NBA Playoffs [Live]

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NBA Playoffs [Live]

Message  Intolérant le Mer 8 Mai 2013 - 10:58

Personne n'a vu les matchs de hier?

Putain Indy a eu une longue panne en fin de 3eme QT, j'espère que ça les aura pas traumatisés..

JR Smith arrose, Melo miracle est à 50% aux shoots mais se sent obligé d'en prendre 26....

KD est monstrueux

Conley aussi, belle victoire de Memphis cette série sera serrée, faut voir si OKC tient le choc à l'extérieur
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13047

Revenir en haut Aller en bas

Re: NBA Playoffs [Live]

Message  AND11 le Mer 8 Mai 2013 - 11:56

serrée ?

Pour moi déjà avec RW Memphis passait, alors là, ça va être une boucherie en 4-2 ou 4-1.

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20723

Message  Intolérant le Mer 8 Mai 2013 - 12:08

http://basket-infos.com/2013/05/07/warriors-always-bomb-first/

Vraiment j'aime leur site, en plus de publier les billets de StillBallin ils ont des articles vraiment intéressants sur le côté tactique, ça me plait et les sites à grande audience ne le font jamais ou trop peu
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Pimp Kong le Mer 8 Mai 2013 - 13:38

Memphis méritait déjà de gagner le match 1, hein. A part si Durant est vraiment stratosphérique ou que Jackson décide d'arrêter de jouer comme si il était la bonnasse d'un film d'horreur de série Z, ils verront pas les finales de Conférence.

Je pense même que Memphis pourra affronter les Bulls aux Finals.

Official Quizz Master king
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8509

Message  ld21 le Jeu 9 Mai 2013 - 1:42

Nazr Mohammed, Joakim Noah, Andersen, Joel Anthony... C'est la série de l'espoir, pour tous les grands benêts qui rêvent de jouer en NBA.
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13408

Message  Gerald Wallace le Jeu 9 Mai 2013 - 1:57

Nate Robinson vs Norris Cole, j'espère qu'Andrew Albicy n'est pas devant sa TV...
Gerald Wallace
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8599

Message  Le vilain petit canari le Jeu 9 Mai 2013 - 2:00

Ce match je sens que ça va être l'illustration parfaite de pourquoi j'aime pas Lebron. Le gars rentre une 1ere série de shoot, décide de prendre le match à son compte en prenant sa fausse tête de mauvais, porte la balle 10-15 secondes par possession et force comme un porc. Cependant ça ne l’empêche pas de continuer à pourrir le jeu collectif de miami pendant 6-7 bonnes minutes tout en gardant un rendement statistique très correcte puisque les arbitres, en plus de faire nimp en général, sifflent dès qu'on regarde Lebron plus de 3 seconde dans les yeux (et sortent même la technique si besoin). Du coup l'autre tank peut continuer à foncer dans le tas et de temps en temps lâcher une passe casse croute dans le corner à RayRay, parce que Lebron, c'est un playmaker...
Go Bulls
Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Contribution : 4677

Message  ld21 le Jeu 9 Mai 2013 - 2:13

Boozer c'est une véritable horreur. Il tire dans la raquette parfois ? Neutral
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Message  ld21 le Jeu 9 Mai 2013 - 2:20

Approximativement 54 fautes techniques ont été sifflées ou envisagées dans cette première mi temps. Fabuleux. C'est à gerber.

Dommage, il y a de l'intensité (défendent bien le Heat), mais ça tue vraiment tout... Puis s'te manie de bomber le torse dès que les mecs se touchent... Rolling Eyes Dommage...
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Message  clemeton le Jeu 9 Mai 2013 - 10:44

J'l'ai pas vu mais j'attend avec impatience le recap de DW, comme ça entre celui de VPC et de DW, j'aurai une idée approximative du match Surprised
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Contribution : 4647

Message  MiLissounga le Jeu 9 Mai 2013 - 11:03

Les bulls sont des morts en sursis. J'espère qu'ils ont des bonnes masseuses et des super kinés. Par contre, ils ne peuvent pas se permettre de prendre un écart comme en fin de première mi-temps. Et comme dit Ld21, les arbitres doivent arrèter de donner des techniques chaque fois qu'un mec éternue.

A part ça, on a Petro dans le bon rôle dans l'un des top10 des playoffs, ce qui n'a pas dû souvent lui arriver. Very Happy
MiLissounga
Role player
Role player

Contribution : 3079

Message  Intolérant le Jeu 9 Mai 2013 - 11:04

Ah en fait il a joué Boozer? Laughing

Ouais à 37pts d'écart c'est pas l'arbitre hein, mais bon je reconnais que ces baltringues ont sifflé nawak au vu du récap'

Would Burn les vieux bourges capricieux à gerber de l'AAA qui viennent pour se montrer (y'avait Lil Wayne à une époque)

mais là c'est écoeurant de cliché sur cette photo

Sale pouffiasse de mes 2, et le mec de la sécurité qui fait rien

Sinon pendant ce temps GSW Shocked , sans le shoot catastrophe de Gino ou un choix de Curry au 4eme quart du g1, les Warriors mèneraient 2-0 ...

Impressionnant vraiment
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Maksim le Jeu 9 Mai 2013 - 11:05

La technique sur Nate Robinson qui est trop enthousiasme à son retour vers le banc sur temps-mort du heat Rolling Eyes

Bon sinon à un moment les Bulls étaient à -8 et ils alignaient Teaghe(qu'il est naze lui)-Cook-Bellinelli-Gibson-Mohammad : là j'ai éteint ma télé.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 14030

Message  AND11 le Jeu 9 Mai 2013 - 11:33

Haha Thompson !

C'est tellement une chèvre en défense Green Rolling Eyes ça fait 2 ans qu'on le dit, mais putain voir un mec pareil aux Spurs je m'y ferais pas ^^

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  AND11 le Jeu 9 Mai 2013 - 11:34

Le vilain petit canari a écrit:Ce match je sens que ça va être l'illustration parfaite de pourquoi j'aime pas Lebron. Le gars rentre une 1ere série de shoot, décide de prendre le match à son compte en prenant sa fausse tête de mauvais, porte la balle 10-15 secondes par possession et force comme un porc. Cependant ça ne l’empêche pas de continuer à pourrir le jeu collectif de miami pendant 6-7 bonnes minutes tout en gardant un rendement statistique très correcte puisque les arbitres, en plus de faire nimp en général, sifflent dès qu'on regarde Lebron plus de 3 seconde dans les yeux (et sortent même la technique si besoin). Du coup l'autre tank peut continuer à foncer dans le tas et de temps en temps lâcher une passe casse croute dans le corner à RayRay, parce que Lebron, c'est un playmaker...
Go Bulls

I love you

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Jeu 9 Mai 2013 - 11:46

AND11 a écrit:
Le vilain petit canari a écrit:Ce match je sens que ça va être l'illustration parfaite de pourquoi j'aime pas Lebron. Le gars rentre une 1ere série de shoot, décide de prendre le match à son compte en prenant sa fausse tête de mauvais, porte la balle 10-15 secondes par possession et force comme un porc. Cependant ça ne l’empêche pas de continuer à pourrir le jeu collectif de miami pendant 6-7 bonnes minutes tout en gardant un rendement statistique très correcte puisque les arbitres, en plus de faire nimp en général, sifflent dès qu'on regarde Lebron plus de 3 seconde dans les yeux (et sortent même la technique si besoin). Du coup l'autre tank peut continuer à foncer dans le tas et de temps en temps lâcher une passe casse croute dans le corner à RayRay, parce que Lebron, c'est un playmaker...
Go Bulls

I love you

et au final +37 et 9 passes déc' pour Lebron et 21pts pour Allen

J'ai connu pire hein (notamment du côté de NY)
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Le vilain petit canari le Jeu 9 Mai 2013 - 13:04

C'était mon poste 1789 fallait bien que je m'emporte un peu! Bon effectivement je me suis un peu beaucoup avancé et il m'a fait mentir le con. J'avais écrit ça suite à ces 10min insupportables que j'ai décrite, à cheval sur le 1er et le 2eme quart-temps. Il c'est pas entêté finalement...

Le vilain petit canari
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Contribution : 4677

Message  Maksim le Jeu 9 Mai 2013 - 13:18

2ème fois que je regarde jouer le Heat cette saison et franchement...

Entre les 3 stars qui permettent d'avoir toujours des solutions offensives, Cole-Allen qui apporte un second souffle offensif et de l'adresse, Chalmers-Battier-Haslem qui font très bien le peu qu'ils ont à faire...Putain d'armada quand même.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 14030

Message  lexa le Jeu 9 Mai 2013 - 14:27

les warriors impressionant quand meme!!! la confiance qu'ils ont dans leur jeu (et leurs shoots!)
lexa
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Contribution : 4763

Message  Pimp Kong le Jeu 9 Mai 2013 - 14:35

Enfin bon, c'est clair que quand tu vois le 5 de Chicago que Maksim a donné, tu vois à quel point les Bulls sont diminués...

Au complet c'est un contender sérieux.

Official Quizz Master king
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8509

Message  ld21 le Jeu 9 Mai 2013 - 15:33

Maksim a écrit:2ème fois que je regarde jouer le Heat cette saison et franchement...

Entre les 3 stars qui permettent d'avoir toujours des solutions offensives, Cole-Allen qui apporte un second souffle offensif et de l'adresse, Chalmers-Battier-Haslem qui font très bien le peu qu'ils ont à faire...Putain d'armada quand même.

Je vais pas le dire trop fort quand même, ça me ferait un peu mal, mais ils m'ont impressionné hier. Pas forcement en attaque où, quoi qu'il arrive ça m’intéresse pas des masses... Mais alors en défense ! Ils mettent une intensité que je trouve assez rare, voire inexistante, à ce niveau. Donc, ça m'a plu. Même si, comme je l'ai dit hier, avec cet arbitrage à la con, l'intensité descend assez vite...
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Message  DwyaneWade3 le Jeu 9 Mai 2013 - 16:22

Pas de recap' étant donné que je n'ai pas vu le match, rendez-vous time. ^^

Norris Cole est vraiment énorme sinon. Il est vraiment excellent sur l'homme, j'ai envie de le voir bouffer Nate Robinson sur toute la série. Dire que c'était un 28ème pick, c'est vraiment un des gros steals de la draft 2011 ! Ca fait plaisir de voir un joueur qui a été draft à Miami ces dernières années confirmer les attentes qui étaient placées en lui, pas comme Dexter Pittman (putain le potentiel qu'il a ce gros lard mais non, il arrive pas à s'imposer, en espérant que Gasol puisse avoir une influence positive).

Et Taj Gibson putain de baltringue lui et sa tête de bite. Qu'il aille manger ses morts. Frustré de merde.
DwyaneWade3
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8630

Message  clemeton le Sam 11 Mai 2013 - 2:54

J'arrive c'est la bagarre Very Happy ! Pas compris pourquoi James se fait pas exclure?! Comme l'autre a fait pire on l'excuse?
clemeton
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Contribution : 4647

Message  Batman10 le Sam 11 Mai 2013 - 10:03

Perso j'ai pas capté la faute sur James... Mohammed fait une vieille faute en le ceinturant, James se dégage et l'autre tombe, puis pète un plomb ensuite. Alors OK James en rajoute pas mal sur le coup en se laissant bien tomber, mais sa faute sur le contact d'avant je la trouve pas vraiment justifiée
Batman10
All star
All star

Contribution : 6875

Message  Intolérant le Sam 11 Mai 2013 - 11:25

Les Heaters ou les fans des Bulls vont encore jacter sur les arbitres, sur le flop de James moi je pense que y'a rien à dire, les arbitres ont fait un excellent taf, on siffle faute simple sur Mohammed, James file un coup d'épaule pour se dégager = paf technique (comme quoi LBJ n'a pas de traitement de faveur parce que c'est sévère!). James a une technique, Momo se relève et le pousse paf technique je trouve ça tout à fait normal et justifié, vous vouliez quoi? que Nazr fasse sa pute et que ça ne soit pas sanctionné? c'est normal qu'il pousse LBJ? répondre à la violence par la violence, ça n'aurait fait qu'aggraver la chose. Les arbitres ont très bien sifflé sur ce coup là. Quant à LBJ qui floppe... et alors? déjà c'est pas vraiment un flop, pour moi un flop c'est inventer et simuler une faute qui n'existe pas, là il en rajoute juste sur un contact bien existant! comme sur toute les fautes offensives, toutes les fautes offensives sont exagérées ou presque, le mec est obligé de se laisser tomber sinon t'as jamais de coup de sifflet même si l'attaquant rentre en force dans tes appuis, là c'est pareil! Il a juste exagéré et il a bien fait. les Heaters sont juste frustrés parce qu'ils auraient aimé voir LBJ dégager du match en répondant bêtement, mais le mec est plus intelligent que ça, il allait pas faire ça juste pour un pauvre Mohammed ! James a été intelligent, c'est pas un flop, et les gens sont frustrés parce qu'il sait pas fait baiser, et je trouve que les arbitres ont répondu justement, ceux qui s'apprêtent à dire que James est une fiotte sont des beaufs, c'est des réactions typiques de beauf genre rugby amateur, de se dire "oh il s'est fait poussé au lieu de flopper il aurait du lui mettre un retour" encore une fois James vaut mieux que ça, il va pas faire genre le gars qui joue avec ses tripes et sa fierté pour coller une droite ou se chauffer avec Momo alors qu'en plus il vient de prendre une technique 2 secondes avant!
Encore de la frustration des haters devant le self control et l'intelligence de James, là où un Howard se serait fait dégager par exemple
LBJ et les arbitres ont sur cette séquence fait un bon boulot, et les fans des Bulls comme Thib' ne font que propagander genre "ouh lala nous ont des vilains on joue dur, LBJ c'est qu'un floppeur" Faudrait peut-être apprendre à ces mecs là l'humilité (Noah stand up), ils ont gagné 1 match à Miami ils se sentent plus, ils en perdent 2 c'est la faute aux refs qui les laissent pas jouer dur... Non mais on a vu les mêmes images, en soit la poussette de Nazr n'est pas dangereuse, mais ce geste n'a rien à faire dans le jeu, point. Si les Bulls ne l'ont pas compris c'est qu'ils sont trop cons! et essayer de nous prendre par les sentiments genre "nous on est old school on joue dur" c'est nous prendre pour des cons. (au passage le Heat n'a pas chialé après sa 1ere défaite hein ils savaient que la dureté faisait parti du jeu et qu'il faudrait du répondant)

J'ai vu un vrai flop de Bosh qui a donné un coup de sifflet pour Miami sur un rebond avec Noah ça oui

Maintenant revenons en à Jooks, il est courageux brave patati patata, mais quelle fouille merde celui là! sur l'action où il pousse Andersen c'est complètement gratuit, ça sert à rien, ça n'apporte rien, ça énerve, le mec récolte une technique et va faire ensuite sa vierge effarouchée à chaque fois, il l'ouvre beaucoup trop, des fois c'est cool, mais quand tu te comportes comme une pute, sois digne ensuite et pas balancer en conférence sur tout et n'importe quoi (les vacances à Cleveland... Les refs...) non parce que niveau fouteur de merde il est fort, les p'tits coups de pute aussi, mais assume que t'en prennes en retour, que d'autres jouent différemment de toi. C'est insupportable, les mecs se plaignent tous les matchs de l'arbitrage et tous les matchs ils font des mauvais gestes, pauvres cons, on sait bien que toute façon ils ont que ça pour gagner en ce moment.
Et puis PORTE TES COUILLES NOAH TU LA RAMENES FACE A ANDERSEN ET NORRIS COLE MAIS T'AS PAS LES COUILLES DE VENIR TE FROTTER A LA CREME DES INTERIEURS EUROPEENS ALORS ARRETE CONNARD DE JOUER LE COMPETITEUR ULTIME QUAND TU REFUSES CE CHALLENGE TOUS LES ETES

Voilà ça va mieux.

Sinon là ou ça joue au basket c'est à dire à SA & GSW, TP a été magistral face à Curry, mine de rien TP fait ds très bons Po dans l'ombre, c'est le 4eme meilleur joueur des Po je dirai derrière KD (1) Curry (2) LB (3 mais qui continue son bonhomme de chemin) ! 32-5-5 une attitude exemplaire, et un duel gagné face à Curry! SA n'était pas si serein mais je sais pas si GSW est capable de se remettre de sa défaite sur son parquet

Sinon Curry il a été resigné pour 44M sur 4 ans Smile 11M par an pour un bon joueur comme ça c'est vraiment bien, il me semble que Tony a le même salaire, Batman a un peu plus par exemple, McGee a autant Laughing
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut