Intersaison NBA 2013

Page 41 sur 41 Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Intersaison NBA 2013

Message  Intolérant le Jeu 3 Oct 2013 - 23:31

DwyaneWade3 a écrit:http://www.basketusa.com/news/185270/tyson-chandler-il-vaut-mieux-avoir-un-bon-shoot-que-des-moves-au-poste-bas/

HAHAHAHAHAHAHAHA

Idiot.
Ca m'avait manqué, mais dans 1 mois je pourrai reprendre le NY/Melo-bashing, yess Twisted Evil Twisted Evil 

C'est vrai que les Knicks ont vraiment leur point d'ancrage dans la raquette qui ferait que tout le monde puisse s'écarter pour shooter à 3pts Laughing Laughing 

C'est vrai que pour battre le champion en titre il faudra un 5 fuyant Laughing Laughing Laughing 

Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Revenir en haut Aller en bas

Message  DwyaneWade3 le Jeu 3 Oct 2013 - 23:39

Justement Chandler si il pouvait chopper même UN seul go-to-move au poste, et bah putain on en chierait grave contre NY (si Oden ne peut pas tenir 15/20 minutes en PO).

Ils sont trop cons pour voir que plus qu'Hibbert ou des grandes tiges, c'est David West et Tim Duncan les gens qui nous ont fait le plus souffrir l'année dernière?
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8565

Message  Intolérant le Sam 15 Mar 2014 - 18:07

AND11 a écrit:Les Wolves vont faire une superbe saison à 50 wins, aller en finale de conférence, et tout ça sera un lointain souvenir.

Je serais trop déçu si il s'en va, mais bon, c'est le lot des franchises comme les Wolves je sais bien. Mais si il pouvait rester aussi longtemps que KG ( I love you), quand même.

Son association avec Rubio est tellement bandante et prometteuse. Sans parler de ce qui a autour car au complet les Wolves ont un collectif à l'image des Spurs. Manque un gros 2 c'est tout.

AND11 a écrit: Mais dans ce cas faut que mon Batum se casse vite fait de Portland. Un mec aussi talentueux doit jouer des Finals pas des matchs de bas de classement ^^

à Minnesota ?  What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face 

Intolérant a écrit:
AND11 a écrit:
Intolérant a écrit:Josh Smith est surcôté, il finira avec son gros chèque dans une team comme Milwaukee ou Charlotte qui lui filera des thunes, sauf qu'il est incapable d'être une menace fiable en attaque son shoot est trop catastrophique, c'est ce genre de mec qui doit accepter de prendre moins de thunes et de s'insérer en sortie de banc ou en rôle player du 5 chez un contender, il ne peut pas être n°1 d'une team, ni même °2 (comme peut l'être Batum par exemple) pour moi c'est juste un slasher qui apporte du punch en attaque avec des cuts menaçants ou de la verticalité

T'es un peu dur il vaut plus que ça. Je rejoins bien ours Chain pour le coup. Et c'est un mec qui te hausse le niveau défensif de ta team c'est pas négligeable. Perso je lui filerais dans les 10 millions par saison ce serait bien je pense.

Ouais mais filer 10M à un défenseur ça deviendrait vite handicapant pour la masse salariale, je suis dur, mais pour moi ce mec ne pèse que trop peu offensivement pour toucher un gros chèque, dans ma vision d'une franchise des contrats à 10M ou plus tu peux t'en permettre que 2 pour être large sur ton effectif, et J Smith ne peut pas être ce gars là

Beaucoup se demandent si Smith peut être un FP, moi je me demande même s'il peut être un lieutenant.. la NBA est faite pour que (hormis les 5) touchent des gros chèques les scoreurs, à mon avis son côté ffensif a été exploité au maximum par les Hawks, je serai eux je ferai un sign and trade  Razz

cyclops 

AND11 a écrit:J'aime bien ce joueur, il est complet, sobre, collectif. Derrière 2 superstars ce serait le complément parfait.

Tu parlais d'Iguy et tu t'étais pas trompé

Ours Chain a écrit:HAHAHAHA 14 millions pour Jefferson.
Et ceux qui disaient que Splitter était surpayé disent que c'est un bon coup, j'en reviens pas.
Ok ce mec va foutre 15-20pts par matchs mais à côté il en laisse filer autant.
Le mec est plus payé que Noah, Horford et sans doute bientôt Pekovic, quelle blague.
Sur ce coup et c'est rare je te suis à 100% sur Jefferson DW3.

Maksim a écrit:
Et Zeller-Jefferson ça serait la pire raquette en défense du championnat.

avec Minnesota?

ld21 a écrit:

_Lopez et Noah ? Un peu de sérieux, voyons. Noah n'est qu'un vulgaire JBAM.

Suspect 

Dernière édition par Intolérant le Sam 15 Mar 2014 - 18:43, édité 1 fois
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 12979

Message  Gerald Wallace le Sam 15 Mar 2014 - 18:40

C'est clair que Jefferson est loin d'être une buse en défense, il remonte à loin le dernier carton d'un pivot contre Charlotte.
Et puis il a dévoré Hibbert et Noah des 2 cotés du terrain il y a pas longtemps, des gars plutot bien ces derniers temps.
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8534

Message  Intolérant le Dim 27 Avr 2014 - 12:16

Maksim a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:Offre de 32m sur 4 ans pour Teague (RFA) par Milwaukee donc 8m/an, contre les 12m que réclame Brandon Jennings. Si Atlanta ne s'aligne pas, c'est bon pour les Bucks. Teague est solide et en constante progression, 8m/an c'est pas abusé pour lui et il croque moins/fait mieux tourner que Jennings.

Tout l'inverse de toi là dessus Laughing 

8 millions pour un joueur médiocre je trouve ça abusé...

Smile
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Dim 27 Avr 2014 - 12:31

Intolérant a écrit:
Ripi15 a écrit:Josh Smith aux Pistons pour 56 millions sur 4 ans .

Sérieux, alors ça je le voyais pas venir! c'est fou, mais ça peut etre interessant, maintenant je suis sceptique Detroit a besoin de shooters et d'exté du coup, je comprends pas trop ce choix, les 3 bonhommes aiment jouer près du cercle en plus, j'ai des doutes sur la complémentarité, j'ai l'impression que c'est + une signature pour faire genre "on a attrapé un gros nom et on se bouge le cul", j'attends de voir

Du coup Howard va (un peu) tirer la tronche mais comme je sais plus qui l'a dit, Smith Howard j'y crois pas en terme de complémentarité

keep it real
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Dim 27 Avr 2014 - 12:36

Maksim a écrit:
DwyaneWade3 a écrit:

Puis ça va faire plaisir à Andy, je préfère mille fois Calderon à Lowry.

Encore heureux^^

Jennings - Stuckey - Smith - Monroe - Drummond
Billups-Siva-KCP-Singler-Jerebko-Villanueva

Ils vont retourner en PO's eux Twisted Evil 

DwyaneWade3 a écrit:L'effectif est vraiment sympa. Une rotation à l'intérieur et ils sont bien Solides. Plus beaucoup de pivots libres..

Stuckey je le vois sortir du banc. Un bzckcourt Billuod-Jenningd ou Jennings-KCP.

AND11 a écrit:Moi qui espérais beaucoup pour Detroit avant l'été... Pouah, faudra pas compter sur eux pour relever le niveau de cette conférence.

J'adore Lowry. La saison  ou il a explosé j'adorais le voir jouer. Mais bon, il a du mal maintenant.
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Dim 27 Avr 2014 - 12:37

AND11 a écrit:Sur portland tout ce que j'ai à dire, la saison va être très longue pour batum. Quel gâchis de carrière de ne pas avoir signé aux wolves l'été dernier. Surtout quand on voit AK47 partir à BKL aujourd'hui.

AND11 a écrit:lol.

bravo morray
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Dim 27 Avr 2014 - 14:30

Pimp Kong a écrit:
Maksim a écrit:
Intolérant a écrit:
Pimp Kong a écrit:Ellis ce qui lui faut, c'est un coach pour lui foutre des bonnes tartes dans la gueule.

Parce que ça a beau le plus gros croqueur de tous les temps, il a du talent, quand même.

C'est vrai et à GS c'était un incroyable finisseur mine de rien, une sorte de Melo plus petit, moins performant en demi terrain mais probablement meilleur en transition

Ce mec il faut qu'il aille avec un coach qui le recadre mais dans une équipe de milieu de tableau (voire fond) qui a besoin de scoring, j'allais dire Charlotte mais j'ose même pas imaginer le dawa là bas avec Ellis

Par contre il faut une équipe qui aime jouer vite et qui n'affectionne pas le demi terrain or c'était un peu le cas à Milwaukee qui a toujours une culture Est défensive et lente. Ellis à Sacto ou Charlotte voire Phoenix (même si avec Lindsey Hunter en coach j'ai du mal en croire en un run & gun), aux Lakers ça n'aurait pas de sens avec Kobe au même poste, le problème de ce mec c'est qu'il a besoin de ballons et dans une bonne équipe il ne les aurait pas

Mais on s'en branle d'Ellis, c'est un amuseur de SR, jamais il n'aura un vrai rôle dans une vraie équipe ce mec, vous avez déjà vu un croqueur nombriliste médiocre de 28 ans s'acheter du QI basket vous?

Moi je pense que oui. Peut-être c'est con de ma part, mais je pense que si un coach a suffisamment d'autorité pour le remettre à la seule place qu'il devrait avoir (à savoir celle de 3ème option offensive comme il avait en 2007-2008 avec Golden State). Enfin bon. C'est peut-être utopique.

Wink
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 41 sur 41 Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut