Intersaison NBA 2013

Page 2 sur 41 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Intersaison NBA 2013

Message  Intolérant le Mer 22 Mai 2013 - 14:11

Maksim a écrit:
Intolérant a écrit:

Pour être honnête je pense que Poulpa a raison sur cette ligne, j'ose même pas imaginer la carrière de T Mac si tout s'était déroulé normalement et s'il avait pas longtemps joué dans des équipes de merde, mais bon faut dire que lui, il pas fait sa starlette en arrivant dans la ligue pour etre à LA, lui.

Laughing

On parle du mec qui a planté les Raptors puis le Magic ?
Dont l'équipe a fait 28 match sans défaite quand il était à l'infirmerie?
Qui n'a jamais passé un tour de PO's?
Qui revient de Chine et qui joue dans la garbage time aux Spurs à à peine 33 ans?

Re Laughing

Les équipes ils les a pas plantés, c'était des trades, pas comme ce présomptueux de Kobe qui fait sa diva en sortant de la draft, après les Rockets ont fait 22W sans lui c'est très bien, il avait un bel effectif à Houston (c'est pour ça que j'ai précisé qu'il a lgt joué dans des équipes de merde, j'excluais les Rockets), parce qu'avec lui, les Rockets auraient passé ce fichu 1er tour, sauf que cest les blessures qui ont eu souvent raison de lui

En même temps quand tu joues dans des équipes de tocards en début de carrière, c'est dur de passer un tour de PO... A partir de là on compte que 3 saisons à Houston environ, dont 2 où il s'est blessé

Ensuite s'il cire à SA je trouve ça quand même noble, c'est même fort tu vois, quand tu vois que le mec tourne à 20pts en carrière qu'il a été superstar adulé, je trouve ça classe de sa part de revenir et accepter un role moindre avec Pop', les thunes et la gloire il s'en fout, McGrady il aime le jeu (peut être encore + que la victoire)
Honnetement moi ça m'écoeure quand on critique Carter et T Mac en looser, parce que même s'ils ont rien gagné, ils nous ont fait rêver ont été superstars et pourtant ils ont un comportement super dignes, c'est pas des Kobe qui accepteraient de sortir du banc, trop d'orgueil pour ça...

Carter et T Mac ont la classe, ils jouent en sortant du banc sans râler en offrant tout ce qu'ils peuvent, Carter a aiguillé les petits jeunes à Dallas, pour moi il est aussi méritant en 6eme homme de l'année que les autres, Carter prend du plaisir en jouant, et ça c'est magnifique, à 35 ans, il s'éclate toujours autant, T Mac c'est pareil, il est content de pouvoir jouer au basket dans un projet collectif intéressant peu importe son apport que ce soit à Detroit, Atlanta ou SA, le mec était déjà content de jouer

Les mecs ont 35 ans, les autres genre Marbury, Francis, Iverson ou autres ils ont trop de gueule pour accepter ça, ils veulent être les stars sur le terrain comme Kobe, une vision individualiste du basket écoeurante, Kobe est de cette espèce, malgré tout ce qu'il a gagné je le vois mal jouer pour le plaisir, ou sortir du banc T Mac et Carter ont appris l'humilité et savent la chance qu'ils ont de jouer en NBA, ils en profitent parce qu'ils savent qu'une blessure peut les stopper net, et c'est tout en leur honneur

Bref je m'égare du sujet de départ, mais juste je trouve ça difficile de critiquer la losing attitude des 2 cousins.

Toute façon cette histoire de titres NBA pour légitimer ça n'a pas de sens

Si Carmelo avait gagné le titre NBA en jouant tout sur son iso il aurait pas plus de considération de ma part, je préfère voir du beau basket et des mecs qui s'amusent et qui sont humbles, plutôt que de voir des parodies de méchant qui pensent qu'à la victoire quitte à écrabouiller ses coéquipiers dans un rôle de méchant loup comme KB..

Vous avez déjà vu Tony Parker et Tim Duncan avoir la même attitude que Kobe?! Pourtant eux ont va pas dire que c'est des loseurs mais ils font tout pour gagner, avec classe.

Un titre NBA toute façon ça tient à pas grand chose

Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Revenir en haut Aller en bas

Message  Maksim le Mer 22 Mai 2013 - 14:35

Si Carter et McGrady sont à ce niveau aujourd'hui c'est surtout que ça n'a jamais été de gros bosseurs à l'hygiène de vie irréprochable comme peuvent l'être James, Bryant ou Nash.

Et s'ils aimaient tant le jeu que ça ils serait restés ensemble aux raptors qui avaient fait une super saison échouant d'un rien aux portes des finals au lieu de se barrer pour des raisons fiscales. Je ne te parle même pas de Carter qui a avoué plomber la saison des raptors en 2005 pour pouvoir être tradé...

Bel amour du jeu et des fans.

Bref si tu veux critiquer Bryant qui lui a toujours voulu gagner, choisis pas des clowns comme ça.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 14030

Message  Intolérant le Mer 22 Mai 2013 - 14:39

Maksim a écrit:Si Carter et McGrady sont à ce niveau aujourd'hui c'est surtout que ça n'a jamais été de gros bosseurs à l'hygiène de vie irréprochable comme peuvent l'être James, Bryant ou Nash.

Et s'ils aimaient tant le jeu que ça ils serait restés ensemble aux raptors qui avaient fait une super saison échouant d'un rien aux portes des finals au lieu de se barrer pour des raisons fiscales. Je ne te parle même pas de Carter qui a avoué plomber la saison des raptors en 2005 pour pouvoir être tradé...

Bel amour du jeu et des fans.

Bref si tu veux critiquer Bryant qui lui a toujours voulu gagner, choisis pas des clowns comme ça.

Ils étaient jeunes, c'était l'époque du 1 star par équipe qui faisait le roi, eux aussi voulaient faire la même, c'est compréhensible, et ils ont probablement été cons, Carter avec Toronto c'était sale, sauf que depuis de l'eau a coulé sous les ponts et je pense que ces mecs ont évolué et appris l'humilité, alors que de ce côté là j'ai un doute que Kobe ait évolué et qu'il évolue un jour.
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13047

Message  ld21 le Mer 22 Mai 2013 - 14:48

Pourquoi tu parles de sortir du banc pour Kobe ? Suspect Le mec plante toujours 40 points par match à 35 ans. Il a encore jamais été confronté à cette situation... Suspect Carter et McGrady, ils sont cramés (plus ou moins)... S'ils pouvaient prétendre à une plae de starter ils le feraient. Ca n'a rien à voir avec l'humilité ou je sais pas quoi.

Puis merde, qui êtes vous, ceux qui en reviennent toujours à Kobe/Lebron/Meilleur/Moins bon/Pd/pas pd/Shaq/pas Shaq. Quels sont vos réseaux ? Ca vous traumatise tant que ça ? Laughing
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13408

Message  Maksim le Mer 22 Mai 2013 - 14:54

ld21 a écrit:Pourquoi tu parles de sortir du banc pour Kobe ? Suspect Le mec plante toujours 40 points par match à 35 ans. Il a encore jamais été confronté à cette situation... Suspect Carter et McGrady, ils sont cramés (plus ou moins)... S'ils pouvaient prétendre à une plae de starter ils le feraient. Ca n'a rien à voir avec l'humilité ou je sais pas quoi.

Puis merde, qui êtes vous, ceux qui en reviennent toujours à Kobe/Lebron/Meilleur/Moins bon/Pd/pas pd/Shaq/pas Shaq. Quels sont vos réseaux ? Ca vous traumatise tant que ça ? Laughing

Perso la malhonnêteté intellectuelle me fait vomir alors j'argumente.

Et puis citer en exemple Vince Carter m'a fait rire j'avoue, le moins bon rapport talent/carrière je pense... Laughing

Sinon je capte pas bien ton histoire de réseaux. Pas besoin d'être un putain d'insider de mes deux qui captent rien au basket pour parler basket.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  ld21 le Mer 22 Mai 2013 - 14:58

Je pensais pas à toi Wink

Je crois que le pire, c'est l'époque des débats And11/Kole... Là, ça faisait vraiment PEUR Laughing
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Message  Maksim le Mer 22 Mai 2013 - 15:06

ld21 a écrit:Je pensais pas à toi Wink

Je crois que le pire, c'est l'époque des débats And11/Kole... Là, ça faisait vraiment PEUR Laughing

Surtout que perso à part vite fait pour rire je n'oppose jamais James à Bryant.

Je préfère mille fois voir jouer Bryant mais James est actuellement le plus fort, faut être malhonnête pour dire le contraire.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  ADMINISTRATOR le Mer 22 Mai 2013 - 15:56

Ah je "troll", c'est plus fort que moi... mon réseau là c'est Phil Jackson...^^

Kobe Bryant a un palmarès magnifique parce qu'il a évolué dans un cadre fantastique toute sa carrière, entouré de grands joueurs et d'un grand coach. Le problème c'est que vu son niveau technique, sa volonté de fer, son travail acharné et le contexte dans lequel il a évolué (Jackson + Shaq/Gasol) ce mec devrait avoir un palmarès 10 fois plus impressionnant !
Mais il a été -et est encore- tellement égoïste (Nash et D12 arrivent en ville et il fait le papa ? Gasol et D12 sont dans la raquette et il considère qu'il doit avoir tous les tickets shoots ? Nash est sur le terrain et il décide de jouer les playmakers pour faire des stats à la Lebron ? et je ne parle que de cette saison...) et tellement narcissique et égocentrique (c'est devenu le roi des réseaux sociaux ce bon kobite, sans compter ses dizaines de déclarations très sarkosistes ou le "je" et le "moi" sont sur-utilisés alors que "nous", "équipe" etc ne semblent pas faire partie de son vocabulaire, sauf lorsqu'il parle de "son" équipe, évidemment)...
Comme il joue à L.A, qu'il reste encore souvent un fake assez caricatural de Jordan etc ce mec est encensé partout alors qu'il représente ce qu'il y a de pire pour un sport collectif...
Qu'on vienne me dire que voir des Shaq, des D12 ou des Lebron "pourrissent" leur sport avec leur physique de tanks scandaleux pourquoi pas, mais pour moi la pire chose qui existe dans ce sport c'est l'égoïsme, le manque d'altruisme... Bryant, 35 ans n'a RIEN COMPRIS de l'essence même de son sport, sport dont il est une icône, ça m’écœure sincèrement.
Des mecs avec des caractères de grosse pute soliste comme ça en général tu les trouve sur le banc (une nouvelle fois J.Crawford ou JR Smith...), et ceux qui sont titulaires (Melo-Melo !!!) se font joliment crachés sur la gueule. Mais pas Bryant, l'élu de mes deux, le cancer du basketball moderne (oui là c'est un peu "to much"...).
Pour appuyer mes jolis propos de haters il suffit de voir les extraits du dernier bouquin de Phil Jackson (que je peux pas encadrer pour sa pédance sois-dit en passant), finalement je ne suis pas si trollesque que ça, il explique avec d'autres mots la même chose que moi: on ne met pas Kobe Bryant sur la même ligne que les mots "leader" et "équipe".

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Contribution : 6020

http://buzzersession.nouslesfans.com

Message  AND11 le Mer 22 Mai 2013 - 16:06

Intolérant a écrit:Les Lakers ne le méritent pas et d'Antoni encore moins...

C'est quoi la prochaine team des Lakers? c'est Kobe-Gasol-Nash-Dwight-CP3-MWP?!!!!!

Même sans Dwight ça me ferait mal au cul

C'est n'importe quoi, de quel droit après un lockout qui voulait une équité on peut monter une team si abusé sans sacrifice financier de la part des joueurs?! ça n'a pas de sens, puis ça m'écoeurerait de les voir gagner, les mecs arrivent à se planter avec des effectifs abusés (2004 et 2012) et encore ils arrivent à s'en tirer en renforçant toujours leur équipe juste parce qu'ils ont des thunes.

Les lakers je les verrais bien finir tranquilou avec Kobe & Gasol, plsu quelques roles players intelligents et jeunes, et reconstruire ensuite avec la draft ou en recrutant à ce moment là un sacré joueur, là ce serait légitime, parce que sinon c'est écoeurant, faut qu'une franchise ait des cycles, sinon c'est malsain je trouve

et en terme d'équité c'est à vomir

La quenelle ils nous l'ont mise une fois cet été, ils ont malgré tout ça réussi à se foirer et à être pire que la pire des parodies imaginées donc je trouverai ça écoeurant et gonflé de pouvoir refaire un bon coup et de s'en sortir.

Une grande franchise n'a pas de cycle de mauvais résultats (ou très court). Va falloir que ça rentre dans ta petite tête ça l'Into. C'est le système NBA qui est comme ça, c'est pas pour rien si les Lakers et les Celtics se partagent la moitié des titres NBA, ça fait 50 piges que c'est ainsi.

Et t'es complètement barré, cette saison, dans le contexte de la conf Ouest, les Lakers avaient une équipe de peintre. Gasol a été blessé la moitié de la saison, Nash aussi, Bynum est partie. Ron Artest si tu penses que c'est un des meilleurs ailiers de la ligue libre à toi de le penser, quand à Howard 90% des pivots de la conférence sont meilleurs que lui. Je l'avais dit que le recrutement était loupé avant même que la saison commence.

Cela dit pour la prochaine saison avec la blessure de Kobe et la reconstruction d'équipe, on devrait pas jouer les tout premiers rôles, tkt.

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20723

Message  Startrak le Mer 22 Mai 2013 - 16:10

Et c'est reparti...

King of pronos 2013
King of pronos 2013

Contribution : 9738

Message  AND11 le Mer 22 Mai 2013 - 16:12

Maksim a écrit:
ld21 a écrit:Je pensais pas à toi Wink

Surtout que perso à part vite fait pour rire je n'oppose jamais James à Bryant.

Je préfère mille fois voir jouer Bryant mais James est actuellement le plus fort, faut être malhonnête pour dire le contraire.

Moi non plus je les oppose pas. On parle pas du même sport avec l'un.. Laughing

Sinon pour Poulpe la seule réponse que je peux lui apporter c'est de regarder les matchs de Team USA des JO 2008. Après ça il fermera sa gueule sur l'individualisme etc de Kobe.

Et la seule chose que Phil explique, c'est qu'on met pas Kobe sur la même ligne que MJ. Il a pas inventé l'eau chaude pour le coup.

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Maksim le Mer 22 Mai 2013 - 16:19

AND11 a écrit:quand à Howard 90% des pivots de la conférence sont meilleurs que lui.

Faut peut-être pas abusé là Laughing

Il y a quand même des sacrés merdes en pivot même à l'ouest !!!

Lopez (pas le bon !!!), Koufos, Perkins, Jordan...

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  ADMINISTRATOR le Mer 22 Mai 2013 - 16:23

Pour conclure sur la raclure:
http://www.basketusa.com/news/167288/quand-kobe-bryant-remue-le-couteau-dans-la-plaie-des-supporters-de-charlotte/

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Contribution : 6020

http://buzzersession.nouslesfans.com

Message  AND11 le Mer 22 Mai 2013 - 16:29

Ouais maks mais eux ils se défoncent sur le terrain, ils reviennent pas en marchant Wink

Après je dis pas, ses qualités physiques hors normes suffisent à faire de lui un bon pivot de la NBA. Mais dans la conquête d'un titre je le trouve complètement inutile. Pas de QI, pas de mains, défenseur médiocre.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Maksim le Mer 22 Mai 2013 - 16:32

AND11 a écrit:Ouais maks mais eux ils se défoncent sur le terrain, ils reviennent pas en marchant Wink

Après je dis pas, ses qualités physiques hors normes suffisent à faire de lui un bon pivot de la NBA. Mais dans la conquête d'un titre je le trouve complètement inutile. Pas de QI, pas de mains, défenseur médiocre.

Je suis déjà plus d'accord là.
Après je pense que motivé dans un rôle à la Chamberlain 72' concentré sur rebond/défense et finition près du cercle il peut être très efficace.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  Ours Chain le Mer 22 Mai 2013 - 16:35

Ca part en couille ce topic^^
Bon juste pour info, la série de 22W des rockets c'est Yao qui était blessé (sur les 12 derniers), pas T-Mac.
Et puis l'into à cette époque Houston avait une très très grosse équipe, ce sont les blessures qui ont gaché la carrière de T-Mac.
Ours Chain
Role player
Role player

Contribution : 3399

Message  Maksim le Mer 22 Mai 2013 - 16:39

Ours Chain a écrit:Ca part en couille ce topic^^
Bon juste pour info, la série de 22W des rockets c'est Yao qui était blessé (sur les 12 derniers), pas T-Mac.
Et puis l'into à cette époque Houston avait une très très grosse équipe, ce sont les blessures qui ont gaché la carrière de T-Mac.

T-mac aussi été blessé.
Puis Yao, ils ont fini la série de W sans leurs deux FP. Et c'est parti en couilles quand ils sont revenus (1er tour des PO's comme d'hab')

Sinon on est d'accord qu'on en met pas Carter sur la même ligne que T-Mac non? Razz
Pour les blessures, sa propension aux prises de poids et à ne pas s'entraîner sérieusement l'été ont joué...comme pour tout les blessés chroniques ou presque d'ailleurs.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  Intolérant le Mer 22 Mai 2013 - 16:47

C'est ce que j'essaie de dire, la seule fois où il avait une bonne équipe (à Houston) il a été victime de grosses blessures Sad
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13047

Message  Ours Chain le Mer 22 Mai 2013 - 16:48

Maksim a écrit:

T-mac aussi été blessé.
Puis Yao, ils ont fini la série de W sans leurs deux FP. Et c'est parti en couilles quand ils sont revenus (1er tour des PO's comme d'hab')

Sinon on est d'accord qu'on en met pas Carter sur la même ligne que T-Mac non? Razz
Pour les blessures, sa propension aux prises de poids et à ne pas s'entraîner sérieusement l'été ont joué...comme pour tout les blessés chroniques ou presque d'ailleurs.

Pas du tout!!! Yao n'est pas revenu cette année là en PO. Houston s'est fait sortir 4-2 par Utah au 1er tour et T-Mac avait été tout seul dans cette série et très très fort.
Et je maintiens T-Mac n'était pas blessé, il était dans le 5 avec Brooks, Battier, Scola et Landry.

Et l'année suivante ils menaient 2-1 au deuxième tour face aux Lakers futur champion avant que Yao ne se pète le pied et ils ont amené la série en 7 matchs. Cette année là au complet Houston était champion.
Ours Chain
Role player
Role player

Message  AND11 le Mer 22 Mai 2013 - 16:50

Maksim a écrit:
AND11 a écrit:Ouais maks mais eux ils se défoncent sur le terrain, ils reviennent pas en marchant Wink

Je suis déjà plus d'accord là.
Après je pense que motivé dans un rôle à la Chamberlain 72' concentré sur rebond/défense et finition près du cercle il peut être très efficace.

JAMAIS il acceptera ça. Suffit de voir cette saison ou il n'a fait que râler parce qu'il était soit disant mal considéré. Le mec se prend pour Shaquille O'Neal, le talent en moins.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Maksim le Mer 22 Mai 2013 - 16:56

Ours Chain a écrit:

Pas du tout!!! Yao n'est pas revenu cette année là en PO. Houston s'est fait sortir 4-2 par Utah au 1er tour et T-Mac avait été tout seul dans cette série et très très fort.
Et je maintiens T-Mac n'était pas blessé, il était dans le 5 avec Brooks, Battier, Scola et Landry.

Et l'année suivante ils menaient 2-1 au deuxième tour face aux Lakers futur champion avant que Yao ne se pète le pied et ils ont amené la série en 7 matchs. Cette année là au complet Houston était champion.

Il a raté 16 matchs en 2008, je pensais que c'était à la fin de la série mais je te fais confiance sur les Rockets. Smile
Par contre l'année suivante il en joue que 35 et je ne les voyais pas aller au titre même avec Yao perso.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  Ours Chain le Mer 22 Mai 2013 - 18:46

Maksim a écrit:
Ours Chain a écrit:

Il a raté 16 matchs en 2008, je pensais que c'était à la fin de la série mais je te fais confiance sur les Rockets. Smile
Par contre l'année suivante il en joue que 35 et je ne les voyais pas aller au titre même avec Yao perso.

C'est vrai qu'ils avaient pas fait une superbe saison régulière, ils avaient même du faire un upset contre Portland pour passer le premier tour et arriver à cette demi finale où ils devaient sans doute être en sur-régime pour jouer nez à nez avec LA. C'est sans doute parce que j'étais fan que je me disais qu'ils pouvaient aller au bout (à ce moment là Artest était encore très fort mais par contre T-Mac était blessé et quand ce fut le tour de Yao après c'était injouable).
Ours Chain
Role player
Role player

Message  Batman10 le Jeu 23 Mai 2013 - 10:54

Quelques noms qui circulent pour le poste de head coach aux Clippers : Lionel Hollins, Byron Scott, Nate McMillan, Alvin Gentry...
Batman10
All star
All star

Contribution : 6875

Message  Ours Chain le Jeu 23 Mai 2013 - 14:38

Batman10 a écrit:Quelques noms qui circulent pour le poste de head coach aux Clippers : Lionel Hollins, Byron Scott, Nate McMillan, Alvin Gentry...

Lionel Hollins est un très bon coach à mon avis. Par contre les autres.... A la rigueur McMillan a montré des belles choses mais Byron Scott et Gentry je ne les sens pas trop.
Il y a plein de bons assistants qui mériteraient leur chance je pense et puis les Van Gundy sont libres aussi (même si je crois que Stan ne veut pas reprendre le coaching dès cette année).
Ours Chain
Role player
Role player

Message  Batman10 le Jeu 23 Mai 2013 - 14:53

Scott c'est surtout parce qu'il est resté très proche de Chris Paul depuis leurs années ensembles à NOLA.
Apparemment Hollins est leur priorité mais il est encore sous contrat avec Memphis, donc je vois pas comment ils pourraient le faire venir...
Batman10
All star
All star

Contribution : 6875

Message  ld21 le Jeu 23 Mai 2013 - 15:19

Moi j'attends avec impatience la signature de Dieu Obradovic à Detroit, pour qu'il drafte Saric, qu'il transforme Stuckey en chein de garde intelligent et Andre Drummond en machine à scorer.

Enfin, presque.
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 41 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut