernière.. m'enfin il aurait pu prendre exemple sur un mec comme Jared Dudley.
Apparemment en plus des joueurs cités plus haut pour l'encadrer, Mourning va le prendre en charge. Ca va chier. Twisted Evil Twisted Evil 
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Batman10 le Jeu 19 Sep 2013 - 11:49

Sympa le nouveau maillot alternatif des Lakers :

Le noir couplé au purple and gold, ça rend pas mal !
Batman10
All star
All star

Message  Intolérant le Jeu 19 Sep 2013 - 15:58

j'adore !
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  AND11 le Jeu 19 Sep 2013 - 16:08

Batman10 a écrit:Sympa le nouveau maillot alternatif des Lakers :

Le noir couplé au purple and gold, ça rend pas mal !

Très sympa. T'façon avec Kobe comme modèle I love you 

Mais je préfère la tenue du dimanche, le banc. Je l'ai d'ailleurs Smile 

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Dim 22 Sep 2013 - 17:58

Blague du jour numéro 1 :

http://basket-infos.com/2013/09/22/ronny-turiaf-veut-faire-de-nikola-pekovic-un-meilleur-joueur/

Blague du jour numéro 2 :

http://basket-infos.com/2013/09/22/jeremy-lin-dwight-howard-est-un-tres-bon-shooteur-de-lancers-francs/
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  DwyaneWade3 le Mer 25 Sep 2013 - 6:19

http://nba.si.com/2013/09/20/top-100-players-of-2014-nos-10-1/

FERME TA GUEULE DURANT PETITE PUTE
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Batman10 le Mer 25 Sep 2013 - 9:28

Haha sympa le petit trashtalk entre les deux, vivement la reprise de la saison.

Tony 4è du classement I love you
Batman10
All star
All star

Message  AND11 le Mer 25 Sep 2013 - 10:26

Putain j'ai hâte que la saison reprenne !!!

Par contre hard pour ceux qui ont fait l'euro...  Faut pas s'attendre à une grosse saison individuelle de TP les mecs. Pop va le gérer un maximum. Surtout en début de saison. Et même lui que ce soit mentalement ou physiquement il est pas assez frais pour tout péter. A mon avis Pop va essayer de le limiter à 30/35 min. Ça peut être une opportunité pour De Colo du coup. Pareil Boris va falloir digérer l'euro. Batum etc.

Pour Marc Gasol c'est la même.

J'espère que DW3 viendra pas tirer des conclusions des matchs de présaison Laughing  Enfin non ça c'est plutôt L'intolérant Razz 

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Francky IX le Mer 25 Sep 2013 - 11:29

AND11 a écrit:

Par contre hard pour ceux qui ont fait l'euro...  Faut pas s'attendre à une grosse saison individuelle de TP les mecs. Pop va le gérer un maximum. Surtout en début de saison. Et même lui que ce soit mentalement ou physiquement il est pas assez frais pour tout péter. A mon avis Pop va essayer de le limiter à 30/35 min. Ça peut être une opportunité pour De Colo du coup. Pareil Boris va falloir digérer l'euro. Batum etc.
L'année dernière, TP était déjà limité à - de 35 min par match, et ça ne l'avait pas empêché de se faire voler la All NBA 1st team...

Par contre, d'accord avec le fait que ça va être très dur cette année pour lui, à un moment ou un autre... Mais bon il sera présent en PO, et j'espère cette fois sans blessure.

All star
All star

Contribution : 6039

Message  Batman10 le Mar 1 Oct 2013 - 23:09

RW va rater le premier mois de la saison NBA, après une nouvelle opération au genou : http://espn.go.com/nba/story/_/id/9754402/russell-westbrook-oklahoma-city-thunder-miss-first-4-6-weeks-regular-season-due-arthroscopic-knee-surgery
Chaud pour OKC, même si c'est pas sur SR que sera jugé leur succès
Batman10
All star
All star

Message  DwyaneWade3 le Jeu 3 Oct 2013 - 21:57

http://www.basketusa.com/news/185270/tyson-chandler-il-vaut-mieux-avoir-un-bon-shoot-que-des-moves-au-poste-bas/

HAHAHAHAHAHAHAHA

Idiot.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Intolérant le Jeu 3 Oct 2013 - 23:31

DwyaneWade3 a écrit:http://www.basketusa.com/news/185270/tyson-chandler-il-vaut-mieux-avoir-un-bon-shoot-que-des-moves-au-poste-bas/

HAHAHAHAHAHAHAHA

Idiot.
Ca m'avait manqué, mais dans 1 mois je pourrai reprendre le NY/Melo-bashing, yess Twisted Evil Twisted Evil 

C'est vrai que les Knicks ont vraiment leur point d'ancrage dans la raquette qui ferait que tout le monde puisse s'écarter pour shooter à 3pts Laughing Laughing 

C'est vrai que pour battre le champion en titre il faudra un 5 fuyant Laughing Laughing Laughing 
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 40 sur 41 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut