Intersaison NBA 2013

Page 39 sur 41 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Intersaison NBA 2013

Message  Batman10 le Mer 28 Aoû 2013 - 15:24

Il avait participé à des Summer Leagues ?

Batman10
All star
All star

Revenir en haut Aller en bas

Message  Startrak le Jeu 29 Aoû 2013 - 11:03

Je crois pas non.

King of pronos 2013
King of pronos 2013

Contribution : 9676

Message  Batman10 le Jeu 29 Aoû 2013 - 11:11

Ouais, c'est vrai que ça sent quand même la coupe à la fin du training camp, quand les équipes finalisent leurs rosters.
A moins que Steph ne fasse la gueule et que les Warriors se sentent obligés de garder le petit frère...
Batman10
All star
All star

Contribution : 6801

Message  CaptainTeemo le Jeu 29 Aoû 2013 - 11:31

D'après mes super sources hyper fiables, Lamar Odom est (était en fait) enfermé dans une chambre d'hôtel par ses potes pour lui faire une désintox du crack.

CaptainTeemo
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Contribution : 4056

Message  Ours Chain le Jeu 29 Aoû 2013 - 19:24

CaptainTeemo a écrit:D'après mes super sources hyper fiables, Lamar Odom est (était en fait) enfermé dans une chambre d'hôtel par ses potes pour lui faire une désintox du crack.
HAHA hood boyz
Ours Chain
Role player
Role player

Contribution : 3338

Message  Intolérant le Mar 3 Sep 2013 - 18:29

KD au Grand Journal de C+ ce soir, ma foi peut être je materai
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 12983

Message  Intolérant le Mar 3 Sep 2013 - 20:23

que ce fût gênant......
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  DwyaneWade3 le Mar 3 Sep 2013 - 23:43

J'ai juste vu l'extrait où le mec monte sur la table.. c'était pas drôle, vraiment pas drôle, mais rien de choquant (ni de surprenant pour le Grand Journal, en fait).

Après, quand je lis manque de respect à KD (pas ici mais ailleurs).. ces trucs là c'est pas du direct, donc ça a du être répété plusieurs fois, et il a pas du être pris par surprise, donc si KD avait perçu ça comme un manque de respect je ne pense pas qu'il aurait accepté ce genre de séquence.

Enfin bon, en effet c'était gênant de nullité. Et v'la les questions de merde.

Et y a combien de gens qui regardent quotidiennement cette bouse?
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8569

Message  AND11 le Mer 4 Sep 2013 - 4:31

Très peu.

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20662

Message  Startrak le Mer 4 Sep 2013 - 10:59

DwyaneWade3 a écrit:J'ai juste vu l'extrait où le mec monte sur la table.. c'était pas drôle, vraiment pas drôle, mais rien de choquant (ni de surprenant pour le Grand Journal, en fait).
Voilà le problème de ce nouveau Nulle part ailleurs Grand Journal (je me trompe mais c'est sûrement la couleur du décor qui fait ça!), c'est que les jeunes ne connaissent pas De Caunes... et les vieux ne le reconnaissent plus!

King of pronos 2013
King of pronos 2013

Contribution : 9676

Message  Batman10 le Mer 4 Sep 2013 - 12:14

Putain je me souviens encore de la venue en Jordan en 1997 à NPA, ça avait duré 1h et y avait pas eu toutes ces conneries autour. Même Kobe était venu une autre fois, et dans les deux cas, George Eddy était là pour orienter la conversation et éviter que ça parte dans des questions débiles.
LeBron était venu au Grand Journal y a 2-3 ans il me semble, mais je me souviens plus si c'était aussi gênant qu'avec Durant...
Batman10
All star
All star

Message  MiLissounga le Mer 4 Sep 2013 - 14:54

Fallait inviter la bimbo de Lebron James.
MiLissounga
Role player
Role player

Contribution : 3018

Message  Intolérant le Mer 4 Sep 2013 - 16:08

http://basket-infos.com/2013/09/04/depuis-quil-a-change-de-main-pour-shooter-tristan-thompson-a-une-adresse-impressionnante-aux-lancers/

Impressionnant:shock: 
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Vintage le Mer 4 Sep 2013 - 20:56

Et toi, depuis que t'as changé de main pour branler ton père, il jouit plus vite ?
Vintage
All star
All star

Contribution : 6599

Message  Intolérant le Mer 4 Sep 2013 - 23:17

Vintage a écrit:Et toi, depuis que t'as changé de main pour branler ton père, il jouit plus vite ?
Je sais pas j'étais occupé avec ta mère qui faisait son travail manuel habituel
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  ld21 le Sam 7 Sep 2013 - 14:13

Pendant ce temps là, Kevin Durant avale des bites en Italie. Finalement, c'est peut-être mieux qu'il ait rien dit au Grand Journal, hein...

Ow, Ronny T ? Most skilled center in NBA, ow yeah for sur.

Blaireau.
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13347

Message  Vintage le Sam 7 Sep 2013 - 14:58

Il a parlé de Tony Parker.

Renseigne-toi avant de l'ouvrir, le Gros.
Vintage
All star
All star

Message  ld21 le Sam 7 Sep 2013 - 15:06

Oui, et ? Ca change quoi a ce que j'ai dit ?
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13347

Message  Vintage le Sam 7 Sep 2013 - 15:07

Y a une nuance entre dire que Ronny T est le plus doué des pivots français et affirmer que Belinelli aurait été une bonne recrue et que TP est un grand joueur.
Vintage
All star
All star

Message  Batman10 le Sam 7 Sep 2013 - 15:16

Gallinari ? Defensive player ? Suspect 
Batman10
All star
All star

Message  Ours Chain le Mer 11 Sep 2013 - 19:47

La NBA a enfin lancé le 5 team pass en Europe. Entre 90 et 100€ pour tous les matchs de 5 équipes de son choix, c'est l'offre que je prenais quand j'étais aux US et j'étais deg' en revenant en Europe que cette possibilité soit pas offerte! Entre temps j'ai trouvé des sites sympa donc je sais pas si je vais me payer mon abonnement mais c'est une très bonne nouvelle je trouve car avec 5 teams t'arrives tjr à trouver des bons matchs à mater.
Andy tu pourras te focus sur les lakers, wolves, blazers et 2 autres teams et tu gagneras 50€ Very Happy 
Ours Chain
Role player
Role player

Message  AND11 le Mer 11 Sep 2013 - 20:34

Ours Chain a écrit:La NBA a enfin lancé le 5 team pass en Europe. Entre 90 et 100€ pour tous les matchs de 5 équipes de son choix, c'est l'offre que je prenais quand j'étais aux US et j'étais deg' en revenant en Europe que cette possibilité soit pas offerte! Entre temps j'ai trouvé des sites sympa donc je sais pas si je vais me payer mon abonnement mais c'est une très bonne nouvelle je trouve car avec 5 teams t'arrives tjr à trouver des bons matchs à mater.
Andy tu pourras te focus sur les lakers, wolves, blazers et 2 autres teams et tu gagneras 50€ Very Happy 
Payer 100€ au lieu de 160€ (je crois que c'était ça l'an dernier) pour avoir les droits sur 5 franchises au lieu de 30.

Tu m'expliques ou on est gagnant?

Après c'est sur que si tu es focus sur quelques teams c'est bien. Et en réfléchissant comme ça je pourrais peut être le prendre avec effectivement Lakers, wolves, blazers + spurs et Golden State. Mais tu te fais niquer pour les PO du coup, si t'as Chicago/OKC en finale tu peux pas mater un match alors qu'avec l'abo complet tu as tout les PO compris. Donc a voir...

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Ours Chain le Mer 11 Sep 2013 - 21:02

AND11 a écrit:
Ours Chain a écrit:La NBA a enfin lancé le 5 team pass en Europe. Entre 90 et 100€ pour tous les matchs de 5 équipes de son choix, c'est l'offre que je prenais quand j'étais aux US et j'étais deg' en revenant en Europe que cette possibilité soit pas offerte! Entre temps j'ai trouvé des sites sympa donc je sais pas si je vais me payer mon abonnement mais c'est une très bonne nouvelle je trouve car avec 5 teams t'arrives tjr à trouver des bons matchs à mater.
Payer 100€ au lieu de 160€ (je crois que c'était ça l'an dernier) pour avoir les droits sur 5 franchises au lieu de 30.

Tu m'expliques ou on est gagnant?

Après c'est sur que si tu es focus sur quelques teams c'est bien. Et en réfléchissant comme ça je pourrais peut être le prendre avec effectivement Lakers, wolves, blazers + spurs et Golden State. Mais tu te fais niquer pour les PO du coup, si t'as Chicago/OKC en finale tu peux pas mater un match alors qu'avec l'abo complet tu as tout les PO compris. Donc a voir...
C'est vrai j'y ai pensé pour les PO mais au final sans league pass j'ai pu mater 3/4 des matchs des PO cette année donc bon.
Je suis d'accord avec toi, c'est pas si génial, ça corresponds pas à tout le monde mais dans mon cas (et je pense pas être le seul) 60€ c'est une grosse différence surtout qu'une fois de plus avec 5 teams t'as un paquet de matchs et si jamais il y a un match auquel t'as pas accès et que tu veux absolument le voir tu as les streamings (pr le live) et des sites avec des liens pour mater les matchs (le lendemain).

Au moins qu'ils proposent je trouve ça plutôt cool et en tt cas ça me fait hésiter à l'acheter alors que sans cette offre j'y aurais même pas pensé.
Ours Chain
Role player
Role player

Message  AND11 le Mer 11 Sep 2013 - 21:49

Ouais c'est sur c'est une économie pas négligeable. Si il y avait pas ce problème des PO j'y songerais parce qu'il y a pleins d'équipes que je mate pas par faute de temps ou d'envie. Un match NBA même en différé ça te prends déjà 1h30 ou 2h.
Mais perdre le league pass pour les PO le moment le plus kiffant de la saison c'est mort.

Et c'est combien le league pass spécial PO tu sais ? Si abo 5 teams + abo PO < Abo 30 teams alors ça vaut le coup

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Mer 11 Sep 2013 - 22:54

Beasley de retour à Miami, surprenant.. comme d'hab ils se renforcent ou signent un joueur qui veut jouer le titre pour pas cher

DW3 t'en penses quoi?
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Batman10 le Mer 11 Sep 2013 - 22:57

Tiens c'est marrant, y a deux jours j'avais lu que le Heat en voulait pas...
Après c'est un contrat non garanti, il va falloir qu'il se bouge pendant le training camp
Batman10
All star
All star

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 39 sur 41 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut