Topic draft

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Topic draft

Message  Ours Chain le Mer 15 Mai 2013 - 2:10

ld21 a écrit:
Ours Chain a écrit:Entièrement d'accord avec vous deux, ils ont des besoins aux 2 postes mais le poste 3 est le plus urgent parce que Gee et Casspi.................

GOHN VIENS LE LYNCHER Surprised Razz

Ah, il devait être bon en Europe si je comprends bien. En tout cas en NBA il a toujours été catastrophique et c'est pas question de pas avoir eu chance, peut être d'avoir démarrer sa carrière NBA au kings par contre^^

Ours Chain
Role player
Role player

Revenir en haut Aller en bas

Message  Intolérant le Mer 15 Mai 2013 - 10:11

je rejoins Ours, Casspi c'est une buse à Cleveland on pensait que c'était un joueur de grande taille créateur un peu comme Turkoglu et au final on a un mec qui n'a pas le niveau NBA... Et dire qu'on l'a eu en échange de JJ Hickson Sad Sad Sad

Gee il est sympathique et aérien, bon défenseur, mais en attaque non, il est insuffisant, moi je veux voir Cleveland qui domine

Thompson, Varejao et Speights qui forment un bon trio de 4/5.

Non, c'est trop faible offensivement, Speights pourquoi pas à la limite mais Thompson est calamiteux, décevant en 4eme choix de draft, il est brave et fait son 10-10 mais il lutte vraiment, ce n'est pas une menace sur demi terrain

Waiters en 6eme homme je dis oui

Et Irving est balèze mais je laisse pas la création qu'à un seul joueur d'une équipe c'est de la folie... Vous avez vu ce que ça donne OKC en ce moment?

Cleveland a besoin d'un intérieur efficace en demi terrain, dommage que Bynum soit blessé parce qu'il voulait Cleveland et nous on le voulait aussi..

Faut recruter des intérieurs moins frustres c'est tout, et en 3 on recrute personne, on attend Lebron, Laughing , (ou Batum)

Un mec comme Thomson doit sortir du banc il est petit brut et frustre, tu peux pas le mettre titulaire il apporte dureté en sortie de banc

Celui que j'aime bien par contre c'est Shaun Livingston et je suis bien content de le voir sur un terrain de basket NBA après son énorme blessure

Les Cavs doivent recruter peuvent plus se permettre de jouer la montre avec la draft, cette année elle est trop faible ils en tireront rien très probablement, faut faire des trades et sortir le chéquier, maintenant tout ça a pris du plomb dans l'aile avec Varejao qui était notre meilleure valeur marchande, Varejao c'était 14-14-4 avant sa blessure
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13051

Message  Maksim le Mer 15 Mai 2013 - 10:37

Intolérant a écrit:je rejoins Ours, Casspi c'est une buse à Cleveland on pensait que c'était un joueur de grande taille créateur un peu comme Turkoglu et au final on a un mec qui n'a pas le niveau NBA... Et dire qu'on l'a eu en échange de JJ Hickson Sad Sad Sad

Euh...Vous l'aviez déjà vu joué pour le prendre pour un point forward?

Intolérant a écrit:Non, c'est trop faible offensivement, Speights pourquoi pas à la limite mais Thompson est calamiteux, décevant en 4eme choix de draft, il est brave et fait son 10-10 mais il lutte vraiment, ce n'est pas une menace sur demi terrain

Ouais bah pour moi avec Irving-Waiters et un vrai 3 de classe, c'est suffisant comme trio.

Intolérant a écrit:Et Irving est balèze mais je laisse pas la création qu'à un seul joueur d'une équipe c'est de la folie... Vous avez vu ce que ça donne OKC en ce moment?

Non c'est ce qu'on dit, il faut un 3 de très bon niveau dans cette équipe, un mec capable de scorer et de créer (Et Lebron ne reviendra pas^^)

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.
- King of pronos CdM 2010.
- Queen of pronos Pro A 2010-2011.

Galerie des trophées :

king  king  king  king  queen
Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Contribution : 14032

Message  Intolérant le Mer 15 Mai 2013 - 10:53

Justement Casspi je l'avais jamais vu jouer, et dans les explications du trade on nous disait que virer les 14-9 (en 28min) de Hickson ça valait le coup parce que Casspi serait plus apte à créer balle en main.. Le résultat est là, trade perdant perdant, JJ a rien fait à Sacto, Casspi ne fait rien à Cleveland, Hickson atterrit à Portland et devient probablement un des meilleurs 5 ou le meilleur 5 (même si c'est un 4 à la base) en jeu sans ballon, tout simplement, mais bon JJ a besoin de créateur autour de lui pour briller, c'est pour ça qu'avec LBJ il cartonnait, qu'à Sacto il brillait pas et qu'il revient à la lumière à Portland

Du coup Casspi je l'ai toujours dans le viseur, il me semble qu'il coûte pas rien en plus, et n'a pas apporté ce qui avait été annoncé

Après oui le 3 créateur c'est intéressant, mais avec Irving, je sais pas pourquoi mais je vois surtout la possibilité de créer une puissante ossature 1-5 avec un très bon pivot ou 1-4 avec un intérieur doué, j'ai du mal à voir Irving combiner avec d'autres extérieurs, il faurait un 3 capable de créer sans trop avoir la balle sur certaines séquences (même si on fantasme de LBJ) et ce mec c'est Batum, Cleveland doit essayer de pécho un intérieur d'Utah, Al Jefferson, Millsap (même si son profil me dit moins), Favors ou Kanter (qui pourrait exploser mais en est-il capable maintenant?)
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Maksim le Mer 15 Mai 2013 - 11:05

Intolérant a écrit:Justement Casspi je l'avais jamais vu jouer, et dans les explications du trade on nous disait que virer les 14-9 (en 28min) de Hickson ça valait le coup parce que Casspi serait plus apte à créer balle en main..

Laughing

qui est ce qui vous a raconté ses conneries? Casspi c'est surtout un bon scoreur/shooteur de grande taille mais lui aussi a besoin d'être entouré de créateur.

Aux côtés d'Irving il faut un Batum, un Deng, un Kirilenko, un Parsons.

Tiens idée à la con je proposerais un trade Evans/Patterson/1er TDD vs Waiters/Thompson aux Kings.
Evans pourrait redevenir un fort joueur en 6ème homme.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  AND11 le Mer 15 Mai 2013 - 11:07

Irving moi je le vois surtout partir des Cavs et signer aux Lakers Laughing

Pas cet été, mais dans les 2-3 ans.

L'into sera dégouté en plus, c'est cool!

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 20725

Message  Maksim le Mer 15 Mai 2013 - 11:11

Il y aurait de quoi pousser toute la ville au suicide Razz

Bo, perso depuis le départ de james j'ai de la sympathie pour eux donc ça me ferait chier. Et puis j'aime bien leurs nouvelles couleurs pas très belles mais qui les différencient bien des autres teams aux choix parfois fades et consensuels.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  AND11 le Mer 15 Mai 2013 - 11:42

Je kiff aussi leur maillot et leur salle. Télévisuellement c'est une franchise qui rend très très bien. Alors que par exemple Memphis, on dirait une équipe d'Euroleague (maillots, salle, public).

"Mes supporters préférés sont Nancy et de loin ! Je ne sais pas, nous avions juste une relation spéciale. Sûrement parce qu’on a fait quelque chose de très bien à partir de rien. Nous avons grandi ensemble. Et ils ont rêvé, ils y ont cru et regardez maintenant, Nancy est le meilleur club français. Les fans étaient toujours là même après les défaites : c’est les Couguars ! Allez Nancy, tes supporters sont là (en français) ! C’était impressionnant !" Tariq Kirksay
AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Maksim le Mer 15 Mai 2013 - 11:45

AND11 a écrit:Je kiff aussi leur maillot et leur salle. Télévisuellement c'est une franchise qui rend très très bien. Alors que par exemple Memphis, on dirait une équipe d'Euroleague (maillots, salle, public).

Tiens c'est marrant c'est à eux que je pensais en parlant de couleurs fades et consensuels. Comme les Wizards par exemple. Et au contraire de Detroit pour montrer que c'est pas juste le bleu en question.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  Gohn le Mer 15 Mai 2013 - 12:01

Ours Chain a écrit:Entièrement d'accord avec vous deux, ils ont des besoins aux 2 postes mais le poste 3 est le plus urgent parce que Gee et Casspi.................

Parce que Gee est une merde. Casspi est inexploité. Il a demandé son transfert à plusieurs reprises depuis qu'il est à Cleveland... Avec un coach de merde qui ne le faisait pas jouer, il n'avait aucune chance de se montrer. Il pourrait apporter 10-15 points si les Cavs avaient des systèmes de jeu. Mais bon ça se saurait s'ils en avaient.

Intolérant a écrit:je rejoins Ours, Casspi c'est une buse à Cleveland on pensait que c'était un joueur de grande taille créateur un peu comme Turkoglu et au final on a un mec qui n'a pas le niveau NBA... Et dire qu'on l'a eu en échange de JJ Hickson Sad Sad Sad

Oui oui, vous pensiez que Casspi avait le niveau de Jordan pendant qu'on y est non ? Il est tombé dans 2 franchises de merdes qui ne savent rien faire à part tanker (je précise ces dernières années parce que les Kings ont été bons). Une "buse" sérieux... Tu me désespère.

Intolérant a écrit:Du coup Casspi je l'ai toujours dans le viseur, il me semble qu'il coûte pas rien en plus, et n'a pas apporté ce qui avait été annoncé

Il coute 1,3 millions de dollars. Bien moins qu'un paquet de joueurs NBA surcôtés... C'est ça ce que t'appelles pas rien ? Tu veux que je te rappelle certains salaires ahurissants de joueurs NBA complètement abrutis ?! Et puis il s'est tapé Bar Refaeli.

Plus bel homme du forum

Contribution : 11607

Message  AND11 le Mer 15 Mai 2013 - 12:07

Mais Casspi il a cartonné au début aux Kings non ?

J'ai le souvenir de cartons à 3pts.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Gohn le Mer 15 Mai 2013 - 12:16

Sur sa saison rookie il plantait 10pts par match...

Il se place bien, a une bon QI basket, un bon shoot, avec un meneur qui lâche la gonfle et du mouvement en attaque, il peut rééditer ça sans problème.

Plus bel homme du forum

Contribution : 11607

Message  Startrak le Mer 15 Mai 2013 - 14:04

T'façon les Cavs sont merdiques à la draft. Ils devraient prendre Otto Porter et vont se retrouver avec un mec surcoté et sur-toqué genre Shabazz Muhammad (t'as vu le jeu de mot, hihihi).

King of pronos 2013
King of pronos 2013

Contribution : 9740

Message  Chain le Mer 15 Mai 2013 - 16:48

Vous êtes pas obligés de mettre VOUS^^
J'ai jamais pensé que Casspi était un créateur, j'ai juste dit qu'à chaque fois que je l'ai vu sur un parquet NBA c'était une catastrophe. Me mettez pas ds le même camp que l'into voyons! Razz

Comme dit Maksim c'est un 3 polyvalent qu'il leur faut. Otto porter apparament c'est le profil idéal.
Speights j'aime pa, je le trouve nul en défense et dès qu'il a un ballon il shoot. Bref il a du talent mais c'est pas le type de joueur que j'aime.
L'into je te trouve dur avec Thompson, il n'est que sophomore et a fait de gros progrès cette saison. Faut lui laisser encore 1 ou 2 ans avant de dire si ils ont merdé à le drafter en 4 (quoi que sachant qu'il y avait valanciunas de dispo on peut déjà dire qu'ils ont merdé^^)

Chain
Invité

Message  Intolérant le Mer 15 Mai 2013 - 17:15

exact Ours, quand ils ont pris Thompson à la place de Valanciunas j'étais fou....

Thompson il a pas de mains et ça s'est pas arrangé cette année, la seule progression c'est sa confiance peut être et au lieu de faire 8-8 il fait 10-10... Mais bon vu le niveau morose c'est pas bien compliqué c'est le seul rebondeur de l'équipe..

L'énigme c'est le retour de Varejao, comme pour Rondo en fait, on attend qu'il se rétablisse on fait croire qu'il vaut le coup et on le trade
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  AND11 le Mer 15 Mai 2013 - 17:23

Varejao cette saison avant sa blessure tu le pompais sec et maintenant tu veux le trader. Heureusement que t'es pas GM mec !

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Mer 15 Mai 2013 - 18:49

AND11 a écrit:Varejao cette saison avant sa blessure tu le pompais sec et maintenant tu veux le trader. Heureusement que t'es pas GM mec !

Je serai prêt à chercher mes anciens posts en début de saison où je voulais déjà le trader, j'étais même déçu parce que y'avait un deal avec OKC sur la table...
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Maksim le Mer 15 Mai 2013 - 20:41

Perso je proposerais Varejao+Casspi+ 1er TDD Vs Granger+Mahinmi à Indiana moi à leur place par exemple.

Palmarès :
- BZ league Saison 1.
- BZ league Saison 2.
- BZ league Saison 4.

Galerie des trophées :

Maksim
Captain Admin
Captain Admin

Message  ld21 le Mer 15 Mai 2013 - 20:47

Tu veux sodomiser Cleveland, en fait ?? Ca serait sympa pour Indana un trade comme ça, vu que Granger leur sert à rien.
ld21
BZ Legend
BZ Legend

Contribution : 13410

Message  Intolérant le Mer 15 Mai 2013 - 21:04

ld21 a écrit:Tu veux sodomiser Cleveland, en fait ?? Ca serait sympa pour Indana un trade comme ça, vu que Granger leur sert à rien.

Granger Varejao, blessé contre blessé ça fait trop de risque trop d'inconnues on connait pas leur valeur actuelle, et en plus Granger est plus vieux et Cleveland se fait piquer un 1er TDD Laughing

A l'époque il voulait faire des trades à 3 pour récupérer Rudy Gay, pourquoi pas, je l'aime bien mais il garde un peu trop la balle à mon goût, par contre on aurait 2 des mecs les plus clutchs de la ligue dans la même équipe Wink

Mais bon avec Gay ton meneur s'efface, c'est la raison pour laquelle Conley explose complètement cette année et ces PO
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  AND11 le Mer 15 Mai 2013 - 21:11

Gay c'est un JR Smith hein... Fais pas ton DW3 stp!

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Mer 15 Mai 2013 - 21:17

AND11 a écrit:Gay c'est un JR Smith hein... Fais pas ton DW3 stp!

c'est insultant pour Gay, il est - entêté et est quand même plus apte à être un FP, son jeu est plus épuré, il croque mais un peu, Gay il a beau avoir été FP pendant peut être 5-6 ans il a jamais fait des matchs à 27 tirs hein
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Pimp Kong le Mer 15 Mai 2013 - 21:33

http://www.nba.com/playerfile/rudy_gay/career_stats.html

Il a pris 2 fois 28 shoots.

LAWYERED.

Official Quizz Master king
Pimp Kong
Hall of Famer
Hall of Famer

Contribution : 8512

Message  AND11 le Mer 15 Mai 2013 - 22:07

Intolérant a écrit:

c'est insultant pour Gay, il est - entêté et est quand même plus apte à être un FP, son jeu est plus épuré, il croque mais un peu, Gay il a beau avoir été FP pendant peut être 5-6 ans il a jamais fait des matchs à 27 tirs hein

Un FP? Non mais lol. Un scoreur oui, point barre.

AND11
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Mer 15 Mai 2013 - 22:14

Pimp Kong a écrit:http://www.nba.com/playerfile/rudy_gay/career_stats.html

Il a pris 2 fois 28 shoots.

LAWYERED.

2 fois en 6 ans.. pour un FP c'est peu demandez à Melo qui l'a passé au moins 3 fois, rien que sur ces PO Rolling Eyes

#freeMelohating
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Intolérant le Mer 15 Mai 2013 - 22:19

AND11 a écrit:
Intolérant a écrit:

Un FP? Non mais lol. Un scoreur oui, point barre.

Je dis pas que c'est un FP mais que Memphis en avait fait un FP par défaut à une époque et cette étiquette lui est restée collé

Pour en revenir à Smith, qui n'a jamais été rien d'autre qu'un dynamiteur de banc ou un joueur de rotation il a atteint 2 fois la barre des 29 shoots... Comme quoi hein, FP même avec + de responsabilités croque moins, pour moi leurs profiles sont différents
Intolérant
BZ Legend
BZ Legend

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 15 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut