Intersaison NBA 2013

Page 1 sur 41 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Intersaison NBA 2013

Message  Batman10 le Mar 21 Mai 2013 - 13:35

C'est parti pour le Dwightmare II Rolling Eyes
http://www.cbssports.com/nba/blog/ken-berger/22270956/howard-no-lock-to-return-to-lakers-to-explore-fa-options-intrigued-by-rockets
Batman10
All star
All star

Contribution : 6801

Revenir en haut Aller en bas

Re: Intersaison NBA 2013

Message  ld21 le Mar 21 Mai 2013 - 14:09

Il y a encore des équipes qui veulent le signer ? J'veux dire, pour gagner un titre... Pour vendre des peluches, ok, mais pour jouer au basket...
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13347

Message  Batman10 le Mar 21 Mai 2013 - 14:41

Faut croire... Atlanta veut carrément essayer de les signer ensemble lui et Paul. Bon Howard a été plutôt discret pour le moment, mais ce qui revient le plus c'est qu'il va se barrer des Lakers.
D'Antoni aura quand même réussi l'exploit de se foutre à dos Gasol et Howard en moins d'une saison, c'est fort. Coach de merde
Batman10
All star
All star

Message  AND11 le Mar 21 Mai 2013 - 15:08

Oh putain le bonheur si il se casse de ma team I love you

Bon, il m'aura fait enrager toute une saison quand même. C'est beaucoup. Déjà que je l'aimais pas à Orlando.

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20662

Message  Intolérant le Mar 21 Mai 2013 - 20:54

Del Negro par ici la sortie Arrow Arrow Arrow
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 12983

Message  Batman10 le Mar 21 Mai 2013 - 22:45

Pas vraiment une surprise... Wink
Batman10
All star
All star

Message  Ours Chain le Mar 21 Mai 2013 - 22:55

Enfin.....

Les clippers vont peut être pouvoir décoller maintenant. Enfin tout dépends qui ils signent hein
Ours Chain
Role player
Role player

Contribution : 3338

Message  Maksim le Mer 22 Mai 2013 - 9:49

Ours Chain a écrit:Enfin.....

Les clippers vont peut être pouvoir décoller maintenant. Enfin tout dépends qui ils signent hein

S'ils perdent Paul déjà...C'est pas avec Bledsoe en 1 qu'ils iront loin.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 13969

Message  Intolérant le Mer 22 Mai 2013 - 9:57

Maksim a écrit:

Apparemment c'est CP3 qui a coupé la tête à Del Negro, pour rester il avait posé comme conditions un changement de coach, apparemment. Je le comprends sur le coup
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Maksim le Mer 22 Mai 2013 - 10:12

Intolérant a écrit:
Maksim a écrit:

Apparemment c'est CP3 qui a coupé la tête à Del Negro, pour rester il avait posé comme conditions un changement de coach, apparemment. Je le comprends sur le coup

Ok, en tout cas cette fois paul aura plus de joker à griller.

S'ils se plantent encore on commencera à se poser des questions sur ses qualités de leader. Parce que coach ou pas, il est cendé être le meilleur meneur du monde et son équipe a perdu sa trame collective dès les PO's.

Ce n'est pas arrivé à l'équipe de Parker au passage. Smile

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  Intolérant le Mer 22 Mai 2013 - 10:34

Pareil, s'il repart avec LAC c'est sa dernière chance
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  AND11 le Mer 22 Mai 2013 - 10:43

Maksim a écrit:
Intolérant a écrit:
Maksim a écrit:

Ok, en tout cas cette fois paul aura plus de joker à griller.

S'ils se plantent encore on commencera à se poser des questions sur ses qualités de leader. Parce que coach ou pas, il est cendé être le meilleur meneur du monde et son équipe a perdu sa trame collective dès les PO's.

Ce n'est pas arrivé à l'équipe de Parker au passage. Smile

Non, pas moi.

Par contre faut qu'il se casse, et dés cet été. Franchise en carton, secteur inté en carton, un des rares mecs qui vaut le coup est proche de la fin (Billups). CP3, caaaaaaaaaaaaaasse toi !

Viens aux Lakers I love you

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20662

Message  Intolérant le Mer 22 Mai 2013 - 11:09

Les Lakers ne le méritent pas et d'Antoni encore moins...

C'est quoi la prochaine team des Lakers? c'est Kobe-Gasol-Nash-Dwight-CP3-MWP?!!!!!

Même sans Dwight ça me ferait mal au cul

C'est n'importe quoi, de quel droit après un lockout qui voulait une équité on peut monter une team si abusé sans sacrifice financier de la part des joueurs?! ça n'a pas de sens, puis ça m'écoeurerait de les voir gagner, les mecs arrivent à se planter avec des effectifs abusés (2004 et 2012) et encore ils arrivent à s'en tirer en renforçant toujours leur équipe juste parce qu'ils ont des thunes.

Les lakers je les verrais bien finir tranquilou avec Kobe & Gasol, plsu quelques roles players intelligents et jeunes, et reconstruire ensuite avec la draft ou en recrutant à ce moment là un sacré joueur, là ce serait légitime, parce que sinon c'est écoeurant, faut qu'une franchise ait des cycles, sinon c'est malsain je trouve

et en terme d'équité c'est à vomir

La quenelle ils nous l'ont mise une fois cet été, ils ont malgré tout ça réussi à se foirer et à être pire que la pire des parodies imaginées donc je trouverai ça écoeurant et gonflé de pouvoir refaire un bon coup et de s'en sortir.
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Batman10 le Mer 22 Mai 2013 - 11:33

Les Lakers ont eu des cycles aussi : de 1992 (retraite de Magic) à 1996 (arrivée de Shaq), ils ont galéré... Pareil entre 2004 (départ de Shaq au Heat) et 2008 (arrivée de Gasol), à titre d'exemple. Et ils ont des thunes donc je vois pas pourquoi ils les utiliseraient pas, la NBA c'est un business, et c'est mieux de jouer le titre chaque année (même si c'est à coups de dollars) que de se contenter de se qualifier en PO et de miser sur la draft. Ils sont dans un gros marché, alors qu'ils en profitent.
Et pour rappel, Paul serait déjà aux Lakers si Stern n'avait pas mis son véto sur le trade avec NOLA !
Après je suis d'accord avec toi, D'Antoni ne mérite pas d'avoir Paul, mais il ne mérite pas non plus d'avoir Kobe ou Gasol ou Howard sous ses ordres. Il ne mérite même pas de coacher une franchise NBA avec sa philosophie à deux balles...
Batman10
All star
All star

Message  ADMINISTRATOR le Mer 22 Mai 2013 - 11:41

Batman10 a écrit:Les Lakers ont eu des cycles aussi : de 1992 (retraite de Magic) à 1996 (arrivée de Shaq), ils ont galéré... Pareil entre 2004 (départ de Shaq au Heat) et 2008 (arrivée de Gasol), à titre d'exemple.

Effectivement. C'est là qu'on note que l'arrivée de Kobite est purement anecdotique dans cette histoire, il ne fait pas partie des joueurs qui ont modifiés SPORTIVEMENT le visage de leur franchise... Twisted Evil

En tous cas je suis d'accord avec l'Into, que cette équipe à paillette de merde se tape quelques années au fond du trou ça serait joliment mérité pour ces fils de putes de nantis.

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Contribution : 5959

http://buzzersession.nouslesfans.com

Message  Maksim le Mer 22 Mai 2013 - 12:04

Dadmin Poulpe a écrit:
Batman10 a écrit:Les Lakers ont eu des cycles aussi : de 1992 (retraite de Magic) à 1996 (arrivée de Shaq), ils ont galéré... Pareil entre 2004 (départ de Shaq au Heat) et 2008 (arrivée de Gasol), à titre d'exemple.

Effectivement. C'est là qu'on note que l'arrivée de Kobite est purement anecdotique dans cette histoire, il ne fait pas partie des joueurs qui ont modifiés SPORTIVEMENT le visage de leur franchise... Twisted Evil

Son explosion a juste permis à O'neal de gagner les titres qu'ils n'arrivaient pas à gagner sans lui. Rolling Eyes

Sinon, je ne suis pas d'accord avec toi Batman sur le fait de dire que sa tactique offensive est merdique. Elle n'est pas merdique en soi, juste très exigente sur les profils à avoir pour fonctionner.

Là où il est très con c'estq u'il refuse de s'adapter, les lakers sont trop vieux pour jouer comme ça et trop dominant sous le cercle pour ne pas insister dessous.

Bref, je ne peux pas laisser dire qe la tactique employée par les Suns de 2005-2007 aka "la plus belle équipe de basket de tout les temps" soit merdique.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  ADMINISTRATOR le Mer 22 Mai 2013 - 12:21

Maksim a écrit:
Dadmin Poulpe a écrit:

Son explosion a juste permis à O'neal de gagner les titres qu'ils n'arrivaient pas à gagner sans lui. Rolling Eyes

L'explosion de Bryant ? Hi hi hi. Phil Jackson, ça te dit quelque chose ? Il aurait eu JR Smith ou J.Crawford à la place de kobe les résultats auraient été les mêmes avec Shaq au sommet. Il aurait eu T.Mac à la place et les Lakers en gagnaient 6 de suite.
Bryant est une des plus grandes arnaques de la NBA, un vulgaire produit, un mauvais fake de Jordan aux couleurs des Lakers, y'a pas plus vendeur.

ADMINISTRATOR
Marathonien de Boston
Marathonien de Boston

Contribution : 5959

http://buzzersession.nouslesfans.com

Message  Maksim le Mer 22 Mai 2013 - 12:26

Dadmin Poulpe a écrit:
L'explosion de Bryant ? Hi hi hi. Phil Jackson, ça te dit quelque chose ? Il aurait eu JR Smith ou J.Crawford à la place de kobe les résultats auraient été les mêmes avec Shaq au sommet. Il aurait eu T.Mac à la place et les Lakers en gagnaient 6 de suite.

Rolling Eyes

Tu dérailles en ce moment Poulpe...Si tu veux rdes réactions uite à ton troll tu peux aller sur BS hein.

Que le jeu, le caractère de Bryant te plaise pas no pro, mais nier ses qualités Rolling Eyes

Sans O'neal il 'aurait pas eu de titre, mais sans Bryant pas de titre aussi. Et puis tout magicien qu'il était Phil Jacskon n'a pas fait de miracle avec Glen Rice et JR Rider, bizarre quand même Laughing

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  Batman10 le Mer 22 Mai 2013 - 13:22

Maksim a écrit:Sinon, je ne suis pas d'accord avec toi Batman sur le fait de dire que sa tactique offensive est merdique. Elle n'est pas merdique en soi, juste très exigente sur les profils à avoir pour fonctionner.

Là où il est très con c'estq u'il refuse de s'adapter, les lakers sont trop vieux pour jouer comme ça et trop dominant sous le cercle pour ne pas insister dessous.

Bref, je ne peux pas laisser dire que la tactique employée par les Suns de 2005-2007 aka "la plus belle équipe de basket de tout les temps" soit merdique.
Je critique pas son système offensif, je critique le fait de vouloir l'appliquer à tout prix à toutes les équipes qu'il coache. Ça n'a marché qu'à Phoenix (et pas complètement puisque les Suns ne sont jamais allés au bout, même pendant les meilleures années de Nash) parce que l'effectif était bâti pour ce système, mais c’était un fiasco à NY et aux Lakers.
Je critique le fait qu'il veuille imposer son système à l'équipe de façon butée, sans jamais se remettre en cause.
Batman10
All star
All star

Message  Maksim le Mer 22 Mai 2013 - 13:36

Batman10 a écrit:
Je critique le fait qu'il veuille imposer son système à l'équipe de façon butée, sans jamais se remettre en cause.

No pro alors, on est complétement sur la même longueur d'onde. Smile

Sinon pour les suns sans la blessure de Johnson en 2005, de Stoud' en 2006 et l'incident Robert Horry en 2007 on peut légitimement penser qu'ils en auraient pris au moins un. Ils ont vraiment pas eu de bol 3 saisons de suite.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  Intolérant le Mer 22 Mai 2013 - 13:42

Dadmin Poulpe a écrit:
Maksim a écrit:
Dadmin Poulpe a écrit:

Bryant est une des plus grandes arnaques de la NBA, un vulgaire produit, un mauvais fake de Jordan aux couleurs des Lakers, y'a pas plus vendeur.

Pour être honnête je pense que Poulpa a raison sur cette ligne, j'ose même pas imaginer la carrière de T Mac si tout s'était déroulé normalement et s'il avait pas longtemps joué dans des équipes de merde, mais bon faut dire que lui, il pas fait sa starlette en arrivant dans la ligue pour etre à LA, lui.
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Batman10 le Mer 22 Mai 2013 - 13:46

J'aimais bien le jeu flamboyant des Suns aussi, et c'est vrai qu'avec un peu plus de chance ils auraient été champions.
Le plus frustrant avec D'Antoni, c'est que c'est un très bon coach, mais je comprend pas son obstination à vouloir vivre et mourir avec son système, quitte à se décrédibiliser et planter son équipe...
Batman10
All star
All star

Message  Maksim le Mer 22 Mai 2013 - 13:53

Intolérant a écrit:

Pour être honnête je pense que Poulpa a raison sur cette ligne, j'ose même pas imaginer la carrière de T Mac si tout s'était déroulé normalement et s'il avait pas longtemps joué dans des équipes de merde, mais bon faut dire que lui, il pas fait sa starlette en arrivant dans la ligue pour etre à LA, lui.

Laughing

On parle du mec qui a planté les Raptors puis le Magic ?
Dont l'équipe a fait 28 match sans défaite quand il était à l'infirmerie?
Qui n'a jamais passé un tour de PO's?
Qui revient de Chine et qui joue dans la garbage time aux Spurs à à peine 33 ans?

Re Laughing

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  Intolérant le Mer 22 Mai 2013 - 13:55

Je suis désolé de remettre encore le sujet sur le tapis et de faire du Knicks Bashing mais quand même les supporters de NY m'affligent et en plus ils se sentent supérieurs parce qu'ils sont en nombre c'est énervant

http://basketsession.com/actu/mike-woodson-a-le-soutien-du-gm-des-knicks-115678/

Je trouve que dans cette franchise personne dans le front office ni dans l'effectif (à part Chandler pendant la série) ne porte ses couilles et ses responsabilités, à faire du Monschau genre mais non on a fait une bonne saison, personne pour critiquer le jeu d'iso à outrance, personne pour jeter la pierre sur ce déchet de JR Smith, non ils sont tous là à s'auto congratuler devant les fans qui suivent la hype, genre "on est en reconstruction"

Connards, quand on est 2emes à l'Est je considère pas qu'on soit en reconstruction, c'était les mêmes connards qui gueulaient sur tous les toits qu'ils allaient botter le cul au Heat en finale à l'Est... Pauvres types et maintenant ils font les vierges effarouchées on a des blessés... Non parce que les autres teams n'ont pas eu de blessés sérieux?! Vraiment des pauvres types, c'est énervant

Putain mais Would Burn ces franchises de merde que sont les Lakers et les Knicks, j'en ai marre, ça pue le pognon quand ça marche on les met au sommet de tout, mais quand ça perd ça assume rien du tout c'est énervant, mais avec le fric ils s'en sortiront toujours, ils vivent pas la corde au cou comme OKC par exemple ou Cleveland auparavant.

Ces teams là elles devraient aller au Festival à Cannes pour exhiber leur pognon plutot que de nous faire des parodies de basket et entretenir de l'espoir à cause de leurs thunes

Would Burn aussi tous les fans des Knicks et leur air supérieur, avec un manque flagrant d'objectivité, ces fans là c'est des mini D12 à toujours se montrer quand c'est inutile et puis blablater quand il faut assumer

Putain ça fait du bien d'avoir des vraies équipes de basket en Finale de Conf'
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Mer 22 Mai 2013 - 14:11

Maksim a écrit:
Intolérant a écrit:

Laughing

On parle du mec qui a planté les Raptors puis le Magic ?
Dont l'équipe a fait 28 match sans défaite quand il était à l'infirmerie?
Qui n'a jamais passé un tour de PO's?
Qui revient de Chine et qui joue dans la garbage time aux Spurs à à peine 33 ans?

Re Laughing

Les équipes ils les a pas plantés, c'était des trades, pas comme ce présomptueux de Kobe qui fait sa diva en sortant de la draft, après les Rockets ont fait 22W sans lui c'est très bien, il avait un bel effectif à Houston (c'est pour ça que j'ai précisé qu'il a lgt joué dans des équipes de merde, j'excluais les Rockets), parce qu'avec lui, les Rockets auraient passé ce fichu 1er tour, sauf que cest les blessures qui ont eu souvent raison de lui

En même temps quand tu joues dans des équipes de tocards en début de carrière, c'est dur de passer un tour de PO... A partir de là on compte que 3 saisons à Houston environ, dont 2 où il s'est blessé

Ensuite s'il cire à SA je trouve ça quand même noble, c'est même fort tu vois, quand tu vois que le mec tourne à 20pts en carrière qu'il a été superstar adulé, je trouve ça classe de sa part de revenir et accepter un role moindre avec Pop', les thunes et la gloire il s'en fout, McGrady il aime le jeu (peut être encore + que la victoire)
Honnetement moi ça m'écoeure quand on critique Carter et T Mac en looser, parce que même s'ils ont rien gagné, ils nous ont fait rêver ont été superstars et pourtant ils ont un comportement super dignes, c'est pas des Kobe qui accepteraient de sortir du banc, trop d'orgueil pour ça...

Carter et T Mac ont la classe, ils jouent en sortant du banc sans râler en offrant tout ce qu'ils peuvent, Carter a aiguillé les petits jeunes à Dallas, pour moi il est aussi méritant en 6eme homme de l'année que les autres, Carter prend du plaisir en jouant, et ça c'est magnifique, à 35 ans, il s'éclate toujours autant, T Mac c'est pareil, il est content de pouvoir jouer au basket dans un projet collectif intéressant peu importe son apport que ce soit à Detroit, Atlanta ou SA, le mec était déjà content de jouer

Les mecs ont 35 ans, les autres genre Marbury, Francis, Iverson ou autres ils ont trop de gueule pour accepter ça, ils veulent être les stars sur le terrain comme Kobe, une vision individualiste du basket écoeurante, Kobe est de cette espèce, malgré tout ce qu'il a gagné je le vois mal jouer pour le plaisir, ou sortir du banc T Mac et Carter ont appris l'humilité et savent la chance qu'ils ont de jouer en NBA, ils en profitent parce qu'ils savent qu'une blessure peut les stopper net, et c'est tout en leur honneur

Bref je m'égare du sujet de départ, mais juste je trouve ça difficile de critiquer la losing attitude des 2 cousins.

Toute façon cette histoire de titres NBA pour légitimer ça n'a pas de sens

Si Carmelo avait gagné le titre NBA en jouant tout sur son iso il aurait pas plus de considération de ma part, je préfère voir du beau basket et des mecs qui s'amusent et qui sont humbles, plutôt que de voir des parodies de méchant qui pensent qu'à la victoire quitte à écrabouiller ses coéquipiers dans un rôle de méchant loup comme KB..

Vous avez déjà vu Tony Parker et Tim Duncan avoir la même attitude que Kobe?! Pourtant eux ont va pas dire que c'est des loseurs mais ils font tout pour gagner, avec classe.

Un titre NBA toute façon ça tient à pas grand chose
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 41 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut