Topic draft

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Topic draft

Message  FINAL Poulpe le Dim 15 Mai 2016 - 14:54

Batman10 a écrit:J'aime bien ce choix, ça promet un backcourt solide pour cette saison, et pour l'avenir aussi  Smile
Faut croiser les doigts pour que Russell ne soit pas expédié dans un deal avec Cousins, vaudrait mieux essayer de choper Love ou Aldridge en FA plutôt que de balancer les jeunes prometteurs contre DMC...

alien

FINAL Poulpe
Rookie
Rookie

Revenir en haut Aller en bas

Message  FINAL Poulpe le Dim 15 Mai 2016 - 14:56

Gerald Wallace a écrit:Noah Vonley 9ème ! Cadeau du ciel ! Bonne nuit !
FINAL Poulpe
Rookie
Rookie

Contribution : 867

Message  Maksim le Dim 15 Mai 2016 - 16:14

FINAL Poulpe a écrit:
Batman10 a écrit:J'aime bien ce choix, ça promet un backcourt solide pour cette saison, et pour l'avenir aussi  Smile
Faut croiser les doigts pour que Russell ne soit pas expédié dans un deal avec Cousins, vaudrait mieux essayer de choper Love ou Aldridge en FA plutôt que de balancer les jeunes prometteurs contre DMC...

alien

Bah quoi? Russell-Clarkson c'est prometteur.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 13969

Message  FINAL Poulpe le Dim 15 Mai 2016 - 16:28

Maksim a écrit:
FINAL Poulpe a écrit:

alien

Prometteur mais ce n'était pas très solide cette saison.
FINAL Poulpe
Rookie
Rookie

Message  ld21 le Dim 15 Mai 2016 - 17:26

Maksim a écrit:- Bender : Au final je ne l'ai jamais vu jouer. Je connais son potentiel énorme de ce que j'ai vu quand il avait 16/17...
Stats pas mal (5-3 en 13') en Israel à 18 ans : Bargnani ou Porzingis?

Kukoc ou Saric ? Surprised Quoiqu'il en soit, faut qu'il reste en Europe au moins deux ans... C'est potentiellement beaucoup beaucoup plus complet que Bargnani ou Porzingis, qui sont surtout des shooteurs... Lui, il jouait limite meneur en jeunes parfois...

Sinon, Ellenson/Zeller, je trouve ça dur pour Ellenson^^ Zeller c'était surtout un intérieur sous dimensionné pour la NBA, là y a plus un 4 fuyant plus mobile avec un gros tir... Vu la tendance à jouer avec des pivot de 2m01 qui peuvent tirer à 12 mètres, ça peut être pas mal...
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13347

Message  Batman10 le Dim 15 Mai 2016 - 18:56

FINAL Poulpe a écrit:
Maksim a écrit:
FINAL Poulpe a écrit:

alien

Prometteur mais ce n'était pas très solide cette saison.
Ouais OK, je m'étais peut-être un peu emballé... What a Face
Batman10
All star
All star

Contribution : 6801

Message  Batman10 le Mer 18 Mai 2016 - 9:22

Bon la lottery a rendu son verdict :

1. Sixers
2. Lakers
3. Celtics (via BKN)
4. Suns
5. Wolves

Même si Philly a pléthore d’intérieurs, je les vois mal faire l'impasse sur Ben Simmons (qui devrait jouer 4 en NBA). Reste à voir si Saric va venir, s'ils pourront monter un trade de Noel ou Okafor...
Ça laisserait Ingram aux Lakers, un bon 3 scoreur pour compléter le trio Randle-Clarkson-Russell Very Happy
Le 3è pick des Celtics pourrait être utilisé par Ainge dans un échange pour récupérer un gros joueur.
Batman10
All star
All star

Message  FINAL Poulpe le Mer 18 Mai 2016 - 9:56

A la place de Phili je prends Ingram ...
Visiblement le Simmons est du genre gros mollets amateur de paillettes, il veut jouer aux Lakers pour le soleil et les contrats pubs. L'héritier parfait ! Par contre ça coince avec Randle qui a plus ou moins le même profil.

Sinon Phili peut prendre Simmons et proposer un échange à L.A :
Simmons+Okafor contre Ingram+Clakston+Randle. Avec Saric, Noel et Embiid ça fait une belle base de travail pour les 76ers. Et les Lakers récupèrent un Big "young" 3 de trouducs à l'image de leurs fans (Russell/Simmons/Okafor encadrés par Nick Young et Roy Hibbert).

C'est les Wolves qui peuvent se faire plaisir en 5 aussi ... Buddy Hield c'est bien lui le gros shooteur, non ?
FINAL Poulpe
Rookie
Rookie

Message  Batman10 le Mer 18 Mai 2016 - 11:11

C'est sûr qu'Ingram colle mieux aux besoins immédiats à la fois des Lakers et des Sixers que Simmons...
Batman10
All star
All star

Message  CaptainTeemo le Mer 18 Mai 2016 - 11:42

Enorme chatte pour les Celtics, qui peuvent soit se constituer une grosse équipe pour la saison prochaine (avec genre Horford en FA), ou rajouter un jeune prometteur.

CaptainTeemo
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Contribution : 4056

Message  Maksim le Mer 18 Mai 2016 - 11:46

Simmons sera en 2 à moins qu'il soit très convainquant ou qu'un pépin n'arrive à Ingram.

Fais chier Ingram était parfait, je pense que les Lakers devraient prendre Bender ou Brown qui correspondent bien plus à leurs besoins de défense et d'adresse.

Simmons porte beaucoup la balle et évolue vraiment trop dans le registre de Randle de 4 sans range.

Sinon quitte à prendre de l'adresse les Wolves pourraient s'intéresser à Murray qui a plus de potentiel que Hield mais Thibs va vouloir Dunn pour sa défense je pense.
Ça va concurrencer Rubio c'est pas mal mais ça manquera toujours d'adresse.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  Maksim le Mer 18 Mai 2016 - 11:47

CaptainTeemo a écrit:Enorme chatte pour les Celtics, qui peuvent soit se constituer une grosse équipe pour la saison prochaine (avec genre Horford en FA), ou rajouter un jeune prometteur.

Je ne vois pas bien en quoi avoir bien négocié l'explosion du big 3 est de la chatte...

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  Batman10 le Mer 18 Mai 2016 - 14:15

Je sais pas si Kupchak osera faire l'impasse sur celui qui restera entre Simmons et Ingram au 2nd pick... A moins qu'il ne s'en serve comme monnaie d'échange dans un deal
Batman10
All star
All star

Message  Maksim le Mer 18 Mai 2016 - 19:33

Batman10 a écrit:Je sais pas si Kupchak osera faire l'impasse sur celui qui restera entre Simmons et Ingram au 2nd pick... A moins qu'il ne s'en serve comme monnaie d'échange dans un deal

Non il ne le fera pas.
Le risque de passer pour un con si l'un ou l'autre devient aller star ailleurs est trop important.
Mais les Lakers n'ont absolument pas.besoin d'un 4 qui porte autant la balle et sans range.
Ingram serait parfait et il a un an de moins, perso il m'impressionne plus.
Mais je ne vois pas les 76ers faire l'impasse sur lui.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  Piebar le Mer 18 Mai 2016 - 19:35

Perso, j'espère que Dunn va chuter jusqu'aux Kings en 8 (encore faudrait il que Divac le prenne Rolling Eyes ). Ce n'est pas une hypothèse déconnante sachant que les équipes au dessus ont toutes des PG de qualité ou avec du potentiel (sauf Philly mais Ils vont pas prendre Dunn avec le pick 1).

Piebar
Rookie
Rookie

Contribution : 1541

Message  Maksim le Mer 18 Mai 2016 - 19:42

Piebar a écrit:Perso, j'espère que Dunn va chuter jusqu'aux Kings en 8 (encore faudrait il que Divac le prenne  Rolling Eyes ). Ce n'est pas une hypothèse déconnante sachant que les équipes au dessus ont toutes des PG de qualité ou avec du potentiel (sauf Philly mais Ils vont pas prendre Dunn avec le pick 1).

Les Wolves sont susceptibles de le prendre quand même mais sinon oui il peut glisser jusqu'à eux.

On ne se moque pas mais j'aime bien Hield pour faire passer un cap aux C's : http://www.basketusa.com/news/361990/draft-2016-notre-mock-draft-1-0/

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  CaptainTeemo le Mer 18 Mai 2016 - 19:59

Maksim a écrit:
CaptainTeemo a écrit:Enorme chatte pour les Celtics, qui peuvent soit se constituer une grosse équipe pour la saison prochaine (avec genre Horford en FA), ou rajouter un jeune prometteur.

Je ne vois pas bien en quoi avoir bien négocié l'explosion du big 3 est de la chatte...

Non en fait je croyais que Brooklyn avait amélioré son pick à la lottery... Je sais pas pourquoi. D'ailleurs c'est bizarre il n'y a pas eu d'effet de la lottery cette saison. Les picks bougent peu quand même (seulement un swap 2e 4e la saison passée). Et la saison d'avant le gros chatte pick de Cleveland.

Bon après Brooklyn a bien fail cette saison, c'est du bonus pour Boston Smile

CaptainTeemo
Nouveau futur Jordan
Nouveau futur Jordan

Contribution : 4056

Message  Maksim le Mer 18 Mai 2016 - 22:40

Plus j'y repense et à moins de choper Horford et de faire de Clarkson un combo qui jouerait 6ème homme je ne vois vraiment pas comment Walton pourrait faire cohabiter Russell-Clarkson-Simmons et Randle.

Ils vont sans doute prendre un 5 protecteur de cercle et dunkeur sur pick and roll comme Ezeli ou Biyombo en envoyant des dollars et ça te donne un 5 avec un seul vrai shooteur mais 4 créatifs balle en main qui aiment attaquer le cercle. Aucune complémentarité.
Je sens le gros bust.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  Batman10 le Mer 18 Mai 2016 - 23:59

Maksim tu penses que les Sixers vont prendre Ingram devant Simmons ?
Batman10
All star
All star

Message  Maksim le Jeu 19 Mai 2016 - 9:34

Batman10 a écrit:Maksim tu penses que les Sixers vont prendre Ingram devant Simmons ?

Je pense oui.
Les 76ers ont toujours dit vouloir construire une grosse raquette avant de l'entourer de shooteurs.

Ingram est déjà aussi bon ou peu s'en faut que Simmons et il a un an de moins, il n'y a pas de doute sur son attitude, sa motivation et son jeu est plus adapté aux besoins des 76ers.
Avec lui ils vont avoir une base Ingram-Saric-Noel-Embiid-Okafor très dense et complémentaire en 3/4/5.
Tu peux commencer avec Ingram-Noel-Okafor et laisser saric en 3/4 et Embiid en 4/5.
Si saric n'est pas là, Covington jouera ce rôle l'année prochaine.

S'ils choppent un Eric Gordon pour mettre un peu dedans et laisse Smith à la mène ça ressemblera à quelque chose.

Avec Simmons ils vont avoir 3 joueurs incapables de shooter de loin dans le 5 et un meneur dont l'adresse n'est pas la force.
Du suicide dans la NBA actuelle.

La seule possibilité pour moi ça serait qu'ils fassent un trade du style Pick 4 des Suns + Knight contre les Pick 1 et 24.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  FINAL Poulpe le Jeu 19 Mai 2016 - 9:59

Et bien ils se dirigent plutôt vers Simmons, à priori.
Okafor devrait bouger. Aux Celtics contre le pick 3 ? ...
FINAL Poulpe
Rookie
Rookie

Message  ld21 le Jeu 19 Mai 2016 - 10:00

Tous les médias américains disent que c'est quasi assuré qu'ils prennent Simmons...
Fin bon, de toutes façons, c'est pareil chaque année... les mocks sont travaillés huit ans à l'avance, mais le jour J ya une équipe qui sort un pick imprévu qui chamboule absolument tout, des mecs qui perdent dix places la dernière semaine parce qu'on s'est rendu compte que leur main gauche mesurait un inch de moins que prévu... Puis ya plusieurs types du Top 10 qui bustent et des types du second tour qui finissent all star, avec un portrait dans Sport Illustrated "orphelin, junior collège, fac pourrie, all star. CHIP ON MY SHOULDER"... Chaque année Laughing
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Message  Batman10 le Jeu 19 Mai 2016 - 10:35

ld21 a écrit:Fin bon, de toutes façons, c'est pareil chaque année... les mocks sont travaillés huit ans à l'avance, mais le jour J ya une équipe qui sort un pick imprévu qui chamboule absolument tout
THON MAKER ! Laughing
Batman10
All star
All star

Message  Maksim le Jeu 19 Mai 2016 - 11:16

ld21 a écrit:Tous les médias américains disent que c'est quasi assuré qu'ils prennent Simmons...

Je ne sais pas de quel média tu parles mais sur draftexpress ils sont sur Ingram. En l'état actuel de lur effectif, c'est le pick logique.
Après si les 76ers dealent Okafor ce n'est plus la même effectivement. Okafor retrouverait ses potes de baston comme ça.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  ld21 le Jeu 19 Mai 2016 - 11:49

Bah, Bleacher, ESPN... En s'appuyant sur les nombreuses connections avec l'Australie du staff et du coach (qui a coaché le père de Simmons)

Givony s'appuie surtout sur son scouting pour faire ses mocks

Après j'en sais rien hein Laughing
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Message  Maksim le Jeu 19 Mai 2016 - 13:18

ld21 a écrit:Bah, Bleacher, ESPN... En s'appuyant sur les nombreuses connections avec l'Australie du staff et du coach (qui a coaché le père de Simmons)

Givony s'appuie surtout sur son scouting pour faire ses mocks

C'est pour çA que perso je trouve ces avis plus pertinents.
Une franchise drafte pas un mec parce qu'elle connaît le père ou je ne sais quoi.
Les équipes draftent en fonction de l'évolution du talent et de leurs besoins.

Après s'ils laissent Ingram aux Lakers c'est top !!!

Non mais sérieux c'est un argument ça?
BS a écrit:Simmons a déjà rencontré Brown, puisque ce dernier a coaché son père Dave par le passé dans le championnat australien.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin