NBA Playoffs [Live]

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant le Sam 11 Mai 2013 - 11:25

Les Heaters ou les fans des Bulls vont encore jacter sur les arbitres, sur le flop de James moi je pense que y'a rien à dire, les arbitres ont fait un excellent taf, on siffle faute simple sur Mohammed, James file un coup d'épaule pour se dégager = paf technique (comme quoi LBJ n'a pas de traitement de faveur parce que c'est sévère!). James a une technique, Momo se relève et le pousse paf technique je trouve ça tout à fait normal et justifié, vous vouliez quoi? que Nazr fasse sa pute et que ça ne soit pas sanctionné? c'est normal qu'il pousse LBJ? répondre à la violence par la violence, ça n'aurait fait qu'aggraver la chose. Les arbitres ont très bien sifflé sur ce coup là. Quant à LBJ qui floppe... et alors? déjà c'est pas vraiment un flop, pour moi un flop c'est inventer et simuler une faute qui n'existe pas, là il en rajoute juste sur un contact bien existant! comme sur toute les fautes offensives, toutes les fautes offensives sont exagérées ou presque, le mec est obligé de se laisser tomber sinon t'as jamais de coup de sifflet même si l'attaquant rentre en force dans tes appuis, là c'est pareil! Il a juste exagéré et il a bien fait. les Heaters sont juste frustrés parce qu'ils auraient aimé voir LBJ dégager du match en répondant bêtement, mais le mec est plus intelligent que ça, il allait pas faire ça juste pour un pauvre Mohammed ! James a été intelligent, c'est pas un flop, et les gens sont frustrés parce qu'il sait pas fait baiser, et je trouve que les arbitres ont répondu justement, ceux qui s'apprêtent à dire que James est une fiotte sont des beaufs, c'est des réactions typiques de beauf genre rugby amateur, de se dire "oh il s'est fait poussé au lieu de flopper il aurait du lui mettre un retour" encore une fois James vaut mieux que ça, il va pas faire genre le gars qui joue avec ses tripes et sa fierté pour coller une droite ou se chauffer avec Momo alors qu'en plus il vient de prendre une technique 2 secondes avant!
Encore de la frustration des haters devant le self control et l'intelligence de James, là où un Howard se serait fait dégager par exemple
LBJ et les arbitres ont sur cette séquence fait un bon boulot, et les fans des Bulls comme Thib' ne font que propagander genre "ouh lala nous ont des vilains on joue dur, LBJ c'est qu'un floppeur" Faudrait peut-être apprendre à ces mecs là l'humilité (Noah stand up), ils ont gagné 1 match à Miami ils se sentent plus, ils en perdent 2 c'est la faute aux refs qui les laissent pas jouer dur... Non mais on a vu les mêmes images, en soit la poussette de Nazr n'est pas dangereuse, mais ce geste n'a rien à faire dans le jeu, point. Si les Bulls ne l'ont pas compris c'est qu'ils sont trop cons! et essayer de nous prendre par les sentiments genre "nous on est old school on joue dur" c'est nous prendre pour des cons. (au passage le Heat n'a pas chialé après sa 1ere défaite hein ils savaient que la dureté faisait parti du jeu et qu'il faudrait du répondant)

J'ai vu un vrai flop de Bosh qui a donné un coup de sifflet pour Miami sur un rebond avec Noah ça oui

Maintenant revenons en à Jooks, il est courageux brave patati patata, mais quelle fouille merde celui là! sur l'action où il pousse Andersen c'est complètement gratuit, ça sert à rien, ça n'apporte rien, ça énerve, le mec récolte une technique et va faire ensuite sa vierge effarouchée à chaque fois, il l'ouvre beaucoup trop, des fois c'est cool, mais quand tu te comportes comme une pute, sois digne ensuite et pas balancer en conférence sur tout et n'importe quoi (les vacances à Cleveland... Les refs...) non parce que niveau fouteur de merde il est fort, les p'tits coups de pute aussi, mais assume que t'en prennes en retour, que d'autres jouent différemment de toi. C'est insupportable, les mecs se plaignent tous les matchs de l'arbitrage et tous les matchs ils font des mauvais gestes, pauvres cons, on sait bien que toute façon ils ont que ça pour gagner en ce moment.
Et puis PORTE TES COUILLES NOAH TU LA RAMENES FACE A ANDERSEN ET NORRIS COLE MAIS T'AS PAS LES COUILLES DE VENIR TE FROTTER A LA CREME DES INTERIEURS EUROPEENS ALORS ARRETE CONNARD DE JOUER LE COMPETITEUR ULTIME QUAND TU REFUSES CE CHALLENGE TOUS LES ETES

Voilà ça va mieux.

Sinon là ou ça joue au basket c'est à dire à SA & GSW, TP a été magistral face à Curry, mine de rien TP fait ds très bons Po dans l'ombre, c'est le 4eme meilleur joueur des Po je dirai derrière KD (1) Curry (2) LB (3 mais qui continue son bonhomme de chemin) ! 32-5-5 une attitude exemplaire, et un duel gagné face à Curry! SA n'était pas si serein mais je sais pas si GSW est capable de se remettre de sa défaite sur son parquet

Sinon Curry il a été resigné pour 44M sur 4 ans Smile 11M par an pour un bon joueur comme ça c'est vraiment bien, il me semble que Tony a le même salaire, Batman a un peu plus par exemple, McGee a autant Laughing

Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Revenir en haut Aller en bas

Message  Maksim le Sam 11 Mai 2013 - 11:48

Intolérant a écrit:

Sinon Curry il a été resigné pour 44M sur 4 ans Smile 11M par an pour un bon joueur comme ça c'est vraiment bien, il me semble que Tony a le même salaire, Batman a un peu plus par exemple, McGee a autant Laughing

Batum a un tout petit peu plus (46 sur 4)

Et Curry il y a quand même de très gros doute sur sa capacité à livrer 4 saisons complètes.

Sinon je suis d'accord sur ton anlyse sur James-Mohammed. James ne méritait pas de se faire exclure et c'est pas flopper que de tomber quand un mec de 2m10 et 120kg te pousse des deux mains, de toute ses forces. Il aurait fallu quoi? qu'il lui mette une droite, soit suspendu 5 matchs et lâche le titre. Rolling Eyes

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 14092

Message  Pimp Kong le Sam 11 Mai 2013 - 12:01

Noah il joue un rôle, l'Into, hein. Ils savent qu'ils iront pas chercher Miami si ils les déstabilisent pas psychologiquement. Et les autres c'est pareil. Ca t'interpelles pas qu'ils fassent ça de façon systématique, que depuis le début de cette série ?

Ceci étant dit, les Bulls ont joué une belle partie de basket hier, Jooks le premier. Ils ont vachement bien tenu James, mais tu les sentais fatigués en fin de match. 2, 3 décisions un peu difficile notamment sur une assist de James ou il fait limite 4 pas, une faute au rebond de Noah plus ou moins inexistante et une faute sur un 3 points non sifflée sur Belinelli. Mais bref. Le petit Butler apporte vachement, des deux côtés du terrain en tout cas.

Official Quizz Master king
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8573

Message  Maksim le Sam 11 Mai 2013 - 12:08

Pimp Kong a écrit:
Le petit Butler apporte vachement, des deux côtés du terrain en tout cas.

Carrément. C'est une découverte pour moi ce mec là. Dans le même registre il apporte plus que Harrison Barnes je trouve par exemple.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  clemeton le Sam 11 Mai 2013 - 12:18

C'est un peu Cole qui fait le match hier, parce que malgré les vociférations ridicules de l'Into, les Bulls ont fait ce qu'ils devaient faire (dans tous les sens du terme), Noah en tête.
D'ailleurs, Lebron faisait quand même sa tête des mauvais jours, tu sentais qu'il veut juste rapidement finir cette série.
C'est là que le Heat est très fort...
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Contribution : 4709

Message  Pimp Kong le Sam 11 Mai 2013 - 12:51

Y'a aussi que LeBron fait des choix qui sont concrètement n'importe quoi, mais y'a que lui pour réussir ça.

A 90-86, il en prend quand même un à 8 mètres avec 6 secondes sur la possession.

Official Quizz Master king
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8573

Message  clemeton le Sam 11 Mai 2013 - 12:57

Pimp Kong a écrit:Y'a aussi que LeBron fait des choix qui sont concrètement n'importe quoi, mais y'a que lui pour réussir ça.

A 90-86, il en prend quand même un à 8 mètres avec 6 secondes sur la possession.

Wai c'est vrai! Mais comme tu l'as dit, ça se joue vers 4-5 min avant la fin, où Les Bulls ne mettent pas dedans, deux trois coups de sifflets importants et Cole qui surjoue! tongue
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Message  Intolérant le Sam 11 Mai 2013 - 14:43

A Miami y'a quelques stats flippantes ou plutot surprenantes dans ces PO

Déjà James ne tourne "qu'à " 23.7pts de moyenne, pour lui c'est peu

Toujours dans le scoring, le second marqueur du Heat ces PO est..... Ray Allen à 14.3pts

Bosh et Wade sont à 13.3pts chacun c'est treeeeees en deça de leur standard habituel!! Wade devrait en mettre le double... Coup de vieux? honnêtement je trouve ça triste est flippant

Parmi les non éliminés (donc out Harden) TP est 4eme scoreur NBA

Sinon très très frais : Memphis a un trio qui tourne chacun à 18pts ou plus chacun : Conley (17.9 on chipote pas), Gasol 18.5 et Z Bo à 19.8

Sinon pas mal Felton est à 17pts de moyenne en PO cette année, ça me surprend d'ailleurs
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13111

Message  lexa le Sam 11 Mai 2013 - 14:53

Maksim a écrit:
Pimp Kong a écrit:

Carrément. C'est une découverte pour moi ce mec là. Dans le même registre il apporte plus que Harrison Barnes je trouve par exemple.

Harrison Barnes, il apporte quand meme!! je veux dire, il joue 4, un poste qui n'est pas le sien et il s'en sort plutot bien

clemeton a écrit:C'est un peu Cole qui fait le match hier, parce que malgré les vociférations ridicules de l'Into, les Bulls ont fait ce qu'ils devaient faire (dans tous les sens du terme), Noah en tête.
D'ailleurs, Lebron faisait quand même sa tête des mauvais jours, tu sentais qu'il veut juste rapidement finir cette série.

Lebron je le trouve de plus en plus fort ... dans sa tête !! et pourtant je suis un peu un hater (modéré) de la première heure. c'est un style différent des mecs comme Kobe ou Jordan (oui car on le compare tout le temps à ses mecs la), mais Lebron sait qu'il est détesté partout, qu'on va essayer de le faire sortir de son match etc.. juste apres etre tombé sur la poussette de Mohammed, on voit le mec calme, tranquille (meme si ca se voit que ca l'enerve en meme temps). Depuis The decision tout le monde le raille mais ca l'a rendu plus fort
lexa
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Contribution : 4825

Message  Maksim le Sam 11 Mai 2013 - 15:10

lexa a écrit:
Harrison Barnes, il apporte quand meme!! je veux dire, il joue 4, un poste qui n'est pas le sien et il s'en sort plutot bien

Oui en 4 c'est mieux mais en 3 je le trouve trop "plot" incapable de déborder pour créer quoi que ce soit...le passage en force face à manu est une bonne idée de ce qu'il peut faire balle en main.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  clemeton le Sam 11 Mai 2013 - 15:18

lexa a écrit:
Maksim a écrit:
Pimp Kong a écrit:

clemeton a écrit:C'est un peu Cole qui fait le match hier, parce que malgré les vociférations ridicules de l'Into, les Bulls ont fait ce qu'ils devaient faire (dans tous les sens du terme), Noah en tête.

Lebron je le trouve de plus en plus fort ... dans sa tête !! et pourtant je suis un peu un hater (modéré) de la première heure. c'est un style différent des mecs comme Kobe ou Jordan (oui car on le compare tout le temps à ses mecs la), mais Lebron sait qu'il est détesté partout, qu'on va essayer de le faire sortir de son match etc.. juste apres etre tombé sur la poussette de Mohammed, on voit le mec calme, tranquille (meme si ca se voit que ca l'enerve en meme temps). Depuis The decision tout le monde le raille mais ca l'a rendu plus fort

C'est claiiiiir, c'est pour ça que je le "déteste" encore plus Cool Et puis même, il fait un match pas top, mais il met ce gros trois points dont parlait Pimp, il laisse jouer Cole etc...
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Message  Intolérant le Sam 11 Mai 2013 - 17:17

J'annonce KD en met 47 ce soir
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  clemeton le Sam 11 Mai 2013 - 18:16

C'est possible l'Into, mais y'a pas à dire, je vois que Memphis capable de battre le Heat... Même si pour l'ensemble des joueurs ça sera une première Finale (hormis Allen,...).
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Message  Intolérant le Sam 11 Mai 2013 - 18:29

clemeton a écrit:C'est possible l'Into, mais y'a pas à dire, je vois que Memphis capable de battre le Heat... Même si pour l'ensemble des joueurs ça sera une première Finale (hormis Allen,...).

J'aimerais voir James marquer l'histoire mais c'est clair que si y'a Memphis Miami en finale j'ai vite choisi mon camp !

et SA tu penses qu'ils peuvent pas battre Miami?

Faut dire que les 2 rencontres de SR ont été séchées par les cadres
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Sam 11 Mai 2013 - 20:13

Nando de Colo est porté disparu, l'arrivée de T Mac c'était pour sortir Nando de la rotation

C'est dommage pour De Colo qui Nandossera pas le costume de super héros en PO

Voilà pour la blague vaseuse, je suis sûr que Monclar ne l'a pas déjà faite
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Maksim le Sam 11 Mai 2013 - 22:37

Pour nando vu le peu d'intensité défensive de la ligne arrière des spurs c'est pas étonnant qu'il ne joue pas...Je les voyais plus fort en défense perso.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  Intolérant le Sam 11 Mai 2013 - 22:55

Maksim a écrit:Pour nando vu le peu d'intensité défensive de la ligne arrière des spurs c'est pas étonnant qu'il ne joue pas...Je les voyais plus fort en défense perso.
C'est vrai que j'ai été surpris de les voir se faire bouffer par des ptits jeunes comme ça...

Mais bon visiblement ils se sont ajustés au game 3
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Dim 12 Mai 2013 - 0:14

16pts 4ass à 6/8 pour KD à la mi tempsil est directement impliqué dans plus de la moitié des points de sa team, c'est très fort sa perf, qu'un seul TO...

47 les mecs, 47

Sinon OKC a pris 9 rebond off à Memphis, donc même avec un déficit d'adresse ils sont à +1, prendre du RO à Z Bo et Gasol faut y aller hein
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  DwyaneWade3 le Dim 12 Mai 2013 - 3:08

Roy Hibbert I love you

Quand il joue comme ça.. un des rares pivot qui a un bon jeu dos au panier. En train de violer Chandler qui de l'autre côté du terrain n'est pas foutu de mettre un hook shot main droite, c'est triste de n'avoir absolument aucun mouvement poste bas..

Dommage que Hibbert soit si irrégulier en attaque. Il a moyen de dominer, large.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8692

Message  clemeton le Dim 12 Mai 2013 - 12:02

Durant s'est bien troué sur la fin Sad ... Mais les Grizz' sont vraiment forts!
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Message  Intolérant le Dim 12 Mai 2013 - 12:08

je ris de la défaite de ces tristes clowns que sont les Knicks, si Pacers & Grizz passent, ce sera la victoire du basket collectif face au surindividualisme ce serait beau
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Gerald Wallace le Dim 12 Mai 2013 - 13:58

A sa décharge, Durant a quand même une belle équipe de bras cassés !

Sur la fin il doit défendre sur Gasol (!!!) et pas de miracle Gasol entretient le scoring, Martin est incapable de prendre le relais, R. Jackson perd un ballon super important et fait une faute inutile à 50 sec alors que OKC n'a que 2 unités de retard, Fischer prend LE shoot alleluiah dans les 30 sec à la place du Durant.

Soit c'est le coach qui fait pas son taf, soit c'est Durant qui est trop gentil, mais le naufrage dans le dernier quart, c'est pas lui le seul responsable, l'équipe de OKC ressemblait plus à rien...

Durant avait T.Allen qui lui a mordu le mollet non stop, Gasol prêt à lui couper le chemin du cercle et AUCUNE solution proposée.
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8661

Message  clemeton le Dim 12 Mai 2013 - 14:43

Gerald Wallace a écrit:A sa décharge, Durant a quand même une belle équipe de bras cassés !

Sur la fin il doit défendre sur Gasol (!!!) et pas de miracle Gasol entretient le scoring, Martin est incapable de prendre le relais, R. Jackson perd un ballon super important et fait une faute inutile à 50 sec alors que OKC n'a que 2 unités de retard, Fischer prend LE shoot alleluiah dans les 30 sec à la place du Durant.

Soit c'est le coach qui fait pas son taf, soit c'est Durant qui est trop gentil, mais le naufrage dans le dernier quart, c'est pas lui le seul responsable, l'équipe de OKC ressemblait plus à rien...

Durant avait T.Allen qui lui a mordu le mollet non stop, Gasol prêt à lui couper le chemin du cercle et AUCUNE solution proposée.

Je suis d'accord mais il rate deux gros lancers aussi vers 1min30... Non mais c'est surtout Ibaka, Sefolosha (je citerai même pas Perkins cyclops ) qui sont à blâmer.
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Message  AND11 le Dim 12 Mai 2013 - 14:51

Je viens de mater GS / Spurs.

3 gros enseignements :

- Mon dieu que TP est fort !!!
- On a peur pour le secteur inté de l'EDF ? Damn Boris est tellement facile inside !! Ce mec n'a rien à envier à personne à l'inté.
- Mon dieu que Splitter est nuuuuuul... Si encore c'était seulement en attaque, avec ses shoots forcés et ses balles perdues. Mais non, en plus le mec est aussi mobile que ma grand mère et est tout le temps à la rue en défense. Tu m'étonnes que les intés de OKC ont dominés en finale de conf l'année dernière.

Du côté de GS ils ont vraiment pas été aidés par l'arbitrage. La 4éme faute de Bogut (qui domine Duncan), leur a fait super mal. Or c'était pas une faute mais un contre 100% valable. Thompson il a été drafté combien ? J'ai rarement vu une telle qualité de catch and shoot. Ce mec est un futur très très grand de la ligue.

Je regrette quand même le non transfert des Spurs durant la saison. Ils auraient vraiment dû former un trade avec Blair (grosse valeur) + Splitter pour récupérer un gros inté. Parce que là ça va être chaud pour eux contre le secteur inté de Memphis. Mais bon, TP est tellement sur une autre planète I love you I love you

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20785

Message  AND11 le Dim 12 Mai 2013 - 14:57

Pimp Kong a écrit:Noah il joue un rôle, l'Into, hein. Ils savent qu'ils iront pas chercher Miami si ils les déstabilisent pas psychologiquement. Et les autres c'est pareil. Ca t'interpelles pas qu'ils fassent ça de façon systématique, que depuis le début de cette série ?

Ceci étant dit, les Bulls ont joué une belle partie de basket hier, Jooks le premier. Ils ont vachement bien tenu James, mais tu les sentais fatigués en fin de match. 2, 3 décisions un peu difficile notamment sur une assist de James ou il fait limite 4 pas, une faute au rebond de Noah plus ou moins inexistante et une faute sur un 3 points non sifflée sur Belinelli. Mais bref. Le petit Butler apporte vachement, des deux côtés du terrain en tout cas.

L'into se rend pas compte de l'arbitrage hallucinant pro Heat surtout. Franchement moi parfois c'est à me dégouter de la NBA...

Et le pire c'est que ça va se reproduire en finales. A la limite contre les Bulls qui ont la moitié de leur effectif à l'hôpital de Chicago c'est pas grave, mais en finales NBA voir Gros Nez faire 4 pas une fois sur deux et avoir tout les coups de sifflets pour son équipe.... beuar!

Voilà pourquoi je veux que CP3 passe à l'Est ^^ Avec 2 ou 3 autres all stars aussi si possible.

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  AND11 le Dim 12 Mai 2013 - 15:00

Maksim a écrit:Pour nando vu le peu d'intensité défensive de la ligne arrière des spurs c'est pas étonnant qu'il ne joue pas...Je les voyais plus fort en défense perso.

Sur le match que je viens de regarder, Manu est à la ramasse en défense.. Et il perd trop de ballons faut qu'il se calme avec ses passes de dingue. Bon, on va pas redonner son âge, tout cela est plutôt logique en fait. Quand à Nando, je crois savoir qu'il était blessé au début des PO non ? En tout cas c'est pas T-Mac qui lui pique son temps de jeu puisque T-Mac cire le banc.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut