Topic draft

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Topic draft

Message  Intolérant le Mer 15 Mai 2013 - 22:19

AND11 a écrit:
Intolérant a écrit:
AND11 a écrit:Gay c'est un JR Smith hein... Fais pas ton DW3 stp!

c'est insultant pour Gay, il est - entêté et est quand même plus apte à être un FP, son jeu est plus épuré, il croque mais un peu, Gay il a beau avoir été FP pendant peut être 5-6 ans il a jamais fait des matchs à 27 tirs hein

Un FP? Non mais lol. Un scoreur oui, point barre.

Je dis pas que c'est un FP mais que Memphis en avait fait un FP par défaut à une époque et cette étiquette lui est restée collé

Pour en revenir à Smith, qui n'a jamais été rien d'autre qu'un dynamiteur de banc ou un joueur de rotation il a atteint 2 fois la barre des 29 shoots... Comme quoi hein, FP même avec + de responsabilités croque moins, pour moi leurs profiles sont différents

Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10467

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic draft

Message  Maksim le Mer 15 Mai 2013 - 23:18

ld21 a écrit:Tu veux sodomiser Cleveland, en fait ?? Ca serait sympa pour Indana un trade comme ça, vu que Granger leur sert à rien.

Vous êtes grave les mecs, ok il est blessé mais c'est un putain de scoreur au bon état d'esprit le Granger. Un mec comme ça contre un rookie limité, un pivot qui a fait une bonne demi saison et un futur tour de draft moyen c'est que du bonheur.

Je serais GM il serait sur ma short list de mecs à piquer, parce qu'Indy va favoriser George et refusera pas une occasion de se renforcer alors qu'ils sont dans le top 4 à l'Est.
Je piquerais Tyreke Evans pour en faire un 6ème homme aussi. Smile

_________________
"Le monde est peuplé d’imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauvegarder une société absurde."  Jean Yanne.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
avatar
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10688
Contribution : 14026

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic draft

Message  Intolérant le Mer 15 Mai 2013 - 23:38

Granger un scoreur?

Oui bien sûr je suis d'accord, mais le sera-t-il après? OK il l'a été mais il n'a rien montré depuis ses blessures... Je parierai pas sur lui, quitte à prendre Granger autant signer Bynum en max hein, en plus il l'avait dit il veut aller à Cleveland, mais bon depuis sa blessure, les Cavs doivent être plus réticents

C'est pas mort de le prendre mais je pense que pour revoir Bynum au top ce sera compliqué et c'est putain de frustrant, comme Andy j'adorais son jeu aux Lakers pas comme l'autre idiot de D12 (même si Bynum faisait un peu le con)

En vrai cet été en cachette je rêvais d'un axe 1-5 Irving-Bynum avec Batum en 3 et Waiters en 2 et Thompson en 4 (là à côté de Bynum ça me suffirait)

Sauf que la suite on la connait les Blazers ont pris Batman en otage, et Andrew s'est flingué sur un parquet... de bowling..
avatar
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10467
Contribution : 13042

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic draft

Message  Maksim le Mer 15 Mai 2013 - 23:49

Intolérant a écrit:Granger un scoreur?

Oui bien sûr je suis d'accord, mais le sera-t-il après? OK il l'a été mais il n'a rien montré depuis ses blessures... Je parierai pas sur lui, quitte à prendre Granger autant signer Bynum en max hein, en plus il l'avait dit il veut aller à Cleveland, mais bon depuis sa blessure, les Cavs doivent être plus réticents

C'est pas mort de le prendre mais je pense que pour revoir Bynum au top ce sera compliqué et c'est putain de frustrant, comme Andy j'adorais son jeu aux Lakers pas comme l'autre idiot de D12 (même si Bynum faisait un peu le con)

En vrai cet été en cachette je rêvais d'un axe 1-5 Irving-Bynum avec Batum en 3 et Waiters en 2 et Thompson en 4 (là à côté de Bynum ça me suffirait)

Sauf que la suite on la connait les Blazers ont pris Batman en otage, et Andrew s'est flingué sur un parquet... de bowling..

Non mais c'est sûr que Bynum c'est mieux que Granger...Mais moi je te parle d'un truc réaliste alors que Bynum si son genou est en état toutes les équipes seront sur lui et Cleveland est l'une des moins sexys donc bon...

Et puis Granger avec un vrai meneur j'aimerais bien voir...En fonction de son état physique mais il n'a que 30 ans hein.

_________________
"Le monde est peuplé d’imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauvegarder une société absurde."  Jean Yanne.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
avatar
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10688
Contribution : 14026

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic draft

Message  Intolérant le Jeu 16 Mai 2013 - 0:18

30 ans c'est beaucoup à côté de la vingtaine à Irving-Waiters et Thompson

Si Bynum est en état toutes les franchises le pisteraient mais là encore je crois très sincèrement en la chance de Cleveland parce que Bynum a plusieurs fois fait part de son intérêt pour Cleveland, alors rumeurs ou pas rumeurs, si lui veut venir comme il a été dit plusieurs fois, les 2 parties seraient heureuses, les Cavs ravis de filer le max à un jeune qui a la carrure au moins point de vue talent d'un FP, et Bynum aurait les ballons, les stats et les dollars, aveec les victoires avec Irving qui aurait du soutien, un 5 qui l'empêcherait pas de dominer de son côté aussi, la seule frustration serait peut être de ne pas être le vrai FP à proprement parlé mais je pense qu'Irving s'en contenterait, il est humble ce gars (par contre l'inverse avec Bynum n'aurait pas été possible je pense) et rajoutez à tout ça Batum, il nagerait comme un poisson dans l'eau

Mais bon là c'est du fantasme rabbit
avatar
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10467
Contribution : 13042

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic draft

Message  Ours Chain le Jeu 16 Mai 2013 - 1:08

Granger est loin d'être mauvais Maksim mais pour moi le pb avec ton trade c'est qu'il lui reste qu'un an de contrat à Granger donc ça ferait cher la location pour un an. Moi j'échangerais pas leur plus haut choix de draft, après ils ont le 19ème qu'ils peuvent trader avec Varejao ça c'est sur.
avatar
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 3395

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic draft

Message  Ours Chain le Jeu 16 Mai 2013 - 1:10

Merde on est quand même en train de débattre de ce que devrait à priori faire les Cleveland Cavaliers Very Happy
avatar
Ours Chain
Role player
Role player

Messages : 960
Contribution : 3395

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic draft

Message  Intolérant le Jeu 16 Mai 2013 - 1:15

Ours Chain a écrit:Merde on est quand même en train de débattre de ce que devrait à priori faire les Cleveland Cavaliers Very Happy

c'est pas pour me déplaire Wink pour une fois qu'on parle de ma team à l'Est
avatar
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10467
Contribution : 13042

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic draft

Message  Gohn le Jeu 16 Mai 2013 - 14:02

Maksim a écrit:Perso je proposerais Varejao+Casspi+ 1er TDD Vs Granger+Mahinmi à Indiana moi à leur place par exemple.

Maksim a écrit:
ld21 a écrit:Tu veux sodomiser Cleveland, en fait ?? Ca serait sympa pour Indana un trade comme ça, vu que Granger leur sert à rien.

Vous êtes grave les mecs, ok il est blessé mais c'est un putain de scoreur au bon état d'esprit le Granger. Un mec comme ça contre un rookie limité, un pivot qui a fait une bonne demi saison et un futur tour de draft moyen c'est que du bonheur.

Casspi c'est le pivot qui a fait une bonne demi saison, le rookie limité ou le futur tour de draft moyen ? Laughing



_________________
 king  
avatar
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 11601

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic draft

Message  Maksim le Jeu 16 Mai 2013 - 14:04

Gohn a écrit:

Casspi c'est le pivot qui a fait une bonne demi saison, le rookie limité ou le futur tour de draft moyen ? Laughing



le mec dont les Cavs se branlent mais qui serait très bien en rotation de George à Indy^^

_________________
"Le monde est peuplé d’imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauvegarder une société absurde."  Jean Yanne.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
avatar
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10688
Contribution : 14026

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic draft

Message  Gohn le Jeu 16 Mai 2013 - 14:05

Là je ne dis pas non, en plus le jaune lui va tellement bien I love you

_________________
 king  
avatar
Gohn
Plus bel homme du forum

Messages : 8699
Contribution : 11601

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic draft

Message  Tapion le Jeu 16 Mai 2013 - 18:58

Casspi je le verrai tellement à Barcelone pour remplacer Mickeal...

Tapion
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic draft

Message  ld21 le Jeu 16 Mai 2013 - 19:26

Depuis ce matin, au Combine, la terre entière se branle sur le potentiel technique les bras de Rudy Gobert.A l'heure qu'il est, il doit être passé 5eme dans les prochains mocks.

Pour Casspi au Barça, ce serait une bonne stratégie de queutard pour rechoper Bar Refaeli, groupie du Barca. Il faut penser à ce genre de choses.
avatar
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 13404

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic draft

Message  Maksim le Jeu 16 Mai 2013 - 19:29

ld21 a écrit:Depuis ce matin, au Combine, la terre entière se branle sur le potentiel technique les bras de Rudy Gobert.A l'heure qu'il est, il doit être passé 5eme dans les prochains mocks.

Pour Casspi au Barça, ce serait une bonne stratégie de queutard pour rechoper Bar Refaeli, groupie du Barca. Il faut penser à ce genre de choses.

Elle est pas avec DiCaprio Refaeli?

_________________
"Le monde est peuplé d’imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauvegarder une société absurde."  Jean Yanne.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
avatar
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10688
Contribution : 14026

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic draft

Message  ld21 le Jeu 16 Mai 2013 - 19:36

Plus depuis deux ans
avatar
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 13404

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic draft

Message  Maksim le Jeu 16 Mai 2013 - 20:29

ld21 a écrit:Plus depuis deux ans

Laughing

Putain niveau people je suis au taquet moi !!!

_________________
"Le monde est peuplé d’imbéciles qui se battent contre des demeurés pour sauvegarder une société absurde."  Jean Yanne.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
avatar
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Messages : 10688
Contribution : 14026

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic draft

Message  Intolérant le Mar 21 Mai 2013 - 15:48

Je viens de voir que Noel faisait 2m13 pour 93kg....... Et ce mec veut jouer intérieur dans la ligue!! et défensif en plus genre le mec veut stopper un Z Bo?!

93kg putain c'est mon poids à 1m98 il me ferait presque complexer le con, non mais quelle brindille, je le voyais lourd et athlétique, là le mec va saturer au 1er coup d'épaule de LBJ Laughing
avatar
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10467
Contribution : 13042

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic draft

Message  Batman10 le Mar 21 Mai 2013 - 17:21

Il jouera sûrement pas avant Noël (haha) donc la franchise qui va le drafter aura le temps de lui faire prendre du volume d'ici là.
Mais ça fait un peu 1er choix par défaut quand même. C'est un genre d'Anthony Davis du pauvre, sans le shoot et avec un genou en vrac...
avatar
Batman10
All star
All star

Messages : 4601
Contribution : 6870

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic draft

Message  Intolérant le Mar 21 Mai 2013 - 17:27

Batman10 a écrit:Il jouera sûrement pas avant Noël (haha) donc la franchise qui va le drafter aura le temps de lui faire prendre du volume d'ici là.
Mais ça fait un peu 1er choix par défaut quand même. C'est un genre d'Anthony Davis du pauvre, sans le shoot et avec un genou en vrac...

A titre d'exemple, KG qui est pas une masse, c'est pas un gabarit de gros, il fait 115kg... 20kg de + Shocked

Ya que moi que ça choque 93kg pour 2m13?!!

C'est incroyablement maigre... Le mec fait 9kg de + que Kevin Martin avec 13cm de plus et en devant défendre sur des inté...
Il fait 3kg de moins que Batum....

Ouais enfin lui faire prendre du poids sur un genou en convalescence c'est l'idée la plus lumineuse
avatar
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10467
Contribution : 13042

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic draft

Message  Batman10 le Mar 21 Mai 2013 - 17:32

En arrivant en NBA, Garnett faisait tout juste 100 kg je crois... Il a pris de la masse ensuite. Et rappelle toi de LeBron, Wade, Howard, etc... dans leur année rookie, rien à voir avec les monstres physiques qu'ils sont aujourd'hui Wink
avatar
Batman10
All star
All star

Messages : 4601
Contribution : 6870

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic draft

Message  ld21 le Mar 21 Mai 2013 - 18:05

T'as pas autre chose que tes stats sur le poids pour déverser ton fiel ? Anthony Davis a fait une saison rookie correcte, Melo est en vacances, alors maintenant c'est Nerlens Noel ton joujou ?

Sans même utiliser des substances illicites, tu peux très vite prendre du poids, et c'est ce qui va lui arriver, donc je crois qu'on s'en tape un peu... Et tu peux être léger et fort.
avatar
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10420
Contribution : 13404

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic draft

Message  Intolérant le Mar 21 Mai 2013 - 18:16

Ouais entre 100 kg et 93 y'a un écart

Et LBJ est arrivé à 109kg dans la ligue je crois et 115 maintenant
avatar
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10467
Contribution : 13042

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic draft

Message  Intolérant le Mer 22 Mai 2013 - 9:27

Les Cavs ont le 1er choix, c'est pas un cadeau en fait, je serai eux je le refourguerai.

J'ai imaginé un trade, les Blazers veulent McLemore c'est ça?

On a qu'à faire Varejao+ 1er TDD vs Batum + 10eme choix des Blazers (ou un joueur de rotation mais Portland en a peu)

Les Cavs récupèreraient le 3 le plus compatible avec Irving, se sépareraient du contrat de Varejao, Portland renforcerait sa raquette qui va être amputée de Hickson, en libérant un peu de masse et se permettre de compléter son roster.

Par contre est-ce que Portland sera-t-il consentant à lâcher Batum? Pour récupérer le blessé Varejao.

Ca mérite réflexion, bon après je suis pour Cleveland donc c'est vrai que y'a peut être quenelle pour Portland

Sinon on a qu'à le refourger à Sacto, ils avaient drafté Thompson en 5 l'an dernier avant de le trader, peut être que Noel les intéresse, dans ce cas on fait Noel vs Cousin, je suis sur que Sacto pourrait accepter
avatar
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10467
Contribution : 13042

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic draft

Message  Intolérant le Mer 22 Mai 2013 - 9:30

le tableau



Au passage le logo de NO Pelicans déboîte
avatar
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10467
Contribution : 13042

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic draft

Message  Batman10 le Mer 22 Mai 2013 - 9:35

D'accord avec toi l'Into, je vois bien Cleveland essayer de choper un joueur majeur contre ce 1er pick.
Ils ont besoin de scoring a l'intérieur, et c'est pas Noel qui va leur amener. Et prendre Porter en 1er choix, moyen...
Maintenant je vois pas trop quelle franchise serait prête à lâcher un bon joueur pour le 1er choix de cette draft scratch
avatar
Batman10
All star
All star

Messages : 4601
Contribution : 6870

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic draft

Message  Intolérant le Mer 22 Mai 2013 - 9:44

Batman10 a écrit:D'accord avec toi l'Into, je vois bien Cleveland essayer de choper un joueur majeur contre ce 1er pick.
Ils ont besoin de scoring a l'intérieur, et c'est pas Noel qui va leur amener. Et prendre Porter en 1er choix, moyen...
Maintenant je vois pas trop quelle franchise serait prête à lâcher un bon joueur pour le 1er choix de cette draft scratch

Sacto, ou Portland qui veut McLemore, mais jusqu'ou sont ils prets à aller pour avoir Maclemore
avatar
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Messages : 10467
Contribution : 13042

Revenir en haut Aller en bas

Re: Topic draft

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 15 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum