Intersaison NBA 2013

Page 6 sur 41 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Intersaison NBA 2013

Message  AND11 le Ven 14 Juin 2013 - 23:05

Intolérant a écrit:Tu vois, tu mets Iguy en 3eme option offensive, donc J Smith pour moi c'est pareil, pas forcément le même poste mais c'est un peu le même délire, à part qu'Iguy est plus shooteur

Aaaaaaaaah Smile

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Revenir en haut Aller en bas

Message  Maksim le Ven 14 Juin 2013 - 23:08

Intolérant a écrit:Tu vois, tu mets Iguy en 3eme option offensive, donc J Smith pour moi c'est pareil, pas forcément le même poste mais c'est un peu le même délire, à part qu'Iguy est plus shooteur

Oui ou au delà de 3ème option, je le vois bien dans un bon collectif style Indy ou Houston. Concentré sur la défense et les paniers faciles en finition : deux choses qu'il fait très très bien.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 13964

Message  Batman10 le Sam 15 Juin 2013 - 22:51

KG et Doc Rivers dans un trade avec les Clippers ??

http://sports.yahoo.com/news/nba--celtics-in-trade-talks-to-send-doc-rivers--kevin-garnett-to-clippers-201709995.html
Batman10
All star
All star

Contribution : 6795

Message  Batman10 le Lun 17 Juin 2013 - 10:37

Les Clippers ne veulent pas lâcher Bledsoe, ce qui ferait coincer l'affaire
Batman10
All star
All star

Message  Maksim le Lun 17 Juin 2013 - 11:06

Bizarrement...

KG et Rivers en échange de Jordan, Bledsoe et un 1er tour de draft ?

Ils peuvent avoir beaucoup mieux que KG et un coach pour ce package, même si perso je ne suis pas du tout fan des deux joueurs et que KG et Rivers feraient un bien fou aux Los Angeles floppers.
Mais des bons coachs il y en a des libres et Garnett a quoi? 37 ans c'est ça?

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  Batman10 le Lun 17 Juin 2013 - 11:12

Je trouve pas ça malin non plus, mais vu que Boston veut en plus inclure un contrat de merde style Terry, y a aucune chance que ça se fasse.
Mais avec cette rumeur de deal le seul objectif des Clippers c'est de montrer à Chris Paul qu'ils sont prêts à faire des effort pour se renforcer s'il reste...

L'autre plan de merde qui circule ce serait un sign-and-trade pour Howard contre Griffin + Bledsoe... Rolling Eyes
Batman10
All star
All star

Message  Maksim le Lun 17 Juin 2013 - 11:20

Batman10 a écrit:Je trouve pas ça malin non plus, mais vu que Boston veut en plus inclure un contrat de merde style Terry, y a aucune chance que ça se fasse.
Mais avec cette rumeur de deal le seul objectif des Clippers c'est de montrer à Chris Paul qu'ils sont prêts à faire des effort pour se renforcer s'il reste...

L'autre plan de merde qui circule ce serait un sign-and-trade pour Howard contre Griffin + Bledsoe... Rolling Eyes

C'est encore pire ça^^

Griffin sous ses airs nonchalants c'est un gros bosseur, il va bosser et dans quelques saisons il fera mal en SR ET en PO's.

Il lui faudrait un bon pivot technique et passeur à ses côtés par contre, là lui et Jordan c'est quand même zéro complémentarité.

Par contre si Paul et lui ne peuvent vraiment plus se voir faudra choisir entre les deux.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  Batman10 le Lun 17 Juin 2013 - 13:25

J'ai quand même beaucoup de mal à imaginer les Lakers et les Clippers faire un blockbuster deal dans ce genre...
De toute façons cette free agency ne démarrera que lorsque Paul et Howard auront fait leurs choix, le reste ce sera un effet domino
Batman10
All star
All star

Message  Batman10 le Lun 17 Juin 2013 - 22:30

Le trade entre les Clippers et les Celtics pourrait s'articuler comme ça : Garnett + Rivers + Lee/Terry contre Jordan + Butler + un 1er TDD (pas de Bledsoe dans le deal donc).
Et si ça se fait, Boston devrait couper Pierce, qui rejoindrait alors KG et Doc...
Batman10
All star
All star

Message  AND11 le Lun 17 Juin 2013 - 22:44

Non mais c'est impossible que CP3 reste aux Clippers. Il a trop de talent pour être dans une franchise à lose comme ça. Il peut rester à LA mais faut passer chez les Lakers alors. Et là la dynastie pourra se mettre en marche Smile

On leur refile Howard si ils veulent. Sa mentalité collera bien avec la franchise.

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20657

Message  Intolérant le Lun 17 Juin 2013 - 23:00

c'est la 1ere fois qu'un coach se fait trader? Suspect
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 12978

Message  Batman10 le Lun 17 Juin 2013 - 23:03

Nan, y a eu un précédent avec Pat Riley... c'est pas un trade à proprement parler, mais les Celtics pourraient le libérer de son contrat contre une compensation (le 1er TDD en l’occurrence)
Batman10
All star
All star

Message  DwyaneWade3 le Lun 17 Juin 2013 - 23:06

Non sur les articles qui traitent du sujet y a Pat Riley qui a été "trade" de NY à Miami contre un million de dollars et je ne sais plus quoi.

Pauvre Rondo, sans Rivers, et remplacer Garnett par DeAndre Jordan.. quoi qu'il va pouvoir balancer quelques alley-oop. N'empêche c'est dommage parce que Jordan en début de saison il avait montré quelques progrès au poste bas, pour revenir à n'être qu'un vulgaire dunker ne sachant rien faire d'autre.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8564

Message  Intolérant le Lun 17 Juin 2013 - 23:24

Rondo on va voir qu'il a pas la carrure d'un FP, si l'effectif de Boston va par là, Rondo va faire une saison à la Jrue Holiday je sens Laughing
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  DwyaneWade3 le Lun 17 Juin 2013 - 23:26

Je comprends que y a deux saisons l'on puisse penser ça, mais on a bien vu avec la blessure de Rondo comment l'attaque des C's galérait. Et que n'importe quel meneur lambda ne pouvait pas faire ce que Rondo faisait.

Ce serait bien pour les C's de chopper Al Jefferson.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Maksim le Lun 17 Juin 2013 - 23:30

Intolérant a écrit:Rondo on va voir qu'il a pas la carrure d'un FP, si l'effectif de Boston va par là, Rondo va faire une saison à la Jrue Holiday je sens Laughing

Et il est pas bon Holiday?

Bon sinon je sais bien que tu es un hater de Rondo mais il fait le taf' des deux côtés du terrain comme combien? 5 meneurs au monde?

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  AND11 le Lun 17 Juin 2013 - 23:30

Intolérant a écrit:Rondo on va voir qu'il a pas la carrure d'un FP, si l'effectif de Boston va par là, Rondo va faire une saison à la Jrue Holiday je sens Laughing

Putain mais mec !!!!!!

T'as pas le droit de dire ça. Craches sur des RW ou des Rose mais pas sur un mec aussi talentueux que Rondo. Putain je sais plus quoi penser de toi.

Et Holiday c'est une petite pépite.

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20657

Message  Intolérant le Lun 17 Juin 2013 - 23:34

DwyaneWade3 a écrit:Je comprends que y a deux saisons l'on puisse penser ça, mais on a bien vu avec la blessure de Rondo comment l'attaque des C's galérait. Et que n'importe quel meneur lambda ne pouvait pas faire ce que Rondo faisait.

Ce serait bien pour les C's de chopper Al Jefferson.

Al Jeff je le veux bien à Cleveland, bon pour Rondo y'a une part de mauvaise foi pour ma part, mais ce que tu dis ça saute aux yeux contre les Knicks au 1er tour, mais au final Rondo poussait la balle sur les contre attaques là oui il aurait fait du bien, après sur demi terrain je sais pas s'il aurait beaucoup apporté honnêtement
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  DwyaneWade3 le Lun 17 Juin 2013 - 23:42

Parce que Rondo est connu pour être un joueur de contre-attaque. Laughing
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Intolérant le Mar 18 Juin 2013 - 9:29

DwyaneWade3 a écrit:Parce que Rondo est connu pour être un joueur de contre-attaque. Laughing

Ce serait de la mauvaise foi de dire qu'il n'aurait pas plus pousser la balle pour des fastbreaks contre NY en PO s'il avait été là
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Batman10 le Mar 18 Juin 2013 - 9:38

Si le deal avec les Clippers se fait, Boston devrait couper Pierce et tenter de faire signer Josh Smith.
Putain une raquette Smith-Jordan, bonjour le QI basket Suspect
Batman10
All star
All star

Message  DwyaneWade3 le Mar 18 Juin 2013 - 11:35

Intolérant a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:Parce que Rondo est connu pour être un joueur de contre-attaque. Laughing

Ce serait de la mauvaise foi de dire qu'il n'aurait pas plus pousser la balle pour des fastbreaks contre NY en PO s'il avait été là

Tu t'enfonces. C'était une manière de dire que les qualités premières de Rondo ne sont pas de mener la contre-attaque, mais qu'il excelle sur demi-terrain. Bien sûr qu'il sait jouer en fastbreak. Mais c'est pas ça qui fait sa force.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Message  Maksim le Mar 18 Juin 2013 - 11:47

Ellis voudrait aller à Memphis...Rolling Eyes

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  Intolérant le Mar 18 Juin 2013 - 13:25

Maksim a écrit:Ellis voudrait aller à Memphis...Rolling Eyes

Pitié qu'il ne vienne pas
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Batman10 le Mar 18 Juin 2013 - 13:42

Maksim a écrit:Ellis voudrait aller à Memphis...
Et les Lakers seraient intéressés pour le faire venir... beuar!
Batman10
All star
All star

Message  Intolérant le Mar 18 Juin 2013 - 13:56

Batman10 a écrit:
Maksim a écrit:Ellis voudrait aller à Memphis...
Et les Lakers seraient intéressés pour le faire venir... beuar!

Nash, Kobe, Ellis, D'Antoni, MWP, peut être Howard (je leur souhaite pas les pauvres), putain encore un beau casting à LA l'an prochain, on va rigoler, pauvre Gasol
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 41 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut