Topic draft

Page 15 sur 15 Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Topic draft

Message  Maksim le Jeu 19 Mai 2016 - 13:18

ld21 a écrit:Bah, Bleacher, ESPN... En s'appuyant sur les nombreuses connections avec l'Australie du staff et du coach (qui a coaché le père de Simmons)

Givony s'appuie surtout sur son scouting pour faire ses mocks

C'est pour çA que perso je trouve ces avis plus pertinents.
Une franchise drafte pas un mec parce qu'elle connaît le père ou je ne sais quoi.
Les équipes draftent en fonction de l'évolution du talent et de leurs besoins.

Après s'ils laissent Ingram aux Lakers c'est top !!!

Non mais sérieux c'est un argument ça?
BS a écrit:Simmons a déjà rencontré Brown, puisque ce dernier a coaché son père Dave par le passé dans le championnat australien.

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Batman10 le Ven 17 Juin 2016 - 19:52

Ingram vers les Lakers, ça semble bien parti ! Very Happy
Batman10
All star
All star

Contribution : 6870

Message  Batman10 le Ven 24 Juin 2016 - 9:03

Batman10 a écrit:Ingram vers les Lakers, ça semble bien parti ! Very Happy
Ouf Kupchak n'a pas fait de conneries Smile
Y a rien eu au final autour du 3è choix des Celtics...
Thon Maker 10è choix alors qu'il était plutôt annoncé au 2è tour. Sont fan des grands très minces à Milwaukee, ça va faire une belle paire avec Giannis Razz
Batman10
All star
All star

Message  OscarAbine le Ven 24 Juin 2016 - 9:26

Michineau drafté, ça c'est assez incroyable !
Bon, il ira probablement jamais en NBA (never say never...) mais c'est quand même surprenant, sans rien enlever au mec et à son niveau.

Et une vingtaine de joueurs "internationaux" (australiens, chinois, "yougos", français, de divers pays d'Afrique...), je sais pas si ça bat pas des records (faudrait voir les statistiques - et le nombre de mecs qui ont réellement évolué en NBA après, du boulot...).

OscarAbine
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8023

Message  Batman10 le Jeu 4 Mai 2017 - 23:47

http://www.basketusa.com/news/424664/lonzo-ball-presente-sa-chaussure-signature-a-495-dollars/

Batman10
All star
All star

Message  Batman10 le Dim 18 Juin 2017 - 14:54

Fultz vers les Sixers c'est pratiquement acté, avec le deal entre Boston et Philly centré sur les picks 1 et 3.
Avec Simmons, Embiid (s'ils restent en bonne santé) et Saric, ça faut un noyau hyper prometteur !
Batman10
All star
All star

Message  Maksim le Dim 18 Juin 2017 - 21:39

Batman10 a écrit:Fultz vers les Sixers c'est pratiquement acté, avec le deal entre Boston et Philly centré sur les picks 1 et 3.
Avec Simmons, Embiid (s'ils restent en bonne santé) et Saric, ça faut un noyau hyper prometteur !

Ils ont 50 millions à dépenser en plus...en restant prudent pour garder de la marge pour resigner les jeunes ça pourrait donner avec Mills, Reddick et Gibson en plus :

Fultz - Reddick - Simmons - Saric - Embiid
Mills - Luwawu - Covington - Gibson - Okafor
McConnell - Anderson - Henderson - Holmes

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 14026

Message  FINAL Poulpe le Mar 20 Juin 2017 - 14:47

Autant Reddick, sur un contrat court (genre deux saisons) pourquoi pas, autant Mills ...
Tu as Fultz, Simmons et Mc Connell qui mérite ses 20 minutes, donc à quoi bon ? Sans compté Bayless qui ne sert à rien.

Pareil dessous, tu as Embiid (certes fragile), Saric, potentiellement Simmons, Holmes qui comme McConnell mérite ses 20 minutes et, jusqu'à nouvel ordre, Okafor ...

Plutôt qu'un Gibson qui voudra jouer entre 20 et 30 minutes minimum il faut un mec qui accepte d'en jouer 10-15 max. Vétéran évidemment. Je vois super bien Channing Frye par exemple, dans un cinq avec Simmons en playmaker.

Je rajoute que je trouve ça con d'abandonner Stauskas qui peut devenir un très honnête 9-11ème homme sniper.
FINAL Poulpe
Rookie
Rookie

Contribution : 932

Message  Startrak le Mar 20 Juin 2017 - 17:29

FINAL Poulpe a écrit:Autant Reddick, sur un contrat court (genre deux saisons) pourquoi pas, autant Mills ...
Tu as Fultz, Simmons et Mc Connell qui mérite ses 20 minutes, donc à quoi bon ? Sans compté Bayless qui ne sert à rien.

Pareil dessous, tu as Embiid (certes fragile), Saric, potentiellement Simmons, Holmes qui comme McConnell mérite ses 20 minutes et, jusqu'à nouvel ordre, Okafor ...

Plutôt qu'un Gibson qui voudra jouer entre 20 et 30 minutes minimum il faut un mec qui accepte d'en jouer 10-15 max. Vétéran évidemment. Je vois super bien Channing Frye par exemple, dans un cinq avec Simmons en playmaker.

Je rajoute que je trouve ça con d'abandonner Stauskas qui peut devenir un très honnête 9-11ème homme sniper.
Avec la fragilité d'Embiid, il pourrait jouer ses 25 minutes Gibson. Et puis son côté défensif irait bien mieux à ce roster que Frye.

Je trouve que le trade Celtics-Sixers parait être du gagnant-gagnant.

King of pronos 2013
King of pronos 2013

Contribution : 9734

Message  Maksim le Mer 21 Juin 2017 - 10:15

FINAL Poulpe a écrit:Autant Reddick, sur un contrat court (genre deux saisons) pourquoi pas, autant Mills ...

Je ne vois pas pourquoi tu parles de Simmons par rapport à Mills.
Simmons ne jouera jamais pur meneur. Il ménera le jeu en contre attaque mais il aura un 1 à ses côtés.

McConnell comme Holmes je trouve ça un peu court et Mills et son adresse et Gibson et sa défense apporteraient leadership et expérience...bien plus que Holmes et McConnell.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  Batman10 le Ven 23 Juin 2017 - 9:22

Ntilikina aux Knicks avec le 8è choix ! Smile
Batman10
All star
All star

Message  FINAL Poulpe le Ven 23 Juin 2017 - 12:01

Batman10 a écrit:Ntilikina aux Knicks avec le 8è choix ! Smile

Dommage pour lui.
FINAL Poulpe
Rookie
Rookie

Message  Batman10 le Ven 23 Juin 2017 - 13:55

C'est pas l'équipe qu'il lui fallait, mais lui est le joueur qu’il fallait à l'équipe...
J'espère juste que Jax ne va pas faire la connerie de re-signer Rose et le lui coller dans les pattes.
Batman10
All star
All star

Message  Maksim le Ven 23 Juin 2017 - 18:56

Batman10 a écrit:C'est pas l'équipe qu'il lui fallait, mais lui est le joueur qu’il fallait à l'équipe...
J'espère juste que Jax ne va pas faire la connerie de re-signer Rose et le lui coller dans les pattes.

C'est une page blanche.
Pas si mal pour lui.

A Dallas il y a quand même Curry, Barea, Matthews, Ferrell, Harris en 1/2 : pas si simple de trouver du temps de jeu quand on est discret comme Ntikilina.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  Startrak le Sam 24 Juin 2017 - 0:21

Je suis pas fan des Knicks, je suis pas fan de ce que fait Phil en général mais s'il continue à signer mes chouchous en Undrafted FA, je vais devoir les suivre de plus prêt! ^^

King of pronos 2013
King of pronos 2013

Message  Piebar le Dim 25 Juin 2017 - 12:39

Dolan est vraiment une plaie.
Après avoir infligé I.Thomas aux fans pendant des années, maintenant on a le droit à P. Jackson.
J'ai perdu toute foi en Jackson dans un rôle de direction.
Vivement que ça change... la patience est de rigueur du coup. Sad

Pourtant, ils ont de bons scouts pour aller chercher de bons jeunes en Europe.

Piebar
Rookie
Rookie

Contribution : 1598

Message  Batman10 le Mer 28 Juin 2017 - 9:36

Piebar a écrit:Dolan est vraiment une plaie.
Après avoir infligé I.Thomas aux fans pendant des années, maintenant on a le droit à P. Jackson.
J'ai perdu toute foi en Jackson dans un rôle de direction.
Vivement que ça change... la patience est de rigueur du coup. Sad

Pourtant, ils ont de bons scouts pour aller chercher de bons jeunes en Europe.
Tu vas probablement être exaucé : Dolan devrait virer Jax aujourd'hui !
Batman10
All star
All star

Message  Maksim le Mer 28 Juin 2017 - 10:46

Il serait temps...le mec a été un excellent coach mais il est complètement largué aujourd'hui, ne comprend pas que plus que jamais les joueurs ont le pouvoir.
on en parle jamais mais c'est l'inventeur de la death line match up avec Harper-Jordan-Pippen-Kukoc-Rodman, un 5 qui jouait vite, changeait sur tout les écrans qu'il a souvent utilisé en 97 et en 98.
Kerr était dans cette équipe d'ailleurs...

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  Startrak le Mer 28 Juin 2017 - 12:24

Je m'étais justement dit ya 2 jours qu'en fachant Porzingis, Jax courait peut-être à sa perte et que je voyais bien Dolan donner raison au Letton en virant le GM.

Pour Ntilikina c'est relou, il a intérêt à très vite se faire apprécier du nouveau GM. Les GM aiment bien choisir leurs joueurs et si Franck ne carbure pas rapidement, le GM ne sera pas très patient avec lui.

King of pronos 2013
King of pronos 2013

Message  Maksim le Mer 28 Juin 2017 - 18:52

Startrak a écrit:Je m'étais justement dit ya 2 jours qu'en fachant Porzingis, Jax courait peut-être à sa perte et que je voyais bien Dolan donner raison au Letton en virant le GM.

Pour Ntilikina c'est relou, il a intérêt à très vite se faire apprécier du nouveau GM. Les GM aiment bien choisir leurs joueurs et si Franck ne carbure pas rapidement, le GM ne sera pas très patient avec lui.

Oui surtout que ça parle de l'arrivée de Teaghe qui convient mieux au style d'Hornacek.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  FINAL Poulpe le Sam 1 Juil 2017 - 9:13

Maksim a écrit:
on en parle jamais mais c'est l'inventeur de la death line match up avec Harper-Jordan-Pippen-Kukoc-Rodman, un 5 qui jouait vite, changeait sur tout les écrans qu'il a souvent utilisé en 97 et en 98.

Don Nelson, ça te parle ?
FINAL Poulpe
Rookie
Rookie

Message  Maksim le Sam 1 Juil 2017 - 9:27

FINAL Poulpe a écrit:
Maksim a écrit:

Don Nelson, ça te parle ?

Le Run TMC n'avait rien d'un small ball.
Ils jouaient avec deux grands en plus d'un 1, d'un 2 et d'un 3.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin